Patate Warz: LE FORUM
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime26.03.08 19:55

Kratos a écrit:
Et j'attends toujours le Berserker de Aydan.
Je peux pas en ce moment, j'ai eu un devoir d'histoire super long et un devoir de français pas encore fini scratch
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime26.03.08 20:53

Désolé, quelques projets à boucler. Ça devrait se finir pour vendredi/samedi.
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Kratos
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime26.03.08 21:08

Ouais vous inquiétez pas.

J'ai précisé dés que vous pouvez ^^

Aydan tu pourras alors pour ce week end comme RD?
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 17:00

HS, mais en classant mes conversations MSN, j'en ai trouvé une entre Fenrir et Shad' qui date du 24/01/07 où ils expliquent le même système de jobs qu'on fait maintenant Oô

Sinon pour ce week-end vous aurez le Monstrologue Smile
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:26

Ok pas grave.

Maintenant je dis plus rien vu que je prends la grosse tête.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:30

Kratos a écrit:
Ok pas grave.

Maintenant je dis plus rien vu que je prends la grosse tête.

Tant que tu ne mets pas de poignards dans le dos, tu peux t'exprimer...
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 18:35

Ah toi aussi tu crois que je donne des coups de poignards dans le dos?

Non merci je suis pas Fenrir².
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Nephtys
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 21:14

Kratos a écrit:
Ouais vous inquiétez pas.

J'ai précisé dés que vous pouvez ^^

Aydan tu pourras alors pour ce week end comme RD?
Sa dépend de mon futur emploi du temps scratch
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Kratos
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 21:19

Mouais...

En tout cas je veux pas te voir jouer a CSS ><'

*sort*
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Nephtys
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 23:33

Pas le temps en ce moment je bosse scratch
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 23:36

Aydan a écrit:
Pas le temps en ce moment je bosse scratch

HAAAN AYDAN A APPRIS LE MOT BOSSER, IL INTEGRE SON VOCABULAIRE!
*vocabulaire actuel d'aydan qui suit dans l'ordre le nombre de temps qu'il fait :
jouer ; rappelz ; CSS ; manger ; ToS ; dormir ; PW ; bosser*
*ZBAFF*
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Nephtys
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 23:38

Melodie a écrit:
Aydan a écrit:
Pas le temps en ce moment je bosse scratch

HAAAN AYDAN A APPRIS LE MOT BOSSER, IL INTEGRE SON VOCABULAIRE!
*vocabulaire actuel d'aydan qui suit dans l'ordre le nombre de temps qu'il fait :
jouer ; rappelz ; WoW ; manger ; ToS ; dormir ; PW ; bosser*
*ZBAFF*
Non maintenant c'est : jouer ; rappelz ; WoW ; manger ; ToS ; dormir ; PW ; bosser

Bientôt : jouer ; rappelz ; WoW ; manger ; ToS ; dormir ; PW ; bosser *sort*
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime27.03.08 23:44

J'ai inversé WoW par CSS %) XD
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime28.03.08 1:48

Je m'ennuyais :

Monstrologue



Voici le job Monstrologue, le job qui permet de contrôler les monstres. Pour le maîtriser totalement, il faut étudier la pratique mais également une partie théorique. À la fin de l'apprentissage, vous pourrez capturer et dresser n'importe quel monstre, mais également vous transformer en monstre ou acquérir leurs capacités.

Pallier n°1

L'introduction à la Monstrologie. Il y a sera expliqué ce qu'est un monstre, les différents types et niveaux de monstre, mais également la théorie sur comment en capturer un.

Nécessite : Être sur PW.

>> Théorie:

- Présentation des Monstres
- Les différents types de monstre
- Les différents niveaux de monstre
- La présentation du Monstrueux Livre des Monstres
- La capture d'un monstre via une rune de capture

>> Pratique:

- Reconnaître un monstre d'après sa description
- Capturer un monstre faible (niveau E)

Examen 1 : Capturer un monstre de niveau D

Objets obtenus :
- Monstrueux Livre des Monstres [?] : Un bestiaire regroupant toutes les connaissances en Monstrologie de son possesseur, des types et niveaux de monstre à la description de chaque monstre et la description précise de chaque monstre capturé.
- Gants du Monstrologue [D] : Des gants très résistants.
- Sceptre Monstrueux [?] : Un sceptre permettant de faire une rune de Monstrologie et augmentant le pouvoir des monstres capturés.

Techniques acquises :
- Rune de Capture [D]
- Appel de Monstre [D]


Pallier n°2

Deuxième pallier de la Monstrologie. C'est ici qu'on apprendra à appeller un monstre, et à en capturer à l'aide d'un sceau. Vous apprendrez aussi à les renforcer de diverses manières, comment élever vos monstres, et les lieux où on en trouve le plus. Une fois ce pallier franchi, vous empocherez votre CM (Certificat Monstrueux), prouvant que vous maîtrisez les bases de la Monstrologie.

Nécessite : Pallier 1 franchi.

>> Théorie :

- Appel de monstre à l'aide du Livre
- La capture par sceaux
- L'environnement des monstres
- Les points faibles des monstres
- Renforcement de monstres
- Élevage de monstres
- Lieux où se trouvent les monstres

>> Pratique :

- Appel en combat d'un monstre
- Capture d'un monstre avec un sceau
- Combat contre un monstre
- Renforcer son monstre
- Obtenir des petits de plusieurs monstres

Examen 2 : Combat contre un monstre puissant de niveau C

Techniques Acquises :
- Appel de monstre [D]
- Sidewinder [?]
- Capture par sceaux [C]
- Renforcement (attaque, défense...) [C]

Pallier n°3

Troisième pallier de la Monstrologie. On apprendra ici à capturer des monstres avec un jeu de cartes, ce qui permet de les stocker puis invoquer beaucoup plus facilement vos monstres. Vous apprendrez aussi a acquérir les techniques et sorts de vos monstres. Enfin, vous apprendrez la théorie sur le Monde des Monstres et les Arènes de Monstre.

Nécessite : Pallier 2 franchi.

>> Théorie :
- Capturer un monstre avec une carte et l'invoquer
- Dressage d'un monstre sauvage
- Utiliser les techniques d'un monstre capturé
- Théorie sur le Monde des Monstres
- Théorie sur les Arènes de Monstre

>> Pratique :
- Capture et invocation de monstre via une carte
- Dressage d'un monstre sauvage sur une planète
- Dressage d'un monstre d'un joueur adverse
- Utilisation des techniques d'un monstre capturé

Examen 3 : Combat contre un monstre sauvage de niveau B
Examen 4 : Combat avec ses monstres contre un Monstrologue de rang B
Examen 5 : Combat avec ses monstres dans une Arène de Monstre


Examen de niveau 3 : Réussite de deux examens sur trois.

Techniques acquises:
- Card Captor [ B]
- Dressage [ B]
- Piège [ B]

Pallier n°4

Ultime pallier de la Monstrologie, le plus long aussi. Ici, vous apprendre à vous transformer totalement ou partiellement en monstre, à enfermer l'âme de monstres dans divers objets ou de capturer l'essence d'un monstre. Vous apprendrez aussi à créer des monstres, ou à fusionner des monstres existants. Vous ferez également un voyage dans le Monde des Monstres, et vous saurez comment optimiser vos monstres. Lorsque vous l'aurez accompli, on vous délivrera le DMMM (Diplôme Monstrueux du Maître Monstre).

Nécessite : Pallier 3 franchi.

>> Théorie :
- Transformation partielle en monstre
- Transformation totale en monstre
- Capture de monstre dans un artefact quelconque
- Capture de monstre à l'aide d'un Poignard Absorbmonster
- Fusion de monstres
- Création de monstres
- Manières d'optimiser son monstre

>> Pratique :
- Transformation de son être en monstre
- Capture de monstres avec artefact et poignard
- Voyage dans le Monde des Monstres
- Fusion de plusieurs monstres sauvages
- Création de plusieurs monstres
- Customisation de son monstre

Examen 6 : Combat contre un adversaire de niveau S en étant transformé en monstre
Examen 7 : Survivre dans le Monde des Monstres
Examen 8 : Combat contre un Monstrologue de niveau SS dans une Arène


Examen du pallier 4 : Réussite de trois examens sur trois.

Objets offerts:
- Poignard Absorbmonster [?]
- Figurines à modeler [NR]
- Récipients de chimistes [NR]
- Gants Monstrueux [S]

Techniques Acquises:
- Sceau de Transformation [A]
- Scellage de monstre [A]
- Sceau de Fusion [A]
- Sceau de Création [S]
- Portail Monstreux [S]
- Appel de Monstre [S]
- Instinct de Monstre [S]

Diplôme délivré : DMMM (Diplôme Monstrueux du Maître Monstre).
Permet l'utilisation des techniques de rang S.


Dernière édition par Lidsu le 28.03.08 3:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime28.03.08 2:24

Lidsu a écrit:
Monstrologue



Voici le job Monstrologue, le job qui permet de contrôler les monstres. Pour le maîtriser totalement, il faut étudier la pratique mais également une partie théorique. À la fin de l'apprentissage, vous pourrez capturer et dresser n'importe quel monstre, mais également vous transformer en monstre ou acquérir leurs capacités.

Précise que l'on ne peut capturer les monstres niveaux BOSS, qui sont considérés comme des "dieux". Et que les niveaux ont des ressemblances avec ceux des patates.
Rang E = monstre naze
Rang D = soldat
rang C = lieutenant (C)
rang B = commandant (B)
rang A = général (A)
rang S = élite
rang SS = barron
rang SS² = seigneur
BOSS = dieux

Lidsu a écrit:
Pallier n°2

Deuxième pallier de la Monstrologie. C'est ici qu'on apprendra à invoquer un monstre, et à en capturer à l'aide d'un sceau. Vous apprendrez aussi à les renforcer de diverses manières, comment élever vos monstres, et les lieux où on en trouve le plus. Une fois ce pallier franchi, vous empocherez votre CM (Certificat Monstrueux), prouvant que vous maîtrisez les bases de la Monstrologie.

invocation n'est point la monstrologie.
Faudrait expliquer les monstres des clans.
PB : mynoton
PR : wyvern
PV : dragon
TW : Twulipe (considéré comme un monstre, car peut attaquer XD)

Théorie OK.
Pratique OK.

Pallier n°3

Citation :
Troisième pallier de la Monstrologie. On apprendra ici à capturer des monstres avec un jeu de cartes, ce qui permet de les stocker puis invoquer beaucoup plus facilement vos monstres. Vous apprendrez aussi a acquérir les techniques et sorts de vos monstres. Enfin, vous apprendrez la théorie sur le Monde des Monstres et les Arènes de Monstre.

Les monstres dans des objets sont des invocations en général o(
Attention à bien préciser à ne pas confondre.

Citation :
>> Théorie :
- Capturer un monstre avec une carte et l'invoquer
- Dressage d'un monstre sauvage
- Utiliser les techniques d'un monstre capturé
- Théorie sur le Monde des Monstres
- Théorie sur les Arènes de Monstre

Invocation une fois de plus o(

Citation :
>> Pratique :
- Capture et invocation de monstre via une carte
- Dressage d'un monstre sauvage sur une planète
- Dressage d'un monstre d'un joueur adverse
- Utilisation des techniques d'un monstre capturé

Dresser le monstre d'un joueur adversaire Oo
CAD qu'un PB peut maîtriser un wyvern ou un dragon du vent XD

Citation :
Techniques acquises:
- Card Captor sakura [ B]
- Dressage [ B]
- Piège [ B]

Juste pour m'amuser, card captor sakura c'est un manga kirox Cool
Mais elle fait recours à de l'invocation elle aussi Sad

Citation :
Pallier n°4

Ultime pallier de la Monstrologie, le plus long aussi. Ici, vous apprendre à vous transformer totalement ou partiellement en monstre, à enfermer l'âme de monstres dans divers objets ou de capturer l'essence d'un monstre. Vous apprendrez aussi à créer des monstres, ou à fusionner des monstres existants. Vous ferez également un voyage dans le Monde des Monstres, et vous saurez comment optimiser vos monstres. Lorsque vous l'aurez accompli, on vous délivrera le DMMM (Diplôme Monstrueux du Maître Monstre).

Transformation ok.
enfermer l'âme des monstres = les buter facilement, donc ok
l'essence d'un monstre peut aider à l'appel, donc ok
Fusion de monstres? du moment que ça ne fusionne pas n'importe quoi
*wé j'ai deux monstres SS ça va donner un monstre de seigneur!!!²*
Moi je dis, du moment qu'il a le niveau apte pour le contrôler...


Citation :
Techniques Acquises:
- Sceau de Transformation [A]
- Scellage de monstre [A]
- Sceau de Fusion [A]
- Sceau de Création [S]
- Portail Monstreux [S]
- Appel de Monstre [S]
- Instinct de Monstre [S]

Diplôme délivré : DMMM (Diplôme Monstrueux du Maître Monstre).
Permet l'utilisation des techniques de rang S.

Ok.
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Lidsu
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime28.03.08 2:51

Melodie a écrit:

Précise que l'on ne peut capturer les monstres niveaux BOSS, qui sont considérés comme des "dieux". Et que les niveaux ont des ressemblances avec ceux des patates.
Rang E = monstre naze
Rang D = soldat
rang C = lieutenant (C)
rang B = commandant (B)
rang A = général (A)
rang S = élite
rang SS = barron
rang SS² = seigneur
BOSS = dieux
On peut capturer certains BOSS, mais pas ceux qui sont "humains", seulement les "monstres" quoi. Mais on peut pas directement les utiliser, il faut l'apprivoiser avant (exemple : un phénix de Firestone).

Mélodie a écrit:
invocation n'est point la monstrologie.
Faudrait expliquer les monstres des clans.
PB : mynoton
PR : wyvern
PV : dragon
TW : Twulipe (considéré comme un monstre, car peut attaquer XD)

Théorie OK.
Pratique OK.
Ca, je dirais que c'est aux Chefs de décider pour leurs monstres.


Mélodie a écrit:
Les monstres dans des objets sont des invocations en général o(
Attention à bien préciser à ne pas confondre.

Déjà modifié le nom dans mon post précédent suite à la discu' MSN Wink Mais la différence c'est simple : Invocation = esprit, Monstrologie = ... Monstre (sisi).

Celuiquivoitladifférenceaveclesautrestitresdequotegagneunchocolat a écrit:
Invocation une fois de plus o(

Déjà modifié.

Médoly a écrit:
Dresser le monstre d'un joueur adversaire Oo
CAD qu'un PB peut maîtriser un wyvern ou un dragon du vent XD

Pour quelques tours, ça dépend du rang du joueur Very Happy (C = 1 tours, B = 2 tours...)

Keupain a écrit:
Juste pour m'amuser, card captor sakura c'est un manga kirox Cool
Mais elle fait recours à de l'invocation elle aussi Sad
I love you
Je regardais ça en primaire après l'école :luv

Citation :
Transformation ok.
enfermer l'âme des monstres = les buter facilement, donc ok
l'essence d'un monstre peut aider à l'appel, donc ok
Fusion de monstres? du moment que ça ne fusionne pas n'importe quoi
*wé j'ai deux monstres SS ça va donner un monstre de seigneur!!!²*
Moi je dis, du moment qu'il a le niveau apte pour le contrôler...
En théorie le monstre lui obéira SI la fusion est entre deux monstres à lui... Sinon il peut toujours l'apprivoiser (Cf Sacha et Dracaufeu par exemple)

Mélodie a écrit:
Ok.
Content que tu sois OK Very Happy
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime28.03.08 3:24

Capturer des boss signifient être invincible si ce monstre est apprivoisé et en mode défense. Rappelez vous que le niveau boss c'était généralement des monstre de 5000 PP XD. Moi je dis qu'il faut limiter au rang boss sinon ça fera des ravages.

Pour les monstres par camp, il n'y a que pour les TW qu'il faut poser la question XD Pour les PB c'est comme ça depuis beaucoups de temps, les wyverns c'est la garde d'élite PR, les dragons sont le symbole des PV... Restent les TW. Mais la Twulipe peut attaquer, donc je trouve que la Twulipe doit être considéré comme un monstre.

On peut aussi invoquer des monstres. Sisi, rappelez vous d'heavy metal.
Je propose de dire ceci pour différencier invocation et monstrologie (on verra plus tard sur Id est)

invocation : invocation par objet. le monstre invoqué ne dure qu'un certains temps. Parfois il ne dure que le temps d'un sort (esprit, voir avec ME) ou encore dure un certains nombre de post. Les invocations ne peuvent être blessé. les invoc sont immortels. les invoc demandent de l'énergie.

monstrologie : intervention d'un monstre par appel, par incantation. Le monstre appelé reste tant que le combat n'est pas fini. Il peut mourir toutefois, ce qui différencie de l'invocation. Une fois appelé, il ne demande plus d'énergie.

Moi je dis que le monstre adverse doit rester à l'adversaire. Sinon ça peut tourner en abus trop facilement. Surtout que certains utilisent des pièges comme un sort qui double la chance et donc précisions des armes toussa (comme sur death ombers en fait XD) DO est un ancien fofo RPG a moi, on avait droit a 3 sorts personnels. Mais on devait les utiliser du mieux possible pour créer de puissant combo.

Sakura Card captor? TOUTE mon enfance Cool
EP 01 partie 1
EP 01 partie 2
Tapper Sakura - (numéro de l'épisode)
dans recherche pour voir les épisodes Cool

Pour le contrôle du monstre. Je veux dire qu'un membre de niveau D ne maitrise pas des monstres niveau C ou plus. Sinon ça fait tache. Et structurer aussi. Qu'un membre niveau S ne détruise pas 10 ange niveau S en un coup. Je propose qu'un monstre de même niveau qu'une patate soit plus ou moins de même puissance. Pour éviter les *massacre tous sur son passage*

voilà j'ai tout dit ^^
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime28.03.08 3:39

Melodie a écrit:
Capturer des boss signifient être invincible si ce monstre est apprivoisé et en mode défense. Rappelez vous que le niveau boss c'était généralement des monstre de 5000 PP XD. Moi je dis qu'il faut limiter au rang boss sinon ça fera des ravages.
Aïe, j'y avais pas pensé à ça. C'est vrai que comme généralement il faut plusieurs membres pour en venir à bout :/ Mais c'est bête de "gâcher" un monstre si puissant comme ça... Au moins récupérer des ptits ou ses capacités serait bien.

Melodie a écrit:
Pour les monstres par camp, il n'y a que pour les TW qu'il faut poser la question XD Pour les PB c'est comme ça depuis beaucoups de temps, les wyverns c'est la garde d'élite PR, les dragons sont le symbole des PV... Restent les TW. Mais la Twulipe peut attaquer, donc je trouve que la Twulipe doit être considéré comme un monstre.
On peut dire ça comme ça, mais c'est encore différent les Twulipes Neutral On invoque pas une Twulipe, l'adversaire peut pas la contrôler, elle est profondément lié à son propriétaire...

Melodie a écrit:
On peut aussi invoquer des monstres. Sisi, rappelez vous d'heavy metal.
Je propose de dire ceci pour différencier invocation et monstrologie (on verra plus tard sur Id est)

invocation : invocation par objet. le monstre invoqué ne dure qu'un certains temps. Parfois il ne dure que le temps d'un sort (esprit, voir avec ME) ou encore dure un certains nombre de post. Les invocations ne peuvent être blessé. les invoc sont immortels. les invoc demandent de l'énergie.

monstrologie : intervention d'un monstre par appel, par incantation. Le monstre appelé reste tant que le combat n'est pas fini. Il peut mourir toutefois, ce qui différencie de l'invocation. Une fois appelé, il ne demande plus d'énergie.
Tout a fait ok, mais pour la Monstrologie on peut aussi utiliser un objet : ça permet au lanceur de ne pas demander d'effort pour invoquer un monstre, et ça permet de l'invoquer même si y'a un sort anti-magie...

Melodie a écrit:
Moi je dis que le monstre adverse doit rester à l'adversaire. Sinon ça peut tourner en abus trop facilement. Surtout que certains utilisent des pièges comme un sort qui double la chance et donc précisions des armes toussa (comme sur death ombers en fait XD) DO est un ancien fofo RPG a moi, on avait droit a 3 sorts personnels. Mais on devait les utiliser du mieux possible pour créer de puissant combo.
Bah c'est quand même utilise si l'autre il a trois monstres et toi plus qu'un Very Happy Mais alors on pourrait pas "emprunter" les monstres spécifiques des camps...

Citation :
Sakura Card captor? TOUTE mon enfance Cool
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OMFG ?

Médolie (dans Zelda Wind Waker la fille s'appelle Médolie d'abord) a écrit:
Pour le contrôle du monstre. Je veux dire qu'un membre de niveau D ne maitrise pas des monstres niveau C ou plus. Sinon ça fait tache. Et structurer aussi. Qu'un membre niveau S ne détruise pas 10 ange niveau S en un coup. Je propose qu'un monstre de même niveau qu'une patate soit plus ou moins de même puissance. Pour éviter les *massacre tous sur son passage*
voilà j'ai tout dit ^^
Mais dans ce cas c'est nul, un membre normal pourrait pas contrôler un monstre SS/SS² ? C'est franchement abusé vu le nombre de monstres SS/SS² qu'il y a :/
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime28.03.08 8:16

J'aime bien tout ça!

J'adore quand ya de la communication comme ça!

C'est comme CA qu'on avance plus vite Very Happy
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime28.03.08 8:29

Lidsu a écrit:
Aïe, j'y avais pas pensé à ça. C'est vrai que comme généralement il faut plusieurs membres pour en venir à bout :/ Mais c'est bête de "gâcher" un monstre si puissant comme ça... Au moins récupérer des ptits ou ses capacités serait bien.

C'est là qu'entre les invocations. Ca ne dure qu'un certain temps et sont plus puissant que les monstres appelés. Mais faudrait un peu diminuer la puissance des monstres, il y a trop de SS². Je peux parler, sur Mindher il n'y avait que ça XD


Citation :
On peut dire ça comme ça, mais c'est encore différent les Twulipes Neutral On invoque pas une Twulipe, l'adversaire peut pas la contrôler, elle est profondément lié à son propriétaire...

Certes. Un monstre peut être invoquer, comme il ne peut ne pas l'être. Tout dépend de la circonstance. Les Wyverns, c'est pareil, ça ne s'invoque pas. Ca reste avec son maître. Un wyvern aussi c'est lié à son maître.

Citation :
Bah c'est quand même utilise si l'autre il a trois monstres et toi plus qu'un Very Happy Mais alors on pourrait pas "emprunter" les monstres spécifiques des camps...

Wé mais ça fait un gros point faible et les "prend le monstre de l'adversaire"
"reprend son monstre"
"revole le monstre"
vont fuser.

Citation :
Mais dans ce cas c'est nul, un membre normal pourrait pas contrôler un monstre SS/SS² ? C'est franchement abusé vu le nombre de monstres SS/SS² qu'il y a :/

Tu vois franchement beaucoups de membre qui sont de rang S?
Et puis, suffit de demander aux membres de baisser un peu les niveaux.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime28.03.08 8:50

Je lirais ça plus tard...

*va courir pour arriver a l'heure en cours*
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime02.04.08 10:43

Alors, quelq'un peut me dire ou on en est sur les jobs? Very Happy
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime02.04.08 12:19

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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime02.04.08 16:42

Elyfinthiel a écrit:
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Wii, bien, mais il en reste combien a faire?
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime02.04.08 16:46

Il reste:

_Voleur
_Nécromant
_Berserker
_Chasseur

Voleur=>RD

Nécromant=>Pêut être par moi

Berserker=>Aydan

Chasseur=>Fenrir.

Il en reste 4.
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MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 2 Icon_minitime

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