Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jobs:Nouvelle Version

Aller en bas 
+8
Sereebi
Shade
Lidsu
Nephtys
Mars
Restless Dream
Fenrir
Kratos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime26.05.08 18:27

Hahazeuh g récupérais mon ordi portabl g vé venire plu souven ixdé §§§
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime26.05.08 22:02

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 12108010

A l'arrêt ça le fait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime27.05.08 16:34

Au lieu de proposer portnawak, t'aurais pas une vraie idée pour ranimer ce tombeau, JPP?

Kratos jugera si elle bonne ou pas (et jouera du fouet, il a les clés aprèes tout), quant a moi, je retourne a Platon.

Platon, GORGIAS.
Comment donner une incarnation solide a l'ennui... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime27.05.08 16:59

Simple, tu me parles. Voilà, l'ennui est tombé car tu as une nouvelle idée : te suicider. Yeah Wink
Premièrement : Pourquoi ne pas mettre un peu d'ordre dans le fofo?
Deuxièmement : D'anciens membres peuvent toujours revenir...
Si le jeu recommençait, franchement je ne doute pas un seul instant que 2toto78 revienne. Surtout si on fait du bridelight avec les règles et que l'on doive pas fouiller dans 17615415 pages pour trouver la ligne correspondant à son erreur. Et je le dis, redis, et RE dis. Ya trop de planète dont le créateur s'est barré. Autant tout sauvegarder sur un site internet et c'est bon, on lance. Sinon vous avez mit tant de temps pour le site free, personnellement, j'ai mis 3 jours pour qu'iznokiller aie la lettre pour le forum de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime27.05.08 17:26

On recommence sur quelles bases? 0?

Si on recommence sur aucune base, autant ne pas recommencer, regarde une maison sans fondations, et dis moi si elle tient ou pas.

Sur polord, y'avait trois bases: l'activité continue, un grand n'importe quoi bien fun et la tricherie (personne n'a suivi les 10 commendements, et encore aujourd'hui, ça reste a voir...).

Ici, on a un reglement simple (spour ça qu'il y'a eu un site: S.MAX pouvait enfin faire de VRAIS bans! :luv), faire ce qu'on veut en restant logique, et on ne va pas jeter ça a la mer.

Je veux bien laisser tomber mes doublons, les 5 semaines de congés payés, les 35 heures, et mon épée de feu +46 mais seulement si je suis sur de ne pas faire ça dans le vent, pour un résultat inferieur a 0 a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime27.05.08 17:48

Le problème c'est que même si on recommençait tout à 0, tout ne sera pas vraiment 0. Enfin, je veux dire... Il y aura toujours, non pas seigneurs/non-seigneurs, mais plutôt chefs/soldats, ce qui créera dès le début un décalage important entre S+ et D... En plus de ceux qui risquent de reprendre les techniques de maintenant, les objets (parfois très durement gagnés par des quêtes ou autre...), etc. En quelques jours cela ne sera même plus à zéro, cela redeviendra comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime27.05.08 23:57

Verdugo a écrit:
On recommence sur quelles bases? 0?

Citation :
Le problème c'est que même si on recommençait tout à 0, tout ne sera pas vraiment 0. Enfin, je veux dire... Il y aura toujours, non pas seigneurs/non-seigneurs, mais plutôt chefs/soldats, ce qui créera dès le début un décalage important entre S+ et D... En plus de ceux qui risquent de reprendre les techniques de maintenant, les objets (parfois très durement gagnés par des quêtes ou autre...), etc. En quelques jours cela ne sera même plus à zéro, cela redeviendra comme maintenant.

J'ai justement souligné tout les points du message d'Ely. Sérieux quoi, on regarde par exemple Dugo il a l'attaque de son arrière arrière arrière *dodo* grand ancêtre. Ya quasi aucune nouveauté dans le style des personnages... On compare Kevin avec Luke : nada. Généralement on se retrouve toujours la même histoire du papa ours, et toujours cette question de vouloir classer les gens suivant un rang, A, S, etc...


Pour moi, je trouve quand sans les rang, ce sera bon. Des règles? La règle la plus simple est de jouer, être fair play et de respecter l'adversaire. Même s00n comprendrait ça. Les attaque? Bof, du moment que le style est varié... Genre Celia a bien Revaz, pourtant le style que j'allais joué était tout autre d'un Shade kifédékakanerveu. Chefs soldats du moment que l'on respecte et que l'on joue pas le meilleur du meilleur du meilleur. Car de toute façon, nous sommes tous chefs d'une division de soldat... Seulement, il y en aura un, le chef des chefs, qui aura plus de troupes, ça ne devrait pas empêcher un soldat adversaire de battre le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 10:33

Actuellement, les rangs servent a empêcher qu'un nouveau ne se dote d'une arme trop puissante en deux jours, et aussi a déterminer qui fait quoi dans son camp (/armée, et on faisait ça sur polord aussi, on déterminait la force de l'opposant selon sa fonction millitaire) c'est déjà bien plus utile que les PP.

Et puis, je me demande pourquoi je parle avec un anarchiste...

1) Le désespoir.
2) Le désespoir.
3) Le désespoir.
4) Le Wasabi.

PS: OH NION!
L. "Verdugo" Patatewalker est un perso unique: il va pouvoir utiliser les attaques [/TOPSECRET] au maximum de leur potentiel.

Et il a un coup qui lui permet de "bloquer/débloquer" sa force selon l'ennemi a affronter.
Comparé au vioque qui enchainait les Supernovas et les combustions d'O² pour briser son ennemi, c'est un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 12:24

Moi J'ESSAYE de changer a chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 12:34

OMG double post

_________________

Serieux, je sais pourquoi PW est mort. Souvenez vous, ya pas si longtemps PW tournait a plein régime (ya un ou deux mois) et on a ENCORE voulu innover parce qu'on a ENCORE cherché des trucs a redire. On a arrêter de jouer pour ce consacrer a des projets nazes. Les admins jouant moins, les membres se font chier. Ils se font chier ils se barrent et en plus nos projets n'aboutissent pas. Tout ça pour dire que quand tout va bien on a qu'a laisser les choses comme ça et essayer de rester sur le même plan. Après ce n'est que l'avis de l'admin boulet.

Aussi, ya ce qu'a dit Shade...
Citation :
Et je le dis, redis, et RE dis. Ya trop de planète dont le créateur s'est barré.

Serieux, il a raison, comme je l'ai déja dis ici faut faire quelque chose.

Aussi, pour votre histoire de recommencer tout a zero. Je pense que sa servira un peu a rien. Il faudrat toujours des chefs, des meilleurs et des moins bon, même si on supprime les rangs étout étout. En plus on sait très bien qu'on est pas fairplay quoi, même avec les règles on essaye un peu de tricher serieux desfois je relis les combats je suis PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 14:18

Alors la seule façon de remettre la machine en route ça serait de s'éclater...

Tentons toujours, mais pour ma part, je mets ça sur le compte du 3eme trimestre pour certains et des exams a venir pour d'autres les gars, parce que les derniers projets ont vu le jour: auto-arbitrage fun, rangs, salaires...

Les jobs c'est l'arlésienne, et rien ne dit qu'ils vont servir vraiment...

Que celui qui a du temps devant soi fasse une liste des planètes inactives, et on les jartera dans un coin, ou alors d'autres membres pourront les "reprendre" (sauf si entrave du créateur) en demandant la permission au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:07

Planètes inactives ? Toutes, ces temps-ci :/
Mais, selon mon avis personnel... (oui, j'ai que ça à faire aujourd'hui)

Outre-Monde
- Xyarsos, Yrnomia et Aathose : Bah oui, depuis la fin des épisodes concernés ces planètes sont restées très inactives...

Oflyt a eu un bon démarrage mais elle est ensuite tombée dans l'oubli, malgré une bonne présentation...

Système Warz
- Légendia : Depuis que Kévin est parti, rien n'anime cette partie Sad
- Galactium : Elle c'est quand flora76 est parti Sad
- Kristriamo : Idem, en plus elle n'a jamais été très active.

Pour les autres, soit elles sont encore animées (Tanas, Néo-Désolation...), soit ont une bonne description (Militia), soit encore son importantes (Arium, Arium II, Twuliplanet et Tanas (bis)), soit sont des champs de bataille importants (Ruinis, Nabata...).

Smullai
- Ulundo : Oui, j'aimerais jarter ma propre planète Sleep
- End : Inactive depuis, euh... Sa création ?
- Lightkria : Voir Légendia :/
- Titya : Inactive depuis belles lurettes Neutral
- Plainia et Métalax : Y'a une description, mais c'est abandonné depuis longtemps.
- Hydrokita : J'adore le concept, et il manque une "planète marine", mais le projet n'a jamais marché, même quand flora76 était encore là...

Zhon
- Ether : N'a jamais vraiment été animée...
- Kerwan et Apokerxus : Idem, pas vraiment populaire.

Sigmund
- Revertis et Humokia : À moins d'un retour providentiel de leurs créateurs, ces planètes ont peu de chance de ressuciter...

Que peut-on en conclure ? Que la disparition d'un membre condamne presque à coup sûr sa planète (sauf pour Ruinis/Nabata, qui ne sont que des "champs de bataille vides"), ou alors le manque d'envie de l'animer.
Je propose donc de lever l'interdiction qui dit qu'on ne peut pas faire d'évènements sur les planètes des autres joueurs, et que les MDJs (dont moi, je suis le premier à blâmer) devraient aussi les animer, et ne pas faire de quêtes systématiquement dans un nouveau topic...

Bon, voilà, c'est mon avis. Je sais qu'il est incomplet, et qu'on peut sûrement virer bien plus de planètes inactives, mais bon, ce serait bien si les autres aussi pouvaient donner leur avis... (histoire d'animer un peu ce cimetière Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:14

+1 !

Ensuite, faudrait trouver comment relancer le jeu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:15

Elyfinthiel a écrit:
Je propose donc de lever l'interdiction qui dit qu'on ne peut pas faire d'évènements sur les planètes des autres joueurs, et que les MDJs (dont moi, je suis le premier à blâmer) devraient aussi les animer, et ne pas faire de quêtes systématiquement dans un nouveau topic...

Bonne idée, je suis 100% pour, mais cela concerne aussi les planètes-mères?

Addun>En postant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:20

Maze : On peut aussi faire jouer des doublons (même si j'entends des râleurs dans le coin, les doublons peuvent servir d'adversaires au style de combat varié, donc c'est Bien).

Verdugo : Bien sûr, comme ça n'importe qui pourra faire un évènement contre un monstre BOSS²²²++, si on le bat pas une métorite géante écrabouille la Planète-Mère. Ca sera fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:21

Elyfinthiel a écrit:


Verdugo : Bien sûr, comme ça n'importe qui pourra faire un évènement contre un monstre BOSS²²²++, si on le bat pas une métorite géante écrabouille la Planète-Mère. Ca sera fun.

Y'a pas une loi qui interdit la destruction de planète dans un tiroir?
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:22

Wey. Faudrait réussir a en faire un nouveau par admin. Au fait j'ai eu une idée pour l'épisode.

Les BOSS ne pourraient pas être les anciens serveurs et tout du shelbar ?
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:25

Addun a écrit:

Les BOSS ne pourraient pas être les anciens serveurs et tout du shelbar ?

Le problème avec les doublons, c'est qu'il faut des membres avec du temps libre pour les piloter...
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:26

erf. C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:31

La seule chose que le staff peut faire pour arranger un peu la situation c'est jouer et faire jouer: suivez l'exemple de Ely et son cuistot.

C'est quand même la plus grave crise de PW depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:32

Ouais XX
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:35

Mais on a survécu a Banane Warz, Jadelvish, aux stats, et a l'élection de Nicolas Sarkozy, alors c'est pas une perte de vitesse qui va nous faire peur, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:36

C'est vrai qu'on en a vu d'autre... On a même survecu a *roulement de tambours* Sombre Ombre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:47

Verdugo : Il ne faut pas seulement des membres pour piloter, mais pour jouer contre le doublon...
Cette crise vient quand même à un mauvais moment : pile en fin d'année avant les examens, mais si on reporte aux vacances ça risque d'être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime28.05.08 16:51

Elyfinthiel a écrit:
Verdugo : Il ne faut pas seulement des membres pour piloter, mais pour jouer contre le doublon...

Logique. Sad

Mais bon, on va faire notre possible pour dimminuer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jobs:Nouvelle Version   Jobs:Nouvelle Version - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs:Nouvelle Version
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loa sûr les PNJ! Nouvelle version !
» Nouvelle version des 10 Commandements !
» Jobs
» Les Jobs !
» Les Jobs V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: