Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le show des nouveautés v.2,5

Aller en bas 
+8
Meltard
Flo
banquier
Elyfinthiel
Diabolo
Lerok
Diablon
Aeris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 0:24


Rapport de Jess Heaven sur la conférence de Minäs Twulipine du 20/05/09 pour L'Actulipien


Citation :
La conférence ayant eue lieu ce soir à 11h30 a été, bien que courte, riche en surprises et en nouveautés. Courte parce qu'il s'agit là de la suite du "show des nouveautés v.2", s'étant déroulé il y a quelques mois de cela.
Etant un important journaliste Twulipien, j'ai été invité à cette conférence, ainsi qu'une centaine d'autres privilégiés, et tous en sont ressorti avec une assez mauvaise impression... Ce n'est pas que les produits présentés étaient mauvais, il y a juste certains doutes par rapport aux propos de la mécanicienne de génie Aeris, présumée fille du défunt Flora Soixantseize.
Les doutes ont débutés assez tard lors de la conférence, à la présentation d'une des meilleures unités de la soirée, le char du futur "Sigma" X-1, ce qui fait que bon nombre d'invités ayant passé un bon moment sont finalement sorti de la salle avec le sentiment inverse.
Finalement on ne sait que penser de ces nouveautés, le char du futur a provoqué tant de doutes que l'on en oublie les autres unités.
Mais passons sur ce résumé un peu barbare de la soirée, place aux nouveautés.

La conférence débuta par le discours cordial de la mécanicienne Twulipienne, visiblement assez stressée, puis vint le moment de présenter les nouveautés, dont la première fut la moins spectaculaire.


PITBULL
Désignation : véhicule de reconnaissance multifonction
Equipements :
-Lance-missiles T-xW
-Roues énormes tout-terrain
-Blindage acier léger
-Capteurs et scanners thermiques
-Guidage radar
-Système de nettoyage des roues automatique

Vitesse de pointe : 155 km/h
Prix : 186 000 mz


Depuis la nuit des temps, les Twulipiens, en particulier un de leur principaux site de production, la Droïde Fortress, produit en quantité énorme des chars de combat, des monstres de destruction massive et autres véhicules lourds « invincibles ».
Pourtant, les dernières batailles contre les POMs mirent le doigt sur un point faible des Twulipiens : le manque d’unités rapides de reconnaissance. Les vieilles Jeeps, Quad et Raider devenant de plus en plus faillibles en combat, il fut immédiatement décidé de trouver un bon remplaçant, si possible peu cher, de ces véhicules. Il fallait une petite unité facilement constructible en masse, rapide, tout-terrain, et capable de faire face a plus ou moins toutes les cibles. Un prototype sortit rapidement des laboratoires. Assez lourd, lent mais assez costaud, le véhicule se rapprochait trop d’un char. A croire que les architectes et mécaniciens n’étaient plus habitué a construire quelque chose de moins gros qu’un Mammouth. Un nombre surprenant de prototype furent créés, puis rejetés, chose qui semblait absurde pour une industrie si géniale et avancée que la production militaire Twulipienne. C’est finalement en observant certains véhicules PV et PR que le Pitbull vit le jour. Il s’agissait d’un véhicule très simple, faiblement blindé, équipé de quatre énormes roues de 1 mètre 50 de diamètre et d’un lance-missile un peu démodé. C’est ce petit véhicule polyvalent qui tourmenta les ingénieurs Twulipiens pendant si longtemps, ce qui laisse croire qu’a force de toujours vouloir trop, la faction la plus avancée technologiquement a du mal a faire au plus simple, et ce perfectionnisme (présent en particulier chez les mécaniciens Flora et Aeris) pourrait poser problème à l’avenir.


Faits :

*Polyvalence- Plus faible que la plupart des autres véhicules de toutes les factions, le Pitbull reste une petite unité bien sympathique, capable de tout, comme de détecter les ennemis invisibles, de faire feu avec une efficacité étonnante sur les cibles aériennes et terrestres, de commander des frappes aériennes ou encore d’enregistrer la topographie du terrain.

*Plus rapide que le vent- Le Pitbull possède une vitesse incroyable pour un véhicule Twulipien, souvent ralentis par les couches de blindage de Duranium qui les recouvre. Ainsi, il peut faire de la reconnaissance puis se replier rapidement si des ennuis approchent.

*Tout-terrain- Un des points forts de ce petit véhicule est sa faculté à se mouvoir n’importe où. Ses roues énormes sont en réalités très étudiées, et elles peuvent emmener le Pitbull là ou il le souhaite : Un terrain accidenté, des dunes de sable, de la glace, de la boue, voire même des falaises ou de l’eau.

*Update- Puisque le Pitbull est une unité de bas prix, il est fort probable qu’il en existe bientôt de nombreuses variantes. L’hypothèse la plus plausible étant celle du D.O.W.E, ce qui rendrait le Pitbull très efficace, et ce, en fonction de la situation.



DEMOLISSEUR SONIQUE

Désignation : véhicule antisurface avancé
Equipements :
-Harmoniseur sonique à émission
-Système antigravitationnel « Hover-S3 »
-Pulsateur sonique
-Caches-oreilles intégrés
-Blindage composite léger

Vitesse de pointe : 95 km/h
Prix : 7 500 000mz


Vers la fin de la guerre, les chars soniques émergèrent victorieux lors d’un conflit les opposants a plusieurs chars PB en supériorité numérique. Cela fit prendre conscience aux Twulipiens de la fiabilité de la technologie sonique, et ils décidèrent de la perfectionner.
Le premier prototype de canon à émission sonique fut convaincant : Il était capable de souffler les troupes ennemies sans infliger de dégâts aux véhicules alliés, grâce à un système d’harmonisation, diminuant la fréquence du tir lors d’une rencontre avec une fréquence cryptée alliée : pour faire simple, la totalité des véhicules Twulipiens nouvellement construits répandaient des ondes cryptées pour se protéger de cette technologie. Le canon sonique fut utilisé en tout premier lieu sur l’émetteur sonique, un système de protection fixe, ce qui diminuait le risque d’un éventuel feu ami, au cas où les véhicules utilisés lors du combat furent trop anciens pour être protégés.
Le temps a passé, et ces vieux engins furent peu à peu détruits ou tout simplement démantelés, et la grande majorité des véhicules étaient a présent immunisés aux tirs soniques de ce type. Les mécaniciens de la Droid Fortress présentèrent donc le démolisseur sonique, utilisant le même canon que son homologue fixe, combiné au système antigravitationnel dernier cri pour lui permettre une vitesse étonnante et une grande mobilité.
Le véhicule fut accepté a l’unanimité et se prépare a entrer en service.


Faits :

*Le mélange ultime- Alliant vitesse, mobilité et puissance dévastatrice contre toute cible au sol, le démolisseur sonique semble être un véhicule parfaitement efficace, et se rapproche par la même du Panzer Sechs PR.

*Wingardium Leviosa- Le démolisseur sonique se déplace en lévitant, ce qui lui confère une liberté de mouvement surprenante. Il est par exemple capable de se déplacer sur l’eau ou sur un paysage rocailleux sans difficulté ou perte de vitesse.

*Bouchez-vous les oreilles- Le pulsateur sonique intégré propage une onde sonore de très haute intensité, ce qui sonne tout être proche, et peut même causer des dommages irréversible au cerveau. Un débat est en cours quand à l’utilisation de cet arme sur le terrain, jugée trop cruelle.

*Le son c’est pas solide- Un des seuls défaut du démolisseur est sans conteste son manque de blindage. Inférieur a celui de beaucoup de chars conventionnels, il peut se révéler problématique si l’adversaire survit à l’attaque et parvient a empêcher le démolisseur de se replier ensuite. Le problème est que le prix de l’émetteur sonique empêche un blindage plus lourd…


Dernière édition par Aeris le 20.05.09 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 0:25

Citation :

CHAR MIRAGE


Désignation : véhicule anti surface furtif
Equipements :
-Canon de dispersion Spectral
-Générateur de furtivité Fasm-70
-Camoscanner réactif
-Cryosystème pour signature thermique nulle
-Effaceur laser de traces de chenilles
-Brouilleur radar
-Blindage composite épuré

Vitesse de pointe : 65 km/h
Prix : 9 500 000mz



Depuis la création du char Mirage, les embuscades sont devenues de plus en plus fréquentes.
Les Twulipiens utilisant à merveille le char pour surveiller les frontières de leurs territoires, il a été décidé d’améliorer l’efficacité du véhicule.
La technologie Prisme n’étant que peu utilisée, remplacées petit à petit par des systèmes plus performants comme les canons EM ou les rayons bleus à occidium, il fut décidé de récupérer la pluparts des canons à dispersion Prisme pour les perfectionner et les intégrer aux Mirages.
Le résultat fut le canon Spectral, nommé ainsi pour concorder avec la nature du char.
Celui-ci peut en effet devenir totalement invisible ou prendre l’aspect d’un objet de l’environnement, pour dissuader les troupes ennemies, qui, à l’annonce d’un objet furtif, fouillent plutôt les espaces vides. Le Camoscanner peut également servir à prendre l’aspect d’un véhicule en particulier, reproduisant son mode de déplacement et sa vitesse si nécessaire, et ce, à la perfection. Son Cryosystème et son brouilleur radar le rendent indétectable sur n’importe quel radar dernier cri, et même les détecteurs Twulipiens produits récemment ne parviennent pas à le repérer.
Le nouveau char Mirage devient donc le véhicule ultime pour toute opération d’embuscade, d’espionnage ou de surveillance. Le canon Spectral, comme si cela ne suffisait pas, possède un potentiel destructeur unique : il concentre et amplifie les vagues de lumière pour former un extrêmement destructif éclat de photons de haute intensité, qui peut découper toute substance connue, blindage ou chair de patate.
Le rayon est donc fatal à l’infanterie et extrêmement efficace contre une cible blindée.
Pour finir, le char Mirage dispose a présent de la capacité a former un champ de furtivité autour de lui, en échange de sa propre furtivité et de son canon principal.
Cela peut créer une grave sous-estimation du nombre d’adversaires en approche a des troupes non informées, voyant arriver quelques Mirages non escortés.


Faits :

*Cache-cache- Le Mirage est perpétuellement furtif pour l’adversaire, mais la chaleur provoquée par les moteurs lors d’un déplacement (bien que réduite par le Cryosystème) le rend détectable par les radars les plus perfectionnés. Immobile, le Mirage semble ne pas exister.

*Le canon Spectral- En plus de découper la cible, une fraction de l’énergie se réfléchit sur les autres objets proches. Il est rare que cela touche d’autres unités alliées, puisque les Mirages sont souvent utilisés seuls en embuscade. A noter que l’énergie déployée par le canon stoppe le processus de camouflage et permet une détection thermique par radar ou à l’œil nu pendant quelques secondes.

*Seuls oupas ?- Lors de l’arrivée d’un groupe de Mirage, les commandants en connaissance de ses capacités se méfient et envoient souvent leurs forces dans leur direction, pour contrer d’éventuelles escortes invisibles. Cela peut faire office de diversion efficace.

*Ils sont partout !- Puisque que la plupart des Mirages et canons Prisme existaient déjà avant la création du nouveau modèle, un très grand nombre de ses saletés à été répandu à plusieurs endroits stratégiques… A méditer.




Véhicule Mammouth d’Intervention Blindé (Mammouth MkIII)

Désignation : véhicule ultra lourd de destruction massive
Equipements :
-Triple canon Houlomoteur « Unicorn »
-Quadruple système D.O.W.E avancé
-Train de chenilles « Cerberus »
- Réacteur Oxx à occidium
-3m40 de blindage d’acier et de Duranium renforcé
-Climatisation intensive

Vitesse de pointe : 20 km/h
Prix : ???


Le problème avec les Twulipiens, en particulier leur mécaniciens, c’est leur folie des grandeurs. Après avoir conçu le Mammouth, puis le Mammouth MkII (encore plus gros), considérés tour à tour comme les plus lourds et puissants véhicules de combats de l’univers, les plans d’un projet encore plus volumineux, plus cher et méchant resurgissent.
Les affaires du défunt général Flora n’ayant pas été touchées depuis sa mort, les plans de ce monstre ainsi que de tants d’autres sont longtemps restés dans l’oubli. Récemment cependant, la nouvelle mécanicienne en chef Aeris, cherchant l’inspiration et tentant d’oublier une histoire non fondée (oupas ?) de grossesse, ressortit les plans, maquettes et autres dessins représentant le char des tiroirs du général.
Lorsqu’elle les présenta aux constructeurs, elle-même n’était pas sûre de savoir si il s’agissait d’une bonne idée de réaliser un tel engin. Etait-ce un projet un peu fou de l’ancien mécanicien, comme il en produisait par dizaines ; était-ce raisonnable et surtout réalisable ?
La jeune Twulipienne pris la décision à la-va-vite, alors que son amant revenait d’un voyage étrange d’une vingtaine d’année. La construction du VMBI débuta donc, alors que les constructeurs dépensaient des millions en Duranium, et se demandaient si le sol de leur salle de travail n’allait pas s’effondrer, bien qu’il ait accueilli jadis un croiseur interstellaire.
Au bout de plusieurs mois, le monstre fut terminé. Les mécaniciens ayant suivis à la lettre les plans de Flora, sans chercher à savoir si ceux-ci étaient erronés ou fantaisistes, commençaient à avoir un peu peur que les milliards dépensés ne tombent en miettes lors de l’activation de la machine, avec le reste de l’usine. La première bonne nouvelle fut que le sol tenait le coup. La seconde fut quand le VMBI parvint à se glisser hors du bâtiment, sans écraser trop d’autres constructions. La dernière bonne nouvelle apparue lors des tests : Le VMBI était simplement l’arme la plus puissante du royaume Twulipien, écrasant par là-même le Mammouth MkII (ce qu’il était réellement capable de faire grâce à ses chenilles de l’épaisseur d’un camion).
Bien que l’Empereur PR ne voulu pas fournir aux Twulipiens quelques véhicules pour tester les capacité du VMBI, les chercheurs s’accordèrent à dire que ce dernier surpassait toute les unités de Heer rassemblées. Bien sûr, cela reste à prouver, puisque le VMBI n’a pas encore été utilisé sur le terrain.

Faits :

*Massif- Le VMBI est à ce jour le véhicule terrestre le plus lourd et le plus grand jamais construit. Ses 65 mètres de long et ses 49 de haut ne diront pas le contraire. Le VMBI se mesure donc aux croiseurs en terme de taille et de poids, ce qui pourrait poser problème : les routes ne le supporteront pas, ce qui limite ce véhicule à un usage non urbain.

*Quat’D.O.W.E- La seule modification apportée au VMBI par rapport aux plans originaux fut le quadruple système D.O.W.E, récemment développé pour le char Gardien. Ceci confère au VMBI un support de feu selon la situation, et peut notamment compensé son incapacité a viser les cibles aérienne, son canon principal étant trop lourd.

*Impossible à arrêter- Le blindage du VMBI ainsi que ses chenilles le rendent capable de traverser à peu près tout sans problèmes, qu’il s’agisse de bâtiments ou d’armées ennemies.

*On court plus vite- Le manque flagrant de vitesse de ce char est son défaut principal. Un saboteur peut facilement placer des charges explosives sur le VMBI, ce qui le rend vulnérable à toute attaque de la part de l’infanterie, capable de se placer trop près et d’y rester. Le manque de manœuvrabilité du véhicule l’empêche d’écraser des cibles plus petite qu’un char, un problème compensé par une éventuelle D.O.W.E anti personnelle. Vu que le VMBI est très haut, ce problème peut aussi se compenser par la portée du véhicule, pouvant se mesurer à une artillerie légère, qui pourrait par le manque de vitesse du VMBI, lui infliger de lourds dommages. Enfin, la lenteur du VMBI permet à l’adversaire de tranquillement préparer un contre, en buvant un thé et regardant la trilogie complète du seigneur des anneaux.

*La crise- Lors de la construction du VMBI, les mécaniciens estimèrent préférable de fermer les yeux sur le coût de fabrication, pour éviter de tomber dans les pommes. 8 millions par ci, 2 milliards par là… Le VMBI bat certainement aussi le record du véhicule le plus cher de l’histoire, et c’est pourquoi il n’en existera que très peu…



CHAR SIGMA X-1


Désignation : Char avancé sol-sol
Equipements :
-Double brouilleurs à neutrons
-Double canons laser ioniques « Cataclysme »
-Serveur Exacore X-1
-Pile à Collisions
-Nano processeurs multiples
-Blindage d’alliage inconnu


Vitesse de pointe : 38 km/h
Prix : 4 025 000 000mz


Les droïdes et robots de combats avancés ont toujours été la spécialité des Twulipiens, et lorsqu’il a fallu trouver un remplaçant aux vieux Mammouths, et ce de manière raisonnable, le peuple s’est tourné vers Aeris, mécanicienne expérimentée et remarquablement douée, présumée fille de Flora.
Le dévoilement du prototype du « char du futur », nom de code « Sigma » fit taire les mauvaises langues, qui estimaient la nouvelle conceptrice moins performante que son prédécesseur paternel. Cependant, certains points restent sombres et à la vue de certaines spécificités du prototype, les origines du char restent inconnues. Il est impossible de savoir si la mécanicienne a conçu le char où l’a obtenu autrement, tant sa technologie et son design sont inhabituelle de sa part. Les rumeurs les plus folles parlent d’un robot alien que la générale Twulipienne aurait découvert…
Mais revenons au droïde en lui-même. Le char du futur, dès les premières fonctionnalités dévoilées, semble bien supérieur au Mammouth en tout point. Ses brouilleurs à neutrons projettent des sphères d’énergie concentrée qui se dissipent à l’impact, causant des dégâts terrifiants à tout objet se trouvant dans le rayon immense de l’explosion. Le canon doit toutefois être remanié, car il endommage également les forces alliées, seuls les autres chars du futur sont immunisés, par leur blindage particuliers, dont la constitution n’a pas été dévoilée.
Lorsqu’il est en action, c’est à dire qu’il se déplace ou qu’il attaque, la pile à Collisions l’alimentant fournit un excès d’énergie, qui est stocké dans des réservoirs alimentant l’autre fonction des « bras » du char : le laser ionique « Cataclysme » .
C’est là que les doutes naissent : Aeris n’a en effet jamais utilisé ni dévoilé cette technologie, les Moontoy utilisant des rayons « Nova » et non des lasers à base d’ions, comme leur puissant prédécesseur, RedMoon, dont la Twulipienne a avoué n’avoir jamais compris la technologie utilisée. De plus, lors de l’interview de la mécanicienne à la conférence de Minas Twulipine, elle n’a pas été capable de divulguer l’origine de ces canons, rougissant et préférant ramener la conversation sur Diablon et sa nouvelle fonction « brosse à dents ».
Bref, ce qui promet d’être « la plus puissante arme anti-blindage du monde » est au centre de toutes les discussions et pourrait bien causer l’impopularité de la Twulipienne au sein du royaume.
Un autre point moins douteux est la question de la « conscience » de la machine.
Le char du futur « Sigma » serait doté de processeurs lui permettant de bénéficier d’une conscience, pour réagir et penser seul. Cela le différencie nettement des autres droïdes Twulipiens, plus basiques. Sur ce point, la général insiste sur le fait que les serveurs et processeurs de Diablon lui auraient permit de mettre au point celui-ci. Il est vrai que le robot de combat Twulipien est réputé pour son « humanité ».
Pour finir, un autre point noir du prototype, bien qu’il ne mette pas en doute la parole de son créateur, reste son prix. D’après nos sources 5 fois supérieur à celui du Mammouth, les Twulipiens ont intérêt à trouver un moyen de baisser le prix si ils souhaitent voir le char du futur « Sigma » produit en série.


Faits :

*Le Chuck Norris des chars- Les brouilleurs à neutrons du char « Sigma » ayant un rayon d’impact très important et une puissance incomparable, cela lui permet d’affronter seul des armées entières, en annihilant toutes les cibles en un tir.

*RedMoon portatif- Les deux canons lasers à ions au centre de l’attention du peuple utilisent l’énergie stockée dans les réservoirs lors de l’action du char. En conclusion, plus le char est actif, plus souvent il peut utiliser ces canons dévastateurs. Traversant toute matière, bouclier (magique ou non) et frappant l’immatériel, ces lasers sont comparables au tir de RedMoon, et sont capables en un tir de détruire n’importe quel objet, bâtiment ou véhicule.

*L’équivalent de 12 Mammouths- Le blindage d’alliage inconnu du char serait capable de résister à un assaut direct provenant de n’importe quelle arme connue. D’après Aeris, même une frappe nucléaire ne ferait que l’endommager. L’Exacore qu’il possède lui permet de plus une réparation automatique interne ou externe.

*Plus fort que Pinocchio- Le char du futur deviendra, d’après sa créatrice le premier véhicule constructible en masse doté d’une conscience propre. Ainsi il peut automatiquement discerner l’ami de l’enni, sans recevoir d’ordre, réagir à son environnement, éprouver certains sentiments primaires ou encore utiliser son expérience passée.

*Combien ça coûte ?- Le char du futur « Sigma » est pour le moment une des unités les plus chères de l’arsenal Twulipien, surpassant même certains vaisseaux avancés en terme de prix. Si il veut remplacer le Mammouth et devenir le principal char lourd de l’armée Twulipienne, il doit voir son coût de production revu à la baisse.








Bien, comme vous avez pu le lire, ce sont en réalité les armes secondaires du char du futur qui posent problème. Bien qu'elle l'ai soutenu lors du show v.2, Aeris n'a jamais, selon nos sources, pu recréer un rayon utilisant la même technologie que RedMoon, créé par Flora. L'attitude de la mécanicienne lors de la présentation de la bête fut le principal ennui. Rougissant constamment, évitant les regards, et avec la voix qui défaillait quelque peu, elle n'a fait qu'augmenter voire de confirmer les doutes des spectateurs.

Jess Heaven, reporter à l'Actulipien

*Lit*
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 17
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 0:39

Huhuhu qui est réputé pour son humanité? Hein? x)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 0:40

*Semble relire sans cesse le même passage, l'air dégoûtée*


Dernière édition par Aeris le 20.05.09 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 17:50

Tu t'es mise dans un sacré pétrin ma chérie...
Il y a une présentation de la NG de l'Armada bientôt, ça sera l'occasion de ratrapper le coup. Enfin à moi tu peux me le dire. Tu as retrouvé RedMoon?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 17:52

Eh bien...
non.
*souffle*

Je viendrai avec toi a cette nouvelle conférence, et on expliquera tout..
*Se laisse tomber dans les bras de Lerok*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 18:34

Tu ne peux vraiment pas me dire ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 18:35

J'ai simplement compris comment on créais ce type de canons...
C'est si difficile à croire?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 18:37

MOI J'Y CROIS! ^^

*se fait éjecter par la machine à café*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 18:45

Moi, je te crois ^^
C'est juste surprenant. Et puis tout le bruit qu'à fait la presse... Quand bien même tu aurais retrouvé de vieux dossiers, quel mal y'a-t-il à reprendre les recherches de son propre père?

Si ça peut te consoler, je peux te donner une avant première de ma nouvelle gamme de vaisseaux. Ca risque de faire pas mal de bruit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 18:48

Oh ce n'est rien, après avoir vécu dans l'oubli me voilà critiquée par la presse.. Ca change au moins..
*Sourit discrètement*

Et a propos de tes vaisseaux, ca ne me dérange pas. Smile
Ca pourrait même m'inspirer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 23:38

Hé bien tu vas en avoir l'occasion tout de suite.

*la conférence va bientôt débuter*
*s'apprête à monter sur scène*

Tu viens? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 23:40

*Suis*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime20.05.09 23:51

Mesdames et messieurs, bienvenue sur cette conférence visant à présenter les nouveaux vaisseaux qui redoreront le blason de notre Invicinble Armada!

Mais avant cela, je laisse ma parole à ma compagne, que vous connaissez bien. Elle voudrait s'exprimer au sujet des articles qui ont fusé de toutes parts suite à la présentation des chars "Sigma".
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:04

Oh punaise dit pas ça comme ça... pale

Hum...
Je voulais juste vous dire que..
Ces canons Cataclysme..
Je les ai créés, il n'y a pas de vaisseau alien ou de fraude, etc.
J'ai inventé ces choses, a partir de ce que je savais de RedMoon..
Voilà...

*Se cache derrière Lerok*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:07

*fais taire les débuts de rumeur*
Moi, du moment que ça marche et que ça fasse "boum", je cherche pas plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:09

Gare aux sous qui disparaissent, sinon ce sera tout... On pourra les produire tant qu'il restera assez d'argent obtenu par le commerce =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:10

*S'assois dans les coulisses*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:23

Bien, je pense que les choses sont claires. Si quelqu'un a quelque chose à objecter, qu'il argumente. Si c'est uniquement pour cracher sur le Général, vous aurez affaire à moi.

*s'éclaircit la gorge*

Voici donc notre première nouveauté.

*un rideau se lève, dévoilant un chasseur au design très étrange*

Je vous présente le Dirty Flag, vaisseau de type chasseur spécialisé dans l'assaut de troupes ennemies, que ce soit Air/Sol ou Air/Air. Son prix n'a pas été fixé, mais devrait être un nombre à 5 ou 6 chiffres.

Nous allons donc commencer par l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:26

*consulte ses notes*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:32

*Contemple*

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:46

Canons:

Ce vaisseau de Mi-léger possède donc 3 canons différents, qu'il peut déployer à sa guise.

- Canon "Little Dick": un canon d'un nouveau genre. La cible est bombardés d'électrons, attirés par une champ magnétique fictif. A peine entrent-ils en contact avec la cible, que ces électrons produisent une énorme implosion. De plus, ces particules peuvent traverser les boucliers magiques les plus tenaces...

- Le M500: cet engin pourrait être rebaptisé 'Magicanon'. Il se sert en effet de l'énergie de la Twulipe du pilote. La Twulipe ne subit aucun dommage, mais fournit une énergie magique non négligeable dans une sorte de réservoir, qui peut se vider d'un seul coup, envoyant ainsi une défalque d'énergie pure. Le temps de recharge complet est de 30 minutes.

- Mitrailleur de Pointe .24 (v.A): le .24 (v.A) est un prototype de canon mitrailleur dont le but est de faucher littéralement l'infanterie adverse. Il envoie en effet une grenaille de minuscules aiguilles de 0,24 mm de diamètre, qui transpercent les soldats ennemis sans qu'ils s'en rendent compte. Si un organe vital est touché, la cible meurt en quelques secondes. De plus, le .24 est "intelligent". Grâce à la collaboration de la DF, le pilote peut brancher une sorte de contrôle automatique. Le canon vise alors automatiquement les soldats ennemis ne possédant pas un récepteur spécifique dont les soldats Tw sont équipés. Cette arme est toutefois encore à l'étude.


Bombes:

Les Dirty Flags possèdent seulement un type de bombardement: le napalm, gélifié à l'essence de térébenthine, enflammé au largage. Le réservoir qui le contient n'a pas une capacité exceptionnelle mais alourdit grandement le vaisseau, le rendant moins rapide. Ils ne sont donc équipés de cette manière que dans le but de s'attaquer à des troupes au sol.

Les DFl peuvent également être convertis en 'BMammouths', des bombardiers de masse. A ce moment là, ils peuvent, en plus du napalm, larguer des obus de type Tête S-IV. Les têtes S-IV sont des missiles Spoutniks, conçus pour provoquer de puissantes explosions inéxorables, mais dans un rayon très limité. Les BMamouths sont bien moins rapides que les DFl classiques.


Des questions avant de passer aux caractéristiques type de l'engin?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:58

Pas pour l'instant, de mon côté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 0:59

Jess Heaven a écrit:

Si, moi. Je suis Jess Heaven, reporter de l'Actulipien et...
Vous dites avoir collaboré avec la DF, et à ce que je vois, vous avez même reprit le nom d'un de leur véhicules...
Donc je voudrais savoir, a quel point la DF est responsable de la création de cet appareil, je veux dire,
à part ce canon 0.24, ont-ils travaillé sur d'autres parties du vaisseau, et si oui, comment?..

*Jette un regard noir sur le journaliste*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime21.05.09 1:09

Bien. Voici maintenant les caractéristiques principales. Pourquoi je vous en parle après l'arsenal? Tout simplement parce que ce sont les armes qui comportent le plus de nouveautés!

Dirty Flag (DFl)

Modèles:
- Série (DFl-1)
- BMammouth (DFl-BM00)

DFl-1
>Places: 1 ou 2 (un copilote peut se placer derrière le pilote et servir de tourelle pour les canons).
>Vitesse:
Mach 54 en hyper-espace
17.800 Km/h en atmosphère (valeur moyenne)
13.400 Km/h en charge maximal en atmosphère (valeur moyenne)
>Possibilité de vol stationnaire.
>Capacité de stockage (hors armes/munitions): 3 m^3
>Poids à vide: 1700kg (mi-léger)
>Poids chargé au max: 3000kg environ
>Charge maximale (armes, munitions et pilotes): 1200kg
>Combustibles:
Kérosène 'Umax' (fabrication Tw)
Etuvion (gaz extrêmement rare à très haute pression, sert pour l'hyper-espace)
Energie Twulipe
> V-Port inclus.


DFl-BM00
>Places: 1 à 3 (un copilote peut se placer derrière le pilote et servir de tourelle pour les canons, un autre pour les bombardements).
>Vitesse:
Mach 48 en hyper-espace
9.600 Km/h en atmosphère (valeur moyenne)
7.400 Km/h en charge maximal en atmosphère (valeur moyenne)
>Possibilité de vol stationnaire.
>Capacité de stockage (hors armes/munitions): 6 m^3
>Poids à vide: 6200kg (mi-léger)
>Poids chargé au max: 10700kg environ
>Charge maximale (armes, munitions et pilotes): 4000kg
>Combustibles:
Kérosène 'Umax' (fabrication Tw)
Etuvion (gaz extrêmement rare à très haute pression, sert pour l'hyper-espace)
Energie Twulipe
> V-Port inclus.




Seriez vous en train de sous-entendre que les diverses bases de l'armée n'ont pas le droit de collaborer, civil Heaven?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show des nouveautés v.2,5 Empty
MessageSujet: Re: Le show des nouveautés v.2,5   Le show des nouveautés v.2,5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show des nouveautés v.2,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Show des nouveautés n°1
» Le Show des nouveautés n°2
» IT'S SHOW TIME~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: Twulipiens-
Sauter vers: