Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La next gen, point par point.

Aller en bas 
+12
Shade
Vergil Maro
Diablon
Kaizer
Shara & Volpel
Kratos
Flo
Elyfinthiel
Lerok
Diabolo
Key
Sereebi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Bon, on commence ?
Oui.
La next gen, point par point. - Page 8 I_vote_lcap78%La next gen, point par point. - Page 8 I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
A revoir (postez votre idée)
La next gen, point par point. - Page 8 I_vote_lcap11%La next gen, point par point. - Page 8 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non.
La next gen, point par point. - Page 8 I_vote_lcap11%La next gen, point par point. - Page 8 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 0:39

Allez, la suite, faut pas stagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 0:54

Je t'en prie, à toi l'honneur tongue

J'étais pas vraiment là cette semaine, quelqu'un aurait pu s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 2:00

C'est pas comme si j'étais en phase de révisions, mais presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 13:20

*révise*

*peut ne rien foutre ici*

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 14:08

Je sais pas quoi voté ...
Car j'ai peur que se truc devienne n'importe quoi. Le début, je suis pour mais bon. Je croie que il faut voir pour les technologie car si on récupérer trop vite sa sera nul et si il y a rein de nouveau sa sera nul.
Un gros détail :
Les technologie que chaque camps retrouve ne doivent pas être forcément LEUR ancien technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 14:52

Dans les CdF, là, y'aurait une brève avec ce message cité et marque "Le gars qui a tout compris au principe de la next-gen" au dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 15:33

confused Comprend pas! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 16:00

Bah c'est un peu pour ça qu'on a fait une next-gen, repartir de 0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 16:15

OK!
Bon j'ai dit oui. mais sous condition que cela ne désavantage pas trop les camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 16:24

Avis mitigé too.

Ca dépend comment ça se présente aussi. Pour ce point, y'a trop de trucs obscurs : ça se présente comment, ça coûtera combien, ça aboutirait à quoi ?

Parce que là, je veux bien, mais avoir simplement à marquer *lance une recherche à 50.000 mordz et découvre le nucléaire*, ou encore *paie 100.000 mordz et obtient la M-Technologie*, bof quoi.

Le mieux serait de faire à l'avance un arbre des technologies (un peu comme dans les JV), avec l'accès à certaines technologies débloquées seulement si les précédentes le sont, etc.

Seulement faudra le faire, qu'il soit étendu pour pas que chaque camps ait le même, avoir énormément de technologies différentes, et cela bloquerait énormément les possibilités de découvrir de "nouvelles" technologies en dehors de cet arbre gigantesque...

Ou alors on revient au principe du "je découvre une technologie rien qu'en payant", mais bon albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 16:26

Elyfinthiel a écrit:

Le mieux serait de faire à l'avance un arbre des technologies (un peu comme dans les JV), avec l'accès à certaines technologies débloquées seulement si les précédentes le sont, etc.

:paradis Arwy et Ely <3

(Par contre, stop les RTS Ely, il y'a une vie dehors, tu sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 16:43

C'est quoi JV?

Sinon d'accord avec toi ely mais il y a aussi le coup que les mordz prenne beaucoup, voir trop d'importance pour les camps donc suffit que l'un parvienne a récupéré quelque région en plus et alors il peu développé mieux sont camps, donc meilleur unité donc meilleur attaque donc plus de région donc ...
Enfin vous voyez le genre.

Il faut un truc pour évité sa. car je croie que c'est en partir pour sa que PW est mort car les PR et TW avais tout les technologie et le plus de tune donc tout le monde voulais en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 17:02

JV = Jeu video.

Euh, moi je serais plutôt pour repartir de zéro, rebâtir de nouvelles technologies, pas besoin de machins à débloquer, etc...

Par contre, ça induit l'existence du métier Archéologue, comme le proposait Flo: eux pourront aller chercher les anciennes technologies (que nous utilisons actuellement donc). Mais là, effectivement, il faudra réglementer, ça nous ramène au point de départ. Je pencherais pour des events personnalisés, mais limités dans le temps (style 1 par mois).

Et pour ceux qui pleurent pour les inégalités entre les clans, vous vous en prenez qu'à vous même. Si les PR/Tw avaient la meilleure technologie, y'avait peut-être une raison. Les victoires et les inventions, ça tombe pas du ciel. Si on cumule le temps qu'on a passé, rien qu'entre Flo, Fint et moi à faire du background et des inventions, des troupes, etc... vous comprendriez pourquoi certains clans ont largement dominé les autres. Alors ok, par le passé, la GA a profité de euh... l'impartialité discutable du GRITBIBI, mais ça fait bien longtemps que c'est fini, vous auriez largement pu rebondir depuis le temps.
La next-gen va donner l'opportunité de partir sur de toutes nouvelles bases. Une fois de plus, votre destin est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 17:08

Non, arbre technologique, un peu chelou Ely, dans les RTS ok mais là xD

A la limite on fait une sorte de liste pour le début de la next gen.
Par exemple pour "dévérouiller" l'ancienne technologie V3 nucléaire, il faudrait investir 1 millions de mordz (des prix assez élevés pour pas payer en un coup), avec des petits dévérouillages fait entre temps, par exemple à 500 000 on peut commencer la construction d'armes nucléaires expérimentales (risques d'échecs etc).
On aurait donc, en fonction des camps, puisqu'on va au départ déterrer notre propre technologie du passé, une liste de grandes inovations, du genre pour nous le blindage de Néolium, la technologie Tesla, etc etc x)

Par la suite, les nouveautés seront un peu plus libres.
Par exemple il suffira, si je veux commencer à développer mon char Helion, de noter dans un quelconque topic de développement:
Citation :
En cours: Char Helion, coût de développement: 500 000mordz.

N'oublions pas enfin TLP, qui pourrait vendre des petites technologies (plans, etc)...

Pour moi c'est oui, même si je me vois très mal envoyer des chevaliers sur le terrain, avec quelques dragons ou catapultes ça peut être amusant ^^

EDIT: Pour la redécouverte de technologie, comme on retrouvera rien intact, à la limite ca coutera un peu moins cher simplement. Au pire on trouve un ordinateur/similaire pour repecher des anciens plans, et ça nous donne quelques bases (les moins intéressantes) pour débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 17:32

Vous vous méprenez. Je ne parlais pas des anciennes technologies, mais bien des nouvelles qui seront débloquées.

Ce que j'aimerai savoir, c'est COMMENT est-ce qu'on les débloquera ?

Parce que s'il suffit de poster dans un quelconque topic de recherche

Citation :
*lance la production d'une nouvelle énergie, le Solarhydroluminocite, réglant tous les problèmes d'énergie, pour 500.000 mordz*

Ce sera la foire aux inventions hyper-bourrines lancées en 35 minutes de post. À ce moment là, on pourra tous directement lancer la "découverte" de nouvelles énergies, nouveaux métaux, nouvelles inventions... Qui risqueraient de nous faire redevenir comme à l'heure actuel.

Je vais faire un exemple. Imaginons que je suis Henrythiel, le nouveau Roy Twulipiens. Je lance une recherche dans mon topic "Innovations et Inventions Twulipienes" :

Citation :
*lance la recherche d'un nouveau blindage pour tank hyper léger et plus résistant, divisant leurs coûts par 2 albino *

...

*la recherche découverte, le prix des tanks passe de 15.000 à 7.500 mordz*

Le nouveau voisin, Sereebidugo[quelconque nom de manga] Patatewalker, voit ça, et veut logiquement le contrer. Il lance donc une autre recherche :

Citation :
!
*lance une recherche pour créer de nouveaux bazookas fonctionnant à la magie noire, coûtant moins cher qu'un bazooka normal mais pouvant OHKO un tank*
*le nouveau bazooka coûte 1.500 mordz à produire, et est aussi efficace contre les structures afro (tant qu'à faire)*

Et ainsi de suite...

Si je propose un arbre de technologie, c'est justement pour structurer les découvertes possibles, et pas tomber dans l'abus mentionné ci-dessus. On aurait alors :


Expédition Minière (50.000 m.) --> Recherches minérales (75.000 mordz) --> Tests et plans (100.000 mordz) --> Technologie : Nouveau blindage (200.000 mordz)


Magie Noire (5000 mordz) --> Recherches magiques (50.000 mordz) --> Tests et plans (100.000 mordz) --> Conception des armes (150.000 mordz) --> Unité : Mage Noire au Bazooka (200.000 mordz)



Je parle bien d'un système pour les nouvelles technologies, les anciennes à redécouvrir étant encore autre chose. C'est de ça que je voulais parler au début albino


Dernière édition par Elyfinthiel le 14.12.09 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 17:44

Je suis d'accord que c'est un peu notre faut.
Mais bon quoi je veux juste dire que Il faut évité que un camps qui est ruiné soit mort pour de bon car alors les membre du camps se casse et le camps meurt donc je veux juste dire que la thune doit avoir un peu moins d'importance.
Enfin vous voyez.

Et un truc a propos des camps il faut tenté de gardé un équilibre entre camps et évité le transfère de membre (l'échange a la limite).
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 19:14

J'avais compris Ely dude, et je vois déjà les problèmes que mon système poserait... Mais le tiens nous obligerai à TOUT mettre en place maintenant, pour pouvoir structurer l'arbre... Exit donc les nouveautés.

Ou alors, on "autorise" le lancement de projet lors de quêtes ou events. Par exemple pour développer un rayon givrant, il faudrait faire la quête de Perduvostok, et ainsi de suite.

Ou bien on fait un petit système de "points de développements" à gagner de X façons (quêtes, TLP, tournois, victoires PNJ), qui autorisent le développement de nouveaux trucs. Par exemple avec 15 points on pourrait lancer un développement quelconque entre 0 et 15 000 mordz.

Enfin, proposition trois, on met des laboratoires dans les régions, et il faut les contrôler pour gagner des points de développement/droits de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime14.12.09 20:29

Je suis pour le 3 sa fait plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime15.12.09 0:44

Je sais dude, que ça représente beaucoup de travail et autres, je l'ai d'ailleurs précisé dans mon premier post x)

Bon, ce qu'on peut faire c'est aussi un moyen plus simple et moins complexe. Il faudrait alors faire un arbre de technologie libre et simplifié, contenant juste ses "bases" (c'est-à-dire des choses comme "Chimie", "Pétrole", "Magie", "Magie Noire", "Technologies", "Construction", "Métal", "Robotique", etc...). On partirait de ces bases communes (que chaque camps peut avoir donc, si ils l'achètent), pour les développer et faire des "recherches" dessus.

Par exemple, pour partir de Magie Noire (50.000 mordz) à Mage Noire au Bazooka (250.000 mordz), je dois faire pour 200.000 de recherches. Mais je peux les répartir, par exemple 50.000 pour la recherche sur la magie noire, 100.000 de plans, 50.000 de tests, etc.

Si après, je veux faire un Tank de la Mort, au lieu de payer les recherches, déjà faites, je peux les économiser directement et juste payer le prix de l'unité Tank de la Mort (500.000 quoi). Ainsi, on peut partir facilement d'une base pour la développer et arriver où l'on veut, sans pour autant déployer dès maintenant un arbre des technologies hyper-complexe, mais le faire petit à petit.

On commencerait la Next-Gen avec une vingtaine ou plus de points possibles (cela va du Pétrole à l'énergie, en passant par la Magie ou la Médecine, etc.), et les camps pourront parmis elles choisir entre cinq et dix technologies déjà acquises (pour les Tw. par exemple, Robotique, Construction aérienne, Magie, etc.), mais qu'ils devront de toutes façons explorer par la suite.

Ce schéma pourrait s'appliquer pour la création de nouvelles troupes, comme il peut s'appliquer pour l'application de nouvelles technologies. Par exemple :

Pétrole --> Études (100.000 mordz) --> Pétrochimie (100.000 mordz) --> Technologie : Plastique (250.000 mordz)
Effet de la technologie Plastique : Réduit de 10% les coûts des véhicules.


Maintenant, on pourrait coupler ce système avec celui des régions. Par exemple, l'une des régions que j'ai, la Carrière de Lunalithe, est une carrière de pierres Lunalithe. Ce sont des pierres lunaires, ayant une certaine valeur sur le marché, avec des effets dont la plupart sont encore à découvrir. Et bien, je peux partir de la base "Lunalithe", si je veux, pour développer par la suite le "Commando de la Lune" (C'eeeeeeeeeest le Cooomandoooooooo de laaaaa Luuuuuuuuuuuune !~), mais ce, seulement si je possède la région Carrière de Lunalithe...
Ou si j'achète le visa d'exploitation au camps la possédant x)


Bon, ça permettrait en gros de laisser une certaine liberté dans la création des objets, sans pour autant sortir de son chapeau un nouveau moyen de locomotion extra-luminique comme c'est le cas actuellement. Et en se passant de faire un arbre de technologie trop lourd à créer pour l'instant.
Qui est pour x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime15.12.09 12:12

MOI. je trouve sa très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime15.12.09 15:05

Same, déjà parlé sur MSN =D
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime15.12.09 16:50

Désolé Fint, mais c'est inapplicable, et ça m'a l'air particulièrement pénible à mettre en oeuvre. Encore on aurait un truc staté avec des banques de données et tout le bazar, ça pourrait être fun, mais là ça va juste rajouter des charges au "modo des sous", qui est pour l'instant inexistant, rappelons-le.

Pourquoi ne pas rester dans l'optique de ce qui fait PW? Si un joueur veut inventer quelque chose, il fait des recherches, les publie, et base son raisonnement là dessus. Comme pour l'invoc. Et pas besoin d'avoir fait HEC pour faire ça, osef si les technologies employées sont possibles ou pas.
Question financement, mouais, autant simplifier à l'extrême, du moins tant qu'on n'a pas de garanties sur le système monétaire... Il suffirait qu'un mec impartial estime le coût du projet en fonction du résultat désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime15.12.09 17:12

En partent d'impartial je me demandais si on pouvais pas définir que l'admin scénariste soi neutre pour évité le favoritisme. Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime15.12.09 17:53

Ca fait bien 2 ans qu'il l'est guy, avec la disparition des épisodes par clan. Et même lorsqu'il y avait un semblant de bataille, le GRITBIBI était plutôt bon arbitre.


Dernière édition par Lerok le 15.12.09 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime15.12.09 17:55

Alors qu'il ne se met dans aucun camps. Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La next gen, point par point. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La next gen, point par point.   La next gen, point par point. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La next gen, point par point.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Check Point Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: