Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Grandes Plaines de Génésium

Aller en bas 
+13
pogoléon
Hannibal
Flo
Chey
Temkhan
Cenloxe Batep
Shara & Volpel
Thanatos
demmyx
Vergil Maro
Elyfinthiel
Aedjis
Diabolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime29.05.13 16:49

Je me doutais que tu allais me faire une proposition de la sorte...
Et aussi étonnant que cela puisse te paraître, je crois bien que je vais accepter. Pour deux raisons.
La première étant que malgré tous les moyens auxquels j'ai accès, j'ai du mal à suivre leurs traces. Je comptais me rendre bientôt sur Welgaia pour voir ce qu'il s'y trame, mais je pense qu'une aide extérieure ne sera pas de refus. Je dois retrouver cette personne.

La seconde est que j'ai un mauvais pressentiment. Les gens que ces gars recherchent ne sont pas n'importe qui... Meltard.. Kami.. sans parler de ce mystérieux "Kronos", dont le simple nom me parait en dire bien long. Ca, couplé au fait que personne ne m'avait échappé ainsi auparavant, pas même des fous comme Fenrir ou le Berderer, dont j'avais toujours une vague idée des plans ou de la localisation... Le hack simultané des systèmes des trois grandes nations... Ca fait beaucoup. Je suis bien le dernier à me soucier du bien-être de qui que ce soit, mais je ne souhaite pas particulièrement une deuxième Catastrophe. Et l'homme aperçu dans cet ultimatum m'à l'air tout à fait du genre à s'y essayer... Peut-être que c'est du au chapeau qui cache ses yeux, j'ai déjà vu ça quelque part. :V

Je continue mes recherches de mon côté pour le moment, mais je vous rejoindrai bientôt à Minas Twulipine pour discuter de cette situation. Pour le moment je fais de mon mieux pour remonter le signal de cette vidéo, mais ça n'avance pas le moins du monde.
Nous discuterons du prix plus tard, pour le moment, le simple fait de coopérer avec vous sert mes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime29.05.13 16:59

De mon côté, j'ai ma petite idée pour coincer Meltard. Espérons juste qu'il soit dans un endroit où l'on reçoit l'information...

Kami vagabonde beaucoup. Je le crois assez proche de Diabolo, le Chancelier de Sylla. Ca peut être une piste intéressante.
Quant à ce Chronos... Quelque chose me dit qu'il devrait se manifester tôt ou tard.

Quoi qu'il en soit, infiltrer l'Empire PR me semble être fondamental.

Je prépare les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime08.06.13 21:26

*organise une sorte de grand tournoi, où les plus grands guerriers de la planète sont conviés*
*ne lésine pas sur la communication*
*tout ceci n'a qu'un seul but, attirer Meltard le Pourfendeur*

Le terrible Chevalier Noir de Génésium sera là! Approchez bonne gens! Qui donc sera assez fou pour affronter l'Invincible Chevalier? Il n'a jamais perdu le moindre tournoi!

*fait diffuser des annonces dans tout Warz*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime08.06.13 23:54

*Un certain nombre d'intéressés se rameutent pour s'inscrire, doucement mais sûrement*

Reste à voir si il mordra à l'hameçon... Les tournois de la sorte, c'est courant, et les exagérations sur le niveau des champions aussi. Sachant qu'il peut être absolument n'importe où et avoir pris n'importe quelle apparence, ça s'annonce compliqué, mais nous verrons bien.

Je suppose que tu comptes faire jouer le rôle du chevalier noir à quelqu'un? Toi, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime09.06.13 15:46

*Arrive à bord de son vaisseau de l'Empire, et attérit non loin de Flo et Chey*

*Regarde Chey depuis son vaisseau et sort*

Celui là me dit vaguement quelque chose jocolor

*Regarde Flo tout en se dirigeant vers eux, entendant ainsi la conversation*

( Lui par contre... jamais vu scratch )

Ah ? Le Chevalier Noir n'est qu'une mascarade alors ? M*rde. Moi qui pensais affronter un type balèze...

Où ai-je la tête ? Je me présente. Neryos, faisant actuellement parti de l'Empire. Bien que je ne sois pas en mission aujourd'hui... et que je me fais légèrement chié.

Si vous n'avez personne pour votre rôle... je suis partant.

Pouvoir Personnel: The Dark Knight Rises !

*Une armure de Syphonium noire me recouvre, et une lame du même type apparaît dans ma main*

*Perd le contrôle un instant...*

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : GRAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Twisted Evil

*Le récupère avec la Maitrise Éternelle*

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : Ah. Désolé, je ne suis pas habitué à cette technique... et à cette situation. D'autant plus que cette tenue ne m'appartient pas vraiment...
Alors ? Nous y gagnerons tous. Je m'intéresse uniquement aux combats. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime09.06.13 19:45

Neryos>>>Je ne vous connais pas, mais étant donné la réputation de Meltard, je tiens à vous rappeler les risques... Si vous comptez effectivement vous battre et qu'il se pointe, y'a de bonnes chances que vous mourriez. Si la situation dégénère, on essaiera de calmer les choses comme on peut, mais gardez en tête que vous jouez votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime09.06.13 22:32

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : Tout combat est risqué. D'ailleurs, je suppose que vous ne le voulez pas mort ? Que lui voulez-vous au juste à ce "Meltard" ? Vous connaissez ses pouvoirs ? Ses capacités ?

Celui qui combat sans savoir qu'il risque sa vie ne mérite pas de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime09.06.13 22:40

On le veut vivant, et on préfèrerait l'interroger, pas l'affronter. Il est une des cibles des Outcasts, et nous voulons en savoir plus à son sujet. Pour ce qui est de ses pouvoirs, c'est assez vague, mais nous le savons extrêmement puissant, ce type est agé de plus de 13 000 ans, il parcourt la galaxie à la recherche d'adversaires à sa taille depuis tout ce temps, et jusqu'ici, il n'en a jamais trouvé. Il a maîtrisé le pas si regretté Lerok avec une facilité déconcertante (bien qu'il était affaibli à ce moment, je te l'accorde), fait explosé un hôpital en un seul sort, et il me semble qu'il a ressucité inexpliquablement au moins deux fois.

En bref: tu n'as pour ainsi dire aucune chance de le vaincre seul, ce tournoi a été mis en place pour l'obliger à se montrer, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime10.06.13 14:04

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : Si ce type est aussi puissant que ça, je doute qu'il ne vous dise quoi que se soit. Et puis lui aussi viendra pour combattre alors autant le satisfaire et lui parler après. Twisted Evil Puis les vieux sont souvent grincheux alors à 13 000 ans...

*Secoue la tête et chuchote*

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : Cette armure me rend presque aussi tarey que mon double... Je n'ose espérer ce que ça serait sans la Maitrise Éternelle.

*Regarde Flo*

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : Faites moi confiance. Je suis disposé à prendre les risques nécessaires. Si votre cible voit que ce tournoi n'est qu'une comédie, il n'hésitera pas à partir en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime11.06.13 17:00

*attend donc patiemment l'inscription d'un chevalier pouvant correspondre au profil de Meltard*

Je n'ai pas d'objections, Neryos.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime12.06.13 14:05

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : Parfait. Maintenant, il faut l'attirer autrement qu'avec des paroles.

*Du Syphonium Noir sort du sol pour former un trône, histoire de faire étalage de sa puissance*

*La taille du trône est impressionnante*

*S'assoit dessus, observant les inscrits tout en libérant une aura du même type que le trône*

...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime12.06.13 17:54

JE SUIS ZANGETSU!!!

***********************************************************



Soyren, très content, transfère l'intégralité de son pouvoir à Neryos.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime12.06.13 21:38

*S'approche le plus naturellement du monde*

Bonne soiwai gentilshommes... J'ai entendou qu'un touwnoi aitait en twain de pwendwe place, et, cela fait sens, je souis intewessay paw une pawticipation. Laissay-moi wendwe les choses pawfaitement claiwes en pwemier lieu, toutefois: Je n'ai wien à cacher, Je souis la plus standawd et la moins insolite person qu'il y a. Sommes-nous bons?
D'accowd, alows mon nom est Mister Metlard. S'il vous plait soyay pwudent de ne pas aichanger la lettwe "t" avec la lettwe "l", je hais cela quand mon nom est incowectement aipelay.

*Une fois son inscription validée...*

Je vais maintenant allay allay boiwe oune coupe de thay, gentilshommes. Aussi, ai-je mentionnay qu'il n'y a wien de souspect à pwopos de moi? J'espaiwe bien que je l'ai fait, pawce que çai vrai.
*S'éloigne boire son thé*

_________________
Grandes Plaines de Génésium - Page 5 1371067273-metlard-signature
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 0:15

Soyren a écrit:
JE SUIS ZANGETSU!!!

***********************************************************



Soyren, très content, transfère l'intégralité de son pouvoir à Neryos.

Twisted Evil




Je partage ton sentiment ! Chaton Nuit!

*Semble... étonné par la présence d'un "Babbo" ( référence à Mär, le boulet qui se prend pour un Gentilhomme xD )*

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : O_o ...Metlard... Metlard... Non, c'est vraiment lui ? ...

*Secoue la tête et se parle à lui-même*

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : Je ne dois pas me laisser abuser par son déguisement... d'après Flo le Cybog, c'est quelqu'un de dangereusement puissant.

*Attend le début du tournoi, installé sur son trône, toujours en laissant s'échapper une aura mystérieuse pour quiconque ne connaitrait pas le Syphonium... noir*

...
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 0:27

*Se tourne brusquement vers Neryos*

No no no, vous n'aites pas en twain de le pwendwe!
Je ne souis pas Meltawd le pouwfendeuw, je ne sais pas qui cette person est, floûte, je ne sais maime pas son nom! En wevanche, oune chose est pouw soûwe: Je ne souis pas cette person. Mon nom est sir Metlard, ma chaiwe.

*L'avise quelques instants*

Oh! Donc vous aites le noiw chevaliay que tout le monde continoue de pawler à pwopos? Intaiwessant... Je wegawde en avant à notwe combat! Vous ne gagneway jamais contwe moi, Mister Melt- Je signifie Metlard! Ho ho!

*Retourne siroter son thé*

_________________
Grandes Plaines de Génésium - Page 5 1371067273-metlard-signature
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 0:37

*M.M. était le seul à se retourner, les autres participants étant trop effrayés pour ça... ou ont détournés simplement le regard par peur*

*Parle d'un voix digne d'un méchant chevalier noir*

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 68-45 : Et pourtant, vous êtes le seul à m'avoir adressé la parole, contrairement aux autres lopettes. Vous connaissez le nom d'un guerrier réputé, et votre tenue vous permet de vous cacher dans la masse. Cependant, un combat n'est jamais gagné d'avance. La défaite ne me fait pas peur, car j'ai déjà vécu pire que la mort. Vous ne pourrez pas faire semblant de vous battre. Du moins, pas si vous voulez gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 0:44

*Chuchote à Neryos*

Il y a comme quelque chose de louche à propos de ce "Mister Metlard"... J'ai le sentiment que quelque chose cloche, comme si il nous cachait quelque chose...
C'est peut-être lui Meltard, reste sur tes gardes.

Il nous faut être SÛRS que c'est bien lui avant d'agir, attendons le signal de Chey...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 5:13

A noter qu' il prononce parfaitement le r de son nom, avouez que c' est louche.Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 22:53

Très cher Mister Metlard!

*semble n'avoir rien remarqué de louche*

Votre participation est acceptée avec la plus grade joie!
Et puis entre nous, ça ne va pas tuer le suspens, ce n'est pas comme si votre nom avait un rapport avec le grand Meltrad le Pourfendeur! Hohohoho!

Êtes vous prêt à commencer le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 23:09

*Réagit au quart de tour*

MelTARD le pourfendeur, twès chè(y)we, Meltard. Ne m'ayay pas faux, rappelay: Je ne souis PAS cette individou. Je diwais maime que je souis la person la mouins pwobable à aitwe associay avec loui.

Je souis pwêt, paw le chemin, je souis fini de boiwe mon thay, ho ho ho!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 23:23

Quel dommage... Car si j'avais la chance de rencontrer Meltard le Pourfendeur, j'aurai une proposition des plus alléchantes à lui faire... C'est vraiment ballot que vous n'ayez rien à voir avec lui, ça aurait pu être son jour de chance...

*hausse les épaules*

Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 23:31

Ho-oOOOOooow!!!
*En perd presque sa fausse vraie moustache*

Oune allaychante pwoposition, vous deetes? Pouits, bien que je souis en aucun chemin, fowme ou fowme relatay à cette person (que je ne souis pas), je sewais enchantay de l'entendwe n'impowte quel chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 23:45

Je ne peux malheureusement la faire qu'à l'intéressé...

Êtes vous prêt à affronter le chevalier noir?
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 23:53

Ho... ho... Ah!
Je me souviens jouste! Je souis actuellement un twès bon ami (bien, pas SI pwoche, mais, immobile twès pwoche, plous ou moins) de ce Meltard gars, j'avais oubliay, absouwde moi! Hoho!

Unheureusement, il n'est pas disponible à ce moment, taillement... Mai je entendwe la pwoposition? Je loui diwai plous tawd.

*Réajuste ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime13.06.13 23:58

Ma foi, ça parlait d'une villa personnelle avec plusieurs millions de mordz de rentes par jour, avec de multiples adversaires disponibles en cas d'ennui, mais je doute de pouvoir en dire plus à quelqu'un d'autre que Meltard lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grandes Plaines de Génésium   Grandes Plaines de Génésium - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes Plaines de Génésium
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Génésium
» Désert du Génésium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: