Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Désert du Génésium

Aller en bas 
+14
Nuit
pogoléon
Flo
Dédé
Hannibal
Cenloxe Batep
Chey
Elyfinthiel
Diabolo
Kratos
demmyx
Vergil Maro
Aedjis
Thanatos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime06.06.13 19:33

*a écouté l'histoire de Flo*

Intéressant. Si les sorts directs et internes ne l'affectent plus, la puissance physique brute y parviendra. Vous aurez besoin de mon aide.

*regarde Kami*

Je ne suis pas votre ennemi. J'ai senti votre combat contre une troisième personne et je l'ai trouvé étrange...je suis venu vérifier moi-même, car nous avons détecté une énergie anormale.

*regarde Nuit et s'incline*

Merci de votre générosité. J'ai encore un service à demander. Votre adversaire aurait-il laissé de l'énergie magique derrière lui ou en vous? J'aimerais l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime07.06.13 4:13

*regarde la poupée rêveuse qu'elle tient en main* Mh. *hésite une fraction de seconde, se demandant si Hannibal ne pourrait pas l'utiliser pour tenter d'en savoir plus sur le Rêve Agité... puis semble décider qu'il en serait incapable et lui tend* C'est ce que j'ai utilisé pour le téléporter. Ce Johann a fait... quelque chose, et le sort s'est annulé, mais la poupée est restée saine et sauve. C'est votre meilleure chance de détecter quoique ce soit à son sujet. S'il a laissé une quelconque trace en moi, elle a forcément été détruire. *choisit délibérément de ne pas mentionner Lust*

*embrasse Kami* Je suis très, très motivée. Et j'ai bien hâte qu'on soit enfin seuls dans notre vaisseau de luxe... Diabolo =)


Dernière édition par Nuit le 07.06.13 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime07.06.13 10:48

Merci bien...je ne connais pas votre nom.

*extrait de la poupée uniquement l'énergie de la troisème personne*

*elle forme une flamme dans ma main*

Keitai+Wavelength.

*fouille la mémore de l'énergie...constate que Johann a utilisé une de mes techniques et une autre, modifiée*

Cette...énergie...c'est la mienne?

*annalyse la composition de la flamme...*

Moi...Chey...Wolf...Tous les gueriers masculins de Warz? C'est quoi ce délire?

*Nuit a pu aussi constater que Hanni aurait été capable de tracer des infos du RA avec cette addition qu'il a éffectué à l'instant...mais il ne l'a pas fait*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime07.06.13 11:53

*Ecarte très naturellement le visage de Nuit d'une main lorsqu'elle tente de l'embrasser, et reprend la parole comme si de rien n'était*

Johann, hein.
Alors comme ça on a un autre adversaire surpuissant dans la partie... Et il détiendrait l'énergie des guerriers de Warz... Il leur a peut-être volé, avant d'effacer leur mémoire. Peut-être a-t-il agit alors que vous n'étiez que des bébés, détectant un potentiel exceptionnel en chacun de vous. Ou peut-être que quelqu'un a combiné vos ADNs, à la manière du projet Evolution dont je viens de parler. Dans tous les cas ça n'a rien de rassurant, cette génération de guerriers est redoutable, peut-être la plus redoutable depuis l'avènement de Serebii et Zero.
Cet homme ferait-il partie des Outcasts?

*S'adresse à tous*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime07.06.13 12:00

C'est le chef d'une autre Organisation, nommée Nibelheim. Des guerriers du futur qui veulent notre mort pour empêcher "le Second Impact".
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime07.06.13 12:30

(Juste préciser que je me suis foiré par fatigue. C'est KAMI qu'elle embrasse. Désolé, je manque cruellement de sommeil ces derniers temps %D)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime07.06.13 15:05

*s'en va en pleurant car Nuit le trompe avec le premier venu*

Deux organisations différentes... Nibelheim, et les Outcasts... Toutes deux très puissantes. Il faudrait également savoir quelles relations elles entretiennent, si elles trouvent moyen de s'allier, ça ne nous facilitera pas la tâche...
*grand sourire* Ce qui, au final, rendra la chose plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime07.06.13 16:29

Flo a écrit:
*Ecarte très naturellement le visage de Nuit d'une main lorsqu'elle tente de l'embrasser, et reprend la parole comme si de rien n'était*
= FAAAAALCON... PUNCH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime07.06.13 20:33

(On dira que Nuit était dans les vapes aussi C: )

Des guerriers du futur?... Dans ce cas ce Johann a du se procurer ces pouvoirs dans l'avenir, d'une quelconque façon. Quoi qu'il en soit, on a du pain sur la planche, deux organisations criminelles à la fois... Enfin...

*Réagit au sourire de Kami*

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, comme on dit.
Je propose qu'on aille faire un tour sur Welgaia dans les jours à venir. Si ils souhaitent que l'on amène les individus concernés là-bas, c'est qu'ils ont forcément du monde sur place pour attendre et surveiller. Il nous faut à tout prix en savoir plus sur les membres des Outcasts, ainsi que de Nibelheim. Savoir à qui on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime08.06.13 20:21

*Twuliport*
*apparais dans une nuée de pétales, avec Diablon*
Salut Flo, ça fait un bail Diabolofleur <3

*avise le monde autour de lui*

Ouh, apparemment il n'y a pas que sur Warz que c'est l'effervescence...

*salue tout le monde, puis se tourne vers Flo*

J'aurais une proposition à vous faire. Comme vous pouvez le constater, j'ai ramené ici l'une de vos vieilles connaissances. Je me disais que vous étiez le plus apte pour l'équiper, et le préparer aux rudes épreuves qui nous attendent. Qui plus est, il pourra toujours vous être utile, lorsque vous devrez surveiller les agissements de ces terroristes. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime08.06.13 20:31

Tiens, qui voilà...
*Ecoute la proposition d'Elyfinthiel*

Mh...
L'équiper, à vos frais bien sûr, pourquoi pas. Je serais bien incapable de lui permettre de se frotter à quelqu'un comme 77, mais je suppose que ça ne coûte rien. Ca ne ME coûte rien en tout cas. Toutefois, je refuse de le prendre avec moi, c'est à vous de vous en servir comme bon vous semble, je préfère me débrouiller seul dans mes recherches.

D'ailleurs, des rumeurs courent sur la disparition du supposé parrain de la mafia PR de Nabata, vous en avez entendu parler?
Je ne savais même pas qu'une mafia existait dans cet empire extra surveillé et totalitaire. J'y jetterai un oeil, ça fait beaucoup de disparitions en peu de temps, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime08.06.13 20:47

Ma foi, marché conclu. Votre prix sera le mien, mais je veux le top du top de la qualité ! (et si tu pouvais lui rajouter un module crème chantilly, ça manque pour ses cappuccinos)

*fronce les sourcils en entendant parler de la mafia nabatéenne*

Hm, non, cela ne me dit absolument rien. En même temps, je viens d'arriver en leurs terres, je ne suis peut-être pas le plus apte à parler en leur nom. Le Khan ou le Chancelier vous serait sans doute d'une plus grande utilité que ma personne.

*marque une pause, puis reprends la parole, sur un ton plus bas*

Entre nous, auriez-vous une quelconque idée de ce qu'ils veulent faire des ces personnes ? Ils leur sont d'une certaine utilité, sinon ils se seraient contentés de les éliminer, ils en ont largement les moyens. Avez-vous repéré un dénominateur commun, dans leurs caractéristiques ou ascendances, qui pourrait indiquer une moindre piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime08.06.13 20:54

Pas du tout...
Ce n'est pas la puissance, Amber Sylvestra et Key étant des mages médiocres au possible, en tout cas, loin de figurer parmi les monstres qui peuplent la galaxie. Meltard était en vie avant même l'avènement des Twulipiens Violets, Kami avant celui de Serebii, Sylvestra, Pandemonium et Mavery depuis quelques années seulement, ça élimine donc un rapport temporel quelconque... Tous ces individus n'ont pour ainsi dire aucun point commun apparent entre eux, il nous faudrait en savoir beaucoup plus sur chacun pour espérer trouver quelque chose. Il nous faudrait aussi dénicher ce "Kronos", dont il est impossible de trouver la moindre trace nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime09.06.13 21:08

Le fait qu'ils présentent des qualités si disparates est une information en soi. Il est peu probable que leur point commun soit d'ordre "biographique", il faut donc rechercher du côté de ce que ces individus ont de particulier. Pour Kami, c'est assez clair, je doute qu'on le veuille pour autre chose que pour son pouvoir de catalyseur Alpha. Key est liée à une certaine Mélodie, donc, a fortiori, à l'antique magie Revaz et son pendant obscur Nightmare. Amber n'a développé aucune réelle puissance, mais elle est une Twulipienne, dont l'histoire de l'art prend ses racines dans les siècles et les siècles. Meltard, malgré le fait que je l'ai déjà affronté par le passé, je n'ai pas remarqué une réelle orientation quelconque en lui, hormis la force et la puissance brute. Quant à Kronos, sa désignation de "mage du temps" est plus que...

*semble réaliser soudainement quelque chose*
*fais apparaître devant nous une sorte de reproduction magique d'une peinture du Pantheon warzien*
*de même, fait apparaître l'effigie des personnes demandées par les Outcasts*

Ce n'est peut-être qu'une intuition sans réelle logique, mais cela fait concorder beaucoup de points !

*mets deux à deux certains protagonistes et certains dieux*
*parle en même temps*
Meltard, par sa force, est apposé à Warz... Amber, bien évidemment, à Twulipe... Kronos, à Midgres... Key, cela pourrait fort bien être au duo Philia/Necra, vu le conflit dramatique dans son âme entre les deux tendances... Kami, ce n'est pas clair, il peut l'être à tous, comme Djinhort, Amos ou Ether.

Ils nous ont demandé de ramener toutes ces personnes sur Welgaia. Une planète en ruine, dont bien peu de gens se souciaient jusqu'à présent. Mais, surtout, la planète la plus sacrée de Warz, celle que certains appellent "la résidence des dieux parmi les mortels". Qui plus est, le signe présent sur la tête de l'un des protagonistes signifie "démon" dans une vieille langue oubliée.

Je sais que cela peut apparaître fou, mais pensez-vous qu'il y ait une moindre possibilité pour que ces Outcasts... Veuillent détrôner les Dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime09.06.13 22:12

Djinhort, Amos ou Ether... Mh...
Si ça peut vous aider... J'ai été choisi par les Dieux en tant que catalyseur d'Alpha car j'avais "l'Equilibre" parfait entre Force et Chaos.

Toujours est-il... Pourquoi nous relier à des Dieux ? Quels seraient nos liens avec lesdits Dieux ?
Et surtout, ça n'explique toujours pas pourquoi ils auraient besoin de nous...

Une bien belle hypothèse que vous avez là, sir Eäruthiel, mais elle manque de fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime09.06.13 22:21

Bien sûr, ce n'est qu'une supposition. Je n'ai absolument aucun élément pour étayer cette intuition que je viens d'avoir, mais il me semble qu'il y a au moins une piste à creuser. Les relations entre les Dieux et les patates ont toujours été très vagues, obscurcies par les plus diverses mythologies. Au cours des siècles, j'ai moi-même été amené à en rencontrer certains, de divers dimensions, mais rien qui puisse aider à établir des lois générales...

La première chose à faire, c'est de repérer un lien quelconque. Il faut également parvenir à retrouver ce "mage du temps", et voir si mister Pandemonium avait, lui aussi, quelques caractéristiques distinctives. Kami, désolé de vous poser la question aussi franchement, mais au fond de vous-mêmes, vous sentez-vous une affinité particulière avec l'un des dieux, comme Amos, par exemple ? Des rêves étranges, un sentiment de prédestination peut-être, ou le sentiment d'avoir déjà connu des lieux et des savoirs que vous n'auriez pas du ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime09.06.13 22:21

...
C'est une analyse remarquablement pertinente, si seulement votre savoir s'étendait au vaste monde de la politique, votre peuple ne serait peut-être pas à la veille d'une énième guerre civile, mon Roy. Je pense néanmoins que vous êtes dans le vrai, je dirais même qu'il y a d'excellentes chances (environ 86,44%) que vous ayez raison.
J'ajouterai que si mes souvenirs sont exacts, et ils le sont toujours, la dernière fois que Meltard a été aperçu, il a utilisé une technique dévastatrice appelée "Epée de Warz"... Il a donc clairement un lien avec le dieu de la guerre.

*Se tourne vers Kami*
L'équilibre... Amos, donc, plutôt.
Après, pour ce qui est de votre lien exact avec les Dieux en question, c'est un peu plus confus.

Toutefois, je pense qu'on peut en conclure une chose... Si ces 6 individus représentent effectivement 6, 7 ou peut-être 8 Dieux (peut-être effectivement que certains comme Key aurait un lien avec deux d'entre eux), il y en a sans doute plus, représentant les Dieux manquant. Reste à savoir si ces Outcasts les ont déjà capturé, ou si ils n'ont simplement aucune idée de leur identité.


(PS Ely: Oui, remarquable analyse, il faut plus de ça sur le forum, j'attendais désespérement que quelqu'un fasse le lien, ou essaie de résoudre l'énigme, en tout cas. Guider les joueurs comme des moutons, c'est pas bien amusant, je préfère que ce soit eux qui trouvent. :3 Big GG <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime09.06.13 22:25

Mh... Rien de tout ce que vous avez cité, Elyfinthiel, je le crains... Sinon le fait que ma vie ait été chamboulée pour que je devienne ce que je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime09.06.13 22:57

*prends une pause songeuse*

Hélas, au lieu de nous éclaircir, cela nous ouvre encore plus de questions... En premier lieu, la question en effet centrale, qu'est-ce que ces individus posséderaient comme liens avec le monde divin ? En soi, cela ne me paraîtrait pas particulièrement étrange que de tels échanges existent entre les deux sphères, mais il faudrait établir l'essence de ces liens. Ces individus peuvent tout aussi bien être des "champions" élus par les dieux pour une quelconque raison, que des "avatars" pour leur permettre d'agir directement dans le monde des mortels. Il nous faudrait trouver des magico-théologiens à la pointe de la recherche, mais hélas, depuis la catastrophe et la disparition de la nation religieuse blanche, peu de personnes se sont intéressés à ces questions... Il pourrait être intéressant de mettre en contact ces personnes avec la magie Alpha, si possible, Kami. Si elles ont effectivement un lien avec les dieux, ils devraient être comme vous sensibles à cette magie.

L'autre question qui nous intéresse, serait le nombre total de personnes recherchées. Comme vous l'avez souligné, Flo, ce n'est pas parce que six personnes sont demandées qu'ils possèdent déjà les autres. Mais, en m'avançant légèrement, je ne pense pas que les Outcasts auraient révélés leur identité au public s'ils n'étaient pas déjà en possession de quasiment toutes les cartes.

Ce qui, forcément, nous ramène à un autre point-clé. Pourquoi ont-ils contacté les gouvernements, s'ils sont déjà capables d'attraper eux-mêmes leurs victimes ? J'ai appris qu'ils s'étaient rapprochés de mademoiselle Sylvester avec une facilité déconcertante. On peut donc poser qu'ils n'ont pas réellement besoin de l'appui des gouvernements. Cela voudrait dire que non seulement nos réactions étaient attendues, mais en plus calculées par ces terroristes. Dans quel but ? Je l'ignore. S'ils voulaient simplement que nous réunissions les personnes, eh bien, ils auraient sûrement pu le faire eux-mêmes. Cela veut dire que nos actions elles-mêmes sont à remettre en question.

J'ai bien peur que nous n'ayons fait que sous-estimer nos adversaires, malgré toutes nos précautions.

(Flo : Merci xD J'ai eu le déclic d'un coup, en énonçant la liste des personnes recherchées. Ça explique du même coup pourquoi tu as posté une liste et une description de tous les dieux sur le forum récemment %))
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime10.06.13 2:32

(Omg Ely, une POSE songeuse, ça te ressemble pas de faire ce genre de faute xD)

Mh... D'autres catalyseurs d'Alpha, en somme, capable d'utiliser cette magie perdue malgré le sceau qui lui a été imposée...
Pourquoi pas, un catalyseur par Dieu, ça prend sens, chacun serait le gardien des pouvoirs du Dieu en question. Après, ce que les réunir ou les utiliser tous impliquerait, c'est difficile à dire, mais ça ne peut pas être bon, pour sûr.
Tous ces individus ne sont pas tous particulièrement puissants, mais utiliser la magie des Dieux, qui plus est tous les Dieux réunis.. ça ne me dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime10.06.13 2:58

*s'éclaircit la gorge* Ou alors, utiliser ce que ces gens ont de divin pour invoquer quelque chose en particulier. *prend la main de Kami* Ce ne serait pas la première fois que des fanatiques tenteraient quelque chose du genre... La mort de ma mère en est un exemple bien amer. *soupire, l'air songeur* Votre théorie est ce que nous avons de plus intéressant comme piste, mon cher Twulipien. Mais il ne faut pas oublier un autre aspect tout aussi important : ce Johann que j'ai affronté, et son groupe du futur. Dont au moins un membre serait capable de contrôler le Rêve Agité. Bien sûr, pour vous, ça ne dit rien de particulier ou de grave. Mais c'est une déchirure, une erreur, quelque chose d'absolument impossible en temps normal. Bien que vous n'étiez certainement pas né pour voir les ravages que cette magie peut faire *se tourne vers Ely en parlant et s'arrête en parlant* ... Ely ?

C'est toi ? Comment peux-tu seulement être encore en vie ? *semble perdre totalement son sérieux et fonce sur Ely pour le serrer dans ses bras* Mais oui, cette énergie, cette Twulipe - c'est bien toi ! Depuis quand es-tu réapparu, dis donc ? J'ai cru que tu étais mort il y a longtemps ! *se recule et prend la main de Ely en l'agitant doucement, comme si elle ne pouvait croire ce qu'elle touchait* Eh bien, avec toi à nos côtés, ces Outcasts n'auront définitivement pas la victoire facile !

*s'éclaircit la gorge et reprend où elle en était* Bref, si ce groupe du futur a accès à de telles magies, et qu'il venait à s'allier avec les Outcasts... eh bien alors, qui peut même savoir ce qu'ils pourraient faire ? Sachant qu'ils ont déjà accès à Alpha et au Rêve Agité, c'est un miracle qu'ils n'aient pas détruit l'univers par accident. Il existe des choses qui ne sont pas faites pour se mêler ensemble... *sourit à son amoureux* Même si leur rencontre fortuite peut produire de très beaux résultats, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime10.06.13 14:07

En même temps, les Elfes sont des paranos et veulent toujours atteindre la première place ! Ils sentent venir le danger comme personne, où qu'il soit. clown
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime10.06.13 16:59

Salut Nuit ! Ça fait un bail qu'on s'est pas vus ^^ *serre chaleureusement Nuit* J'ai entendu dire que tu naviguais dans la galaxie avec Kami depuis tout ce temps... Ça ne m'étonne guère que vous ayez survécu au Cataclysme. Déjà à l'époque, vous faisiez partis de l'élite... *semble, un instant, avoir les yeux plongés vers la mélancolie du passé, mais se reprend* Mais, présentement, ce sont les périls de ce temps qu'il nous faudra affronter.

Les objectifs de ces deux groupes m'ont l'air assez contradictoires, mais gare, il n'est pas exclu qu'ils s'allient. Si tel est le cas... Je ne donnerais pas cher de la peau de Warz. La première chose à faire, est de confirmer l'hypothèse des réceptacles avec une autre personne. Il est exclu que nous réveillions Alpha chez Meltard, et Key Mavery est une déséquilibrée en puissance. La seule qu'il reste est Amber, mais je nous vois mal l'obliger d'accepter un pouvoir qui pourrait, potentiellement, mettre sa vie en haut danger. De plus, qui sait ce qu'elle risquerait de faire sans maîtrise de la magie ? Hm...

*se tourne vers Kami*

Kami, croyez-vous que vous pourriez déceler un autre réceptacle, de manière à ne pas pour autant réveiller en lui Alpha dormant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime10.06.13 17:23

En possédant Alpha, et sans sa maîtrise, j'ai accidentellement détruit ma planète natale... Ou quelque chose de cet acabit. Aussi, il est hors de question de réveiller Alpha chez quelqu'un qui ne pourrait le maîtriser... On ferait plus de mal que de bien.

Quant à localiser un autre "catalyseur"... Si tant est qu'ils possèdent un Alpha, même dormant, je devrais pouvoir les reconnaître à courte distance. Par contre, vous imaginez bien que sonder toute la galaxie à la recherche de quelques "étincelles" d'Alpha nécessiterait beaucoup de temps... Mais ça ne m'a pas l'air impossible. Après tout, Alpha est la magie des Dieux, la magie même qui utilise l'énergie des planètes... Il me suffira d'être en symbiose avec une planète, et je pourrai analyser sa surface. Dépendamment de la population de la planète, ça pourrait me prendre de quelques minutes à plusieurs heures.
Oui, ça me paraît la meilleure méthode. Le souci, c'est que s'ils changent de planète en permanence, on ne les trouvera pas de toutes façons... Et sonder le système ou une partie de la galaxie se révélera déjà plus compliqué... Et long. Je doute que nous ayons le temps, mais ça reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime10.06.13 17:41

*Apparait*

J' ai tout entendu, les gars.

Faites attention, si ces types veulent en effet des Catalyseurs, c' est sûrement qu' ils peuvent les utiliser sans risques pour eux. D' après ce que j' ai entendu de Meltard, il est terriblement fort par exemple, et ces Outcasts n' en voudraient pas si ils ne pouvaient pas le maîtriser.

*Regarde Ely*

Certains Dieux devraient se manifester si notre univers est en danger, comme Midgres. Si ce "Cronos" lui est effectivement lié, il devrait également apparaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert du Génésium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert du Génésium
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Génésium
» Grandes Plaines de Génésium
» [Quête] Les sables du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: