Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+20
pogoléon
Sereebi
Neryos
Hannibal
Lerok
Sophita
Cenloxe Batep
Aedjis
Key
Hiyoru
Wolf
Kami
Nuit
Diabolo
Anaeriel
demmyx
Vergil Maro
Elyfinthiel
Aquaelithiel
Chey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime06.03.11 23:48

*Cape*
*une sorte de voile recouvre à la fois moi et Demmyx, instantanément*
*nous sommes téléportés dans un angle du couloir, à couvert par un rocher*

Dem', fonce devant et ouvre la voie. Moi je m'occupe de l'arrière.

*Élément : Ténèbres*
*une chape d'ombre recouvre la tête des racailles, les empêchant de viser correctement*
*s'aide des ténèbres avoisinantes pour renforcer mon sort*
*vise et tire avec mon Tw-Gun, préférant viser les jambes plutôt que tuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime07.03.11 21:58

Brigand: Luz!

Il dissipe les ténèbres, et les autres n'ont aucun mal à repérer le rocher. Anemo fait donc une grosse erreur en ne visant que les jambes. Les deux Tw prennent la grêle, comme on dit chez nous.



***************************

Un contrat...

*reste songeur*

Hum... Dis lui que... S'il ne l'a pas senti... Le maître est mort... Dis lui... Dis lui que je me rapproche pas à pas de la paix... Dis lui que bientôt, peut-être, ma colère sera apaisée.

Pour ce qui est de la situation locale... C'est la guerre civile. Le Général Anroer, le chef de la coalition armée, a pris le contrôle de la ville. Sur le reste de la planète, c'est plus ou moins le bordel. Le "jeune" Anemothiel mène une révolution. Quant à moi... Si tu veux discuter un peu plus, allons dans un endroit plus... Hum... Calme.
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime07.03.11 22:04

Element:Ombre
*se retrouve dans l'ombre des brigants*

*réapparait*

Prépare toi a mourir!

*semble un peu obscure*

Element:Foudre
*transperse le corps du chef avec une lance de foudre*

...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime07.03.11 23:28

*Hoche la tête*
Bien, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime08.03.11 22:44

Au moment où Demmyx reparaît, il se fait blaster par les tirs des autres bandits, étant loin d'être des truffes.

****************

Right.

*arrive avec Wolf dans une taverne obscure d'Anchor*
*le mène dans une salle déserte*
*appuie sur un bouton*
*une petite trappe s'ouvre dans un mur*
*en sort une bouteille de whisky et deux verres*
*les remplit et en pousse un vers Wolf*

Soyons francs. Ce whisky est abject. Mais c'est le plus fort que j'aie jamais pu trouver sur cette planète. Tu sais, nombreux sont les gens de la cour ou de l'Etat Major Suprême qui me considèrent comme un bloc de glace. Ils n'ont pas tort. Ce breuvage me fait me sentir vivant, l'espace d'une seconde, tant il brûle mon tube digestif, centimètre par centimètre.

*vide le sien d'un trait*

Où en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime08.03.11 22:51

*Fait de même, étant un grand amateur de bourbon et autres réjouissances, malgré son age*

Tu allais m'expliquer ta situation à toi, dans toute cette histoire. *Fixe Chey d'un air intéressé, chose qu'il ne laisse que très rarement transparaître*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime08.03.11 23:08

*marque une pause, pensif*

Hé bien...

*ouvre sa main gauche devant moi*

D'un côté, Anroer et le Conseil de Guerre. Les chefs militaires qui ont pris le pouvoir. Ils m'ont nommé "ministre des affaires étrangères", en quelque sorte. Je ne suis que sergent, mais le poste les intéresse si peu que ça leur suffit amplement. J'imagine qu'ils pensent pouvoir me couper la tête au moindre écart. Et c'est vrai. En gros, je dois établir un contact avec d'autres peuples, et envisager des possibilités de colonisation. Pacifique, de préférence, pour éviter une nouvelle Apocalypse. Les Tw croient dur comme fer que c'est les guerres incessantes qui ont déclenché le Cataclysme. Ils n'ont pas tout à fait tort, mais nous savons tous deux que leur façon de penser est... assez simpliste, pas vrai?

*ouvre sa main droite de la même manière, et pose son regard sur elle*

De l'autre, un vieux serment qui me lie au plus profond de mon être la Famille Royale. Un vieux serment appelé Twulipe. Et au bout de ce fil indestructible... Anemothiel, et sa pathétique confrérie de rebelles. Mes espions les surveillent au moins autant qu'ils ne surveillent Anroer. Qu'ils ne me surveillent. Peut-être même arrivent-ils à espionner notre conversation. C'est plus d'Anroer que je me protège... Je regrette de ne pas avoir hérité de son réseau de vampires et autres espions fous comme du reste... Mais tant que Denet ne sera pas mienne, ça ne sera qu'un doux rêve. Et donc des rebelles qui comptent monter un coup d'état.

Le plan de base est simple dans les grades lignes. Je dois monter en grade dans l'armée, jusqu'à devenir assez influent pour rallier d'autres chefs de guerre à ma cause, renverser Anroer et prêter allégeance au Roy Aquamachintruc. Rien que ça.

*frappe dans ses mains, une seule fois*

Comme tu peux le constater, la situation n'a rien de réellement simple. Mais si j'arrive à construire un vaisseau et à atteindre une nouvelle planète... Alors là, oui j'aurai plus de poids.

*sert à nouveau deux verres*

Et vous, où en êtes vous? Hou' ne t'a pas parlé d'un pacte, ou d'un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime08.03.11 23:16

*Enregistre toutes les paroles de Chey, même s'il ne comprend pas tout, comme l'histoire de la Twulipe ou de Denet*

Un pacte... Oui, j'ai cru entendre quelque chose du genre. Une sorte de mission qu'il doit accomplir, et qui arriverait à son terme. Mais, tu es peut-être mieux informé que moi.
En fait, vous vous connaissez depuis combien de temps exactement ?

*Boit son nouveau verre, en grimaçant cette fois*
C'est vrai qu'il dépote ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime08.03.11 23:20

Dans très exactement 10 minutes, l'alcool aura fait effet, et tu ne seras plus en état de poursuivre cette conversation. Je vais donc être bref.

*boit à son tour*

Je connais Houzuki depuis sa naissance. D'une certaine manière, cela fait à peine quelques années. Dans ce monde, je veux dire. Mais je l'ai cottoyé pendant des millénaires dans le Monde des Morts. Ceci dit, le temps n'existe pas là bas. On s'est entraîné sans relâche. Sans que jamais la fatigue ne nous effleure. Sans manger, sans boire. Avec le maître le plus cruel qui soit.

Quand tu le contacteras, demande lui ce qu'il attend de moi. Et n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime09.03.11 1:40

*soupire*
*esquive les balles en me déplaçant derrière un autre rocher*
*lorsque Demmyx réapparaît, se redresse*

*Bouclier élémentaire (Vent)*
*une chape de vent m'entoure*
*se dirige calmement vers le chef de la bande*
*les balles qui me foncent dessus sont toutes déviées au dernier moment, afin que cela demande moins d'efforts à mon bouclier*

*tout en marchant, braque mon Tw-Gun sur un brigand*
*tire, et il se prend la balle entre les deux yeux*
*vise un autre brigand, et tire*
*à nouveau, cervelle explosée*

*une fois arrivé devant le "chef", souffle sur le canon de mon arme*

Le bouclier qui m'entoure ne me sert pas que de protection. En utilisant ses facultés venteuses, je peux rectifier la trajectoire des balles que je tire. En temps réel.

*tire sur le bras d'un brigand qui nous mettait en joue, pour faire bonne figure*

Enfin, tout ce jargon incompréhensible ne vous intéresse sûrement pas... Je vais donc faire simple, pour que même un malfrat des bas-fonds qui se croit supérieur dans ton genre puisse comprendre. Je vise, je tue. Je te vise, tu meurs. Explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 15:14

*arrive sur Twuliplanet et se pose*
*sort doucement avec Katte*
Bon .. Par ou commencer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 18:55

Twuliplanet - Page 12 Kao1: *ferme les yeux* Je sens de puissantes énergies sous la terre...tu les sens aussi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 19:01

Anemothiel a à peine le temps de commencer son petit numéro en abattant un adversaire que déjà, les autres bandits changent de tactiques. Ces gens là étant loin d'être stupides, ils comprennent que l'elfe détourne leurs balles. Ils se dispersent donc dans de petites ruelles ou à l'ombre des bâtiments.

Après quelques instants de flottement, les deux Tw peuvent entendre d'étranges bruits de chaînes qui s'agitent, d'hommes qui crient et de percussions... Ils se sentent observés dans l'ombre, ça va de soi. La voix du chef surgit soudain.

Chef: Vous avez fait une grosse erreur en tuant Marcel. On vous envoie Richie et vous allez ramasser...



***************************

A peine le vaisseau des PRs s'est-il posé qu'ils sont entourés d'un comité d'accueil lourdement armé, portant l'uniforme rouge et bleu de la coalition armée. Leur vaisseau est immobilisé en un clin d'oeil, et ils sont mis au sol par des membres des forces spéciales (façon GIGN).

Soldat: Intrus maîtrisés.

Un officier s'approche alors d'Hiyoru et Katte, menottés et au sol.

Lieutenant: Vous avez du culot. Vous poser ici sans autorisation... Et en plus, vous êtes des roses... J'ignore où vous avez dégotté cet engin, mais au cas où vous l'auriez oublié, survoler la ville avec des avions ou tout engin volant est prohibé. Attendez-vous à quelques années de tôle les enfants. Surtout qu'il y a de fortes chances que vous soyez accusés de terrorisme. Vous êtes du MLPR, n'est-ce pas?


****************************

*mon bipper sonne*

Désolé, le devoir m'appelle.

*fonce vers l'endroit où s'est posé le vaisseau, appelé par ses subordonnés*


Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 19:13

Twuliplanet - Page 12 Kao1: En voila des manières... Nous sommes des ambassadeurs...

DE LA RÉPUBLIQUE DE SYLLA! Evil or Very Mad

Mains: Détruire.

*Katte tape dans ses mains et détruit les menottes*

*elle s'empare d'Hiyoru*

Ataru.

*elle fait un bond amplifié au chaos pour se dégager*

*tout homme essaynat de l'arrêter s'en prendra forcément une*

*elle compresse les menottes d'Hiyoru*

Ca va aller, toi? Smile

*puis regarde les gardes d'air sombre*

Vous feriez mieux de nous laisser parler, sinon...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 20:04

*alors que les soldats s'apprêtent à faire feu...*

???: UN INSTANT!

*arrive, à bout de souffle, uniforme dégrafé*

Chey: Je crois qu'il y a erreur. J'ai déjà vu le jeune. Ce ne sont pas des merdeux de Little Arcadia. J'ai toutes les raisons de penser qu'ils viennent d'un autre monde. Lieutenant, veuillez laisser ces gens tranquilles, j'ai à leur parler.

Officier: Vous êtes sûr de ce que vous avancez, Chey? Nous avons reçu pour consigne d'appliquer la tolérance zéro aux membres du Mouvement de Libération des Patates Roses... De même que la Fronde Blanche et les Patates Vertes Indépendantistes...

Chey: Je vous assure que si l'interrogatoire qu'ils subiront n'est pas probant, ils seront abattus dans la minute.

Officier: Ca ne me plaît pas...

Chey: Je me porte garant devant Anroer. Si la moindre bévue il y a, j'en assumerai l'entière responsabilité.

Officier: Hum... Soit, sergent. Ces histoires de gens venus d'autres planètes me semblent très tirées par les cheveux, mais j'imagine que si vous avez été nommé ministre, ça reste un tant soit peu fondé... Et si vous vous en portez garant...

Chey: Je prends aussi le vaisseau. Si c'est bien un astronef, mes experts se feront une joie de l'étudier.

*se tourne vers Hiyoru et Katte*

Jeunes gens, je suis le sergent Chey, ministre des Affaires Etrangères de la Coalition Armée de sir Anroer. Bienvenue sur Twuliplanet. Vous ne verrez pas d'objections à ce que je vous interroge quand à vos motivations, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 20:13

Merci pour le sauvetage Katte.
*marche en direction de Chey*
Si nous avions de mauvaises intentions, nous aurions déjà riposté, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 20:23

Je ne parle pas de ça. Je sais bien que vous n'êtes pas des terroristes. Vous devez savoir qu'ici, il y a bien des patates roses, blanches et vertes. Les ambassadeurs et ceux qui travaillaient ici au moment du cataclysme notamment. Mais étant peu nombreux et avec une couleur de peau différente, elles se sont vite retrouvées cantonnées dans des ghettos, avec l'étiquette de minorités indésirables. Little Arcadia pour les PRs, Tahuna Beach pour les PVs. Quant aux PBs, ils vivent un peu partout dans de petites communautés au sein des quartiers les plus pauvres de la ville. Ce qui doit arriver arrivant, des mouvements séparatistes ont éclot: le Mouvement de Libération des Patates Roses par exemple. Rien de bien dangereux, mais en période de guerre civile, vous imaginez bien qu'on ne prend aucun risque. Vous auriez pu faire preuve de plus de discrétion. L'émissaire PV a eu le bon goût de ne pas se faire remarquer. Là, votre petit cinéma, c'est pas le top du top pour ma carrière politique.

*emmène les deux PRs dans un quartier d'Anchor Bay*

Minas Twulipine est une grande ville, prospère. C'est quasiment la seule métropole de cette planète, ce qui n'a fait que favoriser sa puissance. J'espère que vous appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 21:23

(Fenringrad)

Dem', j'espère que tu es prêt à danser...

*Chewing-Gum*
*mâche un chewing-gum*

Cha' va chwinger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 21:38

Et si je m'enfiche de votre carrière politique ?
*sourit*
*suit le TW*
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 22:25

Mais bien sur!

Accumulation

Accumulation ex

*accumule de l'energie*

On va se marrer!

*comence a devenir plus sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime13.03.11 22:51

Feringrad

Soudain, un géant sort d'une ruelle. Il porte un masque d'acier. Ses muscles difformes sont impressionnants. Il se dégage de lui une sorte d'aura maléfique saisissante. "Richie" rugit et fonce vers les deux Twulipiens.

*****************

Surface

Oh, je pense que vous n'êtes pas vraiment en mesure de tenir ce genre de discours. Si l'on exclut la probabilité non-négligeable que je sois capable de vous massacrer tous les deux, n'oubliez pas que vous êtes des parias ici. Des parias prisonniers de cette planète et qu'on n'hésitera pas à abattre, peu importe le prétexte. Alors, à votre place, ma carrière, je m'en soucierais pas mal.

*se rend dans la même auberge qu'avec Wolf*

Bienvenue dans mon bureau. J'ajoute que votre gouvernement a tout intérêt à travailler avec moi plutôt qu'avec Anroer (indice: il y a quelque chose de bizarre dans cette phrase)...

Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime14.03.11 11:12

*rigole*
Je vous aime bien.
Je ne sais pas encore, je verrais bien par rapport à vos actions de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime14.03.11 13:42

Pff trop simple!

*utilise l'energie d'esprit pour paralizé le chef*

Prend toi sa!

Salamandra
*envoie le dragon de feu amplifié avec accumulation sur Richie*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime14.03.11 16:12

Surface

*affûte un couteau sans regarder Hiyoru*

C'est vrai, ce n'est pas comme si vous étiez mes prisonniers...

*lève les yeux de son ouvrage*

Nous nous sommes déjà rencontrés n'est-ce pas?
Je peux faire le nécessaire pour que vous soit fournie une ambassade. Seulement vous n'êtes pas dans vos petites citadelles du désert de Sylla. Ici, c'est une grande ville en pleine guerre civile, un jeu des puissances de l'ombre constant et meurtrier. Il vous faudra être prudent. Des yeux se trouvent partout et presque autant de dagues qui n'attendent qu'à se ficher dans votre coeur. Les enjeux vous dépassent, jeunes PRs. Vous venez d'entrer dans une machine qui n'a de cesse de demander de nouveaux rouages pour s'amplifier, le but ultime étant la renaissance de l'empire Twulipien. Peut-être le vieux Vergil vous ne a-t-il parlé, mais je doute fort qu'il apprécie qu'une telle chose se reproduise contre lui.

*plante le couteau dans la table*

Ne vous reste que deux alternatives. C'est avec ou contre moi. Si j'atteins le rang de membre de l'état major, nous serons en mesure de mener un coup d'état et de reprendre le contrôle de cette nation. Le soutien des peuples étrangers pourra s'avérer précieux l'heure venue.

*se dirige vers la porte*

Ah, et merci pour le vaisseau. C'est une grande avancée pour notre future flotte.


***********************

Feringrad

Le chef parre l'assaut spirituel de demmyx avec ses propres capacités magiques. Il est toujours caché quelque part. Au moment où le dragon percute le corps de Richie, la peau du colosse semble bleuir, et le dragon s'évapore. Le géant n'étant pas ralenti par l'attaque, le Tw se prend un violent coup de poing et termine encastré dans un mur. Richie lui fonce à nouveau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime14.03.11 16:22

Je vois.
Il n'y a pas de quoi, considérez ça comme un geste pour notre future alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: