Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.

Aller en bas 
+8
Key
Cenloxe Batep
pogoléon
Chey
Hannibal
Diabolo
Elyfinthiel
Vergil Maro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime27.10.11 0:26

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime27.10.11 8:50

Un problème ? L' adversaire pourra plus facilement passer des épées que, par exemple, un bouclier ou tout objet défensif. C' est même problème que l' épée de Biggoron dans Zelda, plus puissante, mais elle prend les deux main et rend vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime11.11.11 11:57

Tout dépend donc de votre habilité à vous servir de vos lames...

Quelq'un a vu une méthode spécifique dans mes attaques? Il y'avait un coup qui sortait de l'ordinaire, entre *...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime11.11.11 13:59

Oui, déja tu lance des attaques, soit elles touchent, soit elle déstabilisent assez pour porte une croix imparrable. Je pense que c' est le fait que ce soit imparable qui sort de l' ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime13.11.11 14:31

La Croix. Ce coup est effectivement très difficile à parer, bien qu'il laisse une ouverture assez difficile à combler en cas d'esquive de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime17.06.12 12:57

*s'entraine au garde impact contre deux robots programmés pour soit attaquer horizontalement, soit verticalement*
*l'un deux m’assène un coup horizontal*
Guard impact *bloque le coup et avance, renvoyant la lame d'ou elle venait, déstabilisant le robot qui tombe*
*le deuxième, sur le coté, m'assène un coup vertical*
Guard impact *Atténue le coup tout en reculant, ce qui fait que le coup continue vers le bas, me laissant du temps pour...*
Coup d'Estoc *frappe le centre du robot avec mon épée en bois, le désactivant*

Que dois-faire d'autre, maitre?
*s'entraine sur son combo qu'elle a déjà mis au point, mais réfléchi à d'autres possibilités pour laisser moins d'ouverture*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime26.06.12 18:32

*jongle avec des épées en attendant la suite du cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime26.06.12 21:04

Essaye ton combo custom sur un elfe, Key. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime27.06.12 18:35

*tiens son épée de la main droite*
*fait tendre son bras droit vers la gauche avant de le faire monter au dessus de moi*
*la fait ensuite redescendre lentement jusqu'à ce que la pointe de l'épée vise Elyfin*

*ferme les yeux pour concentrer son âme et son énergie*
*tend son bras à nouveau vers la gauche et se propulse vers elyfin*
*mouvement circulaire rapide du bras, l'épée suivant pour un premier coup horizontal, ce qui pourrait trancher son torse en deux*
*l'épée remonte légèrement avant de s'abattre à toute vitesse vers le bas, passant de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite de l'elfe*
*même coup horizontal que le premier de gauche à droite, mais cette fois ci légèrement descendant, qui est donc plus puissant*
*donne un coup vertical de bas en haut, passant de la hanche gauche à l'épaule droite de l'elfe, fermant la "croix" sur le torse*
*profite de l'impulsion de l'épée pour faire quelques dixièmes plus tard un salto en arrière et atterrir sur ses pieds, légèrement en retrait*
*elyfinthiel, s'il a bien contré ce 4ème coup, est légèrement expulsé en arrière et doit se repositionner*
*en atterrissant, l'épée est complètement vers la gauche, les genoux pliées, la tête à hauteur du torse adverse*
*s'aide de sa position pour se propulser et assener le coup fatal, un dernier coup horizontal, encore plus rapide que le premier*
*est complètement exposée à la fin du combo, mais la vitesse de la dernière attaque est telle qu'elle ferait tomber l'arme de n'importe quel épéiste expérimenté si elle venait à être contrée, car le contre ne serait pas parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime30.06.19 14:32

*ouvre la porte coulissante du modeste dojo d'épéiste*

Ça faisait...Longtemps.

*fait un peu de ménage...*

...

En combinant les styles Mante et Acrobate...J'ai crée Disorder.

*jongle avec des lames simples et elles s'enchoquent entre elles, touchant des cibles imprévisibles*

Je l'ai optimisé avec la Sainte Lame, Lucorial. Puis, le combinant à Spellbreak, Magicide et d'autres attaques...J'ai tranché à travers les sorts de mes adversaires.


Est-ce la, la manière la plus optimale? Pour un demon des lames sans pitié, oui. Mais...Les vies que j'ai pris...Je ne sais même plus avec quelle lame j'ai pu le faire.

Juste ...Que des le moment ou je t'ai reçue, tu as été ma clé de voute...Lucorial.

Le Jyuken disparaît quand je deviens Foudre. Il faut que je repense ma relation avec toi...

*il médite avec son arme de Seigneur*

Tout ceux que j'ai tué sans aucun remords...
Tout ceux avec qui j'ai croisé ma lame...

...Je les vois, une fois débarrassé de ma soif de sang. Un péché ne peut pas être pardonné, même au nom du bien commun.

Je suis un monstre au-delà du pardon.

...

Il faut que je passe le restant de mes jours à devenir, non pas le meilleur des Univers...Mais une meilleure personne.

Et que je vive avec mes crimes...


Dernière édition par Hannibal le 01.07.19 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime01.07.19 0:40

Rien de mieux pour cela que de croiser le Fer, enfant d'Arium.

*dévoile Olvery à ma ceinture*

Elle résistera aux assauts de votre Lucorial, n'ayez crainte.
N'est-ce pas l'occasion de montrer ce que vous savez faire, rang D ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime01.07.19 0:56

...Baron.

...

...Vous occupez beaucoup de mes pensées.

...

Je ne sais même pas pourquoi. Sans vouloir vous offenser. Et parfois...Je m'y perds.

Cela étant dit...Permettez moi une...Précision si il en est une...

Le Phoenix est né à Arium. Moi...

*d'un mouvement souple, attaque simplement le Baron d'un coup horizontal au torse avec Lucorial*

...Je suis Hannibal de Nabata!
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime01.07.19 23:03

Les voies d'Amour sont impénétrables Rolling Eyes

*dans le plus pur style Twuliwan, effectue un pas de côté vers le droite au dernier moment, en accompagnant la lame d'un léger glissement de... bouclier?*
*porte en effet un petit bouclier rond au poignet gauche, fait d'énergie pure*

J'espère que vous n'avez pas d'objection?
Si vous préférez, nous pouvons croiser simplement les lames...
Au demeurant, je n'activerai pas le quartz de cette épée tant que vous n'utiliserez pas les éclairs du Lucorial.

*dans le même mouvement, envoie un coup de taille rentrant, semi-circulaire et ascendant juste au dessus de la hanche de Hannibal*
*pivote pour renforcer le coup, se retrouvant de profil par rapport au Khan*

Pourquoi chercher à vous différencier du Phénix?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime01.07.19 23:31

*Observe le combat*

Je ne reprendrai pas Twuliplanet sans étudier l' art du duel... Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime02.07.19 16:41

L'Amour à coups de lames? Hum...J'ai epousé ma femme pour son coup de poing, il est vrai. Précisez juste si vous m'attaquee à coup de bouclier, ou si vous pratiquez un style à l'épée et au bouclier!

*le pas de côté du Baron vers la droite n'échappe pas à Hannibal, qui répond avec un pas de côté vers la gauche pour se repositionner...*

*...et acceuille l'attaque de taille ascendente du baron du Baton en la frappant de Lucorial avec ses deux mains!*

*mise sur sa stabilité et sa puissance à deux mains pour devier l'attaque forte du Baron qui perd quelques secondes avec le pivot*

*...et sur l'impact de nos lames pour déséquilibrer le Baron en mouvement et gagner une ouverture!*

*ne laisse pas le temps au baron de reprendre ses appuis et remise tout de suite avec un coup d'estoc sur son bras armé!*

*exécute enfin un bond vers l'arrière et lache ma main gauche pour passer pleinement en position d'escrimeur avec Lucorial dans mon bras mécanique!*

Votre derniėre question mériterait d'être discutée autour d'une table et d'un bon vin.

Mais si il vous faut une réponse courte...Ses pouvoirs ne sont plus en moi, et je peux enfin être pleinement moi-même.

Mon destin de Seigneur d'Apocalypse et de Roi Démon a été levé.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime03.07.19 23:06

Je me sers de mon bouclier uniquement pour parer.

*déséquilibré par le coup de Hannibal, n'a d'autre choix que d'accompagner le sens de l'impact...*
*ramène tout mon corps en pivot vers l'ennemi*
*mon bras de bouclier repasse ainsi en avant*
*l'impact avec le Lucorial est terrible*
*c'est le PR qui est maintenant déséquilibré, et vers l'arrière!*
*sur un pas, les appuis bien en place, envoie un rapide coup de taille vertical, de haut en bas, pour trancher un Hannibal sonné en deux parties égales*

Je ne suis pas contre un verre de vin après ce duel...

Vous ressemblez au dernier Chey, savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime04.07.19 0:12

Hin...

*mon estoc paré me fait projeter en arrière...*

*plutot que de tituber, accepte la chute comme un bon footballeur qui se respecte et se retrouve au sol*

*roule mon corps sur le côté pour éviter d'être tranché en deux*

La première manche est à vous. Me faire tomber au sol et m'infliger contsions au dos et d'autres endroits...Pour l'instant, je m'en tire avec des bleus et une blessure à l'ego! Tout au moins, si on en restait la.

Ça ne sera pas le cas, non? *semble avoir pour un instant retrouvé le sourire...*

*magnetise une des épées simples lancées auparavant dans le dojo, l'attire dans sa main et s'en equipe dans ma main droite mechanique, Lucorial dans la gauche...*

Rassurez vous, je n'emploirais pas d'éclairs. Juste ces deux lames sans magie, pas de magnétisme en plein duel non plus.

*la mine d'Hannibal change ensuite quand il entend le nom de Chey, pour s'attrister*

...

Dire que...Dire que j'avais vendu mon âme à un démon pour avoir une chance de te battre...Protéger le peuple...Impliquait de te battre toi et ton pays...Peu importe tes formes... Jusqu'à ce jour où nous sommes...

...

Mais...Cette rivalité m'a mené à presque devenir un possible danger pour mon pays...Non. J'ai mis mon pays en danger...Tout ça pour te ratrapper...

...*le Khan se frappe la tête avec le pommeau de Lucorial!*

...Excusez-moi, Baron. Vous n'êtes pas venu ici pour m'entendre palabrer.

Je vous laisse la seconde ouverture!

*Hannibal semble retrouver un air de bonhomie, tout en étant...complètement ouvert?*

*Même avec deux lames il ne semble pas se mettre en garde.. *
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime04.07.19 23:59

*ne pipe mot au moment où Hannibal parle de manche gagnée, mais acquiesce à propos des éclairs*

Mon épée est une épée polymorphe à quartz. Elle peut changer de forme à volonté et générer une vibration des plus... Complexes à gérer pour l'adversaire. Je n'utiliserai pas non plus ces compétences, du moins tant que vous ne le ferez pas avec votre seigneurial jouet. Gardons cela pour l'étape deux.

*fait tournoyer l'Olvery dans ma main*
*est légèrement voûté en direction du PR, prêt à en découdre*
*semble mesurer des difficultés physiques chez Hannibal*

Hum...

*hausse un sourcil*

Je ne suis pas un Chey, ne vous méprenez pas. Ma signature cosmique est la même, mais je suis aussi différent de Ceux qui Viennent que vous du Phénix.

*sourit d'un air presque cruel, conscient de l'ironie de la chose*

Je ne te veux aucun mal, fils de Baal.

*se fend*
*effectue un mouvement de pseudo-estoc, semi-circulaire plongeant : le poignet est au dessus du coude, et réalise un alignement d'environ 30° avec le sol*
*tend mon bras en poussant sur mon appui arrière pour dégager suffisamment de puissance pour transpercer le PR*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime05.07.19 12:29

Ah...J'ai encore eu une absence, hein? Ne vous inquiétez pas. Ce coup de Lucorial m'a remis dans la "zone".

*repond au sourire cruel du Baron par une grimace intense*

Je sais que tu n'es pas un Chey, descendant de la Lune. Twisted Evil

*repond à l'approche du baron en passant d'un mouvement travaillé au style Mante à deux lames, tenant ses armes à la manière d'une mante religieuse...*

*...ainsi qu'avec un spectaculaire bond tournoyant en biais sorti du style Acrobate!*

*c'est une tornade diagonale et chaotique de coups de lames, avec une forte vélocité et amplitude qui s'abat sur le Baron, comme une hélice...*

*la lame du baron est déviée par le poids et l'amplitude de cette attaque spectaculaire et son bouclier ne supportera pas un tel déluge de coups...*

*les coups pleuvent et sont difficiles à décrire précisément si ce n'est qu'ils transforment le baron en hachis!*

*il entend par la pensée...*

Sélénite...Ton style froid, chirurgical est incomparable.  Je pourrais y répondre en t'imitant dans ta précision...Mais, moi qui a maîtrisé tous les styles de cette école...Laisse-moi t'introduire à l'imprévu!
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime09.07.19 23:58

*le temps que le PR arme son saut, double la projection avec mon appui avant*
*plonge ainsi en plein dans la tornade meurtrière de Hannibal*
*le bras maintenant tendu, vise le biceps gauche de l'adversaire*
*protège ma tête de mon bouclier*
*devrait ainsi cueillir le Khan en plein mouvement, appuis coupés...*
*...au prix d'un violent coup de lame qui devrait me hâcher menu l'épaule gauche...*
*...sans atteindre d'organe vital grâce à l'impact et à la protection du bouclier*

Vous n'êtes ni le premier, ni le dernier de mes adversaires au style fantasque...

*d'un geste autoritaire et bref, abat ma lame par un vif coup de taille vertical sur un Hannibal probablement au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime10.07.19 14:06

Frapper au coeur de la tornade...Je vois...

*lorsque De Cod frappe le biceps gauche d'Hannibal, il explose l'haori (veste) en limaille de fer du Khan sur l'impact...*

*déviant Olvery non pas loin du Khan, mais au contraire', garantissant un estoc, un peu plus haut sur le bras qu'au niveau du biceps...*

*...Hannibal utilise ici la tactique dite du "fourreau" et accepte de se faire planter le bras pour retenir la lame de l'ennemi!*

*au lieu d'être projeté au sol, Hannibal peut ainsi finir son mouvement, "collé" au baron...*

RAAAAAAAAAAAAAAAH!  Evil or Very Mad

*De Cod attendait une tranche à son l'épaule gauche...*

*...mais pas un astucieux coup de genou au torse qui brise son souffle et sa garde!*

*donné avec tout le poids du Khan et cette vélocité, le coup garanti que le bras gauche du baron est tranché net!*

*de plus, même si il trouve un blocage au genou, le Baron s'affaisera certainement sur le poids du Khan qui le projette ainsi au sol...*

*...Hannibal se retrouve ainsi à califourchon sur le Sélénite, avec sa lame gauche pointant vers sa gorge*

*...et Lucorial vaguement pointée vers la tête du baron, de son bras planté par Olvery et pendouillant...*

Ah...ah...ah...

*est affecté par la douleur du bras percé*

C'est...Tout ce que je peux faire ici...A mon niveau actuel...

Côté gauche pour côté gauche...Peut-être...Quoiqu'il arrive...L'hémorragie me tuera certainement...

...

Vous êtes...Fort...C'est...Monstreux...Et en même temps..
Fascinant...

Plus encore que..."Celui qui vient"...?

Qu'est est-ce que...

Qu'est-ce que vous êtes...

*quoiqu'il est arrivé, le sang du Khan coule dans la main armée du Baron*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime10.07.19 23:28

!

*se prend le coup de genou, n'ayant plus de membre disponible pour le bloquer*
*à l'exception de mon gigantesque sexe qui repousse Hannibal*
*est effectivement désarçonné par l'impact*
*ne pipe mot*

Je suis venu parce que vous m'avez appelé...
Je suis votre Fléau... Et votre Rédemption.


*se laisse choir de tout mon poids, après avoir lâché ma lame, bien enfoncée à la racine scapulaire du PR*
*dans la chute, se retourne à 180°*
*au dernier moment, saisit Olvery...*
*...qui vient déchirer tout le thorax du Khan dans une atroce diagonale au ralenti, renforcée par le quintal impérial*
*tombe ainsi à plat dos, avec les débris d'un Hannibal probablement à l'agonie au dessus de moi*
*ne semble pas montrer la moindre douleur*

Durant des millénaires, j'ai pu réfléchir sur la condition de votre race... Depuis bien avant votre Exode... Bien avant votre Cataclysme...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime11.07.19 12:51

Lorsque le bras gauche du Baron est coupé, Hannibal semble sous le choc...

Pas...Une projection d'exsphère...? Zelcher avait...dit que...

*Hannibal constate le mouvement du Baron mais le choc psychologique et la douleur physique l'empêchent de réagir à temps!*

*le Baron sent que l'énergie magnétique emplit le bras métallique du Khan mortellement blessé...*

*...mais au lieu d'éjecter son épée dans le crane du baron, elle part au loin, se ficher contre un mur*

Non...Je n'ai...Rien contre...Toi...

Et...Nos règles...Pas de...magie...

*c'est un Hannibal agonisant qui s'écroule sur le Baron manchot!*

Ca fait...Mal...
Pour..Quoi...
Pourquoi on se fait ça...Ba..Ron...

...

...Li...li...

*sa dernière pensée va à sa femme, avant de tomber inconscient ou pire, mort...*

*le Baron est couvert de sang, celui-ci d'Hannibal et le sien probablement*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime11.07.19 21:51

...

*se relève avec grâce*
*la poussière et le sang semblent déjà n'être qu'un lointain souvenir*
*avise le PR, bras tranché*
*s'agenouille auprès de lui*

Allons, allons.

*Twulisoin*
*utilise ce sort au rang maximal, régénérant les blessures de Hannibal*
*le bras gauche de Cod a également repoussé, "comme par magie", bien qu'intégralement noir, comme s'il absorbait toute lumière*
*tend son bras valide à l'adversaire*

Allons boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime12.07.19 14:57

Hannibal, qui avait son thorax tranché, est régénéré!

...!

*il lève la tête vers le Baron, surpris*

*puis lui adresse son plus beau sourire et attrape la main du Sélénite dans un geste viril*

Avec plaisir Baron! Diabolofleur <3

Zelcher! Sort de la salle de réception et va chercher du vin de feu de Sylla!

*le Khan rengaine Lucorial et une porte coulissante s'ouvre!*

Zelcher : OMFGêné ...Tout de suite mon Khan!

*elle s'incline devant De Cod et Pogoleon et file chercher du vin*

Je vous en prie, Baron. Suivez moi. Vous pouvez m'appeler Hannibal aussi, si vous voulez.

J'aimerais bien vous appeler par vôtre prénom. Diabolo =)

*Hannibal s'installe dans la salle de réception aux allures résolument nipponnes, avec une table basse et des coussins...*

*la salle est ornée de photos encadrées des grands moments du dojo!*

...Je pense être coupable de l'escalade qui nous a causé tant de dégâts. J'en suis peiné. On dirait que mes tendances violentes sont encore présentes...De plus on dirait que Zelcher s'est trompée sur votre compte. Elle avait écrit que vous utilisez un système de projection pour être partout, mais que votre vrai corps était au Quatrième Temple...Or, ça n'est pas le cas.

...

D'un autre côté...C'est un peu la tradition de ce dojo!

*décroche magnétiquement un des portraits et le montre à De Cod*

Vous reconnaitrez ici un des trois Cheys dans un accoutrement étrange. Il est en train d'achever férocement de sa lame Diabolo, qui avait insinué que ledit Chey était une femme, lors d'un examen. Le tout, en insistant pour se faire appeler "Béa"...

Moult exemples d'entraînements aussi dévastateurs existent. C'est pourquoi nous avons un stock de corne de licorne. Mais ces objets de résurrection ne sont plus toujours efficaces face à certains ennemis particuliers...

*le Khan est assis en tailleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Pendragon.
» [Boutique] Ecole d'Armes (Filliale Comptoir Tw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: