Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.

Aller en bas 
+8
Key
Cenloxe Batep
pogoléon
Chey
Hannibal
Diabolo
Elyfinthiel
Vergil Maro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime13.07.19 2:13

*Prend des notes*

Mmh-mmh, mmh-mmh... Hannibal, je te prends après votre petit entracte ? study

*Ne lève pas le nez de son carnet*

J' aurais été ravi.e de venir, mais il se trouve que je ne bois pas...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime13.07.19 22:50

*s'assoit en tailleur également*

Une grande hâte j'ai, de goûter votre vin de feu.

*secoue la tête*

Inutile de vous échiner à chercher mon "corps" ou mon "esprit"... Considérez que je suis un peu partout à la fois!

*sourit*

Vous pouvez m'appeler Bertil, si cela vous amuse. Il y a des lustres que personne ne m'a appelé comme ça... Dites-moi Hannibal, vous semblez désireux de créer une proximité avec moi. Ressentiriez-vous une quelconque attirance physique à mon égard? Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime13.07.19 23:37

Allons donc Bertil...D'abord vous parlez d'Amour et maintenant  ça...Je vais finir par croire que vous me faites du gringue! Rolling Eyes

*Hannibal rit un bon coup*

...C'est plutôt une question de cycles. Vous m'appeliez fils d'Arium, vous avez une signature proche des Cheys...

...Vous n'êtes donc pas sans savoir que le Phoenix et les Loups étaient bloqués dans une guerre éternelle.

C'est pour empêcher un tel phénomène de se reproduire que j'essaye de tisser un lien social avec vous. Après...J'ignore ce que le destin nous réserve. Mais je ferais mon possible pour vous venir en aide, si c'est en mon pouvoir.

Sauf si vous me demandez des trucs glauques... lol!

...J'aimerais beaucoup mettre le destin derrière moi et éviter tout conflit inutile. J'ai aussi besoin d'alliés...L'usurpateur de Twuliplanet peut frapper mon pays à tout moment.

Pas que l'usurpateur d'ailleurs...Mon dernier combat fut contre un monstre qui jouait avec les Univers comme avec des boules de bowling...Je n'en suis pas sorti intact comme vous pouvez le voir avec ma prothèse.

Enfin...Je suis curieux. Un être inconnu très puissant apparaît sur Warz...J'ai envie d'en savoir plus sur vous.

*hausse un sourcil vers Pogoléon*

Seiko la Déesse ne t'avait pas envoyé les données de nos combats?! *soupire*...J'ai pris cher à l'instant, malgré les soins...Tu peux aussi t'entraîner avec le Baron non?

Si on le fait toi et moi, on suit les mêmes règles que tout à l'heure avec le Baron! Et non, je ne parle pas de sport de chambre, Bertil!  Même Diabolo Rit

Zelcher : Voila...Du vin volcanique de Sylla mes sires! *sert irréprochablement dans des verres à sake le Baron et le Khan*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime14.07.19 9:50

Hannibal a écrit:
Mon dernier combat fut contre un monstre qui jouait avec les Univers comme avec des boules de bowling...Je n'en suis pas sorti intact comme vous pouvez le voir avec ma prothèse.
Je sais que c' est un bel Apollon, mais c' est lui donner beaucoup de crédit. Coffee-time

Quant à ta remarque... Je pourrais aussi. Mais tu sais, dans tous les jeux, on commence par le boss le plus facile... study
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime14.07.19 14:49

Je ne parlais pas de Staccato, mais de Béryl, banane!

*Hannibal sent la colère monter en lui suite à la provocation du Roy Twulipien...*

*une veine apparaît sur son front...*

*...il inspire et expire...*

...Tu as raison! Je suis juste un faible pauvre petit rang D sans défense à l'heure actuelle...

...En plus, je me suis luxé l'artéroguichaille! Ouilouiliuil!   Diabolo's crying  

Tu vas devoir défier le Baron en premier! Quel dommage! Je te soutiendrai psychologiquement! Sad

*Hannibal attends de pouvoir trinquer avec le Baron!*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime17.07.19 0:12

Pour que l'usurpateur soit dangereux, il faudrait déjà qu'il poste plus d'une fois par mois...

Je ne fais que révéler le sens caché à vos remarques et pulsions profondes Coffee-time
Je n'ai rien contre vous. Cela dit, même si la perspective de boire un verre de vin volcanique en votre compagnie m'est agréable, je ne puis m'engager sur une alliance ou une amitié...
Cela ne dépend pas que de moi I love you

*renagine Olvery, nons ans l'essayer sur un mouchoir d'un blanc éclatant*
*avise Pogoléon*

Désirez-vous vous battre?
Nous pourrions fixer un enjeu intéressant... La libération ou la conquête de Twuliplanet, par exemple.

*sirote son verre*

Alors mon cher Hannibal...
Que faites-vous de vos journées quand vous ne sauvez pas le monde d'une menace multi-cosmique et que vous en avez fini avec les menus devoirs, génocides et complots d'états en tous genres?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime18.07.19 20:55

Hannibal écoute le Baron avec attention. Lorsque le Baron lui dit que leur relation ne dépend pas que de lui, il hausse un sourcil, mais ne pipe mot.

...Le génocide n'est pas prisé dans mon menu. L'unique fois ou j''y ai pensé, ma femme m'en a dissuadé.

Je passe le plus clair de mon temps libre avec ma Lili. Nous discutons, nous regardons des films et...Nous nous entraînons. Oui.. Beaucoup "d'entraînements..." Rolling Eyes

*affiche un sourire béat*

Le reste de mon temps est surtout consacré à mes chers enfants d'abord, puis mes plus proches serviteurs que je considère comme de la famille.

*regarde Zelcher d'un air paternel*

Enfin, je rends visite à mes amis dans la Ville...Plus rarement.
Mes recherches magiques et les arts martiaux m'occupent pas mal...

A votre santé, Bertil!

*levant son verre vers le Baron, il boit son vin cul sec...*

*le vin volcanique de Sylla est rustique et fort en caractère!*

Zelcher! Un autre verre!

Zelcher : *la servante resert le Khan et s'enquiert auprès du Baron si il en veut encore*

Empereur Normal™ : Après cela, tu ramassera mes épées simples qui traînent par terre, portera celle qui a servi au "lavage", et tu apporteras du pop-corn pour toi et moi!

Zelcher : Chouette! J'adore le pop-corn...!  Diabolo '88' mode  *elle exécute le début de ses taches en trottinant...et regarde Pogo en chemin!*

Msieur le Roy...Vous voulez un verre de Naba'Tea? Ou de Champ'Homie? Ca sera ptet vot'dernier verre, vous savez... Diabolo '88' mode ...Le Baron est vachement fort!
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime19.07.19 0:09

*trinque avec Hannibal*

Curieuse façon de déguster un vin...

*boit également cul sec*
*hausse un sourcil*

Oh...

*ne pipe mot*
*tend son verre à Zelcher*

C'est bien aimable, miss Highwind.

*reporte son attention sur Hannibal*

Vous savez...
C'est curieux, j'ai l'impression que nous avons déjà eu cette conversation...
Mais, vous comme moi... Nous faisons partie des tueurs. Et cela ne changera jamais. Nul ne peut combattre sa nature profonde. Même le reconditionnement Dacic a échoué à cela.

*secoue la tête*

Mon conseil est le suivant. Profitez de la Paix. Chérissez-la comme jamais, car lorsque reviendront les temps sombres, lorsque l'enthousiasme s'estompera, alors votra nature de Meurtrier reprendra le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime19.07.19 0:58

Voyons Baron, je ne suis pas assez irresponsable pour jouer Twuliplanet sur un duel... D' autant plus sur un duel d' entrainement. Nous savons tout les deux que ma technique est moindre. study

*Referme son carnet sèchement*

Zelcher ! Un Champ'Homie... Avec plaisir ! Merci. I love you
... Mais ne me porte pas malheur, ok ? Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime19.07.19 1:30

Zelcher *a bien évidemment resservi le Baron*

Tout de suiiiiiiiiite! Et bonne chance! Diaboluv

*en un éclair, accomplit ses tâches et tend un verre de Champ'Homie à Pogoléon*

*elle pose le popcorn sur la table et regarde le Baron, en s'assayant près d'Hannibal comme un chat!*

Zelcher  Sieur de Cod! Vous avez croisé l'fer avec moi et sa Seigneurie...Vous pouvez me dire ou était la différence? S'il vous plaît.

Empereur Normal™ : On devrait laisser Bertil se concentrer sur son match, Zelcher...La différence entre toi et moi c'est l'expérience et...

...

...L'instinct meurtrier, hein...
Et le Khan pense également au nom de la passe d'arme préfèrée du Phœnix d'Arium...

*il fixe De Cod, ayant compris la portée de son discours*

Zelcher : Hah...Ça fait partie de la guerre...J'imagine que...Ca m'arrivera un jour...J'ai pas hâte mais si j'ai pas l'choix... Diabolo's crying

Empereur Normal™ *regardant Zelcher* Fais ce que tu peux, Zelcher. Dans tes limites.

Zelcher *regardant Hannibal comme un père* Oui, votr'altesse!

*puis elle regarde De Cod...toute contente!*

Vous avez un beau prénom! Mais je continue à vous à appeler Baron...Ou Prof! flower

Empereur Normal™ ...Vous lui apprenez un art? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime21.07.19 0:27

Oh, c'est beaucoup plus sérieux que vous ne le pensez, Pogoléon.
Si l'envie m'en prenait, je pourrais me lancer à la conquête de votre planète. Après tout, c'est aussi la mienne. Tout comme je pourrais vous aider à remonter sur le trône. Ou vous réduire en esclavage pour que vous m'abdiquiez vous Possessions.
Les possibilités sont infinies.
Régler cela par un combat... C'est une faveur que je vous fais...
Le hasard est moins clément.

*hausse les épaules*
*tapotte celle de Hannibal*

Allons, allons...
La guerre fait partie de notre ADN. Elle est totalement absurde. Le jihad est absurde. Nous ne pouvons les empêcher, et vous le savez aussi bien que moi.

*boit lentement son verre, d'un train, l'air pensif*

La différence...
C'est que vous êtes humains Coffee-time

*sourit, et sur un tout bien plus jovial*

Oh, je lui ai appris à batcher. Et deux ou trois ficelles du métier.
C'est un beau joyau que vous avez là. N'eut été égard au respect que je lui porte, je lui aurai passé les chaînes au premier regard. Son potentiel semble illimité...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime21.07.19 7:47

*Prend sa coupe*
*Secoue la tête*

Je suis un meurtrier, moi aussi. Et pour cette unique raison, je trouve de la noblesse dans l' effort pacifique... De mon point de vue, vous êtes bien trop prompt à faire négocier Twuliplanet à nos lames. J' aime à penser qu' il est bon de s' évertuer à se modérer... Si notre nature est violente, qu' il serait vertueux de la combattre.

*Lève son verre, dans un mouvement à la lenteur entre l' apathique et le solennel*

Notre nature... Mh. Les Moho sont-ils seulement suffisamment des patates pour en avoir une si indéniable. Êtes-vous capable de vous hisser à leur niveau, ou resterez-vous un Vel jusqu' au bout... ? L' enjeu me semble assez sérieux pour tout donner... Ainsi ; pour le plus grand des jeux, poussons les règles à bout. Testons l' inéluctabilité de nos guerres. L' inévitabilité de notre sang. Que le meilleur gagne.

*Boit une gorgée*
*Jette un regard à Zelcher*

Merci, Zelcher.

*La voix de Pogoléon semble s' adoucir, tandis qu' il pointe la garde de Masamune, dans son fourreau, vers la PR*
*De son autre main, monte son verre pour voir Zelcher au travers du breuvage, anormalement transparent*

Si jamais tu dois te jeter dans l' enfer sur Twuliplanet, Zelcher, tu ne seras pas seule. Je ne laisse pas mes généraux sombrer si facilement. Wink

*Prend le temps de siroter sa boisson*
*En semble fort satisfait !*

Baron-baron, ne soyez pas trop dur, en ce qui concerne Twuliplanet. Zelcher vous aime beaucoup, mais je pense qu' elle m' aime bien aussi... Ne lui faîtes pas de peine, oké ? Diabolofleur <3
... Enfin, la bonne nouvelle, c' est que si vous me faîtes esclave quand même, j' ai bon espoir de, vous savez... Faire un peu pont entre nos deux races. Non sans ressemblance avec la relation Moho-Vel développée au fil des ères... Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime21.07.19 11:27

Zelcher : Vous dites encore que vous vouliez m'jeter en esclavage Baron...? J'suis persuadée que ca s'rait moins drôle pour vous! Et que vous z'êtes quelqu'un de bien au fond! Diabolo énervé

Mais j'sais pas si j'ai un potentiel aussi grand que vous l'dites   Vous z'êtes flatteur!  Diabolo gêné

M-moi, général du Roy...? D'puis quand?  OMG? OMD? Ca dépend.

*elle se met à rougir quand Pogoléon déclare qu'elle aime bien le Baron et Pogoléon*

Wawawawa... OMFGêné

*Hanni mets subitement un bras devant Zelcher en un geste protecteur, et elle se cache derrière lui!*

Le Khan a froncé les sourcils quand le Baron a mentionné son désir premier de mettre Zelcher en chaine. Mais il prend sur lui, inspire et expire, inclinant sa tête en arrière puis à nouveau en avant...

Empereur Normal™:  ...La guerre est pire que l'enfer. Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Elle a été inscrite en matrice de notre monde...

Cela étant dit, les patates ont toujours fait en sorte de tenter de vivre plus que la simple guerre. Ce, car toute personne en ces mondes à besoin d'une motivation...D'une obsession pour aller de l'avant. Certains diraient une drogue. Certains en ont plusieurs...Nous sommes, en un sens, tous esclaves de quelque chose...Nous ne pouvons rien faire sans elles...

Pogoléon a déjà entendu ça sur Twuliplanet!

*le regard du Khan semble perdu dans le vide, comme si il regardait à travers les gens présents, les pointant du doigt tour à tour...*

Si on prend nos obsessions primaires...

Wolf, qui n'est pas présent ici, a perdu Serin, qui le poussait à aller de l'avant...Il ère en ces mondes.
Zelcher semble être très motivée par Saya......
Toi, Pogoléon , tu n'irais pas très loin sans Seiko...Elle te pousse à aller de l'avant quelque soit sa forme...Elle te permet de devenir "plus que tu n'es", non?
Moi...C'est Lili...

Et vous, Baron...

Il serait aisé de dire que vous êtes obsédé par le pouvoir ou la domination et de vous faire passer pour un méchant, mais cela serait simpliste...

Non...

Le Jihad est votre drogue, ce qui vous pousse à aller de l'avant...Le concept en soi n'est pas une simple guerre et est votre raison d'être. Chaque fibre de votre corps, chaque goutte de mana en vous, chaque technique martiale que vous possédez n'existe que pour le Jihad. Les terres, les esclaves, les Temples aussi...

En un sens, vous qui semblez obsédé par l'idée de mettre des chaînes aux gens.. Vous êtes vous-même esclave de cette tradition. Vous ne pouvez pas y échapper...

...C'est triste...*le visage du Khan semble indiquer une peine réelle pour De Cod...*

Zelcher: NON MAIS CA VA PAS? >|<

*elle tacle le Khan sur les coussins!*

Zelcher : C'est super malpoli et étrange de dire des trucs pareils, plus encore de montrer les gens du doigt! J'suis pas une perverse obsédée par Saya, monseigneur!!! OMFGêné OMFGêné OMFGêné

Et j'suis sure que vous tirez vos belles paroles d'un manga! Vous avez peut-être offensé nos amis ici présents!  NO.

Empereur Normal™: Zelcher...Mais que...J'ai eu une autre absence?! Petit air vicieux, *est écrabouillé par sa servante*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime21.07.19 20:55

*Semble amusé*

Pour reprendre Twuliplanet, Zelcher. Notre groupe est petit, et en dehors du Roy qui vous accompagne (quand il poste), tu es au sommet de la hiérarchie pour cette opération, avec les autres. Ce n' est peut-être pas le mot le plus approprié, mais je le vois comme ça, en tout cas. ^^

*S' adosse à sa chaise, las*

Hannibal... Je pense que tu te trompes. Nous autres patates avons la force et conviction de nous déterminer nous-même... Nous, guerriers, sommes souvent motivés, mais drogués ? Nous sommes la force supérieure qui juge des motivations, les choisit, les ignore... Nous vivons, tout simplement, et saupoudrons ces motivations sur notre vie. Pour la guider, mais pas pour la permettre...

*Se redresse*

Et puis la drogue, c' est mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime24.07.19 0:18

Je vous trouve tous bien prompts à parler de ce que vous ne connaissez pas. Surtout vous, Pogoléon.
Je crois...
Je crois que je vais le faire au pied de la lettre.

Pile, je me lance à la conquête de Twuliplanet pour mon propre compte.
Face, je vous aiderai.

Cela vous convient-il? Puisque vous n'avez pas le courage de passer par les armes.

*jette un oeil de dédain vers Hannibal se faisant maltraiter par sa maid*

Vous devriez éviter ce genre de familarité avec le petit personnel, Hannibal. Votre peuple risquerait d'oublier que vous n'êtes plus un demi-dieu...

*patpat Zelcher*

Votre impertinence fait partie de votre potentiel.
C'est bien pour cela que les chaînes ne vous conviendraient pas.

*hausse les épaules, faisant rouler un pièce de un mordz entre mes doigts*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime24.07.19 2:48

Eh. Jouer une planète sur une passe d' arme contre un adversaire plus puissant relève davantage de la folie que du courage.

*Ferme les yeux*

Quoique. Qui sait. J' aurais affronté Vogane... Hin. Il avait prédit ces évènements ? Hmph. J' aurais préféré lui parler ces histoires.

*Les rouvre et lève le nez, contemplatif*

Vogane, Vogane...

*Marque une pause*

Io.

*Frappe le fourreau de Masamune au sol, de façon répétée*

... bang
... bang
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !

*Ri un bon moment, avant de manquer d' air*
*Ecarte dramatiquement les bras, fixant le Baron*

Oh, et pourquoi pas après tout. Que dites-vous de ça ! Nous combattons. Le gagnant décide de ce que chaque face de la pièce représente. Vous pouvez choisir deux fois la même chose, si vous voulez. Une pièce est juste plus excitante ! Elle nous force à... Abandonner quelque-chose... Un des deux choix, ou peut-être l' opportunité de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime24.07.19 11:19

Zelcher: ...Ca veut dire quoi, de la "nain pertinence"...? Now loading...

...

...Certain'ment que je dois avoir raison d'agir ainsi! L' bon sens de grand-mère l'emporte! Merci, sieur De Cod! Diabolofleur <3

Empereur Normal™ : Haha, si ca vous choque, j'aimerais bien voir votre tête quand on se boxe au dojo du Jyuken! De plus, Zelcher n'est pas n'importe qui. Je vais bientôt formellement l'adopter dans la nouvelle noblesse d'Empire. Ainsi, elle pourra devenir général. Et la familiarité est recommandée avec sa famille non?

Avez-vous une famille, Bertil?

Zelcher: Tout l'monde veut que je sois général...Et devenir la fille de mon Khan avec Saya...Awawawawa... OMFGêné *s'asseoit à côté du Khan*

Empereur Normal™: Enfin...Peut-être que vous avez en partie raison. Mais peut-être que ne plus être un demi-dieu peut aussi me permettre de mieux servir le peuple et d'en recevoir une faveur beaucoup plus saine que celle basée uniquement sur la force et la peur...

...

...J'ai passé de nombreuses années à être entraîné pour devenir le Glaive de Sylla puis Nabata...Je n'avais jamais vraiment pris le temps de penser ainsi.

Zelcher: Pour moi, vous z'êtes l'meilleur votre Altesse...Prenez un peu de pop-corn! L' duel va commencer, on dirait! J'parie un gateau sur la victoire de De Cod!

Empereur Normal™: ^^ Oh, c'est pas juste, je voulais aussi miser sur le Baron, petite chipie... Allez Pogoléon!   ClONe
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime04.08.19 23:00

*à Pogoléon*

Je vous propose donc un match tous azimuths, selon les règles du Combat Libre, avec seulement 2 sorts par tour, les fdp faisant foi.
Puisque vous relevez le gant, je vous laisse le choix du lieu et les modalités précises du duel.

*éclate d'un rire chaleureux*

Ca me rappelle la chute de Gihim Goroth Même Diabolo Rit

*se calme un instant*
*à Hannibal*

Qu'entendez-vous par famille, exactement, Hannibal?
Je doute que nous ayons la même définition du terme.
J'ai de nombreuses âmes, qui me sont dévouées, non par la peur ni par la reconnaissance, mais par une affection bien réelle. Du moins me plais-je à la croire, mais je me trompe sûrement, n'est-ce pas?

*sourit*

Vous savez, on ne devient pas Seigneur Moho avec quelque chose d'aussi dangereux qu'une famille. Je ne puis me permettre d'avoir un Brutus ou une Hélène sur les bras.
Hélas, parfois.
Je trouve l'Amour ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime06.08.19 4:40

On parle de moi? Diabolo =)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime08.08.19 3:08

Vous me semblez bien joyeux, Baron ! Je pensais partir sur une escarmouche à l' épée, telle la vôtre avec le Khan... Mais je ne puis résister à un tel entrain. Communicatif, peut-être est-ce là le secret de leur affection. ^^

*Détourne le regard, pensif*

Voyons-voir. Que dites-vous de la Pointe de la Rapière dans la région de Taios, Nabata ?
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime10.08.19 0:05

Cela me semble adéquat.

Allons-y.

*a déjà disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime20.07.20 12:27

Hin.

*regarde Pogoleon, qui n'a pas disparu*

Parier une planète entière, ainsi que le Royaume avec un adversaire Sélénite de haute classe dont la vraie force nous est inconnue. Je ne sais pas si notre escapade transdimensionelle t'as rendu courageux, 'Léon...Ou inconscient.

Une partie de moi voudrait t'apprendre Disorder pour que tu aies une simple chance. Tu pourrais facilement créer des courrants d'eau pour téléguider tes lames aussi. Mais ton propre style, le Switch...J'y crois. Il aura le mérite de surprendre le Baron...

Zelcher: Cetaitpojustcetaitpojustcetaitpojust! Diabolo =(

Empereur Normal™: Plus que tu l'imagines, Zelcher. En y repensant bien, l'art perdu de Mutoficia peut être plus puissant que l'Alchimie, voire l'Invocation...Rang D, il t'a fait tenir tête à un rang S+.

Zelcher: KWA! OMG? OMD? Ca dépend.

*Zelcher passe en mode awawa...*

Empereur Normal™: 'Léon Era Izumi. Le Typhon de Twuliplanet. Le génie de Sirius. Si tu cherches un entraînement simple à l'épée...

*il attrape Lucorial et une lame simple*

...Je suis ta patate.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime20.07.20 21:15

Simple calcul, Hannibal. Pour l' instant, je me fais un adversaire au lieu de me faire un ennemi.

*Se lève*
*Regarde par la fenêtre la plus proche*

Des courants d' eau se marieraient fort bien avec l' épée que j' ai commandée récemment. Si je ne me suis pas trompé sur ses propriétés, en tout cas. Peut-être serait-il temps d' aller voir si elle est prête, je verrai après l' escarmouche. Néanmoins...

*En un éclair, pointe Masamune vers Hannibal, sans le regarder*
Elément : Foudre
*Magnétise une des épées du dojo, qui se rue dans sa main*

Il y a de nombreuses choses à apprendre sur un homme qu' on fait attendre. Amen ! Aujourd'hui, le fer sonnera une seconde fois dans ce dojo.

*Lance finalement un regard au Khan*

En garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime20.07.20 22:08

Ahem...Au sujet de cette épée...Une Seiko, que je nomme Seilasa, est venu me casser la figure et l'a dérobée. Littéralement. Désolé, j'en ai honte... Diabolo gêné

Tu n'as qu'a te venger sur moi! cheers

*le Khan se rue sur le Roy, lame au clair...*

*...utilisant l'inertie de la course pour amplifier une attaque horizontale sortante de Lucorial sur le torse du Twulipiens de son bras droit mechanique...*

*...et abattant sa lame simple sur le crane chevelu d'un assaut fendant vertical, espérant savoir crée une ouverture!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime20.07.20 22:32

Une... Seiko...

*Semble réfléchir un moment*

Intéressant... Intéressant ! Je pense l' avoir déjà rencontrée. Très curieux...

*Fait un pas sur le côté, tout en utilisant sa lame simple pour dévier l' estoc et le coup vertical d' un seul large arc*
*Vise d' une estocade la jambe d' Hannibal avec Masamune, l' inertie de la ruée rendant difficile une retraite soudaine vers l' arrière pour ce membre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.    École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Pendragon.
» [Boutique] Ecole d'Armes (Filliale Comptoir Tw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: