Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aldir

Aller en bas 
+5
Hannibal
Eyn
Wolf
Chey
pogoléon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime15.12.13 0:28

En effet. Quel idiot.

Écran du Vide !

*Écarte les bras et une barrière de Psyconium jaillit autour de Eyn, le protégeant des lames qui disparaissent dans le néant*

On arrête de jouer.

*Ferme les yeux*

Esprit des subterfuges ? Inutile de faire confiance à mes yeux.

Posture Du Néant !

*Permet d'augmenter la vitesse des déplacements et d'attaque via les sorts de "Vide". Minimise un maximum les mouvements d'approche de l'utilisateur*

*Tourne sur lui-même à son tour, projetant du sang de son dos un peu partout*

*Où que soit Lixergo, le sang le touche*

*Agît au quart de tour via sa vitesse boostée et le tranche d'un coup du tranchant de la main accompagné de Psyconium*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime15.12.13 0:43

Lixergo est touché et découpé en rondelles félines... Mais il semble pourtant être dans le dos d' Eyn ! D' un seul coup, Eyn ne voit plus le cadavre de l' Esprit-détourné, il ne voit qu' un "chat" hideux derrière lui.

Lixergo : Vognut !

Un second "Esprit-détourné" apparait. Il a la taille d' une patate. Il s' agit d' un serpent de flammes blanches qui lévite. Deux disques d' or représentent ses yeux, et ses bras (il n' a pas de jambes) se finissent pas des mains griffues, liées dans des chaines qui semblent tenir sur les flammes.

Lixergo : Meurtri !

Un troisième se montre. Il s' agit d' une sorte de balance géante en sable avec comme tête un crâne de T-rex.

Meurtri : Meurtri, Esprit-détourné du mouvement.
Vognut : ... Esprit... Détourné... Du... Vide...

Vognut a une voix terriblement grave et lente. Meurtri, lui, a une voix des plus nobles, que pourrait avoir la stéréotype du chevalier sans peur.

Lixergo : Petite patate, tu veux encore jouer avec nous, ou acceptes-tu de ne pas enquêter sur cette planète ou ce "Crucifix" ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime15.12.13 21:36

*Regarde les Esprits-détournés*

*Serre le poing et contracte les muscles de son dos*

*Se sert du Psyconium interne pour arrêter son saignement*

*Lixergo et ses compagnons ont l'impression d'entendre de sinistres marmonnements jaillir du dos de Eyn*

Vous les entendez... les plaintes des damnés.

*Fait craquer son cou*

Très bien. J'accepte de tous vous massacrer.

Vous copiez chacune de mes actions. En voulant combattre l'un d'entre vous, je combats mes propres créations. Approchez, je vais vous montrer ce qu'il en coûte d'affronter le Psyconium.

*Écarte les bras et se met en garde, attendant un assaut des esprits*

*Dévoile par la même occasion une main droite transparente*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime16.12.13 0:42

Lixergo : Bof. Moi tout ce que je vois, c' est une patate seule contre nous trois. Qui s' intéresse à de bêtes voix ?
Meurtri : Basse distraction que celle-ci, patate. Vognut, à vous l' honneur.
Vognut : ... Honneur... L' honneur et la gloire...

Vognut tend ses mains vers Eyn. Celui-ci se retrouve entouré de vide spatial... Meurtri, lui, fait pencher un de ses bras de balance vers le sol... Ce qui empêche Eyn de bouger ! Il ne tarde pas à exploser en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime16.12.13 22:20

*Se sent immobilisé et réagit au quart de tour*

Répulsion => 60% + Les 5 Frappes du Vide Neutralisantes/Destructrices !

*Une énergie anti-gravitationnelle d'une puissance féroce se déploie instantanément autour de Eyn*

*Toute magie qui affecte Eyn est rejetée également, touchant les esprits*

*Les Esprits, après avoir bougés, sont propulsés vers l'arrière. La moitié de leur corps finissent en lambeaux tandis que leurs bras s'arrachent*

*Au même moment, chaque esprit ressent une étrange sensation, comme s'ils avaient été touchés par des doigts*

*Deux frappes ont atteins Vognut, deux pour Meurtri et une pour Lixergo*

*Les 3 esprits sont paralysés à partir du cou, impossible pour eux de lever le petit doigt*

Maintenant, il va falloir parler.

*Tend sa main droite anormale, les doigts tendus tel une lame*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime16.12.13 22:40

Lixergo disparaît dans une fumée blanche, qu' un ninja n' aurait nullement reniée. Le corps massif de Meurtri "explose" en des milliards de grains de sable, même son crâne, pour se reconstituer dans le dos de Eyn. Vognut ne bouge même pas, et fixe le Vert de son regard doré. Il tend un bras, mais rien ne semble se passer.

Les deux "bras" raides de Meurtri se lèvent de concert, et... Pivotent pour écraser un petit peu Eyn entre deux disques de sable dur (bawi, c' est une balance géante après tout, elle a des bras mais aussi un pied et deux plateaux), juste assez pour le bloquer.

Eyn entend une voix déjà trop familière...


Lixergo : C' est toi qui va nous parler ! Que viens-tu faire ici ? Autre chose que nuire au Maître ? Ne nies pas ! Tu veux le faire tomber et prendre sa place ! Toi aussi, tu veux le Paradis ! Comme tout le mooooonde !
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime18.12.13 15:56

*Passe à travers les disques via sa maitrise du Psyconium et son pouvoir perso' passif, tout naturellement*

Je suis à la recherche d'un objet, dont j'ignore totalement les effets.

*Entend le mot "Paradis" et rigole*

HaHaHa ! Le... "Paradis" ? Comme tout le monde ? Moi ? C'est une plaisanterie. Je suis déjà mort une fois. Le Paradis n'existe pas pour un utilisateur du Psyconium. J'héberge et je chasse les pires âmes que j'ai croisé sur ma route.

Black-Out !

*Tout le monde se retrouve instantanément dans le noir complet pendant un temps indéterminé*

*Les esprits entendent d'étranges marmonnements, de plus en plus... ils sentent même que les voix se rapprochent*

Ils sont là... et c’est mauvais signe. Avant de mourir, vous pourriez au moins me donner l'identité du "Maître" mentionné ?

*Reste immobile, la main droite tendue vers le ciel*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime18.12.13 18:23

Meurtri : Le Paradis n' est pas exactement celui dont il est question dans les histoires des mortels. Vous n' êtes, par ailleurs, guère en position de nous menacer.

Le trio semble ignorer totalement les voix, concentrés sur Eyn. Lixergo apparait d' ailleurs sur un des bras de Meurtri.

Lixergo : Dans la communauté des Esprits-détournés, on l' appelle Koo Hikari Kooei. J' suis sûr que ça te fait une belle jambe !
Vognut : Médium... Surveillant...
Meurtri : Vous autres faîtes part de trop d' informations à notre ami. Dans la mesure où il n' est pas particulièrement prêt à expirer, il pourrait survivre et se servir de vos paroles.
Lixergo : T' as pas fini avec ton blabla !?

Vognut, bien que plongé dans le noir, n' a pas bougé d' un pouce. Soudain, Eyn entend comme un coup de vent dans le noir. L' instant d' après, il est comme déchiré par une sorte de pieu gigantesque et invisible. Le Vert est également traversé de parts en parts par des genres de griffes, malgré l' absence de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime18.12.13 23:54

Invocation : Croatoan.

*Les assaillants ne sentent plus la présence de Eyn, ils sentent... plusieurs âmes un peu partout*

*Une chose a bel et bien été transpercé, mais ça n'est pas Eyn*

*Une voix résonne dans le noir complet*

Vous les avez libérés. Là où vous êtes. Dans cette obscurité. C'est leur lieu de prédilection.

*Si par malheur, les esprits peuvent observer la créature transpercée, ceux-là peuvent voir une silhouette sombre sans visage, sans rien!*

Au même moment, Meurtri s'évapore littéralement. Un véritable flot de ces étranges silhouettes s'est déplacé vers lui en cet instant. Il n'en reste pas une miette, comme s'il avait été téléporté en une fraction de secondes sans ne laisser aucune trace !

Les marmonnement continuent d'affluer... des choses incompréhensibles à vous rendre fou... à ne rien n'y comprendre.

*La même voix s'exprime à nouveau : *

Ils sont libres maintenant... Capables de dévorer tout ce qu'ils voient...

*Eyn n'est toujours pas visible*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime19.12.13 0:36

Meurtri n' est plus là un moment... Mais revient l' instant d' après !

Meurtri : Petit mortel, dois-je te rappeler que je suis celui du "mouvement" ? Rien de ce qui se déplace ne m' est étranger, rien de ce qui veut apparaître ne m' est étranger. Et moi-même, je peux facilement esquiver ce qui même invisible et inesquivable. Et je peux également...

Tout d' un coup, la lumière revient, aveuglant presque Eyn. Si il a un peu de flair, il sentira que ces choses libérées sont comme retenues ailleurs, dans le Black-Out désormais bien loin.

Meurtri : Empoigner une magie et la lancer au loin. La cueillir à sa source même... Un coeur magique, ou quoi que ce soit d' autre.

Triple-Delta

En un instant, Eyn ne peut plus bouger, il sent son corps s' engourdir, et tombe même au sol, comme poussé à la fois pour une force inconnue et paralysé par un manque de force. Il se sent épuisé... Et sent les ténèbres l' entourer. Des ténèbres dures, qui se referment sur lui comme des pinces mues par une puissance maléfique. Il est aussi transpercé par des centaines de lances invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime21.12.13 16:40

Sans obscurité, l'Invocation n'a plus lieu d'être. Le monde redevient comme il était.

*Se sent immobilisé*

Kkh... Changement de stratégie.

*La PsycoBlade apparait en main gauche*

*La lame de "l'épée" prend la forme d'une large spirale et tranche le sol en cercle d'elle-même*

*Les ténèbres sont tranchés tout comme le toit du temple, faisant ainsi tomber Eyn dans le temple*

*Disparait dans l'obscurité du Temple*

*Attend que les ennemis rentre dedans*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime21.12.13 16:51

Vincent :  oO 

Eyn tombe à côté de Vincent. Si il regarde en l' air, il peut voir Vognut se pencher pour l' observer. Un gros trou se crée alors, et Eyn est attiré dedans comme si il était dans une siphon d' air. Vincent tombe aussi, d' ailleurs Lixergo apparait alors dans le dos de Eyn, et passe ses mains au travers de son corps. Eyn explose silencieusement dans la foulée... Vincent ne semble même pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime22.12.13 22:13

*Vognut fait une grave erreur, il se penche au dessus du trou, et donc de l'obscurité*

A ce moment même, le visage de la créature est littéralement dévoré, en une fraction de seconde. Son corps est intact, mais il n'a plus de tête. L'invocation : Croatoan fonctionne dans tous les lieux obscures, une fois lancé dans un lieu semblable.

Le piège se referme.

*La PsycoBlade prend la forme de crochets aux bouts de ses lames après s'être planté dans le plafond du temple, empêchant d'aspirer Eyn qui en tient le manche*

*Un autre crochet créé par la lame polymorphe tient Vincent pendu au plafond, pas pendu pour le tuer pendu pour le maintenir en sécurité du siphon*

*Est donc à la portée de Lixergo et d'un autre de se assauts en traître*

*De sa main libre de Psyconium, réagit au quart de tour d'un réflexe*

Prévisible.

Muso Insatsu : Assassinat Instinctif.

*Sans même se retourner, d'un geste de la main droite de Psyconium, stop les mains de Lixergo*

*Lixergo est, en plus de ça, victime du Mind Crush*

*Il est contraint d'obéir à Eyn et de ne plus faire un seul geste sans son autorisation*

Dans l'obscurité, un bref courant d'air se fait entendre, esprit ou pas Lixergo se fait dévorer en un instant, bref et rapide, sans laisser de traces. L'invocation : Croatoan a encore frappé.

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime22.12.13 22:44

En fait si il y a un trou la lumière du soleil peut entrer.

Vincent : AAAAAAAAAAAAH ! (<- Poule mouillée)
Lixergo : MEURTRI ! Vire-moi ces trucs, sale château de sable !

Lixergo se fait en effet dévorer. Toutefois, Vognut semble ne rien subir, comme si il n' existait pas...

Meurtri : Fifrelin... Tu devrais savoir que le Médium...

Nimbus
Eyn se retrouve d' un seul coup sur un large nuage. Il est pourtant toujours dans le temple... La lumière du soleil entre en grande quantité, et le temple s' en trouve éclairé vivement. Une patate se tient devant Eyn.


Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Dommage pour lui. Mais après tout, il n' avait pas à vous attaquer. Les principes de l' Ordre sont clairs, la violence est bannie, voyez-vous ? Je m' excuse en son nom. Permettez-moi de stopper également les deux autres. Vognut, Meurtri, venez ici.

Les deux apparaissent, et ne disent mot. La patate frappe sa canne au sol, et les esprits disparaissent en un clin d' oeil.

Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Yerarch Sora Tooda, de l' Ordre d' Atlantide.
Vincent : Je peux descendre maintenant ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime25.12.13 16:59

J'avais pas pensé au temps dehors, je crois que t'as pas tord si le Soleil tape fort. Coffee-time 

*Retire la PsycoBlade du plafond, intact*

*Vincent est ramené au sol par lévitation*

'Y a qu'à demander.

*Regarde le nouveau venu*

Il est trop tard pour l'un des vôtres. Il faut dire qu'il était assez agressif. Je viens de vous rendre service, à l'évidence.

*Reste tout de même méfiant, la lame en main*

Alors c'est vous qui êtes derrière tout ça... Qu'est ce que vous cherchez à protéger ? Et quel est cet Ordre dont vous me parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime25.12.13 18:09

Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Malheureusement, je n' ai plus rien à protéger. Plus depuis que le Temple s' est effondré, en tous cas. Il gardait la Lumière d' Artigaur, avant le gel de notre planète... Avez-déjà entendu parler de Tooï ?

Il balaye l' air de sa canne, tout en avisant la main de Eyn portée sur son épée polymorphe.

Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Je ne sais pas de quoi vous parlez, en somme. Mais je peux vous mettre en garde. Le Crucifix que vous cherchez n' existe plus. Il a été réduit en miettes il y a des millénaires. Ces gens qui vous disent qu' il s' agit d' un symbole royal se trompent, à vrai dire.
L' Ordre est un groupe pacifique de descendants de l' Atlantide thairestre, bénie par notre Dieu. Nous avons erré dans le vrai univers, et notre sang s' est raréfié. Je suis un des derniers membres. D' autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime25.12.13 18:16

*Regarde Vincent*

Bon bah on est fixé pour le Crucifix que vous cherchiez maintenant. Because \'SISI\' 

*Regarde de nouveau "Tooda"*

Vous avez parlé de Tooï ... ? scratch Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime25.12.13 20:48

Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Il s' agit d' une planète. Elle n' est pas présente dans votre système toutefois. L' Ordre y vivait, et y avait un certain pouvoir... Depuis que l' "Arche de puissance" est tombée sur le Temple, la planète a gelé. Regrettable, n' est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime27.12.13 15:36

C'est embêtant, forcement.

*Regarde Vincent*

Vous pensez qu'il dit vrai à propos de votre Relique ?

*Se retourne vers "Tooda"*

Si vous n'avez plus de missions... Que faites-vous encore ici ? Aldir renferme encore quelques secrets, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime27.12.13 15:59

Vincent : Euh, peut-être... Henry et moi, on a remarqué que la planète avait changé quand nous sommes arrivés dans cette cité en ruines. Peut-être que du temps s' est écoulé à notre insu... Entre temps...  scratch 

Il se gratte la tête, comme le smiley.

Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Je n' ai plus rien à protéger, mais j' ai encore une mission. L' Ordre cherche à faire connaître la vérité, pour notre bien à tous. Ainsi, je supervise tout cela.
Mais si je suis ici, c' est avant tout pour stopper ces esprits. Ne les sous-estimez pas, en particulier Vognut. Il n' a pas vraiment de forme, tout ce qu' on sait, c' est qu' il tord l' espace, donnant l' impression qu' il a une condition physique. C' est sûrement le plus terrible, moi-même, je ne saurais pas lui faire face à pleine puissance. D' autant plus qu' il suinte toujours une grande quantité de mana...

Il frappe sa canne à plusieurs reprises sur son nuage. Ça ne fait aucun bruit.

Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Par ailleurs, il me semble que vous en aviez après un serpent ailé, non ? Pourquoi donc ?

Il frappe une nouvelle fois sa canne au sol. Le petit groupe est téléporté devant le temple, alors que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime30.12.13 23:30

*S’adresse à Vincent*

Cette planète est munie d'étranges systèmes temporels si je ne me trompe pas. Alors on pourra toujours trouver la bonne époque pour votre Crucifix.

*Regarde "Tooda", une fois téléporté dehors*

Hé bien... Ce serpent ailé se prenait pour un Dieu et voulait m'affronter. Alors je n'ai fait qu’exaucer son souhait. Malheureusement, il en est mort.

*Sourit*

En parlant des Esprits, il n'y en a que trois ? Pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime31.12.13 2:31

Vincent : J' espère... Mais y' a rien qui dit que notre Crucifix était ici de toutes façons...

Yerarch regarde Eyn un long moment. Pendant un instant, Eyn distingue une sorte de symbole bleu dans l' oeil droit de son interlocuteur gris, mais impossible de dire précisément à quoi ça ressemblait...

Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Il semble encore vivant, pourtant. Toutefois, si le Densol est réapparu, c' est probablement un mauvais présage. Une de ces sales créatures s' est probablement échappée... Un des animaux de l' Artigaur. Il sera vite retrouvé.
Le processus de création d' un Esprit-Détourné est extrêmement complexe, voyez-vous ? Il n' en existe que 5 à l' heure actuelle. 4 d' entre eux appartiennent à l' Ordre. Les 3 de tout à l' heure, et un autre. Je compte bien entendu Lixergo parmi eux.

Main Terra + Détournement

Une sorte de grand cocon de pierres se forme. Une fumée blanche y entre. La chose de piette de brise alors, et Lixergo apparaît parmi les débris, qui s' évaporent dans la seconde.
Eyn peut voir une nouvelle fois ce symbole dans l' oeil de Yerarch.


Aldir - Page 5 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Laissez-moi vous accompagner. je connais cette planète et ses méandres spatiotemporels. De plus, il semblerait que des militaires arrivent... Le SUN. Partons, ces gens ne sont pas recommandables.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime22.01.14 15:14

Le corps de Densol est toujours prisonnier d'une dimension de ma création, pris dans une chute infinie au beau milieu du Vide.

*Semble intrigué par l’œil de son interlocuteur, mais ne lui pose aucune question à se sujet*

Très bien. Je vais essayer de vous faire confiance. Avez-vous une idée de notre prochaine destination ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime27.10.14 19:22

*Seiko est au coeur de la forêt...*

On dirait que le vent évite cet endroit...

Ere glacière
*Crée des clones des personnages du forum en glace, et leur insuffle l' intelligence, histoire de s' amuser pendant que le scénariste est parti !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime09.11.14 22:34

Bonjour Seiko. Tu veux être mon amie? ClONe 

*...*

*est con*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aldir   Aldir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: