Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Welgaia

Aller en bas 
+7
Er'Kantund
Neryos
pogoléon
Chey
Outcasts
Nibelheim
Hannibal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime24.01.14 23:23

Welgaia - Page 6 1390590426-hannisith: ...Keth le Ninja. Quel plaisir de te retrouver.  Because \'SISI\' 

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas d'arme sur moi. Je viens visiter cette cathédrale...pour réclamer mon héritage Scythe. Après tout, elle a été construite par mon ancêtre Léhran et ses frères...


*Keth s’aperçoit que mes yeux, seules choses visibles de l'armure, brillent comme l'enfer*

Ah, je viens aussi parlementer. Avec votre leader. Tous, vous mettez en avant sa sagesse et sa force. Alors, pourquoi ne pourrait-il pas s'entretenir avec un de ses adversaires, lui qui désire un monde parfait? Pourquoi ne pourrait-il pas expliquer en détail sa méthode, sa motivation, et les conséquences de son projet si il est de bonne foi?

Et surtout...pourquoi attaquer des civils au hasard pour amener le paradis sur Terre? Ça ne lui apporte rien d'autre que notre opposition totale et crée des obstacles dans son plan. Ralentissant le processus.

Vraiment, Keth, je ne vous comprends pas du tout. Et je vous résiste de tout mon être. Mais, des gens autour de nous aimeraient...comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime24.01.14 23:51

Welgaia - Page 6 1390600954-kethsiroccocassee : Je crains que votre visite ne soit légèrement compromise, comme je l'ai dit, "N" va venir, et je n'ai aucune autorité sur lui. Si vous voulez visiter, il faudra faire vite, très vite.

*Passe devant Hannibal et lui fait signe de le suivre tandis qu'il s'approche de la cathédrale, Sirocco accrochée à sa ceinture fendant le vent derrière lui dans un sifflement à peine audible*
*Le Khan croit brièvement remarquer quelque chose de changé à propos de Keth... Mais sans doute n'est-ce qu'une impression?*

De même...
Le Maître n'acceptera pas votre proposition, n'y comptez pas. Je lui transmettrai tout de même le message lorsque vous serez parti, mais je n'y crois pas. Il n'est pas du genre loquace... Je peux peut-être vous éclairer, en revanche. Pour autant que je sache, si il y a eu des attaques, c'est pour mettre la pression aux gouvernements, et les forcer à coopérer. Elles ont cessé dernièrement après le refus de toutes les factions. Pour le reste, nous-mêmes ne connaissons pas tous les détails de son plan, je peux donc difficilement vous en dire plus...
*Ouvre les portes de la cathédrale de sa main non robotique, l'autre étant dissimulée sous sa cape en lambeaux*

Je crois qu'il veut s'assurer de sa réussite, il ne se fait pas d'illusions, on ne parviendra pas à convaincre qui que ce soit, pas avec les méthodes employées. Il préfère garder son plan secret, et agir par la force, c'est son choix. Il a les moyens d'y arriver seul, de toute manière, c'est évident. Pour m'être entraîné l'autre jour avec lui, je peux en attester, je n'étais clairement pas de taille, c'est vraiment impressionant.
*S'arrête au milieu de l'édifice, afin de laisser Hannibal s'y promener par lui-même*

Je ne sens pas encore la présence de "N"... dépêchez-vous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime25.01.14 12:24

Welgaia - Page 6 1390590426-hannisith: Tiens, si il peut réussir seul, quelle est l'utilité d'avoir un groupe à son service?

*Keth remarque que l'ombre d' Hannibal se détache de son corps*

Doppelgänger...

*l'ombre s’introduit sous les décombres de la cathédrale, à la recherche d'un objet...*

Et vous? Vous vous êtes entrainé depuis la derrière fois? Avec Sirocco?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime25.01.14 19:18

Welgaia - Page 6 1390600954-kethsiroccocassee : Ce n'est pas ce que je voulais dire, il a besoin de nous, je le crois, mais il n'a pas besoin de l'approbation de la population.

Je me suis donc entraîné, oui, et avec Sirocco, j'imagine que vous avez remarqué...
*Dégaine brièvement la lame afin d'exposer l'entaille nette qui s'y trouve*
Comme je disais, je n'étais clairement pas de taille, et Sirocco non plus, il faut croire. Comme quoi, les lames de Seigneur ne sont peut-être pas aussi "indestructibles" qu'on le raconte. Le Maître a connu leurs créateurs, de ce que je sais, ça ne devrait donc pas trop m'étonner... Enfin...
*Range Sirocco*
Son pouvoir est intact, c'est le principal.

*Observe Hannibal avec attention, adossé contre un mur de la cathédrale, les bras croisés*
Faites vite, je ne sais pas si vous le sentez déjà, vous aussi, mais il est en route...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime25.01.14 21:40

Welgaia - Page 6 1390590426-hannisith: Je parie qu'une arme de Seigneur peut en détruire une autre. Dommage, je n'ai pas Lucorial sur moi pour vous montrer mes progrès...

*l'ombre revient avec un coffre, qu'elle absorbe et retourne en moi*

J'ai un mauvais présentement...

*se dirige vers mon vaisseau*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime25.01.14 22:52

Welgaia - Page 6 1390600954-kethsiroccocassee : Peut-être bien...
*Laisse Hannibal prendre le coffre, mais affiche un regard sceptique*
*Le suit sans se presser tandis que celui-ci retourne à son vaisseau*

J'espère que l'on se retrouvera bientôt, on a un compte à régler, après tout...
*Adresse un signe de la main très dignifié à Hannibal, avant de le regarder décoller*
*La présence de "N" se fait graduellement plus pesante, mais il est encore beaucoup trop loin pour causer le moindre soucis au Khan*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime26.01.14 18:53

Welgaia - Page 6 1390590426-hannisith: Tu pourras ajouter à ton maitre que les Scythes sont de retour...sous mon commandement. Après tout, la personne qui a fondé cet ordre...c'était "moi".

*fait une révérence envers Keth*

A bientôt. La prochaine fois sera probablement la dernière...

*fixe Keth avec mon regard infernal: celui-ci sent que le Khan ne blague pas...et comprend qu'il est devenu "autre chose" depuis les 6 derniers moi*

*le Khan quitte la planète*
Revenir en haut Aller en bas
Korel
LA Grande Zaza!
LA Grande Zaza!
Korel


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Chelou
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime26.02.14 13:42

Huhuhu, cette planète me semble....fabuleuse!

*montre un spectacle pink!*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime15.12.15 19:34

Une troisième Légion de l'Empire investit la planète, après l'avoir scannée pour détecter d'éventuels Outcasts. Après avoir confirmé leur disparition, elle installe une base temporaire sur Welgaia, près des ruines de Néo-Xanadu...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime17.04.20 0:22

Plusieurs années après la disparition des Outcasts et l'établissement de la colonie impériale, Welgaia était en pleine extension. Néo-Xanadu était en restauration, la Station Soatiale et Cité Volante du Troisième Empire récupérait des couleurs.

Il était entendu que Néo-Xanadu irait la ou l'Empire en aurait besoin. Welgaia avait donc besoin d'une nouvelle capitale. Le chef des forces armées sur Welgaia, Tiberius Knecht, réunissa ses troupes et la population civile...


Tiberius Knecht: A mes frères de bataille et aux colons! Le Khan m'a fait parvenir un message de la première importance. Il y'a trois années de cela, nous avons été envoyés pour faire une investigation sur Welgaia et confirmer la disparition des Outcasts. Nous avions encore des ordres additionnels comme la remise en service de la Station Spatiale Néo-Xanadu. Lors de la campagne du Khan au dela de cet univers, l'Impératrice nous a fait parvenir de la main d'oeuvre civile. Des familles se sont formées. Des familles de Welgaia! Des enfants de Welgaia!

A la suite des réformes d'Amos, notre armée de soldats est amenée à devenir une armée de colons. L'Empereur a publié un Edit. L'Édit de Sylgard.

Sylla, notre ancienne capitale, devient Sylgard. Les planètes colonisées qui ne sont pas des marches millitaires sont encouragées à créer leur propre État! Chaque planète de l'Empire aura un régime propre, à l'exception de Aeos et Sélénos qui sont en union personnelle avec Nabata. Ainsi, en laissant chaque planète décider de la forme de son gouvernement, l'Empereur espère rependre la civilisation des patates à travers les étoiles dans toutes sa diversité!

Les citoyens de ces nouveaux États planétaires peuvent créer leurs propres institutions, leur propre culture et posséder leur propre armée. Mais ne vous y trompez pas. L'Empire, en échange de ces libertés, attends que nous repondions présents lorsque ses ennemis se présenteront.

Nous sommes également encouragés à consacrer des temples à la nouvelle creatrice, la Déesse Seiko. Il va de soi que nous le ferons. Welgaia est le berceau des dieux de Warz. Mais nous ne arrêterons pas seulement à cela. Malgré que l'Empire soit laïque, des Dieux Vivants marchaient avec nous bien avant cet événement. J'ai connu une Nabata divisée entre ses couleurs, ses croyances, ses peuples durant 20 ans de ma vie et des siècles avant cela encore. Puis, les éclairs sont tombés. Les peuples ont été unis dans un creuset, par une main de fer couverte d'un gant de velours. En 6 années, 6 années à peine, les étoiles se sont ouvertes à nous.

Certains appellent cela de la politique. J'appelle cela un miracle. Le miracle des Von Elrick! Le miracle du sang des légendes, Sereebi et Léhran! Le miracle de la maison Vi Nabata! Le miracle de Hannibal et le miracle de Lili!

C'est pourquoi, avec votre aval, nous formerons la Théocratie de Welgaia! Nous demanderons à l'Empereur de reconnaître le culte de la famille impériale en tant que Pontifex Maximus, et notre droit à nous autres Welgaiens d'en faire une religion d'État! Et nous sommes en train de construire notre nouvelle capitale, la cité de Lilibaelum!

Alors que la foule en délire hurle son approbation, une figure capée de noire envoie un message codé à Sylgard. Et une mince perturbation de Force traverse la planète, imperceptible sauf pour un maitre de Force...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime22.11.20 19:15

Ouais cheers

On appellerait ça une Fédération mais comme avec un autocrate à sa tête...
Et puis pour qu’on ait tous une identité commune on devrait avoir un symbole, un truc qui nous rassemble au delà des différences... Pourquoi pas une fleur ou un truc du genre!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime25.11.20 12:48

Et pendant ce temps la les TW vont en full Nazi mode avec Monokl tu parles d'un renversement de paradigme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welgaia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welgaia
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Welgaia
» Welgaia [Warz]
» Welgaia l'Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: