Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Dojo des Invocateurs

Aller en bas 
+12
Amber
Er'Kantund
Neryos
Flo
Diabolo
Key
Wolf
Hannibal
Vergil Maro
Elyfinthiel
Cenloxe Batep
Chey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Invocateurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 19 Icon_minitime14.09.18 5:49

Delde est surtout ma pour contre-balancé le danju de l'autre invocation.
Pour reyna, c'est que l'aube ne dure pas longtemps et ce passe en un instant. Qui plus est, n'étant pas en combattant je me suis dit sue m'epuisé n'etait pas un problème.


Il me semblait bien que la double utilisation n'etait pas autorisé.
Et a la base j'avais utilisé rocarn pour cibler, car je m'étais dit que la sphère était en pierre.

Sinon pas de questions, juste un remarque. Il d'autres quand même faire attention que le coté classe ne rend pas la description Obscur pour un non initié.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Dojo des Invocateurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 19 Icon_minitime18.09.18 2:40

Er'Kantund a écrit:
Sinon pas de questions, juste un remarque. Il d'autres quand même faire attention que le coté classe ne rend pas la description Obscur pour un non initié.

Ce n'est pas si compliqué que ça, à vrai dire. Tu peux être aussi "classe" ou poétique que tu veux lorsque tu appelles à toi les Esprits et que tu justifies l'effet d'un Esprit. Il faut juste que cela soit crédible et cohérent avec le background de l'Invocation. Par contre il est essentiel d'être le plus précis et clair possible dans la description de l'effet de ton Invocation. L'idéal est de trouver le point d'équilibre entre poésie et logique. C'est d'ailleurs toute l'âme de l'Invocation que de pouvoir concilier ces deux dimensions, et c'est cela qui rend cet art aussi riche et délicat à utiliser.

Nous pouvons passer à la suite, le Cycle. Pourrais-tu me dire quel est l'effet de ce sort et qu'elle est la méthode pour le réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Invocateurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 19 Icon_minitime18.09.18 10:12

l'idée est de s'inséré dans le cycle de vie d'un supérieur, pour ce faire on utilise 2 sceau clé pour crée une décalage dans un partie du cycle de l'esprit en question et s'y intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Dojo des Invocateurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 19 Icon_minitime18.09.18 13:51

Oui, c'est la bonne méthode. Tu n'es pas limité aux Supérieurs cependant, tu peux aussi (et surtout) te cycler avec tous les Originels.

À ton avis, que peux-tu faire concrètement une fois que tu es cyclé avec un Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Invocateurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 19 Icon_minitime18.09.18 17:54

Originels englobe les supérieurs?

tout dépend de l'esprit mais tu peu jouir de certaine de ces capacité genre avec zephros tu peu volé ou crée des lames de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Dojo des Invocateurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 19 Icon_minitime19.09.18 0:46

Les Originels et les Supérieurs sont tous les deux des Esprits "majeurs", si tu veux. C'est ce qu'on signifie le plus souvent lorsque l'on parle d'"Esprits".

En effet, avec Zephros tu peux voler ou manipuler le vent à ta guise. Tu peux également te transformer en son animal totémique, en l'occurrence un aigle. Enfin certains Esprits permettent certaines actions spéciales une fois que tu te cycles avec eux. Ainsi, si j'ai bon souvenir, te cycler avec Palen te permet de "stocker" en toi des Combinaisons pour lancer des sorts surpuissants. Mais cela, Elvish te l'expliquera sans doute mieux que moi.

Maintenant que nous avons couvert la théorie, place à la pratique Very Happy

*effectue plusieurs gestes de la main et du bras, empilant les uns sur les autres des rochers qui en viennent à former un massif amas rocheux*

Pour cet exercice, je veux que tu te cycles avec un Esprit de ton choix pour me sculpter ce rocher en un magnifique cerf-volant. Tu devras prendre soin de décrire précisément les étapes de cette démarche point par point (le fait de créer un sceau-clé, de l'envoyer dans le monde des Esprits, etc.). Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Invocateurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 19 Icon_minitime21.09.18 10:00

Se concentre quelques instants pour faire apparaître clairement le sceau de Ondin dans mon esprit.
Puis lance 2 appel successif vers Ondin, ce qui génère un léger fracture dans le cycle de Ondin. En profite pour y passer un sceau clé qui servira de relais entre Ondin et moi.
cycle - Ondin

retirer les gants qui a l'habitude de porté et s'approche des rochers.
Pose mes mains sur le 1er rocher.
Un torent d'eau enveloppe alors les rochers qui n'en devienne plus visible, après quelques minutes retire mes mains du rocher et on peut voir un superbe servolent apparaître, alors que le reste d'eau est absorbé par la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo des Invocateurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo des Invocateurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Dojo des Invocateurs
» Dojo des Nécromants
» Dojo des Alchimistes.
» Dojo des Arkanistes
» Dojo de Mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: