Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Key
Katarina
Eyn
Céréza
Hiyoru
Von Blitz
Léhran
Korel
Neryos
Saya
Amber
pogoléon
Diabolo
Chey
Lili
Archer
Dédé
Nibelheim
Hannibal
Reaper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 15:07

Staccato a écrit:
*Staccato réparait bien entendu la pièce, et s' était "couché" en lévitant, en plein milieu du couloir*

Moi, je préfèrerais "Twulishock" !
Igños, ayant entraperçu le Twulipien dormir d'une façon étrange : Ou "StaccaShock" ? Je vous vois venir.... Et que signifie cette étrange manière de dormir suspendu en l'air, à la vue de tous ? OMG? OMD? Ca dépend.

Scarlet, inspectant son dossier en attendant : Navrée, mais je ne vois aucun Twulipien dans l'équipe. - Celle-ci ne comprenant visiblement pas le second degrés.

Elle remarque Soyren, même pas sorti de sa chambre !

Scarlet, un peu surprise : Vous n'étiez pas à l'intérieur ? D'où sortez vous ainsi ? Je me demande ce que vous avez fait de votre nuit... Non, je préfère ne pas en prendre connaissance. *Elle regarde Igños et lui confie le dossier* Tenez. Prenez-en soin. Je reviendrai le chercher si vous n'avez pas rencontré le Général avant mon retour.

Igños, feuilletant le dossier après l'avoir récupéré : Très bien scratch ...Merci.

La "Balle Pourpre" se dirige vers le dojo, ni trop vite ni trop lentement. Son fusil dans le dos, dissimulé par ses longs cheveux noirs. Un curieux accessoire au manche noir accroché à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 15:14

Saya a écrit:
*se blottit contre Archer et s'endort à son tour, sans se douter que ça puisse le gêner au réveil...*

*se réveille contre Saya*

...

OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMFGêné OMFGêné OMFGêné OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 15:16

*dors paisiblement, agrippée à Archer*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 15:31

*Avise Akira esquiver sa lame et la rétracte d'un simple coup de poignet*

Hm... Vos congénères sont pourtant bien plus enclin à se battre. Mis à part votre apparence sinistre, je n'ai aucune raison de vous combattre. Sauf si je prends en compte ce qui vient de se passer. Éviter aussi prestement une lame invisible à l’œil nu, sans en connaître la composition ou même la taille, c'est un exploit en soi.

Soudain, le sable juste à côté du "Chasseur de démon" se soulève légèrement, comme si quelque chose venait de pénétrer dans le sol. Le même phénomène se produit à plusieurs reprise et s'éloigne petit à petit de Eyn pour se diriger vers Akira. Un court instant de silence puis... La lame émerge du sable pour transpercer le démon ! Aucun geste du propriétaire fût nécessaire pour m'être en œuvre cette attaque. le manche n'a pas bougé d'un pouce.

Un simple échauffement.

Répulsion 70% => Sous forme de canon !

*Pointe sa main invisible vers l'inconnu tout en soulevant sa cape*

*Le sable, droit devant Eyn, est soufflé par une puissante énergie anti-gravitationnelle et propulse par la même occasion le démon empalé sur la lame de la PsycoBlade (ou pas, selon les circonstances mais peu importe)*

*Le souffle est tel que des morceaux de chair du démon se désintègrent sous la pression. Sa corne s'effrite elle-aussi pendant le puissant souffle!*

L'Ombre "Croatoan" du Damné !

*Pour finir, l'ombre de Eyn s'agite étrangement. "Krueger" est là pour épauler son hôte*

Maintenant, vous n'aurez plus d'excuses pour vous enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 15:51

Nabata - Page 40 1431006006-akira1: *remets mes lunettes en place* Quand on a le bon équipement, rien n'est impossible.

Shunkan Ido.

*évite l'intégralité des coups d'Eyn, qui portaient devant lui, et le tranche en deux en un instant...*

*...pendant qu'il lance son Canon, mais avant que l'Ombre apparaisse...*

Nabata - Page 40 1431006018-akira1sword: Yatagarasu: "Ein!"

*la lame ressemble a un os forgé...des qu'elle sort, la terre tremble...*

*une patate frappe Eyn de sous le sol...c'est un mort vivant!*

Nabata - Page 40 1374442938-seigneur: ...

*le mort vivant est armé d'une hache de lumière, qui fend l'ombre en deux...après son apparition, Akira saute en arrière!*

*sa lame est rengainée...mais le fourreau brille*

Nabata - Page 40 1431006006-akira1: ...je t'avais prévenu, chasseur. Tu t'attaques à une cible que tu ne connais pas. Et maintenant...deux!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 16:06

"StaccaShock" ? Non, mes Staccatroopers le prendraient mal. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 16:11

*A une technique réflexe, réagit par une technique tirée du même principe*

Muso Insatsu : Assassinat Instinctif !

*Couplé à sa Posture du Néant, se baisse juste à temps pour esquiver le coup de lame, mais y laisse une mèche de cheveux à cause de la vitesse du tranchant de son arme*

*Le sort réflexe n'empêche pas l'apparition de l'Ombre Croatoan*

Vitesse surprenante. Hum ?

*Sent le sol trembler et se retrouve nez à nez avec le zombie*

*Est propulsé par le coup du revenant, protégé légèrement par son arme*

*Se réceptionne quelques mètres plus loin via de multiples saltos arrières tandis que le revenant a logiquement du mal à découper une ombre aussi mouvementée et agile ( en prenant en compte la fameuse posture)*

Deux ennemis ? Amusant. Voyons voir combien  de chiens seriez-vous capable de me pondre avant de trépasser.

*Joint les deux mains en direction du mort-vivant à sa poursuite ( puisqu’il tente de couper mon ombre ? )*

Gueule Avide du vide !

*Le revenant est broyé comme serré dans un étau. Difficile de dire s'il reste une seule poussière de ce type à la hache revenu des tréfonds du passé*

*L'attaque ne se contente pas seulement du revenant, elle atteint aussi Akira, celui-ci étant sur la trajectoire mortelle du sort!*

*Les grains de sable sont soulevés par l'assaut et se volatilisent dans les airs. Si un grain de sable aussi fin disparait, qu'en sera t-il d'un vivant ? Because \'SISI\' *

*L'ombre de Eyn guette...*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 16:13

Neryos a écrit:
Scarlet, un peu surprise : Vous n'étiez pas à l'intérieur ? D'où sortez vous ainsi ? Je me demande ce que vous avez fait de votre nuit... Non, je préfère ne pas en prendre connaissance. *Elle regarde Igños et lui confie le dossier* Tenez. Prenez-en soin. Je reviendrai le chercher si vous n'avez pas rencontré le Général avant mon retour.

Ahahaha! Vous devez certainement penser que je suis aller me saouler, et acheter des femmes. Il y'a longtemps j'ai du le faire...quand j'étais roi... drunken

*au dojo, enlève mon équipement et se mets torse nu...*

*...Scarlet remarque le corps musclé et sombre de Soyren, ainsi que des cicatrices fraiches*

*...il lui lance un dossier!*

Je suis allé sonder les bas fonds, mais aucun criminel de Nabata ne vaut la peine d'être engagé. J'en ai même descendu certains dans mes "auditions"...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 16:24

Nabata - Page 40 1431006006-akira1: Sougon.

*une colonne de Chaos noir frappe Eyn de plein fouet, l'empêchant de bouger ses membres par la gravité qu'elle produit...et de joindre ses mains...*

Ton art repose sur les mouvements. Que peux-tu faire sans pouvoir bouger? Ein! Occupe toi de l'ombre.


*le mort vivant balance sa hache sur l'ombre, surprise, qui ne s'attend pas à une "arme boomrang"...*

*"Ein" et Akira se mettent hors de la trajectoire d'Eyn au cas ou il pourrait faire son attaque quand meme*

*Akira lance des couteaux sur le chasseur immobile, et rajoute...*

Shadow Flare!

*Une flamme noir gigantesque part de la main d'Akira et blaste Eyn...en cendres!*

*le tout, sans cesser de bouger...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 16:30

Igños, haussant un sourcil en réponse à Staccato : En effet. Mais d'où sortent-ils d'ailleurs ? Il ne me semble pas les avoir croisé sur la plaine, face au Tyran.
*Referme son dossier, ayant pris connaissance des informations qu'il contenait*
Quoi qu'il en soit, il faut que je retrouve Neryos. Si je prends en compte ces écrits : le temps presse.
Allez-donc réveiller Boris, si l'ennui vous gagne.

Igños se dirige vers les escaliers pour quitter la palais à la recherche du "Réceptacle de Lavos".

------------------------------------

Scarlet, arrivée au dojo et avisant les cicatrices : Je ne vous croyais pas aussi travailleur.

Scarlet attrape le dossier sans sourciller et le lit. Elle enregistre toutes les informations qui lui paressent importantes et le referme aussitôt.

Scarlet, regardant Soyren : Ils ont surement fait preuve d'une sauvagerie excessive à votre encontre, vu les cicatrices qui ornent votre poitrine. Cela dit, les criminels sont des personnages relativement instables. Les chances de pouvoir en recruter ne serait-ce qu'un étaient relativement faibles. Mais  en prenant en compte la dangerosité de cette mission, je ne peux que vous féliciter. Ce n'était pas à la portée de n'importe qui, après tout. Quant à mes recherches, j'ai pu rassembler diverses informations, certaines ne sont que des rumeurs ou peut-être même des légendes, mais cela n'empêche pas de creuser davantage les questions soulevées. D'autant plus que certains individus sont possesseurs de capacités très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 20:04

Vous pensez me museler ainsi ?

Pouvoir Personnel :

Eyn ne se prive pas d'employer cette faculté à son avantage. Mais comme on n'est jamais trop prudent avec le chaos...

Incarnation Croatoan !

*Une étrange vapeur noire émane du corps du "Chasseur de démon". Associée à la Damnation : Croatoan activée au début de la bataille, son utilisation redouble d'efficacité! Ainsi, Eyn se métamorphose en Ombres du même type et profite de la vitesse extrême qui caractérise les ombres "Croatoan"*

*L'oppressante colonne de Chaos ne gêne pas Eyn, immatériel et d’ôté des capacités de ses ombres*

*Ein aura beau se déplacer, la Gueule Avide du Vide est déjà lancée dans le tour précédant ( Logique, je n'ai effectué aucun mouvement qui l'en empêche, sans parler de cette fameuse Posture du Néant qui minimise les mouvements, ce qui facilite considérablement le lancement des sorts du vide  tout en augmentant leur vitesse d'éxecution ). Entre un déplacement latéral, une course ou quoi que se soit d'autre => le pauvre n'a aucunement le temps nécessaire pour lancer sa hache et se mettre à couvert ! Because \'SISI\' Tout en se disant que l'ombre de Eyn guette et peut facilement repérer une hache qui vole dans sa direction, afin de l'éviter suivant les mouvements de son hôte. Juste au cas ou !*

En résumé, Ein est broyé avec sa hache. Il n'en reste rien. Try again ?

*Sous sa forme modifiée, Eyn ne craint pas les couteaux et les esquive via sa vitesse accrue. Ou peut même se diviser à loisir pour les éviter sans complication*

Par contre, la Shadow Flare est une autre histoire, raison pour laquelle...

Un brasier digne des chiens de l'Enfer. Mad

Black-Out !

Le monde s’assombrit à l'extrême pour prendre la teinte d'un noir absolu. le brasier n’éclaire pas grand chose, aussi grand soit-il. dans le pire des cas, c'est une lumière brève. Les Ombres "Croatoan" se mélangent à cette obscurité infinie et voyagent à leur gré à travers l'espace. Eyn atterrit derrière Akira et évite cet attaque ardente sans problême, suivant un angle mort. La PsycoBlade le charcute sans sommation, dans le vif ! Il n'entend rien, et n'a pas non plus le temps de voir son ennemi. Ah si. Il voit l'Ombre Damnée du Chasseur, pour le duper, puis se fait dévorer en une fraction de seconde. D'autres Ombres "Croatoan" s'invitent au festin pendant ce court laps de temps. La vitesse des assauts est telle que celle du brasier semble au ralenti. This is the End Friend. Coffee-time

J'ose espérer que tu représenteras un met de qualité pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 20:18

Oh, eux. C' est juste des fans. Ils n' oseront jamais intervenir dans une situation de "niveau 5", en fait. C' est pour ça qu' aucun n' a de nana, alors que moi j' ai plusieurs "maisons" à mes pieds d' Apollon.

*Suit Igños*

Qu' est-c' qui s' passe ? Si l' temps presse, j' ai mieux à faire que d' aller réveiller le moche au bois dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime07.05.15 23:44

Igños exhibe son dossier tenu dans sa main droite.

Igños, d'un air plutôt sérieux : Vous n'avez pas tort. Il finira bien par se réveiller tout seul. Selon les informations obtenues par le dur labeur de la "Balle Pourpre", certains protagonistes courent un grand danger. Qu’ils aient commis de bonnes ou de mauvaise actions, ils ont fini par s'attirer les foudres de personnalités plus ou moins importantes. Je m'en vais de ce pas livrer ce dossier à Neryos pour que nous puissions en discuter ensemble.

Une fois sorti du palais, celui-ci s'arrête net.

Igños, en plein réflexion : Mais par où débuter les recherches ? scratch Étant en principe sa "Réincarnation", je devrai pouvoir le localiser ou deviner sa position. Sauf s'il s'est trop éloigné de nous. Vos capacités sensorielles sont plus développées que les miennes, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime08.05.15 0:01

Hé, j' peux voir les flux magiques, mais j' suis pas Dieu ou un trip du genre ! De toutes façons, je ne vois que ce qui peut atteindre mes yeux. Et aussi, autant je vois un Patatewalker à 10 kilomètres, autant je jure pas d' pouvoir reconnaître la magie de... Nerf d' os, sauf si t' as exactement la même. Mais advienne que pourra, mec !

*Se concentre pour renforcer ses actions*
Pioche
Pioche

*Pioche deux as, de trèfle et de pique*
*Avec ces deux cartes de magie neutre, lance du mana pour drainer une toute petite quantité de magie, et devient une sorte d' aimant pour les informations ainsi récoltées*
*La faiblesse du vol de magie est compensée par sa portée : 2 ou 3 bons kilomètres carrés, mais seulement au sol ou à un niveau peu élevé*
*La magie de Igños est aussi prélevée, pour voir si quoi que ce soit correspond*

Si je peux voir quel flux provient de l' autre roZe, il suffira de le suivre pour le trouver. ~
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime08.05.15 11:51

Igños : Ça ne coute rien d'essayer. Because \'SISI\'

Igños a hérité de l'énergie de Soyren, Neryos et Lavos (en quantité moindre), et donc Staccato se loupe et prélève l'énergie de Soyren perçoit trois types de flux différents. Celui de Soyren qui se dirige vers le palais, bien plus sombre que les autres, celui de Neryos de couleur jaune-orangé ainsi que celui de Lavos teinté de bordeaux. Les deux derniers flux cités convergent vers un même point à l'écart de la ville dans laquelle se trouvent Staccato et Igños. Les deux flux mènent dans le désert, proche d'un oasis.

Igños, impatient : Alors ? Voyez-vous quelque chose d'intéressant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime08.05.15 13:05

Akira profite de l'attention portée par Eyn à son évitement du Sougon pour s'échapper, et éviter la Gueule du vide, surtout que Eyn vise principalement Ein. Cela permet au démon de lancer...

Zanzo.

*le déplacement ultra rapide laisse 5 illusions...quand Eyn attaque un "Akira", c'est un mirage qu'il vise...*


*pire encore! chacune des 5 illusions contient une bombe, laissées de coté par le vrai Akira*

Nabata - Page 40 Latest?cb=20130516193247

*les bombes explosent: elles brulent tout ce qui est immatériel: fantômes, ombres, etc...causant de graves dommages au PV*

Nabata - Page 40 1430747629-akira1: Fabriquées avec la lumière du Soleil...les Sunfire Flares. Ces bombes m'ont sauvé la mise contre mes semblables et les monstres des ombres qui ne sortent jamais des grottes. Curieux que ça soit aussi efficace contre un chasseur.

*Akira se trouve loin de la zone du Black Out, qui part de toutes façons en feu*

*il observe la scène sur une dune*

Le désert est un terrain de jeu illimité. Tu es content d'avoir vaincu Ein? Bien. Passons à la suite. Testons ces restes que j'ai trouvé dans mon monde...

Nabata - Page 40 1431006018-akira1sword: Yatagarasu: Zwei und Drei!

*deux nouveaux morts vivants apparaissent...*

*le premier est un colosse de glace, qui déclencha instantanément un blizzard autour de lui...*


Nabata - Page 40 1371016972-ymirjm4: GRAAAAAAAAAAH! JE SUIS...ICE!!!

*le second personage semble être un prêtre...*


Nabata - Page 40 1374442954-janus: Par la grâce de Dieu! Il faut bannir le mal par la Lumière Sacrée!

Nabata - Page 40 1430747629-akira1: Au boulot!

-------

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=2209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: