Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Future Nabata

Aller en bas 
+11
White*Star
Chey
Reaper
Archer
Korel
Dédé
Nibelheim
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Vergil Maro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 4:08

Les Patates ont une énorme influence. Nous sommes la race dominante, tant en pensée qu'en technologie... De fait, nous somme chacun une partie infime du déterminant ensemble que sont les Patates, ensemble qui influe sur la galaxie. Coffee-time 
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 13:00

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: C'est évident!

Maro est le Père.
Johann est son Fils.
Et nous sommes bénis par la Sainte Stigma!

*montre fièrement ma marque d'Ouroboros...*

Cette trinité mettra un terme à Warz et batira un nouveau monde. Les vieux dieux vont mourir. La  Vieille Déesse sera détrônée, et remplacée par MAITRE JOHANN!

Et alors vous découvrirez la réalité.
Que votre monde n'existait que pour votre amusement!
Que vos guerres pour des sodas ont tué des millions de victimes!
Que vos poursuites de faontoms et de biquettes ont mené à des génocides!

Il est temps de vous réveiller et de faire face à vos péchés, patates du présent...

*se voit frappé par Seiko au niveau de la nuque et m'éffrondre...*

*...avant qu'elle ne puisse constater que mon Blut: Vene était actif et que je remets ma propre nuque en place*

Oh...vous avez été rejoint par le Roi des Ombres. Alors, qui a gagné son duel? Toi, ou l'Empereur de la Nuit?

Vers quel massacre inutile Warz allait s'orienter avant notre intervention? Vous avez raison. Nous avons rompu l'équilibre et les dimmension.

C'est la Fin de Warz, telle que vous l'avez connu! Et pour ce grand final...oui. Je peux tous vous battre avec mon pouvoir, tous les septs.

*claque des doigts*

GATE OF SEPARATION!

*nos amis sont happés par des portails noirs et éjectés en groupes...*

Groupe 1: Pogoléon, Reaper
Groupe 2: Hannibal, Chey, DiaboloClONe
Groupe 3: Archer, Diabolo, Seiko.

Le ggroupe 1 attérit au milieu du désert: un groupe de Traqueurs d'eau apparait pour les attaquer!
Le groupe 2 attérit sur une Ile...et un Hellworm s'élève dans le ciel pour foncer sur le G2.
Le groupe 3 fait face à Ahriman, au sommet du Volcan.

Vous n'avez aucun moyen de vous rejoindre tant que vous ne battez pas vos adversaires:
Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: Trois contre un à présent. J'avoue que c'est plus facile pour moi ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 13:09

Tu veux détruire la Déesse Originelle ? Celle-là même qui t'a permis d'exister ? Hin. Se retourner contre son bienfaiteur... Tu parles d'une trahison. Ca te plairait d'élever un enfant pour qu'il te poignarde dans le dos ?

Quant à la guerre... La guerre existera toujours. Même dans votre monde idéal. La preuve, vous avez bien des rebelles même en ce temps. La guerre est mauvaise, mais ce qui est encore pire, c'est la guerre sans raison, sans morale, sans valeur. Je vous concède que vous avez des valeurs... Mais vous faites fausse route. Vous essayer d'"aseptiser" le monde. De supprimer tout ce qui pourrait le faire dérailler, de le transformer en machine bien huilée. Sauf que le hasard fait partie de l'équilibre des choses... Votre nouveau monde ne serait rien de plus qu'un ordinateur. La vie n'existerait plus. Il n'y aurait que des automates.

*ricane* Vous n'avez pas pu sauver Warz, alors vous aller la détruire de vos propres mains ? Que c'est digne de mauvais perdants... Twisted Evil 

*se retrouve happé*

... Hin. Content de faire partie de la petite fête. Ca fait peur hein? 






ClONe : HE LES GARS, REGARDEZ ! UN MUR DE PIERRE VER GEANT !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 13:19

Chey, enfoiré! Pourquoi je ne figure pas sur ta liste?! Le ClONe serait plus important que moi pour toi??? Tu parles d'un archirival... ><'

*regarde le Hellworm qui nous fonce dessus*

Euh, on est dans la mouise... affraid 

Sougon.

*évite, dans un premier temps, la créature de rang S+ qui nous attaque avec un bond renforcé à la gravité chaotique*

Il faudrait l'analyser pour trouver un point faible...et frapper pour des DOMMAGES MASSIFS!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 13:33

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: J'ai choisi mes adversaires avec soin. Diabolo, tu es le plus vieux d'entre eux ici et tu parles comme un sage...tu es le premier à avoir compris ce qu'était Nibelheim. Seiko de Sirius. Tu es une tueuse froide et pragmatique, un danger à éliminer...

Et enfin...Caym Lucius Von Elrick. Ta jeunesse et ta soif de vengence causeront ta perte...et ta transformation éventuelle en FLEAU!

Archer: ...

Future Nabata - Page 13 1404045530-berry: Diabolo...on dirait que ton ami ouvre une dimmension.

Archer: UNLIMITED. BLADE. WORKS!

*Archer active son sceau: Infini+Secare*

*une pluie d'épée sortant d'une autre dimmension s'abat sur le Volcan...*

*...un nombre incalculable d'épées aparaissent et se plantent sur le champ de bataille*


Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: Oh. Tu n'as pas aimé que je révèle ton vrai nom, on dirait.

Archer: Ma famille et mon camp...ont passé leurs vies sur le champ de bataille. En voici toutes les lames. Mon père a tenté de finir cette technique, mais son corps n'était pas assez fort. Etant le fils de la Dame de Fer...la Sainte Impératrice Lili...mon corps peut maitriser ce que cette technique implique.

Disorder.

*toutes les lames...décollent autour de Ahriman*

Archer: Nulle dimmension ne pourra te protéger de ma colère!

*Diabolo voit une réplique parfaite de Ragnell flotter devant lui...*

Archer: Celle-ci vous a aussi appartenu, Knight of Zero. Vous pouvez la prendre, si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 14:00

(Des Draineurs, tu veux dire ? :v)

Reaper ? Où sont les autres ?

*Remarque les monstres*

Aaaah ! Je le savais, j' aurais dû chercher Masamune avant de venir ! OMG? OMD? Ca dépend.

Twulipe de Feu
*Balance une tempête de feu bourrine sur les monstres*

********************************

*Trace un sceau de Destruction sur chacune de ses paumes, au cas où*

De toutes façons, si Johann ne peut pas réaliser ses rêves mégalomanes à votre époque, se contenter tuer trois ou quatre pékins plus ou moins dangereux à notre époque risque de ne pas vous servir. Un Dieu est un Dieu, peu importe les cataclysmes... Tout comme un homme reste un homme. Vous laissez le chefaillon réfléchir à votre place ?

*Hausse les épaules*
Kamikaze
*Se retrouve juste à côté de l' ennemi*
*Provoque une explosion autour de soi, qui ne blesse qu' Ahriman*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 14:40

ClONe : Ouh ! Joli ver !

Kei-Kan

*il saute sur le dos de la bestiole*

Créer

*il plante deux pieux dans son dos et s'y accroche et part en mode rodéo*

*comme prévu, son utilité est limitée...*

ClONe



___________________________________________________________________________________________



Comment ça, "le premier à avoir compris" ?...  OMG? OMD? Ca dépend. 
Cette lame fait partie de mon passé... Elle a versé assez de sang de par mes mains. Je la prendrai volontiers le jour où j'en aurai de nouveau besoin. D'ici là... Je m'en tiendrai au présent. Coffee-time 

*ressors son tome de Coop, comme un fourbe*

Coop : Unlimited Blade Works + Spellbreak

*toutes les épées d'Archer se voient attribuer une gentille aura anti-magique*

Coop : Kamikaze + Brilliant Dragon Bullet

*se contente de rendre Kamikaze inesquivable et plus puissant*

*reste en arrière, en soutien*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 17:38

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: Le premier a avoir compris notre but final et réel...nétoyer cet univers. Passer un Karcher sur le surnaturel et repartir de zero. Anéantir toute folie qui cause la guerre. Massacrer le Rêve et purifier ce monde, détruire la magie pour n'y laisser que le réel.

Enfin, c'est le but des serviteurs dévoués de Johann. D'autres se sont engagés pour d'autres raisons...

Mais pour réaliser ce but, il nous faut un nouveau Dieu et faire des sacrifices...Yuo a fait son temps. Son trône est vide depuis si longtemps...

Ton chef, et le père de ce gamin, Death Phoenix, a essayé de prendre ce trône, mais il a échoué lamentablement. Fenrir n'en avait cure, il ne vivait que pour la destruction. Tout comme Houzuki...

Johann est différent. Il a toutes vos qualités et tous vos défauts.  Les deux s'annulent. Cela le rendra...parfait. Johann sera parfait après nos sacrifices...

Multi-Téléport.

*téléporte Seiko sur Diabolo, qui se prend Kamikaze renforcé, et Archer dans la lave*

*se téléporte dans le ciel moi-même pour m'éloigner des lames et du groupe*

Anti-Anti Téléport.

*protège ses téléportations pour tout le combat*

Seiko...tu connais cette technique...je peux le faire grâce à la bénédiction de Johann, dans lequel coule le sang...de Pogoléon!!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 17:45

*la lave est détruite par mon aura d'Alchimie de destruction*

...

Sword Wall.

*un mur de lames bare à la route à Ahriman, surpris*

Tu ne m'échapperas pas.

LUNAIRE!

*l'aura d'Archer devient une aura de Synthèse...il absorbe l'énergie de la lave pour se propulser vers ses lames...*

*...et frapper Ahriman un nombre incalculable de fois, détruisant sa défense*

*mais évidement, frapper avec autant de coups taxe le corps classique...sauf qu'Archer a un corps fait d'acier, tout comme Lili*

*Archer encaisse le choc!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 18:39

*se prend l'explosion de plein fouet... Mais la Sombre Régénération prend le pas, encore une fois, tandis qu'il lance un regard mauvais à Ahriman*

Détruire la magie... Avec la magie ? Je suis un grand partisan de la doctrine "combattre le feu par le feu", mais... Si vous voulez vraiment éradiquer la magie, vous devriez disparaître du monde une fois que vous l'aurez nettoyé. Est-ce que tu serais capable de sacrifier ta propre vie une fois ton objectif accompli, incapable d'assister à ton œuvre ?
Johann lui-même devrait disparaître dans un tel monde. Les Dieux ne sont Dieux que parce que leur magie nous surpasse. Un monde qui a un Dieu est un monde magique, aussi si vous voulez vraiment un monde sans magie...
Nibelheim n'a pas plus le droit d'y exister que nous.
Votre doctrine est souillée.

Salamander Shield

*entoure Archer du bouclier, l'empêchant d'être contré en étant frappé*

Lorsque la Lune et le Soleil s'alignent... Twisted Evil 
Coop : Lunaire + Gungnir : Eclipse

*la puissance de Lunaire grimpe encore... Et en demande encore plus à Archer*

*de plus, elle y gagne une impossibilité à être esquivée, même si l'ennemi se téléporte : C'est la faculté de Gungnir qui rejaillit*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 18:53

C' est impossible. Comme si il suffisait de s' assoir sur un trône pour être un Dieu... Ça ne marche même pas pour les rois, Ayrton Chey le serait depuis longtemps sinon...
En revanche, Diabolo... Si ils considèrent Johann comme étant parfait, ils vont aussi penser qu' il a bien plus que nous le droit d' exister...

Magilithe
*Grimpe sur son caillou flottant et va rapidement jusqu' à Ahriman*
*Ne se colle pas non plus, histoire de ne pas se prendre l' attaque d' Archer...*

Bouh.

Murmures
*Une incantation sera utilisée entre * au prochain tour, plus rapidement que d' habitude*
*Appelle la Wyvost et donne des coups au G*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime10.07.14 18:58

Parfait ou non, il n'en reste pas moins magique. Si leur monde idéal doit être exempt de magie... Alors, le sauveur de ce monde devrait également disparaître pour le bien de ce dernier. Non ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime11.07.14 11:34

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*est découpé en mille morceaux par Archer+Seiko*

*ce corps tombe dans la lave*

Archer: ...

*soudain, un portail s'ouvre...et Archer affaibli par son combo se fait planter en plein coeur par un couteau spirituel*


Future Nabata - Page 13 1404045530-berry: Impossible...je ne l'ai pas senti!!!

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: *émerge près de Diabolo, loin de Seiko* C'est sur. J'avais utilisé Clone Gate. Au moment ou j'ai fait les groupes...j'ai échangé ma place avec un clone. Je vous observais, depuis ma dimmension, vous battre futilement...cette attaque était indétectable.

 
Future Nabata - Page 13 1404045530-berry: DIABOLO!!!

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: Inutile d'hurler, fée. Rien ne pourra le protéger de ceci!

GATE OF DEATH.

*ouvre la porte...de la mort!*

*Diabolo et Seiko sont aspirés en enfer et meurent*

 
Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: Johann a prévu de laisser un monde sans magie puis de disparaitre.

Lever de rideaux. Fini de jouer.

Et Warz n'existera plus. Les patates auront alors...la vraie paix!


Bien sur, je ne crois pas que tous les membres de notre armée soient d'accord avec l'idée de disparaitre...Valerian ne veut que s'amuser et c'est juste un enfant...Charon ne vit que pour tuer...Et même ce robot et Tabris sont trop chevaleresques pour ça...mais en tout cas, moi, Ahriman, je CROIS EN LUI.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime11.07.14 14:34

Ça, on avait remarqué.

*Frappe dans ses mains*
*Edz ej ketacaz : Détruire*
*Vous vous souvenez des sceaux de Destruction ? Un sur chaque paume de Seiko*
*En utilise un pour lancer Détruire sur la porte des enfers, sans avoir besoin de s' en approcher grâce à l' incantation*
*Murmures, lancé plus tôt, permet d' utiliser l' incantation très rapidement, au final la porte n' a pas le temps d' aspirer qui que ce soit*
*Reste sur son caillou ! :3*

Johann ? Il compte devenir Dieu ou disparaître, au final ? Et même si il est assez stupide pour partir une bonne fois pour toutes, Maro deviendrait le seul mage de l' univers, et par conséquent le maître incontestable de ce dernier... C' est son plan, je présume. Vous vous faîtes manipuler, vous êtes à ce point aveugles ?
Votre armée n' aura pas à disparaître. Nous vous aurons tués avant.

Tombeau gris
*Quatre chaines apparaissent et attachent en l' air les mains et les pieds de Ahriman*
Passe-jambe
*Saute de son bloc, et donne un gros coup avec sa jambe métallique sur le crâne de Ahriman*
*Celui-ci a une mort rapide...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime11.07.14 19:04

Tsk, tu n'es pas drôle d'avoir détruit la porte des Enfers, Seiko-chan... J'aurais peut-être pu ramener des âmes foutre le bordel... Twisted Evil 

Bien, Ahriman, votre plan est mieux construit que ce que je pensais. Et alors ? En quoi un monde sans magie est-il meilleur ? Sa probabilité d'avoir une catastrophe est moindre... Mais les miracles que la magie peut accomplir ? Finis. Plus de miracles.
Et même si la magie disparaît, vous oubliez aussi la technologie. Les patates pourront encore se détruire à coups de bombes...
Votre objectif est futile. La guerre ne meurt jamais. Même si vous laissez des patates avec des cailloux, elles se lanceront des pierres. C'est aussi simple que ça.

Seiko-chan, cadeau !

*fait un déplacement instantané sur Seiko et lui donne Berry*

Mutation élémentaire : Lave

*disparaît illico*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime12.07.14 11:11

*a été planté en plein coeur par une arme spirituel qui a percé mon corps de fer*

*mes épées tombent...*

*tombe aussi vers le cratère...

*...avant que mon corps s'arrête en plein vol, avec les lames*

Devil Shift.

*mes cheveux deviennent blancs et une aile noire me pousse dans le dos*

*a aussi activé son pouvoir spécial..."Lucifer's Roulette"*

*mes yeux deviennent des flammes brillantes*

Il y'avait longtemps que je n'avais pas pris cette forme.

*regarde Ahriman*

Jouons à un jeu. Le prix à parier? Nos vies. Ce jeu est une question de vie ou de mort permanente...dans le présent!

*un mystérieux cube noir de fer lumineux flotte dans le ciel...il est aussi grand que le champ de bataille*

Hum, ce n'est pas assez.

Swords of Alastor.

*toutes mes lames deviennent des fantômes qui disparaissent*

Tu veux te téléporter, ou passer des portails ici? Le terrain ne t'appartient plus. Mes lames invisibles sont dispersées un peu partout, prêtes à te percer.

Maintenant...lançons le dé!

*un chiffre apparait sur le cube...*
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime12.07.14 11:11

Le membre 'Archer' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
Future Nabata - Page 13 De6
Résultat :
Future Nabata - Page 13 De1
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime12.07.14 11:27

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: Hum. Vous me mettez dans une situation difficile. Vous êtes des adversaires de valeur. Et des gens capables de discuter, du moins un... Dommage que je doive vous éliminer pour créer un monde parfait...

Un monde sans magie est moins risqué. Une destruction galactique provoquée par un combat entre deux rivaux magiques...est pire qu'une destruction nucléaire provoquée sur une planète par deux nations rivales. Pourquoi? Car au moins, le sort de l'univers ne reposera plus une poignée de guerriers surpuissants! 

Ma foi est inébranlable. Mais, si vous croyez en vos arguments...montrez-moi votre force!

GN0.

*Ahriman émet une puissante impulsion de vide qui réduit en poussière les chaines d'acier, Seiko, Berry et les épées les plus faibles qui l'entourent*

*le cube d'Archer est aussi touché et ne peut m'écraser et j'en profite pour m'écarter de la trajectoire de Seiko si elle parvient à exécuter son attaque malgré la mienne*

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: Une explosion de vide est parfaite pour faire le ménage autour de moi...et je reconnais qu'ouvrir la porte des Enfers était une erreur car l'homme en rouge aurait pu venir...par contre...si vous ne voulez pas aller en Enfer, que diriez vous de finir au Paradis?

GATE OF HEAVEN!

*un gigantesque portail blanc apparait dans le ciel...cette fois, ce sont les âmes des aventuriers qui sont aspirées*

*le corps de Diabolo sans âme perd toute magie et finit consumé par la lave, pareil pour Archer*

*quant à Seiko, si elle n'est pas désintégré par le GN0, elle s'éffondre à terre, sans âme*

Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: La porte de la mort aspire vos corps pour vous mener en enfer et faire torturer vos âmes intactes. La porte du paradis aspire vos âmes.

C'est la à peu près toute ma puissance...Je ne suis pas vraiment un combattant. Si vous survivez à ces attaques, je me verrais contraint d'ouvrir ma Stigma. Et vous regretterez le Paradis!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime12.07.14 16:53

Décadance d' Aldir
*Le GN0 devient faiblard et se dissipe rapidement*
*Même si il touche quelqu' un ou quelque-chose, ça n' aura pas autant d' effet...*
*Ça n' empêche pas les chaines de se réduire en poussière, par contre, bien que Seiko, Berry, les épées et le cube s' en tirent sans mal*
*Il ne peut pas ouvrir la porte du Paradis, et même si il y arrive, sa force d' aspiration sera réduite avec Décadence d' Aldir, laissant plus de temps pour réduire l' attaque à néant*

Plus sur une poignée, non. Sur un seul, Maro.

Quadripics
*Balance quatre pics de glaces à différents endroits, au cas où Ahriman voudrait esquiver Seiko malgré le fait que son GN0 n' ait pas réussi à détruire autant d' épées que prévu*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime12.07.14 19:22

Diabolo a écrit:
*disparaît illico*

*c'était littéral : il s'est tout simplement volatilisé du champ de bataille*

*et pourtant...*

Overdrive

*Arhiman est affecté par un sort qui l'empêche de viser au tour suivant : pas de portails donc, et pas d'attaques ciblées. Son GN0 tient néanmoins, mais Pogoléon l'a affaibli*

Guardbreak

*rien ne se passe ?...*

*... et, sous vos yeux ébahis, un lac de lave se soulève à toute vitesse grâce à Kei-Kan !*

Diabolo a écrit:
Mutation élémentaire : Lave

*disparaît illico*

*avait fusionné avec la lave du cratère où Archer a failli finir*

*la vague de lave, anormalement rapide, engloutit un Ahriman sans défense... Et a été elle-même infusée avec Guard Break*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime13.07.14 13:02

Bien joué les gars!

*ainsi affaibli par Seiko, Ahriman finit empalé sur un pic de glace et écrasé par mon cube*

Aria: Synthèse.

*par une prière, le cube change de forme une première fois, en une espèce de machine infernale à tuyeaux qui laisse s'écouler la lave...*

*la seconde fois, je le tranforme en une nuée de pics...*

*et il revient à moi: l'analyse et trouve du sang et de la chair!*

*en prélève un peu avec un doigt*

Mmm...le gout d'un bras droit explosé... Twisted Evil 

*utilise la troisième commande pour séparer le sang et une partie du fer du cube...*

*...et utilise:*

Blood Forge.

*crée une épée noire avec des reflets bleus...*

*regarde Seiko*

Je suis un maitre forgeron démoniaque, malgré mon jeune âge. J'ai crée Pugnare pour ma soeur...mes armes sont puissantes, et je n'ai besoin que du sang d'une personne qu'elle le veuille ou non.

Toute arme que je crée par ce processus détient une partie des pouvoirs de la cible. Et si c'est un ennemi...elle a le pouvoir de couper cette force. Avec le prix d'être maudite, si son utilisateur n'est pas son origine ou le forgeron...

*mon cube se reconstruit et redevient un cube*

Mais bon, il est possible qu'on l'ait eu?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime13.07.14 13:22

Du coté du Hellworm, le clone est consumé par les flammes infernales du ver des qu'il entreprend sa manoeuvre ridicule. A t'on idée de chevaucher en rodéo un ver éternemllement consumé par les flammes de l'enfer? Ce clone restera dans les annales de l'histoire pour sa stupidité...la bête remonte pour bouffer Hanni.

Du coté de Pogoléon, non, ce sont des Traqueurs d'eau pour l'instant. Les mêmes que les Draineurs, mais en plus petits. Le feu semble leur faire peur, mais ils bondissent pour l'éviter et attérir sur le Roy, alors que Reaper semble dormir...

**********************************************************************************************

*en effet, il semblerait bien qu'il n'y ait plus âme qui vive du coté du volcan...*

*...mais c'est quand le groupe croyait avoir gagné qu'un nouveau portail s'ouvre, vert cette fois*


Future Nabata - Page 13 1404401576-d2: *est dans le ciel et fait "non" du doigt, sans ma veste, avec mes deux bras intacts...et enlève mon turban*

*le tissu flotte mystérieusement, mais semble assez dur et magique pour repousser les lames fantômes*

Ah, vous êtes bêtes. Vous réalisez qu'en me tuant, vous ne trouverez jamais le générateur? Je le fais voyager de dimmensions en dimmensions. Si je meurs, il sera coincé entre deux dimmensions et inacessible sans mon pouvoir...

Sinon, comment ai-je survécu? Oh, j'ai utilisé ma veste. Ce n'était pas qu'un tape à l'oeil, mais une sorte de "dimmension de secours" en cas de coup dur. A usage unique...et je viens de franchir la Gate of Life, pour me guérir.

Vous êtes forts, mais je n'ai en fait pas envie d'activer ma Stigma...pourquoi pas un dernier test avant de vous ôter toute chance de victoire?

Gate of Attack.

*Ahriman se retire dans un portail rouge: la prochaine attaque sera indétectable*

Archer: Que quelq'un reproduise cette lame pour nous tous avant son attaque! C'est peut être notre seule chance de survie!!!

*Archer éjecte son épée fraichement forgé vers Seiko/Diabolo*

Future Nabata - Page 13 1404045530-berry: Dit madame...si tu me donnes de l'énergie...je devrais pouvoir détecter notre ennemi, même si il se cache... Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime13.07.14 17:28

Debout ! >.<'

Croix du Vide
*La trajectoire d' un ennemi qui tombe est généralement facile à déterminer... Lance donc son sort sur ses attaquants*
*Le premier Traqueur explose bêtement, et les plus proches finiront fondus dans deux tours*
Maîtrune
*Peut utiliser les pouvoirs de Rune sans lancer de pièce*
*Rune devient une épée géante qui balaye nonchalamment les Traqueurs*

Vous savez, j' ai pas tant d' eau que ça dans mon corps... Sad 

**********************

A partir de qui "Pugnare" a-t' elle été créée ?

*Allait s' assoir, mais Ahriman revient !*

Mais vous réalisez que, même vivant, vous n' avez aucun intérêt à nous donner ce foutu générateur ? De toutes façons, vous le cachez, autant vous vaincre...
Pourquoi elle serait inaccessible, d' ailleurs ? Vous n' êtes pas le seul être à pouvoir ouvrir des portails... Et en retraçant les énergies, on doit pouvoir savoir où mènent vos portails. Et nous avons un détecteur d' énergie.
Alors ? Prêt à mourir une troisième fois ?

Esprit affûté
*Offre le sort à Berry... De base, il permet de détecter les magies de toutes sortes, libre à la fée d' utiliser ce pouvoir tel quel ou d' utiliser son énergie magique pour se booster...*
*Par contre, Seiko ne sait pas multiplier, contrairement à Diabolo*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime13.07.14 20:08

*la lave semble gober l'épée*

~J'ai jamais fait ça... On va voir si ça maaaarche ! OMG? OMD? Ca dépend. ~

Four of a Kind
Four of a Kind


*multiplie par quatre l'épée... Et de nouveau par quatre !*

*la lave recrache les seize épées à une vitesse peu élevée, dans un peu toutes les directions*

~CAAAADEAAAAU ! Diabolofleur <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime27.07.14 11:33

Groupe Hellworm

AHHHH JE DETESTE LES CLOUNES ><

Sceau de Sereebi: Prison Elite!

*utilise un sceau pour enfermer l'Hellworm dans une prison alchimique proportionelle a sa puissance...*

Testons une nouvelle alchimie...

Recréation!

*utilise les particules de mana pour recréer une technique...et lui ajoute un effet!*

*recrée le Diaboloclon...et le rend INTELLIGENT*

Go go super clone!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Nabata - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Nabata   Future Nabata - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Nabata
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: