AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Future Leviumbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Future Leviumbra   05.01.15 22:40

Le laboratoire de Charles Darma.

Nom : Leviumbra
Premier Observateur : Inconnu
Nombre de Satellites : Aucun
Système : New Warz
Continents : Obscura, ???.
Continent d’Obscura

Saisons : [1] Clades : Saison sombre. Il fait toujours nuit, et les nuages sombres sont toujours présents. Les températures vont de 5 à 20 degrés. La saison reste la même à cause du cataclysme arrivé il y a peu sur cette planète.

Description : Cette planète était autrefois habitée par les PBs, mais depuis le cataclysme cette population semble avoir disparût en laissant place au Syphions qui accordent leur confiance à ceux qui prouvent leur valeur, un mystère . Les Rifleore, seconde peuple "habitant" cette planète semble être arrivé juste avant le cataclysme, leur armement laisse à penser qu'ils avaient des liens avec les PRs, ce peuple fait confiance à ceux qui prouvent leur force. L'ambiance est ténébreuse, le continent vit la plupart du temps dans l'obscurité, les combats servent d'éclairage.

La planète a été conquise par Nibélheim, qui a trouvé un accord avec le mystérieux Ceasar Vultures...Etrangement, la planète n'a pas souffert du Second Imapct, mis à part l'arrivée des surpuissants Dragons de Seele...et le génocide des Rifleore.

Lieux Principaux :

Abyss : "Capitale" des Rifleore(voir plus bas la définiton et l'histoire de ce peuple). Il s'agit d'un gigantesque vaisseau échoué, les défenses de la capitale restent intactes et s'en approcher risque d'être fort dangereux. Cette capitale est connue pour son titre de "Vaste Forge" à cause de l'armement très étrange, grandement développé et original de ses habitants. La capitale a été détruite par Nibelheim.
Initium Abolendae : Au centre du continent est situé un gigantesque cratère, il semblerait qu'une chose extrêmement puissante est attérie ici. On peut y trouver des lacs entre le violet et le rouge dont on ne connait pas la nature exacte, on peut croire que ce cratère a été formé par une vie extraterrestre.
Siphonium Valley : Capitale des Syphions(idem qu'au dessus), sorte de grand village caché dans les montagnes. Chercher cette capitale ne sera pas une partie de plaisir. les maisons et tout autre bâtiments sont fait de Syphonium dont les propriétés sont mystérieuses pour le moment. Cette cité semble cependant contenir une grand quantité d'énergie.
Siphonium Mountain : Vaste chaine de montagne de cristaux, la capitale du peuple Syphions y est cachée. Ces montagnes contiennent une grande quantité d'énergie, approcher des mines provoquerait certainement des effets secondaires mortels. Les montagnes sont recouvertes de Siphonium.
Fluvius Igneus : Grand fleuve (d'un liquide inconnu dont le seul matériau qui résiste à son effet toxique est le Siphonium) parcourant le continent en passant par les montagnes et s'arrêtant devant le cratère géant.
??? : Cité volante et magique dont on ignore l'origine et sa localisation, elle apparaît de rares fois dans le ciel cachée dans les nuages. Le support de cette cité semble avoir été "arraché" de sa terre d'origine.
Lieux Secondaires :
Spiritualis Mountem : Large chaîne de montagne recouverte de brouillard et d'esprits. Il est dit qu'il est possible de communiquer avec ses ancêtres au coeur des montagnes, le lieu précis est inconnu.
Siphonium Volcaano : Grand volcan situé dans les montagnes de Siphonium. Il rentre parfois en éruption, libérant une énorme quantité d'énergie renforcant le peuple Siphion et dangereux pour les autres races.
Sanguinis Plain : Immense plaine rouge où ont lieu les combats des Syphions face aux Rifleore. Pas très éloignée de Spiritualis Mountem, les morts et les esprits se joignent parfois à la bataille.
Siphonium Forest : Grande forêt dont les arbres sont constitués de Siphonium, ils semblent avoir résisté au cataclysme.
Fetid : Large zone sombre corrompue par de l'énergie démoniaque dont on ignore l'origine. Peut être un peuple caché y réside ? Ou même des habitations ?
Demonic Portal : Gigantesque portail inactif, dont les commandes restent inutilisables on ne sait pourquoi.
Station-Spatiale Darma: En territoire Syphion. La forteresse-labo de Charles Darma.

Seele: Une "ville" mystérieuse...elle aurait été construite par des Dragons!

Monstres Principaux :

Syphion lancier.
Description : Patate ayant mutée à force de vivre dans le Siphonium, maintenant elle en est entièrement constituée.Équipée d'une lance de la même matière, la magie de son rang ou moins ne l'affecte pas, sauf si l'énergie reçue est trop importante. Vaut mieux rester prudent face à cet ennemi. [Rang C]
Gain : Débris de Siphonium [D] : de simples cailloux de Siphonium, rien de spécial et aucun effet à cause de leur taille réduite, Lance de Siphonium [D] : Lance capable d'absorber l'énergie en quantité limitée (15% de chance de tomber en lançant le dés de 100 (1 à 15)).

Béhémoth
Description : Sorte d'éléphant corrompu par le cataclysme, maintenant il est squelettique et entouré d'une aura rouge permanente. l'approcher signifie se corrompre, sauf sur une matière spécifique. ne surtout pas oublier qu'ils se reconstituent. [Rang D]
Gain : Cote de Béhémoth [D] : un cote pointue de Béhémoth, défense de Béhémoth [D] : une défense pointue de Béhémoth.

Cavalier Syphion
Description : Syphion qui chevauche un Béhémoth, leur monture favorite. le cavalier est équipé d'un canon à Siphonium et d'une lame de Siphonium. Les effets de ces armes sont dangereux (Absorption du l'énergie). [Rang B]
Gain : Cote de Béhémoth [D] : un cote pointue de Béhémoth, défense de Béhémoth [D] : une défense pointue de Béhémoth, Lame de Siphonium [C] : Idem que la lance sauf qu'il s'agit d'une épée.

Dresseur Syphion
Description : Syphion équipé d'un fouet de Siphonium et souvent accompagné d'un Girever. [Rang C]
Gain : Fouet de Siphonium [D] : Tout est dans le nom, il a la capacité d'absorber l'énergie magique au touché ou dans un rayon de 5 mètres, 5 tours de recharge et 5% de chance de tomber.

Girever
Description : Gros ver de Siphonium, rencontré parfois seul mais aussi parfois accompagné d'un dresseur Syphion. Il est capable de balancer des Cristaux de Siphonium et d'absorber l'énergie.[Rang A]
Gain : Cristal de Siphonium [Rang B] : Cristal capable d'absorber un sort ou de le contenir, se détruit après usage (10% de chance de tomber (1 à 10 sur un dés de 100)).

Abomination évoluée
Description : sorte de tortue recouverte de longs piques assez large, maitrisant les ténèbres et le sang. Tout son corps est immunisé face aux attaques sauf une partie qui s'ouvre de temps à autre. Cette créature vie dans le cratère. [Rang S]
Gain : Large pique [Rang B] : Long pique rougeâtre ultra résistant, matériau.

Rifleore
Description : Soldat du peuple Rifleore, de couleur noire avec des yeux rouges, la nuit n'est pas un problème pour eux. il viennent à l'origine d'une autre planète mais ont échoué sur celle-ci et veulent la conquérir. Ce soldat est équipé d'un Gunblade. [C]
Gain : Rien.

Char Rifleore
Description : Un char équipé de 3 canons qui tirent des gros rayons d'énergie rouge, ils sont inesquivables et paralysent tout ce qu'ils touchent. Il est aussi équipé d'un système créant des ondes de choc en chaine, sans oublier l'inoubliable auto-destruction ! [Rang B]
Gain : Tube d'énergie rouge [C] : Contient une énergie liquide capable de paralyser au touché (7% de chance de tomber), disparaît aprés utilisation.

Rifleore Furtif
Description : Unité Rifleore équipée d'un système les rendant invisibles situé au poignée ainsi que d'une lame d'énergie rouge qui paralyse si la matière est tranchée. [Rang C]
Gain : Tube d'énergie rouge [C] : Contient une énergie liquide capable de paralyser au touché (7% de chance de tomber), disparaît aprés utilisation.

Profanateur
Description : Sorte d'humanoïde sur 4 pattes et 2 bras, de couleur gris avec de grands crocs et des yeux comme ceux des mouches. Rapide et puissant, il est capable de briser une patate en deux d'un seul coup.Monture des Rilfeore mais aussi trouvable dans l'état sauvage en forêt. [Rang A]
Gain : Croc de Profanateur [C] : Grand croc pointu contenant un poison capable de faire pourrir ce qu'elle transperce de l'intérieur, matériau.

Siphonium Wolf
Description : Loup recouvert de Siphonium, son corps absorbe l'énergie que le loup recrache par la bouche sous forme de souffle transformant en Siphonium ou en laser concentré capable de désintégrer tout ce qu'il touche. Ses coups de griffes ont le même effet que son souffle. Il vit dans tout ce qui est entouré de Siphonium. [Rang S]
Gain : Cuir recouvert de Siphonium [Rang B] : Peau de loup recouvert de Siphonium, capable d'absorber l'énergie de toute sorte en quantité limitée (5% de chance de tomber), matériau.

Esprit Vil
Description : Esprit de couleur violette capable de d'aspirer l'énergie vitale à distance et au corps à corps, il peut soit utiliser cette énergie pour attaquer, soit pour renforcer son auto-destruction. [Rang C]
Gain : Aucun.

Esprit Maudit
Description : Esprit de couleur bleue capable de d'aspirer l'énergie magique à distance et au corps à corps, il peut soit utiliser cette énergie pour maudire, soit pour renforcer son aura anti-magie. [Rang B]
Gain : Aucun.

Mort-vivant Maudit
Description : Mort-vivant Rifleore ou Syphion ayant subit la malédiction des plaines. Il peut mourir mais reviendra aussitôt à la vie. Il est équipé des armes de la race dont il est issue. [Rang C]
Gain : Aucun.

Energie Vivante
Description : Source d'énergie aillant jaillie du volcan de Siphorium, les attaques physiques ne l'atteignent pas et les chances qu'il absorbe la magie sont élevés mais pas certaines. [Rang A]
Gain : Aucun.

Fidèle du Désastre
Description : Patate faisant parti du Culte du Désastre qui selon une légende honore un "Dieu volant sous sous l'aspect d'une chauve-souris". Il utilise l'énergie de la mort comme les nécromants de diverses manières. [Rang C]
Gain : Sphère Corrompue [D] : Sphère noire contenant de l'énergie corrompue (25% de chance de tomber), à vous d'en connaître l'utilité.

Fils du Désastre
Description : Démon cornue avec de large ailes de chauves-souris, il était à l'origine une patate mais fût devenu bien plus en recevant la Bénédiction de "Désastre". Il manipule l'énergie de la mort ainsi que celle du sang par la même occasion. [Rang A]
Gain : Aucun.

Esprits Maudits de la Forêt Démoniaque (S) : Esprits démoniaques vaincus responsables de la corruption des organismes vivants. Ils parasitent le corps ciblé et s'en servent pour combattre. La créature corrompue est reconnaissable par l'étrange énergie spirituelle violette qui émane d'elle par différents orifices. Ils rodent dans la zone appelée Fetid.
Gain : ???.

"Désastre"
Description : Démon vénéré par les fidèles et les fils du Désastre, ses capacitées sont inconnues mais sa puissance est dite incroyable. Il apparût dans le ciel au dessus de Fetid et corrompu la zone en quelques secondes, c'est pour cela que les patates ayant vu cette créature l'ont appelé ainsi. Depuis cet évènement, on ne sait pas où il se trouve.  On ne l'a toujours pas trouvé dans le futur, d'ailleurs.[Rang BOSS]
Gain : ???

Dévoreur d'aventurier de Siphonium
Description : Sphère semblable à Pac-Man avec de grands crocs recouvert de Siphonium. Il existe dans différentes tailles. [Rang D - A]
Gain : Aucun.

Lame Céleste
Description : Oiseau de Siphonium recouvert de lames, il est capable d'absorber l'énergie et de projeter des lames de Siphonium dans toutes les directions possibles. [Rang B]
Gain : Aile de Siphonium [Rang B] : Aile tranchante de Siphonium capable de canaliser de l'énergie pendant 2 tours à l'intérieur(5% de chance de tomber), matériau.

Dragon de Seele
Description: Dragon majesteux, aux écailles et aux crocs multicolores. Réputés pour maitriser tous les éléments. (Rang: BOSS).
Techniques:
Star Cancel: Annule les pouvoirs de Seigneur et le mana entre *.
Souffle de Seele: Un souffle multi élémentaire. Dévastateur, une sorte de nuke magique...
Ame de Seele: Absorbe le mana des cibles.
Griffe de Seele: Un coup de griffe surpuissant.
Ecaille de Seele: Le monstre est immunisé contre la magie. Son corps est immunisé contre les coups. Seule sa gemme de Seele sur sa tête est vulnérable....

Primes: ???

Défenses Charon
Description: Des drones faits via des écailles de Dragons de Seeles tombées des bêtes. Ramasées par Nibelheim, au prix de beaucoup de vie de soldats.
Techniques:
Star Cancel: Annule les pouvoirs de Seigneur et le mana entre *.
Ecaille de Seele -: Annule la magie, divise les dégats physques par deux.Seele Blaster: Un blaster multiélémentaire
Seele Blaster: Blaster multi-élémentaire.

Primes: ???

Reliques Connues :

- S.Origine (S) : Lame cachée étant à l'origine de la création du Siphonium. Cette lame est capable de contenir n'importe quelle énergie et de créer du Siphonium à volonté. Si une personne avec de mauvaises intentions la détient, ça risque de piquer!

- Pique de Dévastation (?) : Long pique dont la nature est inconnue, nul ne connait son emplacement mais est selon les rumeurs, le seul élément laissé par le responsable du cratère géant, matériaux ?.

- Appel du passé (?) : Système utilisable caché au fin fond de Spiritualis Mountem, on ne peut pas le transporter et il permettrait selon la légende de parler aux morts.

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 20:45

Alors ils sont ici...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 21:06

Kudos pour le post le plus vague du forum. Quel perso parle? A t'il décollé de TWplanet? Ou a t'il atterri?

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 22:08

*Le groupe se retrouve sur Leviumbra*

Alors c' est ici que Charles se cache... Ça n' est pas vraiment devenu plus accueillant avec le temps.

*Regarde les alentours*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 22:11

*nous sortons du TARDIS*

: Vous afez transcendé le temps zé l'espace! Vous foila à Abyss!!!

Hannibal: ...ou plutôt ce qu'il en reste.

*le groupe marche sur des ruines*

Hannibal: Je me demande ou est Neryos...y'a t'il un Neryos du futur?

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 22:15

C' est pas la joie dans le coin. Y' a encore âme qui vive ici ?

K.S.|[arms]
*Obtient un lance-flammes et crache du feu en l' air pour attirer l' attention de ce qu' il y a autour et faire avancé les choses, peut-être*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 22:17

Vu le paysage atroce que nous avons devant nous, je crains fort qu'il soit décédé... ou entre les mains de l'ennemi.

*Reste prudent, à scruter les environs*

Encore plus sinistre que cet endroit... est-ce seulement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 22:27

Hannibal: Honnêtement, après avoir été pourchassé par Charo, je ne crois pas qu'on peut avoir affaire à pir...

*un hurlement strident paralyse soudain l'Empereur*

???: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*le groupe est écrasé par une patte de dragon...une patte qui fait la taille de la ville...*

*c'est...UN DRAGON DE SEELE!!!*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 22:34



Salut, ramasse-merde !

K.S.|[wings]
*Obtient des ailes*
*Prend son arme purgatoresque*
Hautranche
*Bondit jusqu' à la tête du dragon en lui donnant un coup avec son arme et finit par lui toucher la moelle épinière, qui sans la détruire vu sa taille, fait déjà assez mal*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 23:06

Le Dragon porte des Ecailles de Seele, qui le rendent invincible à la magie...et aux coups! Mais cela ne compte guère car:


PROJECTION ASTRALE+REIKI.

*téléporte le groupe dans la dimension Dakutie*

*se mets à courir, paniqué*

Mon Démon hurle...Cette chose va nous tuer! Fuyez pour vos vies, JE NE RIGOLE PAS!


*il court aussi loin qu'il peut avant de rouvrir le portail*

*dans une forêt, loin de la ville, Hanni émerge...et admire la "chose"*

Cachez votre mana. Ou il nous trouvera et nous tuera.

*un dragon aux écailles multicolores qui domine les montagnes de la planètes...*

...quelle créature majestueuse...mais tout ce qu'elle projette...c'est la mort.

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 23:14

Qu' est-ce que vous branlez, Von Elrick !? Il est gros, mais il ne va pas nous tuer comme ça ! De toutes façons, vu sa vitesse, on ne sera pas en paix tant qu' il ne sera pas mort !

Furtivité
*Cache son mana*
*S' envole*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 23:26

Hannibal: NON! SEIKO!

Dragon: ...

*des flammes sortent de sa bouche...*

*il crache au sol...le Souffle de Seele!*

*ce qui restait d'Abyss est anéanti par un nuke multiélémetaire: des flammes multicolores détruisent tout dans un flash quasi-instantané*

*Protection Absolue seule sera démolie par l'excès de mana!*

*le Dragon s'envole et disparaît dans le ciel en poussant un cri sauvage*

*sa vitesse est telle que nul ne peut le suivre dans ces conditions*

Hannibal: Nihil!

*tente de protéger un maximum les autres de l'explosion...mais Nihil seul sera insuffisant et le groupe sera irradié...*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   06.01.15 23:33

*En voyant le dragon ouvrir la bouche...*

Qu' est-ce que vous avez, Von Elrick ? Uvelu an koran mit a mes uzum !

*Téléporte le groupe en dimension d' incantation pour le tour*
K.S.|[frame]
*Augmente en attendant sa réactivité en découpant sa vision du temps en très courtes frames analysées immédiatement*

Préparez-vous à ressortir...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 13:15

Unam Sanctam+Keitai.

*change la forme de la cape Nihil et fait tourner l'antimatière autour de nous*

*nous émergeons dans une zone saturée de radiations de mana ou tout est détruit et rien ne repoussera jamais*

Ce qui m'arrive? Tu devrais faire updater tes radars! L'aura de ce dragon équivaut au minimum à 5 fois la puissance de Charon! Et tu veux le combattre sans réfléchir??? Je te jure, Pogoléon devra procéder à une mise à jour de ton IA!

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 16:11

Ce truc a bien moins de tours dans son sac...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 16:19

Moins de techniques mais plus de puissance pure. Cherchons la base de Charles en évitant de provoquer ce genre de bestiau...

*se crée un passage pour s'enfoncer dans la forêt*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 16:25

Et alors ? Personne n' écrase les mouches avec des boulets de canon...

*Grogne, et suit tout de même Hanni*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 16:44

*tranche des arbres avec Yamato*

Je ne vois pas Archer ou Reaper dans le coin...
: N'ayez crainte! Le docteur est avec vous!!!

Hannibal: Qu'est ce qui est arrivé ton accent?

: Il est mort.

Hannibal: Ok...

*des yeux épient notre groupe*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 16:48

...

K.S.|[arms]
*Minigun*
*Tue les zyeu*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 17:30

*Seiko tire sur des Dévoreurs d'aventurier de Siphonium*


Description : Sphère semblable à Pac-Man avec de grands crocs recouvert de Siphonium. Il existe dans différentes tailles. [Rang D - A]
Gain : Aucun.

*elle en éclate certains, mais d'autres la bouffent*

*il y'en a de toutes le tailles: galère pour viser*

*Hanni fait tournoyer Yamato pour bloquer les siens*

: *trafique un truc avec sa boite à outils*

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 18:12

Tangjir
*Echange sa place avec l' un d' eux, qui se fait bouffer*
K.S.|[launch]
*Lance des missiles à tête chercheuse sur les dévoreurs*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 18:29

*débarque*
On est ou?

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 19:39

Hiyoru se fait bouffer les fesses par une sphère de Syphoium "Pac Man".

: *sort mon tournevis supersonique et émet une onde qui détruit les dévoreurs!*

Ca a marché! Le docteur a sauvé vos vies!!!! C'est à dire: moi!

Hannibal: Euh, vous pourriez en profiter pour nous dire ou est la base ennemie?


: En territoire Syphion!!!

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan


Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 20:19

Aie ><'

Bon bah allons y alors, il n'y a pas de temps à perdre.

_________________
Titre: {La flan au citron}

Niveau: 1
Épée d'Apparat.
9 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Leviumbra   07.01.15 21:40

Vous en savez des choses... Enfin, allons-y.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Future Leviumbra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Leviumbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» P'tite question d'une future élève (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: