Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 16:36

Oui, ma petite Saya...*lui caresse la tête*

Bon, ce soir vous faites des roulements de sommeil pour vous occuper de nos chérubins...j'espère pouvoir montrer à quoi ça ressemble à la maman! ^u^ 

*s'y dirige*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 16:40

*Hannibal entend des bruits dehors...*
*C' est Staccato qui essaye, sans succès, de forcer la barrière !*

Big Booooooooss ! Je me sens seeeeeeeeul sans tooooooi ! Reviens, ou je commence à chanter ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 16:42

*un autre cri, à l'intérieur cette fois, suit celui de Staccato*

HANNIBAKA ! SI L'AUTRE ABRUTI COMMENCE À CHANTER, JE LE FAIS ABATTRE ! FAIS-LE DÉGAGER ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 16:47

T'inquiète pas! Il est marqué à distance d'office! Même les sons des rejetés ne passent pas la barrière. Après tout, Nibelheim a bien un tueur au son! Vroum vroum. 

*marque Lili en lui tapotant le front!


Je t'accepte! Au fait, tu veux voir comment ça marche?

*Hannibal enlève sa veste et son haut de combat...*

*...son torse est recouvert de symboles et autres sceaux alchimiques et démoniaques, qui brillent d'une lueur rouge et noire...*

Il y'a les mêmes sur le toit...je suis devenu un sceau vivant!  Cool

Staccato voit un crane démoniaque entourer le Palais...ça pue la mort. Vaut mieux s'éloigner et visiter Nabata by night! Qui sait ce qui peut se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 16:48

Hum... Ce n'est pas... Dangereux ? On ne peut pas retourner ces sceaux contre toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 16:54

Lili a écrit:
Hum... Ce n'est pas... Dangereux ? On ne peut pas retourner ces sceaux contre toi ?...

...C'est une bonne question. Le premier point discutable, c'est que cela restreint ma zone d'action au palais. Ça fait déjà un point faible. Aucune technique n'est parfaite...

*caresse la joue de Lili*

...aucune technique n'est comme toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 16:59

I-idiot... Rhabille toi, impudique ! Lilikolère!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:03

Hannibal joue le major Armstrong dans Full Metal Alchemist.

Le Khan soupire et cède à sa femme, sachant que ça ne fait que quelques jours depuis la naissance des jumeaux.

De toute façon, la nuit est tombée...Les repas seront livrés dans nos chambres respectives...

*regarde Lili*

...ça faisait combien de temps qu'on avait pas partagé un repas ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:05

Longtemps ! Tu travailles trop... *lui met une pichenette sur le front, mais souris*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:16

Neryos a écrit:
Scarlet : A mes yeux, vous n'êtes pas un monstre. Vous êtes spécial, c'est vrai, mais pas "monstrueux".

D’instinct, elle serre sa prise sur la main de Soyren et la lui brise sur le coup ! *CRACK* Plus de main ! MANCHOT A VIE ! Terminé la branlette ! sans pour autant le blesser. Ici, il s'agit plus de réconfort.

Scarlet, compatissante : Sombre destinée. Et si jamais votre "origine" meurt, vous mourrez avec lui. C'est encore plus contrariant. N'existe t-il pas un moyen de sortir de ce cercle vicieux ? Vous n'êtes pas véritablement une "machine à tuer", et j'en suis persuadée.

Elle esquisse un sourire apaisé. "Damn !" s'écria Soyren en son for intérieur.

Soyren sourit, apaisé par Scarlet. Il s'apprêtait à l'embrasser de nouveau quand le room-service toqua à la porte.

Damn! ><'

*il se repose sur le canapé, se sentant apaisé après avoir passé ces étapes avec Scarlet*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:22

Lili a écrit:
Longtemps ! Tu travailles trop... *lui met une pichenette sur le front, mais souris*

*va chercher le room service et mange avec Lili*

*regarde par la fenêtre de la chambre et admire Nabata la nuit*

...Je serais à la maison un long moment maintenant. Profitons du "paradoxe temporel"...mais Lili, sache ceci. Quand le combat du futur sera terminé...il existe une chance que je disparaisse. Tué par l'ennemi? Contraint par une espèce de destinée supérieure? Effacé de l’existence par la Lame Éternelle ou la Créature de Lumière? Tout peut arriver. Personne la-bas n'est à l'abri...

...si c'est le cas, tu diras à nos enfants que leur papa était un peu idiot, mais qu'il fait ce qu'il devait faire. D'accord? *affiche un sourire géné à sa femme*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:28

... Tu as intérêt de rester à mes côtés, d'essayer aussi fort que tu le peux. Si jamais tu dois disparaître... Alors, j'espère au moins que tu auras fait ton boulot correctement ! Si tu échoues sur le plan professionnel comme personnel, je ne te pardonnerais jamais ! Lilikolère!

*elle se calme, et soupire un peu, regardant les étoiles*

... Si le pire devait arriver, je ferai en sorte que nos enfants gardent un bon souvenir de leur idiot de père. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:39

Et le pire, c'est qu'elle allait faire de même. Awesome

Scarlet, interrompue : J'y vais.

Scarlet se lève calmement et va ouvrir la porte. La bataille était déjà assez éreintante, aucune raison de se presser en cet instant de tranquillité.

---------------------------

Igños décide de sortir du palais pour une balade nocturne. Tout comme Scarlet ou Neryos, il n'est pas du genre à rester coucher à ne rien faire. Il descend les marches des escaliers avec sérénité et quitte les lieux, toujours équipé de son armure et de sa lance. Quant à son Tome "Mantra", l'objet légué par sa défunte maitresse reste dissimulé dans son plastron. Il croise Staccato sur son chemin et s'arrête pour le saluer.

Igños, levant une main en guise de salutation : Staccato. Vous m'avez l'air dérangé. Laissez-moi deviner... L'accès au palais vous est restreint ? Quoi de plus normal après tant d'intrusions. En tout cas, le procédé employé fait preuve d'une efficacité apparente. Quant à moi, j'ai décidé d'aller faire un tour en ville. Rares sont les occasions de pouvoir visiter une cité aussi vaste sans lutter pour survivre. Oui, je fais référence à mon monde.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:40

...

J'en rêve la nuit. Je vois le moi qui se bat dans le futur...Leur dernier ennemi a détruit une planète en un coup. Je suis persuadé que le " moi" dans le futur rêve du présent et le voit par mes yeux...

Je t'en fais le serment, sur Lucorial. Sous une forme, ou sous une autre, "je" reviendrais à ma famille...

...mais je ne jouerais plus jamais au tennis avec toi! Ça, c'est sur! Petit air vicieux, *chatouille Lili*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:47

Neryos a écrit:
Et le pire, c'est qu'elle allait faire de même. Awesome

Scarlet, interrompue : J'y vais.

Scarlet se lève calmement et va ouvrir la porte. La bataille était déjà assez éreintante, aucune raison de se presser en cet instant de tranquillité.

---------------------------

*Scarlet récupère les bombes le room service*

Vous n'étiez pas sur le point de faire quelque chose?  Cool *attend la réaction de Scarlet...*

Elle est efficace, cette Khanaille! Je me ferais bâtir un palais comme ça sur Leviumbra! Ou plus grand encore? Twisted Evil

*roule des yeux*

Je suis inquiet pour Neryos. Je devrais être le seul à avoir une tendance à l'autodestruction...mais bon, j'ai gardé des souvenirs de mes Origines passées...pas une n'était aussi impulsive et violente. Si facile à corrompre... Twisted Evil  Ah, mais c'est plutôt une mauvaise chose pour notre contexte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 17:51

Noooon ! Pas les chatoooooooooouilles ! Même Diabolo Rit

*se tortille en tous sens*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime08.07.15 18:57

Soyren a écrit:
*Scarlet récupère les bombes le room service*

Vous n'étiez pas sur le point de faire quelque chose?  Cool *attend la réaction de Scarlet...*

Elle est efficace, cette Khanaille! Je me ferais bâtir un palais comme ça sur Leviumbra! Ou plus grand encore? Twisted Evil

*roule des yeux*

Je suis inquiet pour Neryos. Je devrais être le seul à avoir une tendance à l'autodestruction...mais bon, j'ai gardé des souvenirs de mes Origines passées...pas une n'était aussi impulsive et violente. Si facile à corrompre... Twisted Evil  Ah, mais c'est plutôt une mauvaise chose pour notre contexte... Neutral
Scarlet, en réaction à la première phrase de Soyren : Oui, en effet.

Elle esquisse un sourire, pose le room service délicatement sur la table et embrasse Soyren avant que celui-ci ne parle de Neryos. Après cela, elle se redresse et s'assoit de nouveau. Tout à l'heure, Soyren avait pris les devants et l'avait même surprise. Elle inverse les rôles et agit à un moment précis, pile quand Soyren voulait l'ouvrir. Ce qui donne l'impression à Soyren d'être ciblé par un sniper embusqué, faisant feu quand il s'y attend le moins : lorsqu’il baisse sa garde.

Scarlet, le regard malicieux : Satisfait ?

Puis l'espionne laisse Soyren continuer et analyse chacune de ses paroles.

Scarlet, fronçant les sourcils : Le Général a souvent tendance à foncer tête baissée, c'est vrai. Il manque souvent de prudence et n'hésite pas à frapper quitte à en subir les conséquences. Son fléau l'influence peut-être. C'est une possibilité. Sa mentalité évolue, bascule ou fusionne lentement avec son démon. Une autre théorie qui ne ferait qu'empirer la situation. Cependant, il y a du bon dans ce type de réaction. Le Général ne se laisse pas abattre et souffre à la place de ses alliés. Il agit donc dans le but de soulager ses coéquipiers. Il est toutefois nécessaire de le surveiller. L'espace d'un moment, il a stoppé l’émergence du mal qui le ronge, c'est un fait. Il est tout à fait possible que le contraire se produise par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime09.07.15 10:50

!

OMFGêné 

Soyren est totalement surpris par l'attitude de Scarlet. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit joueuse. Ça lui plait! Passé la surprise, il retourne son baiser avec gourmandise.


Soyren: On dirait que vous avez des talents cachés... Twisted Evil

*il parle alors de Neryos et écoute Scarlet*

J'ai l'impression qu'il est prêt à mourir. Mais...ne lui dites surtout pas que je m'inquiète pour lui! Je ne m'en remettrais pas! Il se foutrait de moi, à fond! Diabolo gêné 

Pourtant la relation entre les origines, depuis la nuit des temps, n'a fait qu'augmenter...au point d'en faire des frères? Soyren ne l'admettra pas!

Soyren: ...sinon, si Ceasar espionnait la révolte des Démons et nos combats...et qu'il sait pour nous deux...il nous faudrait prendre des mesures préventives?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime09.07.15 10:54

Le Khan torture sa femme avec des chatouilles, des caresses, et des baisers! Ils mangent ensemble...mais Lili sent que son mari pense à un détail dont il ne lui a pas parle...

Hannibal pense évidement à Akira. Sa femme peut tenter de lui tirer les vers du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime09.07.15 10:59

Ignos et Staccato tombent sur une blonde magnifique, portant un top blanc à paillette qui mets ses atouts en valeur, et un short en jean...avec des chaussures appropriées pour danser, une petite veste bleue...les cheveux attachés en une queue de cheval...

Stella: Hey, les garçons! Ce soir je vais danser! Vous m'accompagnez? ^^


Le mindfuck est total! Les deux mecs étaient plus habitués aux robes longues et chic de l'exorciste! Ils ont l'impression de regarder un Soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime09.07.15 12:19

Igños détourne son regard de Staccato en observant Stella. Et là, il pense : "OHMYGODAMNSHIT !". Dire qu'il est surpris serait un euphémisme. Cette vision réveille quelque chose en Igños. Ce guerrier en armure est une Réincarnation issue d'un sort interdit qui regroupe trois âmes morcelées : celle de Lavos, de Neryos et.... de Soyren. Ewi ! Il prend sur lui et s'exprime.

Igños, en réponse à Stella : C'est avec joie que j'accepte cette proposition. Et d'ailleurs, vous ne seriez pas en sécurité avec Staccato. Il a parfois tendance à... "dérailler" ? Mais c'est un brave, ne vous y trompez pas. A mi-temps seulement.

Igños sourit et se décide à suivre Stella. Celui-ci ne semble pas gêné par ses attributs démoniaques. Qu'il s'agisse de ses cornes ou de ses crocs. Après tout, ça n'a dérange personne jusqu’ici.

-----------------------------

Scarlet affiche un sourire satisfait.

Scarlet : Il faut avoir plusieurs As dans sa manche. *Scarlet écoute Soyren, mais sans sourire cette fois : elle est sérieuse* Je sais garder les secrets. Sinon, j'imagine que je ne serais plus en vie à l'heure qu'il est. Les Mafieux n'étaient pas des enfants de cœur. Le Général serait prêt à mourir ? J'ai entendu dire que s'il meurt, Lavos serait libéré de ses entraves. J'espère que ce n'est qu'une impression et non une vérité.*Elle marque un temps d'arrêt et réfléchit* La situation serait déplaisante. Je suis persuadée que nos ennemis nous observent. Ils épiaient chacun de nos faits et gestes sur Burnadine - et surement bien avant - afin d'obtenir de nouvelles données sur leurs ennemis. Nous ne sommes pas les seuls en danger mais il y a fort à parier que nous sommes désormais des cibles. Que me suggérez-vous ? Je doute que l'ennemi se risquerait dans le kidnapping d'une espionne. Du moins, il serait déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime09.07.15 12:40

Neryos a écrit:
Scarlet affiche un sourire satisfait.

Scarlet : Il faut avoir plusieurs As dans sa manche. *Scarlet écoute Soyren, mais sans sourire cette fois : elle est sérieuse* Je sais garder les secrets. Sinon, j'imagine que je ne serais plus en vie à l'heure qu'il est. Les Mafieux n'étaient pas des enfants de cœur. Le Général serait prêt à mourir ? J'ai entendu dire que s'il meurt, Lavos serait libéré de ses entraves. J'espère que ce n'est qu'une impression et non une vérité.*Elle marque un temps d'arrêt et réfléchit* La situation serait déplaisante. Je suis persuadée que nos ennemis nous observent. Ils épiaient chacun de nos faits et gestes sur Burnadine - et surement bien avant - afin d'obtenir de nouvelles données sur leurs ennemis. Nous ne sommes pas les seuls en danger mais il y a fort à parier que nous sommes désormais des cibles. Que me suggérez-vous ? Je doute que l'ennemi se risquerait dans le kidnapping d'une espionne. Du moins, il serait déçu du résultat.

...Si ça se trouve, c'est moi qu'ils vont kidnapper pour faire pression sur vous. Diaboulet?  Et bien...je pourrais développer une technique pour créer une poupée de Syphonium Noir capable de dupliquer n'importe qui. J'aimerais aussi créer des oreillettes de la même matière pour qu'on puisse échanger par télépathie...et se retrouver mutuellement, comme un GPS...même si ça mets une fin à ma carrière de fêtard légendaire...c'est un sacrifice que je...

*avale...*

...pourrais...faire pour vous...   Parano comme Lidsu

*semble paralysé par ce qu'il vient de dire...son esprit est sincère, mais son corps est surpris par cette déclaration surprenante!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime09.07.15 13:16

Hey, oui, on dirait qu' on a oublié de me laisser les clés du coin. C' est dommage, hein. Pour eux, j' veux dire. AHAHAHAH, ÇA NE ME TOUCHE PAS DU TOUT !

*Pousse un énorme soupir*
*Voit Stella*
*Lui fait un baise-main, à défaut de lui faire un...*

Ta vue me rempli de joie. Ce serait avec plaisir, gente dame...

*Entend Igños*

Hé ! Qu' est-ce que t' en sais, toi ? Ne l' écoute pas, milady. Son monde, c' est pas la joie. Ce gars ne sait pas se détendre, et il finit par raconter nawak ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime09.07.15 13:26

Soyren a écrit:
...Si ça se trouve, c'est moi qu'ils vont kidnapper pour faire pression sur vous. Diaboulet?  Et bien...je pourrais développer une technique pour créer une poupée de Syphonium Noir capable de dupliquer n'importe qui. J'aimerais aussi créer des oreillettes de la même matière pour qu'on puisse échanger par télépathie...et se retrouver mutuellement, comme un GPS...même si ça mets une fin à ma carrière de fêtard légendaire...c'est un sacrifice que je...

*avale...*

...pourrais...faire pour vous...   Parano comme Lidsu

*semble paralysé par ce qu'il vient de dire...son esprit est sincère, mais son corps est surpris par cette déclaration surprenante!!!*
Scarlet manque de laisser s'échapper un rire mais se retient.

Scarlet, avec un ton de voix amusé : Ils rencontreraient des problèmes en voulant vous mettre en cage. Et je suis moins forte que vous. Non... Ils savent que nous viendrons à eux, tôt ou tard. C'est un cercle vicieux car, plus nous attendrons, plus l'ennemi deviendra fort. Cela dit, cette histoire d'oreillettes est intéressante.

La Balle Pourpre, très attentionnée et capable d'écouter le moindre petit bruit, même étouffé, a tout entendue ! Awesome Elle remarque la gêne de Soyren et lui attrape la main.

Scarlet, lui adressant un sourire : Vous avez changé, vice-général Soyren. Lors de cette fête, dans ce même palais, vous ne pensiez pas ainsi. Je pense même que vous me voyiez autrement. Et rassurez-vous car vous n'êtes pas le seul à avoir changé.

Scarlet tente de réconforter Soyren, et surtout de le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime09.07.15 13:35

Stella accepte le baise main de Staccato. Elle prend les deux garçons à ses cotés, un par bras!

Stella: Huhuhu, vous êtes choux! Ne vous battez pas pour moi... :^_^:Ce soir j'ai envie d'aller me défouler un peu...et si on allait au Club 666? *clin d'oeil à Ignos!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: