Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime15.09.15 17:42

Nabata - Page 39 1437304673-kanon: *se faufille entre les queutards inintéressant, leur glissant des regards meurtriers avec mon mana, qui coupe net leurs ardeurs*

*se prépare à atteindre la cible...*
Nabata - Page 39 68-30 : *picole au bar, Rodin est absent ce soir la...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime15.09.15 21:50

Igños est littéralement assailli par des personnes du sexe opposé, certaines se lancent des regards noirs en guise de défi, d'autres n'hésitent pas à se pousser, tandis que les plus sages observent les plus stupide et téméraires s'affronter inutilement. Profitant de cette discorde, celui-ci garde un œil sur Kanon et joue parfaitement bien le jeu. Ses lunettes en Syphonium Noir facilitent grandement ses approches et l'empêchent de passer pour un idiot auprès de ces dames plus calmes et posées. Pour lui venir en aide, le côté séducteur de Soyren se réveille.

Boris calme le jeu entre les donzelles agitées et parfois même sauvages. Igños est rapidement considéré comme un trophée à obtenir que ça en devient ridicule. Hakujou reste invisible aux yeux de tous tandis que les caméras de surveillance sont d'ores et déjà domptées par la sorcière surdouée, la salle de contrôle observe des images répétées en boucle selon différents intervalles plus ou moins logiques.
D'ailleurs, considérons bien le fait que les surveillants bedonnants rencontrent grand mal à garder les yeux ouverts. Serait-ce dû à une farce machiavélique en accord avec les objectifs de la mission ? Qui dit farce dit Ryanne Hilaris. Et ce nom s'associe souvent à de la sorcellerie. Piège informatique et poison-somnifère maîtrisent la situation. La stratège doit sûrement se gausser comme jamais à l’intérieur de son camion à l'aspect commun.

Un soûlard glisse à côté de Soyren et se ramasse sur ses genoux. La bouteille d'alcool sirotée par ce dernier se répand sur son froc. Quoi de mieux pour niquer une soirée qu'une tenue souillée ?

Neryos rend presque la foule hystérique en jouant un son plutôt rythmé. Quelque chose proche de Disturbed - Ten Thousand Fists. Ou d'incroyablement similaire. Tous dansent avec un poing constamment en l'air. Un véritable champ de bras levés et de poignes fermées. Une masse canalisée par la folie d'un DJ adepte des enfers.


Neryos, en hurlant : Plus fort, BORDEL ! PLUS FOOOOOOOOOOOOORT ! Twisted Evil

------------------------

Kanon parvient à repousser les plus audacieux et laisse une horde d’animaux désespérés dans son sillage. Leur seule consolation réside sur cette magnifique vue donnant sur le postérieur de la fille du Berserker. Ils en bavent mais se font gifler une nouvelle fois par ce souvenir amère en rapport avec à un regard meurtrier.
Scarlet observe la scène, pour le moment. Elle analyse l'individu entouré de plusieurs femmes brunes, blondes châtains et j'en passe. Nombreuses sont les proies attirées dans son filet. Assises sur des banquettes rouge-sang très confortables entourant une table carrée aussi noire que la nuit, elles écoutent le centre d'attention s'exprimer inlassablement. Toujours le visage caché par un bandeau orné d'une flamme à l’œil droit, Hell est vêtu de noir et de rouge, quelques mèches bleus et rouges tombent sur son front.
Désarmé, il ne semble craindre personne en ces lieux. Aussi décontracté que sur Leviumbra lors de sa chasse aux démons. Un carnet de dessin se trouve entre ses mots, ou devrait-on plutôt dire une sorte de parchemin. Une étrange collaboration des deux. Tous les visages des femmes attablées y sont dessinés avec une précision démoniaque. Ombres et effets de lumière inclus.


Hell, en esquissant un large sourire : ...Et c'est ainsi que mes poursuivants rendirent l'âme, hurlant d'innombrables jurons aussi abominables les uns que les autres, tentant vainement de me vaincre dans un ultime concert de cris d'agonie. Que de désespoir avant de sombrer suite à mes prouesses inégalées. J'entends par là aussi bien au combat... que dans un cadre bien plus intime.

Certaines rougirent et d'autres rigolèrent en chœur. Toutes l'écoutaient attentivement, hypnotisées par sa personne malgré l'épaisse couche de mystère l'enveloppant.
Il remarque ensuite Scarlet et Kanon et dévoile ses dents pointues aussi blanches que la neige.


Hell, En leur faisant signe d'une main, l'autre positionnée derrière le cou d'une proie déjà  conquise : Ha ! D'autres merveilles de cet univers tourmenté par la folie de nos congénères. Mes chères, ne soyez pas timides et approchez ! Cette banquette est assez large pour vous accueillir toutes en même temps et mon cœur est aussi vaste qu'elle.

Scarlet se lance sans ciller, devant les regards inquiets des concurrentes. Les plus envieuses criblent Kanon et l'espionne de regards noirs. Bien sûr, l'experte n'en a cure.

Scarlet, esquissant un sourire en coin et réajustant sa longue chevelure de jais d'une main : Comme c'est attrayant. Loin de moi l'envie de refuser une telle offre, Monsieur "Hell".

Elle s'installe sans se soucier des autres et ne quitte par Hell des yeux.

Hell, en empoignant délicatement un verre à pied rempli comme il se doit : Des cheveux soyeux et resplendissants. J'ai toujours trouvé les chevelures bicolores attirantes. Tellement rares. Le rouge et le noir sont mes couleurs favorites et voir un tel assemblage de couleur me plaît assurément.
Vous êtes comme deux perles semées dans une boîte remplie d'inconscients. Je suis d'ailleurs étonné de ne pas vous voir poursuivies par les pauvres abrutis incompétents invités pour accroître les gains de cette entreprise nocturne.
Veuillez donc me combler par votre présence et m'expliquer ce que deux jolies femmes comme vous font céans ? Simple passe-temps ? Adeptes de la danse ? Recherche d'une compagnie à la hauteur de vos magnifiques personnes ? Je suis tout ouïe.

Il but une gorgée de sa boisson après cette longue tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime17.09.15 20:58

Arenthor, haussant un sourcil à la vue de Hell : Quelque chose cloche avec cet individu. Une sensation familière. Démoniaque, surtout.

Ryanne s'éclate avec le système de surveillance et dirige les caméras selon son bon vouloir, toujours à l'insu du personnel incapable de déjouer les ruses machiavéliques de la sorcière. Un écran affiche Igños cerné de toutes parts par des fêtardes.

Ryanne, en riant à gorge déployée devant ce spectacle : Ha Ha Ha Ha ! Notre Réincarnation Mystérieuse est hors-course, piégée par la gent féminine ! Diabolichou en mode Mais je vois une issue de dernier recours juste derrière lui. *Fait passer le message à Igños via l’oreillette de Soyren*

Arenthor, Toujours sur l'écran de la cible : Veuillez-vous concentrer sur Hell. Nos éléments sont rentrés en contact avec lui à l'heure qu'il est.

Ryanne, essuyant une larme suite à ce rire : Reçu ! Alors... *Pianote sur deux claviers à la fois pour zoomer* Là ! Eh ben, dis-donc ! Il se débrouille plutôt bien, étant donné son entourage ! Razz Kanon va devoir se montrer convaincante, même s'il semble attiré par nos deux alliées.

Arenthor et Ryanne observent Hell, mais la stratège garde tout de même un œil sur les autres caméras. le groupe pourrait bien faire une mauvaise rencontre pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime17.09.15 22:21

Soyren aspire le jus du bourré et répare ses vêtements. Il se bourre laggle avec le soulard. Les mecs sont fous.

Soyren: CE DJ EST NAZE! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! Saoul comme un Fenri


Nabata - Page 39 1437304673-kanon: *de l'autre coté de Hell, laissant un coté à Balle Pourpre* Oh, monsieur Hell, je recherche en effet une compagnie adaptée...Vous voyez les types la? Ceux qui ont pissé dans leur froc à mon passage? C'est le genre qui tient deux jours avec moi. Je suis plutôt...un jeu dangereux? ^^ *sourire kawaiiiii...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime17.09.15 23:05

Neryos cherche un truc à balancer dans la tronche de Soyren mais ne trouve malheureusement rien d'approprié pour le faire taire. Et le pire dans tout cela, c'est que les soulards l'accompagnent dans ses propos comme s'ils chantaient en chœur.

Neryos, avec une veine sur le front : Espèce de... VRRRRRRRRRB!

Boris se fend la gueule et en profite pour traîner les types les plus déchirés vers la sortie.

------------------------------

Hell dégage nonchalamment son ancienne propriété pour se contenter sur les deux nouvelles venues. Puis il se met à rire d'une voix sombre en posant son verre désormais vide. Le liquide restant flotte en l'air devant les yeux des intéressées et forme des figures étranges. Des lettres cabalistiques fluorescentes dans la pénombre.

Hell, en faisant tourner les lettres d'un simple geste : Comme je l'ai dit auparavant : un ramassis d'abrutis finis. Je n'ai absolument rien contre les jeux dangereux. Bien au contraire...

En fermant le poing, les lettres tombent dans les verres éparpillés sur la table avec une précision chirurgicale. Les personnes présentes applaudirent en concert.

Hell, en tournant la tête vers Kanon : Reste à savoir si VOUS saurez tenir deux jours avec moi. halloween Dit-il en souriant de toutes ses dents pointues.

Scarlet, en analysant un verre rempli du regard : Précision impeccable. Puis-je, à mon tour, savoir ce qui vous amène ici ? Sur Nabata, pas uniquement dans cet endroit.

Hell regarda Scarlet puis projeta son regard dans le vide. Son masque dissimule ses émotions, et donc la courte nostalgie ressentie.

Hell, en effectuant un geste plus théâtral qu'autre chose : Simple caprice. Je voyage au gré du vent ou plutôt de mes envies. Je me débarrasse des tocards croisés sur ma route, histoire de ne pas perdre la main. Plus libre que quiconque. Rien ne m'entrave car plus rien ne compte réellement. Sauf bien entendu... Le plaisir charnel ! Il existe des choses dont on ne peut se passer.

Il s'exclama en tendant son verre sous le regard de ses spectatrices captivées.

Hell : Le carcan du règlement n'a pas d'emprise sur moi. Plus depuis bien longtemps. Ni famille ni Empire. Vagabond et Artiste. Une vie de voyage, de repos et de parties de jambes en l'air ! halloween
Quoi de mieux pour oublier le triste état dans lequel se trouve la galaxie ?


Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime19.09.15 22:44

Nabata - Page 39 1437304673-kanon: Monsieur Hellll! Vous avez bien raison! J'ai toujours détesté les carcans de la société, les règles, les normes et le cancan...*enlace la cible, comme une diablesse* Ça vous dirait de sortir de cette boite crapuleuse et de vous amuser à jouer la bête à quatre pattes dans un endroit plus...discret? Twisted Evil 

Kanon n'a pas l'intention de recruter la cible dans le bar le soir même, mais plutôt de l'extraire du lieu dangereux et de le mener dans la base de la RS, quitte à le maltraiter un peu pour obtenir son "consentement..."

Pendant ce temps la, Soyren est torché. Sa fille du futur se frotte sur un mec avec sa "femme" de l'autre coté. La vie est belle. Pour les ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime20.09.15 19:12

Hell, esquissant un sourire satisfait : En effet. Pourquoi me contenterai-je du bas de gamme quand deux perles veulent s'ouvrir à moi ?

L'action de Kanon attise la colère de toutes ses concurrentes mais aucune ne compte élever la voix en présence de Hell. D'un geste nonchalant, voire même assez insolent, Hell repousse ses anciennes conquêtes et ne leur adresse pas même un regard. Apparemment, les deux nouvelles prétendantes lui donnent faim. Il passe une main et tient Kanon par la hanche en réponse à son enlacement. Et de ce fait, il ne se gêne pas pour faire pareil avec Scarlet ! Quelle indécence... Mais il s'en fout, il est libre de faire ce qui lui plait après tout.

Scarlet, en observant les autres conquêtes dépitées ou enragées intérieurement : C'est un fait. Dit-elle en haussant les épaules.

Le trio passe devant un Soyren complétement pété, non loin d'un Igños en pleine discussion et d'un Boris débordant de prudence.

Hell, s'arrêtant brusquement : Nous avons des invités indésirables.

Qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ?
Rien ne se trouve devant le trio, ni même autour, et Ryanne n'a encore rien signalé. Pourtant, quelque chose cloche pour Hel. Mais quoi ?


--------------------------

Neryos continue de jouer comme si de rien n'était mais garde un œil sur Hell. Il observe la foule et remarque un groupe d'individus très peu actif. Ils se trouvent attablés un peu à l'écart, leur regards convergent vers un individu précis. Et comme par hasard, il s'agît de la cible. Alors oui, quelque chose cloche.
Neryos joue un son plus rythmé et fait un signe de la tête à Boris pour le prévenir.
Igños le remarque aussi et se prépare à agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime22.09.15 22:57

Soyren est pété, mais picole encore. Il commande du Jack Daniels au bar. Qui sait ce qu'il va en faire...

Nabata - Page 39 1437304673-kanon: Oh...un ennemi visible  ou invisible? Syphonium Glasses. *touche ses lunettes et les infuse de Syphonium, peut ainsi détecter les menaces...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime23.09.15 21:40

Hakujou annonce aux autres, depuis son perchoir, de ne pas agir dans la hâte.

Hakujou, via l'oreillette : Ne déclenchez aucune bataille inutile. Notre cible prévoit quelque chose.

Scarlet se contente d'observer les réactions de Hell, et Neryos se rend compte que le groupe suspect commence à traverser la foule dans une direction prédéterminée.

Kanon détecte les individus suspects entrain de progresser parmi la masse dansante. Mais impossible pour elle de les décrire : juste des silhouettes mouvementées.


Hell, en relançant la marche : Aaaah... Les représailles. Comme c'est lassant. Tant de hargne pour des gestes futiles. Que d'énergie dépensée pour de piètres résultats. Venez très chères. Nos idiots de service ne vont pas tarder à nous rattraper, mais la zone sera plus propice à leur punition.

Le Vagabond redirige Kanon et Scarlet, toujours en les tenant par les hanches, ce qui attire d'innombrables regards emplis de jalousie dans sa direction. L'intéressé leur adresse des sourires malsains, voire même des clins d’œil moqueurs.
Boris le regarde passé sans ciller, attendant fermement le passage des ennemis présumés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime23.09.15 22:01

Ryanne, à l'écoute de Hakujou : Bonne suggestion ! J'imagine que notre artiste va nous faire une petite démonstration de son talent.

Elle pianote sur les claviers et redirige les caméras vers les suspects. Toutes, sans exception. Et en profite pour transmettre les images capturées au groupe entier par le biais de la sorcellerie. Fate's Registration fait encore des miracles et accentue la vitesse de transfert des informations. Chacun se rend compte que les ennemis ne sont pas des mortels, mais des robots habilement déguisés.

Arenthor, empoignant son marteau : J'y vais.

La jeune stratège l'empêche de quitter la camion via un Flux de Corruption toujours aussi visqueux.

Ryanne, Ficelant Arenthor comme un saucisson : Môsieur le Juge Démoniaque ne devrait pas foncer tête baissée ! Razz Hakujou semble plutôt confiant, et notre cher Hell prépare visiblement quelque chose. Boris saura contenir un début d’incendie étant donné sa position avantageuse. Sans compter Igños déjà sur ses gardes. Alors, encore une fois, je te suggère de rester ici. Very Happy Ne m'oblige pas à te maudire. Diabolo =)

Une goutte de sueur coule sur une tempe du Juge Démoniaque.

Arenthor, soupirant : Si vous le dites... Gardons un œil sur le système de surveillance, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime23.09.15 22:18

Soyren percute les types en mouvement dans la foule des danseurs, bouteille de Jack fermée en main. Il est bourré. Est-ce inconscient ou fait exprès...difficile à dire, mais il offre du temps aux autres.


Nabata - Page 39 1437304673-kanon: En effet, Monsieur Hell...dépêchons.

*se laisse tenir mais pousse limite sa cible vers la sortie la plus proche...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime23.09.15 22:58

L'action de Soyren porte ses fruits et détourne momentanément l'attention des machines déguisées avec ce qui ressemble fortement à de la peau artificielle. De ce choc résulte un bruit métallique très révélateur, en plus des informations déjà fournies par la sorcière postée à l'écart. Mais comme pour toute machine pré-programmée, la cible est et restera Hell. Les créatures robotisées contournent Soyren comme un obstacle sans vie et traversent la foule. Elles arrivent devant Boris qui en laisse passer quatre sur cinq tandis que Hell/Scarlet/Kanon sont déjà sortis sans encombres. Le trio se tient à l'entrée, devant l'enseigne très voyante et sur une route assez large pour fournir un terrain propice à une bataille dévastatrice, ou un spectacle imprévu très intéressant pour tous les badauds de cette rue très visitée.

Hell, à Kanon : Laisser libre cours à la violence. Cela peut devenir une forme d'art très appréciable selon les goûts de notre entourage. Rares sont les artistes daignant peindre une toile avec du sang, une perspective pourtant très attrayante. Expliqua t-il en esquissant un sourire de prédateur. Ou un autre fluide assurant le fonctionnement d'un appareil dérangeant.

Scarlet, aux côtés du Vagabond : Certains problèmes se doivent d'être surmontés de cette manière...

Les quatre machines s'arrêtent brusquement et se retournent en entendant l'un de leurs collègues encastré dans un mur. Des grésillements accompagnent ses mouvements saccadés et Boris lui broie la tête d'une poigne de titan exemplaire. Il en profite même, de son autre main, pour arracher un composant indispensable au fonctionnant de la machine à demi-inactive. Une sorte de joyau en surbrillance. La victime déguste et reste figée dans le mur tandis que Neryos produit un max de bruit pour empêcher la foule de se retourner. Igños reste  en arrière... Que va faire Kanon pendant ce moment d'inattention ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime24.09.15 18:40

Nabata - Page 39 1437304673-kanon: Bien dit, Monsieur Hell! Vous voulez voir ma forme d'art? *tripote"amicalement" sa cible...et joue avec mes lunettes...avant de le pousser!*

Blood Syphonium: Shuriken.

*vise deux machines surprises, transformant ses lunettes en shuriken de Syphonium corrosif qui les décapite...*

*...tout en ne touchant pas aux civils...et rappelle mes armes comme des boomrangs!*

*alors qu'une figure dans l'ombre profite de la surprise des deux ennemis, qui ne sauront qui viser: Boris ou Kanon...et arrache la tête des robots avec des coups de bouteille de Jack!*

Nabata - Page 39 68-30: Maitrise Eternelle et Instasorbriété...j'ai aussi "renforcé" ma bouteille de Jack avec un peu de Syphonium Noir!

*joue au foot avec la tête des bots! vise Hell*

*jongle aussi avec sa bouteille une fois son massacre achevé et qu'il a quitté le club!*


Nabata - Page 39 68-30: Alors, c'est vous, le connard qui a fait son show sur Leviumbra, dans la ville du Khan? CHAPEAU! Je payerais pour voir sa tête d'abruti! Il est même pas foutu de défendre ses villes, cte Khonnibal!


Nabata - Page 39 1437304673-kanon: *achève les robots sans pitité en polluant leurs composants indispensbles avec du Syphonium* Merci pour les jouets, papa! Maintenant, on ramène Hell à la maison! *sort un lasso...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime24.09.15 20:59

Scarlet croise les bras et se contente d'observer le massacre. Elle savait que Kanon et Soyren finiraient par massacrer les ennemis, mais peut-être pas aussi vite. Il faut croire que les machines ne s'y attendaient pas et comptaient se débarrasser du Vagabond ce soir-même. Boris et Igños - un verre dans la main malgré son serment de ne pas boire - se tiennent à l'entrée tandis que Neryos continue de jouer la diversion.

Hell repoussé hausse un sourcil en apercevant Soyren, puis sourit. Il regarde ensuite Kanon et de nouveau le berserker. Quant à la tête de robot, il l'intercepte d'une main experte sans trop d'effort.

Hell, passant le duo en revue : Hmmm... J'ai la curieuse impression de mettre fait avoir. Deux personnes aux cheveux de la même couleur. Non pas un clone masculin mais une personne de sa propre famille. Je vois.

Il accentue sa poigne diabolique sur la tête du robot et une mélange d'énergie noire et violette la fait fondre... puis disparaître pour de bon avant même de toucher le sol. S'en suit un très court moment de silence durant lequel Hakujou saute du toit de la boîte pour retomber proprement sur ses jambes, sans afficher la moindre expression.

Hell, en regardant ses doigts avec nonchalance : Belle équipe. Le vigile ne me disait rien, je suppose qu'il fait parti des vôtres.

Scarlet s'écarte doucement de lui, qui ne semble d'ailleurs plus s'intéresser à ces deux demoiselles.

Hell, d'un geste théâtral : Aaaah ! Quel dommage ! Rares sont les créatures d'une telle beauté ! Mais la vie est ainsi faite. Sauver des perles en détresse et empêcher des machines de les soustraire à la civilisation, vaincre des démons à foison,... des épreuves, toujours des épreuves ! Et maintenant, vous. Quel monde désolant. S'exclama t-il en insistant bien sur la dernière phrase.

Une tension palpable se propage depuis le corps de la cible mais ne provoque aucun dégât. Il reste de marbre et écoute Soyren sans prendre en compte Kanon et son lasso.

Hell, en soupirant : Oui, je suis bien cet être tant convoité et redouté par je-ne-sais-combien d'imprudents et d'audacieux souhaitant visiblement écourter leur misérable existence. Vous comptez me faire chier encore longtemps ? De belles prises m'attendent derrière ces murs, ainsi qu'une nuit de folie... Voire même une matinée de folie aussi. Coffee-time Je n'ai pas vraiment le temps de m'amuser avec votre petite clique. Sérieusement... essayez de ne pas commettre les mêmes erreurs que ces stupides démons et ces machines détraquées. ....Hé. Mais j'ai l'impression de vous connaître. Ou alors ce n'est qu'une impression ? Je retiens rarement les visages d'autrui, mis à part ceux des jolies donzelles. Intriguant.

Hell sort son carnet de dessin et le feuillète sous les yeux de l'équipe. Il tapote le sol du pied dans un rythme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime24.09.15 21:22

Nabata - Page 39 68-30: Ouais, un ptit peu! J'sais pas, mais tu vas avoir des emmerdes avec les démons de Burnadine et ces robots...ils vont juste te courser, toute ta vie et buter tes conquêtes avant même que tu les butines! Alors que si tu rejoins un groupe fort comme le notre et que tu les niques, tu pourras retourner à trifouiller tes miches, sans problèmes!


Nabata - Page 39 1437304673-kanon: Et puis, si tu veux mes miches, tu peux les avoir! A condition de passer un petit test...*sort un fouet*... Diaboluv

 Nabata - Page 39 68-30: T'es sérieuse fifille?! J'ai jamais dragué quelq'un pour le recruter moi!  OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime24.09.15 22:48

Hakujou secoue la tête en signe de désapprobation suite aux propos de sa sœur.

Scarlet rejoint Kanon et Soyren, et regarde Hell dessiner en toute sérénité.

Scarlet, à Kanon : Je pense que Monsieur Hell s'en passera. Ce genre d'approche ne sera pas bénéfique à notre équipe.

Hell hausse les épaules pendant son gribouillage et ne quitte pas son calepin des yeux.

Hell, d'un ton détaché : Qu'ils viennent, qu'ils viennent. Mais je doute que ces machines souhaitent les "buter". Au pire, je n'aurai qu'à les récolter une fois toutes regroupées. L'infiltration n'est pas mon fort, mais soit. *Il balaye cette idée d'un geste* Pour ce qui est de votre groupe, laissez-moi l'honneur de refuser cette proposition. L'Empire, Leviumbra, la galaxie... Quel ennui ! Je vous laisse à vos distractions. Tous vos combats d'arrière-garde ne sauraient même pas me distraire.

Helle regarde Soyren et retourne son dessin vers l'intéressé. L'illustration représente Soyren en prise avec des robots semblables à ses victimes de la soirée, ainsi que Hell lui-même en arrière plan, affichant un sourire narquois avec Kanon et Scarlet pour compagnie. Il est de dos avec ses deux proies et semble s'éloigner. Ce dessin parait très... éloquent.

Hell, arquant un sourcil en souriant d'une façon provocante : Drôlement bien réussi, n'est-ce-pas ?

Boris, à Soyren : Il se fout de toi. Ouvertement. Because \'SISI\' Mais sa plume est d'une finesse remarquable. ...Merde, je viens vraiment de dire ça ?

Igños, regardant le dessin à travers ses lunettes sombres : Le souci du détail par excellence. study
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime25.09.15 16:17

Nabata - Page 39 68-30: Et alors? En quoi tes dessins à la con vont sauver ta vie mon gars? Tu vas crever, t'as aucune contrre les ennemis crées par Neryos. J'peux faire pareil, en plus, comme dessin! J'ai juste besoin de tripes... FFFFFUUUUUUUUUUU...

 Nabata - Page 39 1437304673-kanon: Ces machines n'étaient pas grand chose. De plus, maintenant qu'on est dehors et à découvert, je suis sure que on va encore se faire attaquer! Chouette! Je casserais les robots, puis je fouetterais Hell! Enchainé à mon lit!  Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime26.09.15 21:09

Boris profite de cette conversation pour ranger son joyau extirpé de la poitrine mécanique d'une machine.
Hell range son calepin et sa plume en haussant les épaules.


Hell, feignant l'accablement : C'est exactement ce que je pensais... Vous n'avez vraiment aucun esprit artistique. Même pas une poussière de culture. Du vide, à mon immense regret ! *Il secoue la tête d'un air dégoûté* Vous auriez du regardé la technique employée. La volonté artistique de son auteur. Ses jolies créations inspirées par les enseignements d'une entité exceptionnelle - rares sont celles que je considère avec autant de respect, c'est un fait.

Il esquisse un sourire et Soyren découvre une substance très étrange, moitié violette et noire, se formant de manière progressive sur son impressionnante stature. D'autres phénomènes de ce genre apparaissent dans la rue. Des visages démoniaques se forment sur ces étranges créations. L'une d'elle commence à fondre puis... explose ! Pourtant, Soyren n'a senti aucune magie utilisée. Le même type de technique utilisé pour mettre à mal les démons de Leviumbra.
Scarlet prend ses distances d'un bond et braque Hell avec Hakujou, au même moment.


Hell, levant les bras en signe d'apaisement : Du calme, mes braves ! Je ne souhaite vraiment pas aller plus loin. Ne me forcez pas la main. Ce combat d'arrière-garde équivaut aisément à ceux de vos grands projets. Abattre un ennemi pour en retrouver un autre encore pire par la suite. Ce cercle vicieux et infini d'une conquête de territoire toujours d'actualité. Quelle morosité...

Igños, sortant de la boîte aux côté de Boris : Vous vous méprenez. Non, c'est bien pire que cela. Vous acceptez la tyrannie des autres. Vous laissez la folie se répandre et vous vous battez uniquement quand cela vous arrange. Et vous en profitez pour blâmer les idéaux de votre entourage. Un adepte du Stoïcisme en somme. L'acceptation de l'ordre de la nature, l'illusion des faits et un manque flagrant de volonté. Non seulement vous êtes "victime" de cette doctrine stupide, mais en plus de cela, vous baignez dans le Scepticisme. Individuel et peu soucieux du sort des autres, ignorant la politique et l'état d'une planète, vagabondant à outrance sans but associé. Selon moi, vous êtes égaré. Vous avez perdu quelque chose d'important, je me trompe ?

Scarlet et Hakujou s'échangèrent un regard perplexe suite à cette longue tirade de la Réincarnation. Ils gardent le silence et observent la réaction de Hell tandis que ses créatures cessent momentanément leur progression. Hell reste silencieux un instant et arque un sourcil à l'intention de Igños. Puis... il applaudit ?

Hell, son calepin sous le bras : Quelle analyse ! Quel amas de suppositions bien ficelées ! Toi, tu grignotes trop de bouquins. Ta façon de me décrire tient la route mais me déplaît assez, dites comme ça. Il est vrai que le sort des imbéciles de cet Univers m'indiffère. Il est vrai que ces terres parsemées d'esprits hostiles ne m'inspirent guère confiance. Tout est souillé et tout finira par empirer. Vos intentions sont vaines, croyez-moi. J'ai déjà essayé de protéger quelque chose par le passé, mais le désir de détruire de plus en plus violent brise toute barricade qui soit. Et puis, n'existe t-il rien de plus puissant que le désir ? Non, évidemment. Tout être agit selon ses motivations personnelles. L'égoïsme est présent partout, même chez cette tête si bien faite.*Il pointe du doigt Igños*
Bref, vos petites folies et vos utopies ne me regardent pas. Libre à vous de continuer sur cette voie, mais ce sera sans moi.
*Il tourne le dos à Kanon et s'arrête brusquement*
Le fouet n'est vraiment pas un de mes fantasmes. Je flagelle mes proies avec un autre type d'instrument dont la gent féminine en est dépourvue. Répliqua t-il avec un clin d’œil à travers son masque.

Les créatures conjurées par Hell continuent de se mouvoir et émettent des grognements. Ils avertissent le groupe en quelque sorte... une point d'hostilité de leur part pourrait mener à un affrontement indésirable pour les deux camps.



Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime26.09.15 22:14

Nabata - Page 39 68-30: Quand j'entends parler de culture, je sors mon M96! FFFFFUUUUUUUUUUU... 

Nabata - Page 39 1437304673-kanon: J'suis sur que j'ai des fouets plus longs que le tien! *minaude* Ma petite brebis égarée... Twisted Evil  Mais bref, comme l'a dit Cousin Poney, y'a pas de surhommes. T'as ptet un peu de force, mais t'en es pas un. Ils vont finir par te trouver et te tuer. Nous on a réussi a te trouver, alors...

Tu me rappelles Meltard le pourfendeur. Sauf que toi tu veux pourfendre des gonzesses! Remarque, moi aussi, parfois! Mais quand y'aura pu' de galaxie, tu iras sauter qui, dis-moi? LE Diable? T'as plus de chance de prendre dans ton derche par des diablotins, toi!

Pour revenir à Meltard, il  était réputé pour être un demi-dieu invincible, mais il a été trouvé et tué par ses ennemis, tu veux savoir pourquoi? Parce qu'il était seul! J'peux pas te promettre de mettre fin à toutes les menaces, mais je saurais m'occuper de toi et de ton sabre...sur un tas de cadavre en putréfaction, entre deux guerres...qui te concernent aussi, de toutes façons! En effet, ce monde est pourrave! Y'a toujours une guerre quelque part! Passé, présent, futur...maintenant que je suis la, je peux au moins les faire saigner comme des porcs! Twisted Evil

 Nabata - Page 39 68-30: KANON! TU TE SENS BIEN!?!  OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime26.09.15 23:18

Hell soupire en tournant la tête vers Kanon. Igños déglutit et recule d'un pas tandis que Boris se contente simplement d'écouter et de jauger la menace des apparitions d'un regard sombre.

Hell, en agitant une main pour balayer cet argument comme poussière au vent : Vous êtes naïfs. Téméraires, aussi. Vous souhaitez de tout votre être endiguer le mal, mais au fond de vous, vous savez que votre action restera limitée. Ha ! Pire encore : vous donnez raison à Vulturès. "Le mal ne meurt jamais". Quelle disgrâce !

Scarlet, maintenant Hell en joue : Ne rien faire est encore pire. Vous vous voilez la face.

Hakujou, faisant de même : Et pour ce qui est de votre sécurité ? Vous finirez pas tomber. Notre ennemi commun n'a envoyé que des sous-fifres à votre rencontre. Les généraux se montreront impitoyables et bien plus persévérants. Kanon a raison sur ce point. Vous ne ferez pas le poids.

Hell, esquissant un autre sourire diabolique : Peut-être. Peut-être pas. J'admets que cette histoire de demi-dieu vaincu ne place pas toutes les chances de survie de mon côté, certes. La solitude est parfois contraignante. Mais c'est toujours mieux que de devoir supporter vos niaiseries. Et puis, vous connaissez pas le dicton ? "Qui se sert de l'épée périra par l'épée". La mort nous attend tous. Après tout, je lui ai échappé il y a fort longtemps...

Hell regarde l'horizon, l'air songeur et plein de nostalgie, son sourire éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime26.09.15 23:33

Nabata - Page 39 1437304673-kanon: Qu'elle vienne, cette garce! Je l'acceuillerais à bras ouverts et je lui lècherais même la...

Nabata - Page 39 68-30: ...CHNEK! Arrête de déblatérer des saloperies, jeune fille! *regarde Hell, débouchant sa bouteille de Jack* T'as une histoire a raconter? Super! Moi j'ai presque tout oublié, on dit qu'un chroniqueur s'en charge dans un autre sous-forum...mais bref, c'est une autre affaire ça. J'parie que dans ta vie d'artiste gigolo, t'as pas pu beaucoup t'épancher...comme moi, avant je crois, dans ma vie de débauche...

Nabata - Page 39 1437304673-kanon: ...avant de vous fixer avec mère, de fonder votre famille et de devenir une mauviette? Diaboluv

Nabata - Page 39 68-30FFFFFUUUUUUUUUUU... *tire les oreilles de Kanon* Bref, Hell, si tu veux jacter, jacte. On t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime27.09.15 0:06

Et pendant ce temps, la stratège visionne le tout en gloussant depuis le sommet d'un luminaire. Inutile de vous préciser depuis quand elle se trouvait perchée là-haut. Un détail futile, en somme. Arenthor n'est pas présent, nul ne sait pourquoi. La sorcière profite de tout ce blabla pour convertir la couleur de la lumière émise en violet par le biais de la Corruption. Juste pour faire classe, ou se faire remarquer.

Ryanne, assise en tailleur sur son perchoir : Tant de pessimisme ! Razz Mais si la figure qui se cache derrière ce masque est bien celle à laquelle je pense, son entêtement va nous poser des soucis. J'ai bien cru voir notre Artiste utiliser la Corruption mêlée à je-ne-sais-quoi. study
Quoi qu'il en soit, si ma théorie s'avère exacte, ce passage sur Leviumbra dissimulait une bonne intention ! Very Happy C'est pas beau de mentir ! Et c'est plus fort que toi d'agir ainsi. Je me demande si Frérounet va te reconnaître. HaHa ! Ça me paraitrait étonnant, il ne m'a pas reconnue sur le champs de bataille ! Diabolo Superwink

WTF ?

Ryanne, continuant sur sa lancée : Je suppose que ce passé contrariant est lié à une certaine cité arrachée de sa terre d'origine ? ^u^ Allons... l'heure est venue de faire tomber le masque !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime27.09.15 0:16

...

Attends une minute...

Cette putain de voix suave, cette envie de se taper toutes les jambes en robes...cette arrogance...

Orhyzon?! C'est toi, grand frère?! Mais la dernière fois que je t'ai vu, c'était au bourdel de ma ville!!! OMG? OMD? Ca dépend.

*Soyren a laissé s'échapper le "grand frère"...sans savoir pourquoi*



Nabata - Page 39 1437304673-kanon: !!! Ca serait mon oncle?! Remarque, je trouve Ignos sexy, donc... Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime27.09.15 0:25

Hell allait répondre mais se ravisa en sentant la sorcière postée juste au-dessus du groupe, et en voyant notamment la lumière changer de couleur.

Boris, haussant un sourcil face à cette apparition : Une farceuse sans son garde du corps ? C'est mauvais... scratch

Igños regarde Ryanne et manque de s'étouffer, sans omettre le commentaire de Kanon par la suite.

Scarlet abaisse son arme et Hakujou fait de même. Toute l'attention est portée sur la sorcière et ses soupçons.


Hakujou : Cela n'aurait jamais du se passer ainsi...

Hell regarde Ryanne et rigole.

Hell, une main sur le visage et en retirant son masque : Ha Ha Ha Ha ! Et moi qui vous croyais tous crevés face à cette saloperie de hérisson géant démolisseur de planète !

Puis Neryos revient, se demandant visiblement où son équipe de fous était passée.

Hell, à Soyren : Que de bons souvenirs ! Et j'ai l'intime conviction d'avoir dépassé votre palmarès depuis bien longtemps. Plein de petits Orhyzon risquent d'envahir les rues de toute la galaxie. Quand je vous disais que "le mal ne meurt jamais"... C'était pas une si mauvaise chose ! Diabolichou en mode

Neryos entend ce nom et par pur réflexe se retourne pour fuir cette situation, victime du tourment provoqué par la découverte d'une sœur il y a peu. Serait-il capable d'aller jouer à la roulette russe avec cinq balles dans un barillet de six ? Fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime27.09.15 0:29

Nabata - Page 39 1437304673-kanon: *attrappe Neryos avec son lasso!* Jackpot, Oncle Neryos! Une soeur, un neveu, une nièce et ton grand frère maintenant! Tu ne vas pas louper ça quand même! ^^ *le traine dans la discussion*

Nabata - Page 39 68-30: *se frotte les mains en voyant son double désespérer!* Twisted Evil On dirait que notre famille grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: