Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manoir de Diabolo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 20:26

À une distance respectable de Sylla (tel un aéroport) se trouve le manoir de Diabolo, une résidence majestueuse, à une égale distance de la modestie et de la démesure... Bien que les pièces soient énormes, il ne s'agit pas d'un palace rempli de pièces inutiles.
En vérité, la résidence des servants (orphelins recueillis) qui siège derrière le manoir éclipserait totalement ce dernier si elle n'était pas de plein pied, de par sa simple superficie.

De par la distance entre le manoir et Sylla, quelques troupes fidèles au Chancelier supervisent les lieux.

Somme toute, telle une école, le manoir est une sorte de micro-société quasi-autonome.


Dernière édition par Diabolo le 24.08.18 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 20:27

En dehors des heures de service de Melle Zelcher...

Manoir de Diabolo 1527693705-zelcher-halberd: Une pause s'impose! Mais j'ai envie de m'entrainer! Et on dit que le sieur Diabolo est le meilleur guerrier de ces contrées! Donc...

*elle prend une jeep et se dirige vers le manoir de Diabolo!*

*puis, elle inspire...*

MONSIEUR DIABOLOOOOOOOOOOOOOO!

*et expire ce cri térrible!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 20:47

Soldat à la porte : Eeeeuh, bonjour... Nous sommes désolés, mais il est absent pour le moment... Diabolo gêné

Peut-être Zelcher pourrait-elle appeler... Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 20:58

Manoir de Diabolo 1527693705-zelcher-halberd: Oh, euh...désolée? Diabolichou en mode 

*elle se tourne vers le désert...*

Maintenant que j'y pense...j'avais rencontré ce monsieur bizarre...qui lui ressemblait un peu beaucoup. Comme un jumeau, celui en feu, qui ne pouvait rien sentir, rien toucher, rien manger, qui me rendait un peu triste...mais il ne m'a jamais dit son nom! OMG? OMD? Ca dépend.

*elle inspire*



MONSIEUR ORAAAAAAAAAAAAANGE!

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 21:11

... Rien. Zelcher ne décourage pas ! Elle répète ! Elle hurle à s'en faire mal aux poumons ! Les gardes ne comprennent pas, mais laissent faire en restant aux aguets. Ils voient des orphelins toute la journée, ce n'est pas une gamine bizarre de plus qui va les déranger.

Soudainement... Une figure sombre atterrit devant Zelcher ! Un nuage de poussière se soulève, les gardes lèvent leurs armes... Et quand le nuage de poussière commencent à se dissiper, l'un d'eux hurle : "C'est un monstre !" ; malheureusement pour lui, la bête s'empare de Zelcher ; et s'enfuit dans une oasis non loin...

Soldat 1 : On fait quoi, on les poursuit ?!
Soldat 2 : On n'est pas censés lâcher la porte ! Je sais pas pour toi, mais cette gamine avait l'air d'appeler quelqu'un, non ? Laisse tomber, à tous les coups c'est un malentendu...
Soldat 1 : Quoi, elle aurait appelé une bête pareille ? Ca reste un monstre, et--
Soldat 2 : Ecoute, s'il arrive quoi que ce soit à la maison du Chancelier, je te mets tout sur le cul. Ou tu préfères aller parler de ce "monstre" à un officier ? Il ne te croira pas. Laisse tomber...

______________________________________________________

*pose Zelcher devant lui*

Manoir de Diabolo DljlBeg : Tu serais pas un peu débile ? Tu veux te faire arrêter parce que tu gueules en pleine place publique ?
Tu veux quoi ? Diaboulet?

*quand il était énervé, sa "voix" sonnait aussi agréablement qu'un tableau noir sur lequel on ferait grincer une craie... À moins que ça ne soit de la télépathie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 21:28

Manoir de Diabolo 1527693705-zelcher-halberd: Wouaaaaaaah! OMG? OMD? Ca dépend.

*se fait embarquer!*

...Ah, bonjour monsieur! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je me souviens de vous! Quand j'ai balayé le laboratoire, je vous ai rencontré! Vous sembliez si triste! Alors je voulais être triste pour vous! Mais, je peux voir un feu nouveau dans vos yeux!

*...a moins que ça ne soit du feu tout court...Zelcher est bien naïve!*

Moi aussi, je brule d'une ardeur nouvelle! Vous voyez que j'ai bien grandi depuis trois ans! A la base, j'étais venue chercher le Chancelier pour qu'il m'entraine dans l'art de la Mutanophagie, car on m'avait dit que c'était le seul maitre dudit art!!! Mais j'ai pensé à vous aussi! Vous êtes son "frère jumeau", en quelques sortes, non? Vous pourriez m'aider...et j'aimerais beaucoup connaitre enfin votre nom! Diabolo '88' mode

Je suis Zelcher Highwind, servante impériale! *elle fait une courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 21:44

Manoir de Diabolo DljlBeg : Je t'aurais pas répondu si je me souvenais pas de toi, gamine...
Un "feu nouveau"... *il se rapproche de Zelcher, un oeil en avant* C'est du feu. En tout cas, j'en connais une qui ne fait pas fonctionner ses propres yeux... Evil or Very Mad

D'abord, c'est la Mutation, et ensuite... Son frère jumeau ? Pah ! On peut dire que je suis le grand frère qui fait tout le travail, et que lui est le petit frère attardé... Twisted Evil
T'aider... T'aider ? Pour quoi faire ? Rolling Eyes Je ne vis que pour moi et les combats, gamine. Et je te connais à peine.

Quant à mon nom... Pfff.
On verra si je veux bien te prendre sous ma tutelle.

*il balaie l'air de sa queue, visiblement impatient*

Convaincs-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 22:09

Ah...euh...en effet, c'est bien du feu tout court...vous êtes vraiment une personne spéciale. Je me souviens, que vous m'avez dit ne rien sentir de physique, ne pas pouvoir ni manger ni dormir...et ça m'avait rendue triste pour vous.

Je suis quand même persuadée que vous pouvez "ressentir"...des émotions. Beaucoup de gens ont l'air d'avoir peur de vous...moi non. Mais attention, hein! Je ne vous méprise pas. Je veux dire...je sais que je suis une fourmi comparée à la puissance pure que vous dégagez...mais quand je suis avec vous...je me sens en sécurité. Comme si vous n'alliez pas me faire de mal...la-dessus, je suis sure de ne pas me tromper! Je sais reconnaitre les gens bien des fifrelins! Vous êtes une bonne personne, Monsieur Mystère!  Diabolo =)

J'ai envie de devenir plus forte...pour défendre mon pays et les citoyens qui y vivent! Vous y compris! Et aider mes amis! J'ai aussi envie de combattre aux cotés de Saya-chan! Voire même de faire des duels amicaux avec elle! Mais, Monsieur, il s'avère que j'ai un problème... le mieux, c'est de vous le montrer. C'est comme ça que j'ai détruit le dojo, avant que Dame Lili ne m'arrête...

*elle soupire*

Élément: Vent.

*elle lance un simple "élément vent"...*

*...qu'elle ne peut pas contrôler!*

*la boule de vent se change très vite en une puissante tornade...*

*puis en un terrible ouragan qui menace de détruire la zone!!! Zelcher y compris!*

*le vent commence même à la couper, et quelques baobabs sont arrachés et soulevés par la tempête!*

*la gamine souffre de son trop plein de puissance pour son faible niveau!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 22:51

Manoir de Diabolo DljlBeg : "Personne spéciale"... Heh. C'est une façon de voir les choses. *pense irrémédiablement à Amber*
Je suis juste feu, petite. Feu nucléaire. Je n'ai même pas besoin de carburant spécial. J'absorbe probablement la chaleur pour l'entretenir.

Un "fifrelin"... Eh, effectivement. Je ne le suis pas. Et tu n'as pas intérêt à le suggérer. J'ai mon honneur. Evil or Very Mad
Pour autant, je ne suis pas une nounou. Ne te méprends pas.

Je n'ai pas besoin d'être défendu, toutefois. Sauf par moi-même. Evil or Very Mad
Un problème ? Heh. Je t'ai dit, je ne suis pas une noun--

*il reste immobile au milieu du vent*

*il se jette sur Zelcher, aussi pour la protéger d'elle même*

*il met ses grosses griffes... Sur ses oreilles ?*

Spellbreak

*il infuse le feu dans sa bouche de Spellbreak*

*il pousse un hurlement bestial, qui entre l'onde de choc dégagée et l'anti-magie, arrête la tornade net*

... Gamine, ne fait plus jamais ça. Tu as mis des gens en danger. Je n'aurai rien eu... Mais toi et eux, si. Evil or Very Mad
Je hais les gens qui mettent les autres en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 23:06

Zelcher tombe sur ses genoux...et commence à pleurer à chaudes larmes!

...Je ne le contrôle toujours pas! Mais...c'était le seul moyen de vous le montrer...pour essayer de vous convaincre...

...je n'ai pas encore appris d'autres Galdrars que celui du sommeil, mais il aurait été tout aussi inutile contre vous puisque vous ne dormez pas...inutile comme moi...même votre voix est plus puissante pour l'instant! J'aurais été fracassée en deux si vous ne m'aviez pas...protégée. Diabolobouhouhouh 

*les larmes de Zelcher s'évaporent, si près d'Hoshoku!*

Je ne peux pas toucher le temps comme Saya et je ne contrôle pas toute cette force en moi...je peux juste donner des coups de lance ou des coups de poings, piloter ma Wyvern...mais je ne peux pas aller très loin avec ces capacités basiques! Je veux être plus utile! Mon Khan a perdu son pouvoir! Je dois pouvoir défendre mon Empereur...mon Impératrice...Saya, Miranda et les Infants...mon pays, avec ces dons que j'ai reçus sans raison, mais que j'ne peux guère exploiter!

*elle frappe le sable de son poing et en envoie pas mal dans les airs à l'impact...sa force physique n'est pas celle d'une simple gamine non plus...*

Je vous en supplie Monsieur...faites de moi votre disciple!

*elle s'incline devant Hoshoku, presque comme une prière au sol...*


Dernière édition par Zelcher le 08.06.18 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 23:16

Manoir de Diabolo DljlBeg : Gamine, ne pleure pas... Seuls les faibles pleurent. Evil or Very Mad

*il reste près de Zelcher... Comme pour essuyer ses larmes avec l'évaporation, volontairement ?*

Mais les faibles... Ne causent pas d'ouragans. Même accidentellement. Rolling Eyes
Tu as... Mon attention, c'est le moins qu'on puisse dire.

Tu ne peux pas contrôler la force en toi, mais elle est là. Twisted Evil
Tout ce dont tu as besoin... C'est de contrôle.

*contemple les grains de sable voler, pensif*

Mh... Force physique appréciable également... Mhmh...

!

Ah, de l'humilité... J'aime beaucoup. Tu réalises également que tu es plus faible que moi. Je déteste les gens arrogants. Twisted Evil
Quant au fait que tu ne peux rien contre moi... C'est bien normal. Je suis un démon centenaire. Voire plus vieux encore, si tu considères mon état latent avant que Diabolo ne me sépare de lui...
Bref.

Tu pourras m'appeler Maître, désormais. Pour le moment, cela te conviendra très bien. Twisted Evil
Si tu me satisfais... Peut-être que je te donnerai mon vrai nom. Rolling Eyes Ce sera... Ta récompense.
Mmmh, t'enseigner la Mutation...
Essaie de libérer du Mana Neutre ? Je veux voir si l'on peut commencer avec ça... Ou si tu vas encore causer un maelstrom. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 23:34

Zelcher retrouve son sourire!

Merci, Monsieur Maitre! cheers Du mana neutre vous dites...on avait essayé avec Saya, ça donnait ça... Crying or Very sad 

Élément: Neutre.

*fait apparaitre une boule blanche dans sa main...*

*...qui s'imprègne assez vite de Vent, malgré tous ses efforts...*

*...mais cette fois-ci, plutôt que de raser la zone, la boule fonctionne comme une sorte de "jet-ski" à mana...*

*...soulevant Zelcher et l'envoyant se rétamer contre des dunes et des baobabs!*

*elle ne se fait pas (trop) mal...mais c'est assez ridicule...*

Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 23:44

Manoir de Diabolo DljlBeg : ... *il porte sa griffe à son front* Maître. Juste Maître. Pas Monsieur Maître. Répète Monsieur Maître encore une fois, et je me tire. Pigé ?

*va chercher Zelcher en soupirant (assez comique, venant d'une bête aussi terrifiante)*

Alalala, tu te prends trop la tête... Je ne te demandais pas de lancer Élément. Revenons aux bases.
Assieds-toi. Là où tu es. Vide ta tête. Et essaie de t'étendre autour de toi. D'étaler ton influence. Laisse ton mana s'échapper, simplement. N'essaie pas de le concentrer, d'en faire une boule. Laisse-le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime08.06.18 23:54

*est sortie du sable par son Maitre!*

D-D'accord...Maître. Crying or Very sad

*elle s’assoit la ou elle est, et fais le vide, commence à méditer*

*comme Hoshoku le dit, elle laisse son mana étendre son influence...s'échapper de son corps*

*cela prend la forme d'une lumière blanche aveuglante qui jaillit de son corps...et la gamine commence à suer*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 0:21

Manoir de Diabolo DljlBeg : *éclate d'un rire tonitruant, ce qui déconcentre Zelcher et l'arrête net... Un rire si fort qu'elle a l'impression qu'il lui fait trembler les tripes*

Gamine, gamine... Tu me plais. Qu'une étudiante échoue à des tâches aussi basiques m'aurait fait perdre patience en temps normal...
Mais tu en fais littéralement trop. Ton potentiel suite hors de toi. Rolling Eyes Ta puissance ne fait aucun doute... Mais tu n'arrives pas à la maîtriser.

*pose ses grosses paumes pleines de griffes sur ses joues*

*elles sont chaudes... Mais pas désagréablement*

Sens cette chaleur. C'est chaud. Mais je contrôle le volume.
Donc, concentre-toi sur cette douce chaleur.
Et relâche encore ton mana. Doucement.
Si tu me refais une autre colonne de lumière...

J'augmenterai la chaleur. Tu comprendras quand quand tes joues brûleront... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 0:35

Zelcher tombe littéralement dans le sable suite au rire tonitruant du démon! Mais elle se redresse et se remet en position de méditation...determinée.

O-oui...A vos ordres, maitre!

Aussi étrange que cela paraisse, le toucher du démon, sa chaleur, sa présence rassurent la fille. Zelcher medite de facon bien plus profonde et calme...

*le mana neutre de Zelcher est expulsé de son corps...sans effet secondaire*

*la fille semble apaisée et ailleurs....*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 1:21

Manoir de Diabolo DljlBeg : *il fait attention de murmurer pour ne pas la déstabiliser* Haha, tu as de la chance... Sinon, tu aurais appris par la douleur. Le réflexe de Pavlov fonctionne très bien, paraîtrait-il... Twisted Evil
Je vais enlever mes mains. Maintient le flux, tranquillement. Ne fais pas une fixette. Pense à cette douce chaleur. Pas à un incendie.

*enlève ses mains*

Une fois cela fait...
Applique ce mana tel un vêtement sur toi-même. Laisse-le t'imbiber. Pour commencer... Essaie d'appliquer ce mana sur ta main.
Pense à ce que tu veux que ta main devienne. Et concentre-toi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 11:47

*Zelcher pense avec attention à cette douce chaleur...et se laisse guider par la voix du Maitre*

*le mana neutre apaisé par l'attitude du Maitre recouvre sa main gauche, tel un tissu confortable...*

*Zelcher pense a son maitre...sa puissance extrême, son calme face à son pouvoir dormant...*

*...la main gauche de Zelcher prend petit à petit la forme d'une griffe du Maitre!*

*ce n'est pas une insulte, mais une marque de respect et d'admiration...de fascination pour la force du démon*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 16:03

Manoir de Diabolo DljlBeg : *son sourire carnassier se renforce davantage* Bien, bien... Je vois qu'on aspire à devenir comme moi ? Tu as bien du chemin... Twisted Evil
Mais tu te débrouilles bien... Pour l'instant !

Pour ramener ta main à la forme normale, applique de nouveau ce fin tissu de mana, mais ne pense à rien. Laisse-le déconstruire ce que tu as changé, simplement. Tu reviendras à ton état originel.

Narrateur a écrit:
Zelcher a appris Mutation !

-Mutation [D>S] : Permet de se transformer. Voici les capacités du sort apprises au fil des rangs :
Rang D : Permet de se changer en un individu de même sexe, ou une partie de son corps.
Rang C : Permet de se changer en n'importe quel individu.
Rang B : Permet de se changer en un monstre/animal de taille inférieure ou égale, ou rétrécir sa taille.
Rang A : Permet de se changer en un monstre/animal de taille supérieure, ou agrandir sa taille.
Rang S : Permet de se changer en quelque chose de non-vivant.


Bien, bien... Maintenant, nous allons passer à la partie...
Déplaisante. Evil or Very Mad
Il va falloir que tu appliques ton mana, d'un élément de ton choix, sur tout ton corps... Et que tu deviennes cet élément.

*se prépare à un deuxième ouragan*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 16:29

Zelcher ouvre les yeux...

Wou-Wouah! J'ai vraiment une griffe comme la votre!

*l'agite en direction d'une dune et fend la dune de sable avec sa force physique, plus la griffe!*

Je peux taper plus loin avec! Vous êtes génial, Maitre! cheers

Enfin, je ne pense pas du tout avoir votre force...vous pourriez couper cette terre en deux en un clin d’œil. Mais j'ai au moins pu faire cette magie grâce à vous...vous ressembler un peu aussi! ^^

*elle touche sa main  et fait disparaitre sa griffe comme si elle enlevait un vêtement*

Gloups...mais si vous êtes la pour me guider maitre, je n'ai peur de rien! Diaboluv  Vous m'avez peut-être donné une idée en me rassurant tout à l'heure...et votre méthode de "Pavlov"...


*elle se remet en position de méditer...*

*et puise dans son mana de vent...*

*...malgré sa concentration, sa puissance se répand...l'air autour d'elle se tord et tourbillonne...pas au point de créer une tornade, mais pas loin non plus...

*...et forcément, elle commence à nouveau à se couper elle-même, avec son mana de vent qui sert de sa peau...*

*...mais Zelcher supporte la douleur nécessaire, et se mets alors à imaginer qu'elle marche avec Hoshoku dans la tempête...pour se rassurer, en mettant inconsciemment ses paumes sur son visage, comme il avait fait...*

*dans son imagination elle est lacérée, mais lui non...il est fort dans la tempête*

Manoir de Diabolo DljlBeg, version rêvée: ...Combien de temps vas-tu rester faible, gamine? A ce rythme, tu vas mourir avant de savoir mon nom...


"Je veux savoir..."

Manoir de Diabolo DljlBeg, version révée: Les gens morts ne peuvent plus rien savoir. Pour une raison assez évidente, gamine. Tu ne sauras jamais mon nom, juste que je ne m'appelle pas Capitain Obvious...




"Je veux savoir...votre nom!"

Zelcher ouvre ses yeux, qui deviennent verts...et soudain; la tempête se dissipe sur elle...elle a subitement regagné le contrôle de son mana, qui remplace toutes les cellules de son corps...par le vent! Annulant ses blessures!



Elle devient ainsi un être d'air...

Maitre... OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 16:51

Manoir de Diabolo DljlBeg : *claque des mains* Je n'en attendais pas moins de mon élève...
Si tu contiens cette tempête en toi... Peut-être sauras-tu la maîtriser ? cheers

Narrateur a écrit:
-Mutation élémentaire [D] : Le sort permet de changer ses attributs et de prendre la forme de l'attribut souhaité.

Il n'y a rien de plus que je puis t'apprendre pour le moment... Tout du moins en mutation.
As-tu des questions, mon apprentie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 17:01

Zelcher n'en revient pas...elle fait de la magie! Toute guillerette, elle flotte, étant devenue du pur air...

Merci! Merci! Merciiiiii!

*elle fonce presque sur son maitre pour l'enlacer...mais s'arrête net!*

...Je ne peux toujours pas vous toucher non? Attendez voir... Petit air vicieux,

*elle ferme les yeux et songe au calme brasier du Maitre...*


Mutation Élémentaire: Feu!

*elle devient une fille de feu, toute rouge avec des yeux de braises!


Mais c'est génial! Nous sommes assortis! Je peux déjà faire ça, avec l'image de votre "douce chaleur"... Avec un maitre comme vous, je vais aimer la magie! ...Ah, euh... Embarassed


Donc, je ne change pas de forme tant que je le désire ou que mon mana s'épuise ou soit perturbé par un adversaire, c'est ça?

*elle tend sa main vers son maitre*

Je peux vous serrer la main? Diaboluv


Le feu dans les yeux de Zelcher pétille...et ce n'est pas que du feu. Même Hoshoku y reconnaitra de l'admiration...

Quant à votre nom...ce sera pour la fin de la formation? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 17:12

Manoir de Diabolo DljlBeg : La mutation ne peut pas être annulée par un Annumagie, elle est permanente.
En revanche, la mutation élémentaire, bien plus puissante ; doit être maintenue par ton mana. Un Annumagie l'arrêtera net ! Evil or Very Mad

*serre la main de Zelcher, presque à contrecœur... Mais c'est plus par manque d'habitude, en réalité*

Mon nom... Tu devras le gagner en combat singulier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 17:36

Zelcher semble aux anges...jusqu'a mention du combat...



...je vais avoir du mal, mais je ferais de mon mieux, maitre! Puis-je vous appeler "Shisho"? Ça veut dire Maitre dans un langage étranger lointain... Diabolo '88' mode



...et comment allons-nous nous retrouver pour poursuivre l'entrainement le moment venu? Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime09.06.18 17:56

Manoir de Diabolo DljlBeg : Si je découvre que ça veut dire autre chose que Maître... Tes cheveux vont brûler. Twisted Evil
Autrement, non, cela ne me dérange pas.

Quant à me retrouver...

*un collier de pierre volcanique, telle la pierre qu'est sa peau, se forme dans sa main*

*il la lance à Zelcher*

*la pierre dégage une douce chaleur...*

Cette pierre... Est un bout de moi. Serre-le, envoie doucement ton mana dedans, et je viendrai si j'ai le temps de m'occuper d'une gamine.
...
Si tu es en danger de mort... Envoie tout ton mana dans la pierre.

*il s'éloigne*

Quant à un combat... Je n'attends pas que tu me battes. Juste que tu m'impressionnes.
Et ce sera à toi de me défier quand tu te sentiras prête. Je ne tire aucun plaisir à affronter des adversaires en deçà de moi ; de même que tu devrais toi-même savoir quand tu seras à même de m'impressionner ou non sans faire preuve d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Diabolo   Manoir de Diabolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB Diabolo
» Bébé diabolo
» Fable : Le Pif et le Diabolo.
» ~Diabolo, le paumé~
» Cabane de diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: