Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+7
Zelcher
B. de Cod
Korel
Berkut
Mipha
Diabolo
Hannibal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime05.04.20 16:51

*Cette attaque aurait été dévastatrice, et aurait même probablement mis Seiko au tapis, si Reine des Neiges Alpha+Oméga n' accompagnait pas tous ses sorts ! Egalement influencé par le style du sort accompagné, le mana de glace agit comme une garde spirituelle de taille, détruisant toute tentative d' attaque spirituelle, dans les deux sens*
*Seiko se prend sûrement le taunt de plein fouet cependant, elle doit aisément pouvoir le voir en sentant l' humeur d' Hannibal, qui fait partie de lui est n' est donc pas sujet à une magie en style Oméga Because \'SISI\'*

Oubliez les univers parallèles, celui-ci est déjà des plus agaçants... Face of disapproval

*Suit Hannibal avec les réacteurs dans ses jambes, pour une bonne vitesse*
Steelix
*Utilise le fameux sort faisant pousser des pics métalliques pour bloquer Hannibal dans les tunnels en créant des murs de rang A !*

Von Elrick, le style Chi va me permettre de canaliser la puissance d' un sort dans un unique attaque physique dévastatrice. Je vous le dis d' avance, car je suis persuadée que vous ne comprenez rien à mon exposition de toutes façons. Evil or Very Mad

       S
       t
       y
       l
Kamikaze

       C
       h
       i


*Même de loin, tire un unique coup, chargé de Kamikaze...*

Pan !
... Hmph, j' espère que personne ici n' est pansexuel. Je pourrais regretter cette mention. Von Elrick ! Je vous déteste (comme un robot peut vous détester...), mais au moins, vous n' avez pas une orientation de sidaïque ! Evil or Very Mad

*La balle apparait au dessus d' un Von Elrick bloqué par Steelix*
*Et elle a la puissance d' une explosion, un simple magnétisme ne sera pas suffisant pour l' arrêter !*
*Arrive vers Hannibal peu après*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime05.04.20 17:45

Conscience Eveillée permet au Khan de sentir le sol changer, via ses meilleurs réflexes..

Heh...C'est peut-être une erreur mais...

K-Scythe!

*le Khan convoque la puissante faux de Seiko, pour dévier les piques de Steelix et même les détruire aisément...portant la faux avec son bras de Seigneur, il en amplifie le pouvoir*

...A mi-chemin...?

*puis...pan!*

*ne pouvant dévier la balle, Hannibal envoie simplement la K-Scythe dessus, traitant la balle comme une arme que la faux magnétique peut posséder*

*alors que la balle l'evite et continue son chemin ailleurs, le Khan convoque un...*

Sigil: Foudre!

*pose le Sigil sur un tuyau random d'un coup de main et une chaine de foudre rapide en sort...*

*...qui attache le bras de Seiko armée du flingue au tuyau et la blesse légèrement...*

*...soudainement, une grosse explosion se fait entendre au loin! Le tuyau d'eau explose, arrosant la Twulipienne ce qui augmente ses dégâts d'électrocution...*

*...suivi de prêt par...un raz de marée?*

J'ai envoyé ta balle détruire la valve de contrôle centrale des égouts que je cherchais à atteindre à pied. Innondant ainsi ce tunnel dans 3...2...1...

*Hannibal exécute un saut boosté au flux vers une bouche d'égout pour sortir, alors qu'une Seiko enchainée et électrocutée est emportée par un raz de marée d'eau des Limbes!*

*avec toute cette eau, même un simple Sigil peut griller ses circuits!*

Bon bain, ma grande! *il fuit à nouveau en ville, le Jyuken toujours activé pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime05.04.20 18:57

Encore une fois, mes techniques vous sauvent ! Je-

*Se fait enchainer*

Tsk ! N' oubliez cependant pas...

*Un second laser de Glace provenant de la surface anéanti le Sigil et les tuyaux... Tandis que Kadomony chope Hannibal quand il sort des égouts, avec une poigne remarquablement puissante*
*Le pauvre Hannibal est piégé dans le poing du mécha, et se retrouve plaqué au sol !*
*Bondit promptement hors des souterrains par le trou créé avec le laser*
*Se pose sur l' épaule de Kadomony*

Pas mal, Von Elrick... Pas mal. Votre corps... Je peux le sentir à travers Kadomony. Il est... Renforcé... Je ne l' avais jamais connu ainsi. Quel dommage que je ne puisse le rencontrer poing contre poing. Peut-être une autre fois... Vous vous débrouillez mieux que ce que je pensais. Tombeau Gris. Style Mu...

*Des chaînes apparaissent autour d' Hannibal*
*Le style Mu agit sur la magie ! Hannibal lui-même s' est pas entravé, mais sa magie ne pourra pas atteindre Seiko, à moins qu' il ne s' enfuie hors des chaines*
*De plus, si il se change en Foudre, il ne pourra pas aller bien loin (à moins que la transformation soit 100% physique, style Jyuken, mais j' ai des doutes, feel free to cheese this if I'm wrong)*
*Sourit*
*Pointe son arme vers le Khan*

Je dois vous dire, Von Elrick, cette entreprise est également plus difficile que je ne le pensais. Cependant...

K.S.|[highness]
             t
             y
             l
             e

             C
             h
             i


*Tire dans l' épaule d' Hannibal*
*Une balle canalisant un sort de rang S n' est déjà rien de ridicule, mais en plus, grâce à K.S.[highness], elle peut percer la magie, et, si je ne me trompe pas again (au pire tant-pis, il me reste deux balles !), toucher un Hannibal de Foudre*
*Hannibal peut esquiver la poigne de Kadomony au sortir des égouts, mais Seiko ne tirera alors pas, n' en ayant pas l' occasion ! Se laisser attraper mais ne pas se faire toucher ferait consommer une balle à Seiko... A lui de voir sa stratégie !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime05.04.20 20:35

Le plan d'Hannibal était presque parfait, tel un diner...Au détail Kadomony près!

Gaaaaah...

*se fait plaquer au sol, violence policière style...*

*utilise son flux physique pour prendre moins cher maie ne peut briser l'étau...*

...Tu m'as bien attrapé, Seiko. Félicitations! Et tu prends du plaisir dans cette escarmouche, je t'en félicite! La dernière fois, tu hurlais mon nom! Style VON ELRICK! VON ELRICK!

*Seiko, en lisant l'humeur d'Hannibal, voit qu'il se rappelle du combat sur la Lune du Futur avec Kamiko...*

C'est étrange, tu combats maintenant avec des familliers et des attaques directes. Et j'utilise des techniques indirectes en évitant la confrontation. Un peu comme si toi et moi sommes deux faces du même Mordz

Tu as aussi raison, j'ai omis deux details. Mais toi, un.

*soudainement, la K-Scythe de Hannibal fait son grand retour des égouts et frappe Kadomony de plein fouet...prenant le contrôle de cette nouvelle arme du KENO!*

*d'un bras, le robot expulse Hannibal sur un gratte ciel lointain, lui faisant éviter la balle...*

*...de l'autre Seiko est écrasée comme une mouche en tirant...*

*via le Jyuken, Hannibal amortit sa chute! Mais pète une fenêtre...*

...Mille millard de mille sabords...

*il est essoufflé et criblé de bouts de verres mal bloqués par son flux physique, employé à diminuer les dégâts...*

Ca fait quand même vachement mal...Et j'avais oublié de préciser que j'avais séparé la Scythe de la balle avant qu'elle ne touche au but. Mais elle me pardonnera, j'imagine...

Deux balles hein...Il faut que je prolonge mon Jyuken...

Flux de Soin.

*pose un pouce sur son coeur, activant la capacité de soin naturelle du corps*

*soigne progressivement les degats subis par son corps lors de son plaquage au sol et pat le lancer de Khan...*

*et médite tout simplement, à l'interieur de l'étage du building, pour restaurer son Flux et conserver le Jyuken, passant son second tour...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime05.04.20 22:55

Ces visions... On m' a dit que vous saviez que j' étais un robot. Est-ce que... L' avez-vous découvert à ce moment-là... ? Ca... Ce bras... Celui que j' ai moi-même perdu... La Déesse qui serait mon "originale"... Ces lieux de culte à ma gloire. Tant de choses que je ne comprends pas, Von Elrick. Pas du tout.

*Secoue sèchement la tête*

Qu' importe. Nous ne sommes rien de semblable. Nous ne partageons que ce bras... Un outil dont la simple présence ne fait que rappeler votre incomplétude. Un accessoire qui signifie peu sans sa porteuse légitime.

*Soudain, Hannibal vole le contrôle de Kadomony !*

!

Formatage
*Annule Cryocompilation, et gagne son coût en sorts pour ce tour, donc il reste encore deux sorts à Seiko*

J' ai une question pour vous, Von Elrick.

*Si Kadomony peut lancer Hannibal sans problème, son bras semble se ralentir alors qu' il s' approche de Seiko...*

C' est vraiment ce que vous voulez ? Ce monde à l' image du Life End, ce monde où les héros doivent constamment combattre pour maintenir une paix précaire, où ils ne peuvent ni mourir, ni rendre les armes sous peine de voir le fruit de leurs efforts réduits en cendres. Ce monde...

*Le bras de Kadomony se fige entièrement*

Sans aucun sens, en ce qui me concerne ! Ce monde...

*Des cristaux de glace apparaissent autour de Seiko*

Où celle que je suis n' est de toute évidence pas celle que je pense être.

Il me reste deux coups, Von Elrick. Et je ne me laisserai pas devoir jouer ma dernière chance. KYZIA SEIKO :

     S
     t
     y
     l

[awakening]

     A
     l
     p
     h
     a


*Une tempête de Glace envahit le terrain, de part Reine des Neiges en style Alpha x2, son style de base et le style de ce nouveau sort*
*Il va sans dire que Kadomony est complètement gelé, sans aucun espoir d' être réutilisé dans ce combat, de même pour la K-SCYTHE d' Hannibal*
*La fenêtre vers laquelle Hannibal était projeté se gèle solidement, il se heurte contre elle sans la briser, et tombe !*
*Au coeur de la tempête, il ne distingue pas Seiko, bien trop voilée par le blizzard, non...*
*Il distingue plutôt six ailes de lumière là où elle était*
*Elles se déplacent alors, vers Hannibal ; puis du coeur du blizzard, Seiko surgit, entre les six ailes, qui ne la touchent pas directement*
*Une sorte d' énergie bleue semble parcourir sa peau comme ses cheveux (genre, un peu comme ça)*
*En volant à une vitesse prodigieuse, elle rejoint la base de l' immeuble que l' Empereur a heurté*

Considérez ceci comme ma dernière attaque, Von Elrick ! One on one !

*Remonte alors le gratte-ciel, tout aussi vite, Hannibal n' a que quelques secondes de répit après son choc contre la vitre super solide... Espérons que ce soit plus qu' il ne lui en faille !*
*Le bras mécanique offre de la chaleur au Khan, qui autrement, souffrirait grandement du froid... Il est clair, cependant, que le bras commence à disjoncter un tantinet avec cette température, il est utilisable, mais a connu des jours meilleurs*
*Une simple esquive ne suffira pas ! Seiko est bien assez rapide pour le suivre !*

Et ainsi, Von Elrick, le mot de la fin ! Nos dernières répliques ! Ne ratez pas le coche... Un seul faux pas et par le silence même vous serez hué ! Un seul faux pas et seul le vide restera pour applaudir votre salut !

*A hauteur de Hannibal, transforme son bras comme le permet K.S.|[awakening], mais conserve sa main, tenant toujours l' arme*
*Deux tiges parallèles, plus solides qu' on ne pourrait croire, apparaissent sur les côtés de l' unique bras de Seiko, raides, séparées par la largeur de l' abdomen d' Hannibal*
*Abdomen, justement, bordé par les tiges, donnant peu de directions pour fuir au Khan*
*Tire son cinquième coup, à moins d' un mètre de distance, qui dans ce froid est tiré difficilement...*
*Et utilise les tiges comme un railgun, transmettant le courant électrique via une brume de Glace qui simule un glissement de la balle sur les tiges, et accélérant la balle !*
*Il va sans dire qu' un railgun augmenté par le style Alpha est puissant*
*Arrête le courant avant de toucher Hannibal avec, mais la balle, elle, est difficile à arrêter*
*L' action terminée, prend de la distance*

Ah, ah... Utiliser un canon électrique contre un Seigneur de la Foudre n' était peut-être pas l' idée la plus brillante... Mais un railgun ! Qui ne voudrait pas utiliser un RAILGUN ?! De loin ma meilleure amélioration ! Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime05.04.20 23:39

Lorsque Seiko active sa capacité et géle l'entièreté de la Sylla des Limbes, Mariko est étonnée, se retrouvant assise sur un toit de Glace!


Nabata - Page 7 1541793195-finallady: Cette magie digne des "Kos"...Imposer son élément à un terrain entier...C'est un peu comme...

Empereur Normal™, volant en l'air vers un mur de glace: ....UN SIXGIL SANS SETUUUUUUUUUP! :FFUUU:


Nabata - Page 7 1541793195-finallady:  Ne vous plaignez pas, clampin. Je vous ai appris à utiliser ce bras. Vous avez encore des tours dans votre sac, non?

Empereur Normal™: ...Ouais!

Hannibal, se cogne contre le mur de glace, mais il parvient
s'accroche littéralement dessus via le flux après avoir amorti les dégats!


Empereur Normal™ Leçon numéro un du dojo de Jyuken! Marcher contre un mur!

*Hannibal plante alors la KS: Arm dans le mur de glace...*

Empereur Normal™: Leçon numéro 2 de l'école de Baal! Troller Seichan!

TERRE SACRÉE!

*le fameux sort de Seiko qui permet d'annuler tous les effets continus du terrain...*

*...Hannibal le connecte du Domaine de Sylla, qui lui ne peut être annulé que lorsqu'il meurt...*

*...mais les sorts continus de Seiko font pschiit!*

Tu ne joues pas à domicile, ma belle! Je ne peux pas lancer des techniques avancées de domaine sur la ville à mon niveau, mais lever tes pouvoirs ici, c'est dans le domaine du possible!

Et mon Jyuken est une technique physique! Si tu veux conquérir l'Empire Seiko, soit certaine d'une chose...

...Tu devras passer sur mon corps! Qui soit dit en passant, est super sexy!  Vroum vroum.

*ne sait pas si Seiko se cassera la figure sans ses boosts, mais n'attend pas pour briser la fenêtre via le bras, entrer dans la tour. en courant..et prendre l'ascenseur!*

*si le tir de railgun part, la tour offrira une protection suffisante et s'effondrera pensant le final!*

Leçon numéro 3...Nous ne sommes pas éternels, mais nous sommes les défenseurs de cet Univers . Notre mission est de protéger ces mondes, ces gens, ces rêves...Contre toute sorte de Créature de Lumière.

*semble amer...*

Car nous sommes les Héros de Warz. C'est notre destin. Et celui de nos familles...Je ne crois pas qu'on peut briser ce cycle.

Jyuken: Permutation.

*combine le restant de son Flux et de son mana pour préparer une technique à venir...*

*n"a pas pu mediter ou se soigner, son prochain tour sera le dernier de toutes façons!*

Et ton bras n'est pas qu'un simple outil disposable, andouille. L'Alchimie peut reproduire sa structure, mais pas ton âme qui y  subsiste...

...Hin. De toutes façons, elle ne m'entendera pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime06.04.20 0:35

*Tombe*
*Et fait un gros cratère*
*Seiko est solide cela dit, la science TW est la numéro 1 dans Warz, comme déjà dit Because \'SISI\'*

Tsss... Vous jouez bien, Von Elrick... Eh. Il me reste... Une balle... La meilleure de toutes...

*Se frappe la poitrine*
Impact : Synthèse
*Avec cette technique enseignée par nul autre qu' Hannibal Von Elrick, se répare, plus ou moins*

Je ne suis pas encore sénile... ! Je peux vous entendre... Von Elrick... Après tout, si vous avez quelque-chose... A me dire, le bras... Le relayera...

*L' inverse, cependant, ne semble pas être vrai, et Hannibal ne peut pas entendre Seiko, normalement, à moins que le Domaine ne le lui permette*

Je n' ai pas d' âme... Encore une fois... Est-ce que c' est si difficile à retenir ?  Diabolo T^T

*Se relève*

Le "destin"... Qui est ce... Destin, pour que cet idiot le trouve si... Fiable... ?

*S' avance vers l' entrée de l' immeuble*

Ce destin... Tant qu' il reste un simple destin, il serait inconscient de lui... Confier... La protection de cet univers...

*Y entre*

Lux Æterna... Le fera devenir plus qu' il n' est. Ce monde, ce destin...

*Attend Hannibal devant l' ascenseur, s' appuyant contre un mur de verre*

... Doit devenir une patate...

*Glisse le long du mur, et se retrouve assise au sol, l' oeil clos*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime07.04.20 20:50

*entend Seiko a travers le domaine*

Je ne connais pas beaucoup de machines à tuer sans âme qui auraient exprimé tant de joie à l'idée de tirer ce railgun. Et je n'en connais pas une seule qui serait venue défier LE Diable en Enfer pour sauver mon âme et qui m'a offert ce bras. Prétextant des ordres de Pogoléon alors qu'elle était en roue libre depuis un bail.

Si tu n'as pas d'émotions et que tu en es tellement "incapable", je dois dire que tu les émules très bien. Peut-être même...Peut-être même que tu m'imites, sans t'en rendre compte.

*l'ascenseur arrive et s'ouvre*

Après tout, ma technique vient de te sauver la vie, non?  Cool

Pour ce qui est du destin, il peut devenir cette patate...

*un civil fantomatique passe à coté de Seiko sans qu'elle ne puisse interagir avec...*

Ou celle-ci...Ou celle-la...

*Seilo voit beaucoup de silhouettes dans la tour...*

...Des héros ordinaires. Certains de ces anonymes peuvent acquérir notre pouvoir. Notre pouvoir de changer le destin, de Seigneurs de Warz, octroyé à un petit nombre de civils inconnus, mais désireux de suivre notre idéologie...C'est ce que je laisserais à ce monde. Mes Légions d'Or.

Donne moi en dix, et un continent sera protégé. Cent, et ils garderont une planète. Mille, et ils protègent la Galaxie. Un Tumen, et ils seront suffisant pour protéger l'Univers. Ils seront mon rempart face à la Terreur du Cosmos. Les défenseurs des Warziens. Ils seront mes Khanfausts, et ne connaîtront pas la peur.

Même quand je ne serais plus la, ils le feront. Ils deviendront leurs propres héros. Mais en attendant...

*Hannibal respire et inspire lourdement*

J'ai 10% de chances de réussir cette manœuvre avec mes connaissances actuelles.

*il déploie l'énergie de Permutation sur son propre corps!*

*un déluge de foudre et de Flux s'abat dans la salle miroir alors que les spectres ont disparu*

*les muscles et le mana d'Hannibal changent et augmentent...laissant apprécier un lueur de la puissance passée du Khan...*

*...et son rang de combat devient temporairement C*

...Pfiou! J'aurais pu faire exploser mon corps ainsi...Ou sont Katarina, Saya et Zelcher quand j'ai besoin d'elles...Sans parler de Diabolo et Neryos! Jean-Foutres!  GRAAAAH !

...

...Tu dois te dire qu'un rang de plus ou de moins ne change rien et tu as probablement raison...Peut-être.

*il sort une vielle sacoche de sa poche et attrape un objet de sa main gauche*

Et tu n'es pas la Seiko que j'ai connue. Je vais donc te laisser une chance. Rends cette lame d'horloges et repart sur Twuliplanet saine et sauve. Refuse, tire cette ultime balle et tu feras face aux conséquences de tes actions hostiles, Seiko. Avec toute cette violence, tu n'as pas encore atteint son niveau. Mais je suis persuadé que tu as ce potentiel en toi.

Dans tous les cas de figure, je ne te laisserais pas transformer cet Univers en une boule à neige statique. Tu peux en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime07.04.20 21:27

*Reste muette, alors que le Khan fait ses tours*

Moi non plus, Von Elrick.

*Reste immobile, sauf pour bouger ses lèvres*

Je ne connais pas de machine à tuer sans âme qui vous aurait donné ce bras après avoir bravé les Enfers.
Pourtant...

*Marque un courte pause*

Cette Seiko... Vous le respectez, même moi je peux le voir. Dites. Est-ce que parfois... Elle vous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime07.04.20 21:52

Hannibal soupire.

A ton avis, banane? Je la considère comme une amie. Ma meilleure amie, en somme. Nous avons affronté les horreurs de Nibelheim et bien pire encore ensemble.

Elle s'est sacrifiée pour le bien commun, abandonant sa mission et son programme pour sauver le Multivers!

Oh, elle était loin d'être parfaite bien sur. Elle jurait comme un marin, a eu 40 procès au cul de la part d'associations antiracistes, defiait tout le monde constamment, pétait un cable pour un oui ou pour un non...

Er pourtant...

...Les patates sont imparfaites aussi! Vous avez ete créés à notre image après tout. Et cette Seiko a fini par faire son propre choix. Pogoléon ne lui a pas ordonné de maintenir les Univers, encore moins de me donner ce bras...Il a été effondré par son départ.

Une autre chose particulière...Elle m'a poussé à devenir meilleur. Moralement et physiquement ainsi que magiquement. Le Phoenix était déjà mort bien avant que Béryl ne détruise mes pouvoirs, grâce en partie à cette Seiko. Lili, ma famille, Wolf, Pogoléon, même Chey...

...Et Seiko...

...Ils ont fait de moi une patate. Ils ont sauvé mon âme.

*ferme le poing de la KS Arm ou plutôt devrais-je dire de la Lucorial Arms!*

Ce bras représente tout cela. Le prix que j'ai payé pour mes crimes et la force des liens que j'ai obtenus. Une cicatrice à vie, pour m'en rappeler...Et un souvenir d'une amie chère.

Alors qu'elle ait une âme ou non, je m'en tamponne le coquillard...Elle sait ce que je pense d'elle, alors que je la haïssais au départ. En me battant à ses côtés, ma haine a disparu.

Tu sais ce qu'elle fait, maintenant?

Elle nous regarde. Elle rit probablement derrière son putain d'éventail! lol!

Et c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime07.04.20 22:26

*Seiko semble surprise par la mention de Pogoléon, mais écoute attentivement d' un bout à l' autre*

C' est une façon fleurie d' éviter la question de base, je vous le concède. Cependant le combat est terminé, vous n' avez plus besoin de fuir.

*Ouvre son oeil, et fixe Hannibal*

Hmph. Elle nous regarde, donc...

*Lève la tête vers le plafond*

Dis donc, tas de ferraille. J' ignore où tu es, mais sache que si j' en étais capable, je te détesterais.

*Pose à nouveau son regard sur Hannibal*

Et vous, Von Elrick ? L' univers est vaste. Il y a des choses, des endroits que vous aimeriez... Regarder, avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime08.04.20 12:54

Il me semble assez évident, vu comment je parle d'elle, qu'elle me manque. Diaboulet?

Ton IA a encore du chemin à faire, Seitwo...Altko...Alt Right Ko...Koko...Seisei...Hum...

...SEILSA! Vroum vroum.

LA REINE DES NEIGES DE FRAUZEN!  Diaboluv

Libérée! Délivrée! Ton microchercheur ne t'influencera plus jamais... ~

La voix chantante d'Hanni est une crime contre la patatité, même Mariko se bouche les oreilles de dégoût...Le Khan éclate de rire quand Seiko Alter annonce sa haine de Kamiko.

Et elle te le rendrait bien! Je me demande si devenir une déesse lui a donné des émotions mais j'ai un doute. Elle m'envoie que des messages cryptiques avec des chambres chinoises... Monamivoilàunecorde

Hin. Serais-tu....Jalouse de notre relation? On dirait presque que tu me fais du gringue, Seilsa!  Même Diabolo Rit

Je ne rêve pas d'un dîner au chandelles avec elle si ça peut te rassurer. Ma femme est la loli la plus sexy de la galaxie. Par contre, je veux vivre une vie digne et réparer la galaxie autant que je peux pour atténuer les effets de la matrice guerrière de notre monde, que Mariko m'a expliqué...

...Et être ainsi digne de monter au Paradis lors de ma mort. La, je pourrais observer les Multivers avec cette Seiko, en tant que spectateur et en paix interne.

...

..Peut-être aussi la troller un peu! Diabolo :p
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime08.04.20 15:24

e_e

La suite des paroles, "libérée, délivrée, c' est décidé, je m' en vais"... Pas étonnant que votre robocop vous ait abandonné, si elle devait se farcir cette purge indigne même d' un tube de l' été...

*Grimace vaguement*

Vous appelez ma soeur Mariko... Je n' ai pas le "ko" ? Elsako ? Elsaiko ? El Seiko ? Non, oubliez le dernier. Il sonne un poil moins con que les deux autres, je doute qu' il vous plaise autant.

*Ferme son oeil*

Si elle me le rendait, elle aurait tort. "Heureuse" de constater que vous la prenez pour une débile aussi.

*Détourne le regard, en rouvrant son oeil*

Seulement curieuse. La majorité des IAs sont curieuses. Votre réponse est surprenante, cependant. Je m' attendais plus à quelque-chose comme "j' ai envie de lui montrer mes enfants grandir", ou "parcourir l' univers et voir le monde qu' elle administre, des vapeurs de diamant illuminant la surface des mers solaires de Kal-Drion V jusqu' aux tempêtes acides au sein des carcasses des libellules géantes de Mahman"... Quoique je suppose que la seconde impliquerait de connaître un minimum notre galactographie.

*Lève l' oeil au ciel*

...
J' ai appris à faire quelque-chose de très surprenant, il y a peu. Ca vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime08.04.20 15:53

Et pourquoi pas El Grande Seiko tant que tu y es! lol!

Oh, je ne la prends pas pour une débile. Elle a ses...Façons de faire. Je suis certain que vous vous apprécierez au fond...

Lui monter mes enfants grandir? "Von Elrick, je me fous de votre smala comme de l'an 40, allez voir ailleurs pour vos allocs, branleur. Les rats devraient cesser de se multiplier., d'ailleurs." Parcourir le monde qu'elle administre? "Von Elrick, je vous envoie les Sélénites assoifés de sang et un monocle, tachez de ne pas mourir. Trop vite."

Et je suis toujours astreint à Nabata. Peut-être que cette technologie...

...Je divague. Tu évoques aussi des terres qui ne sont pas Warziennes.

Qu'as tu donc appris de si surprenant, Seiko? Montre moi voir...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime08.04.20 15:57

*Se lève*
*Regarde aux alentours*

Vous auriez du papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime08.04.20 16:10

Empereur Normal™: Ah, euh...

Nabata - Page 7 1541793195-finallady: *passant à  travers un mur* J'en ai.

*Mariko sort une feuille de papier, prononce quelques mots et la tend à Seiko*

Vous pouvez vous en servir, ma soeur. Normalement, j'écris des prières dessus pour des sorts...

Empereur Normal™: Ma petite Mariko est la meilleure! Diaboluv

Nabata - Page 7 1541793195-finallady: Dommage qur Kadomony n'ait pas pété votre machoire... Diaboulet?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime08.04.20 16:23

Enfin quelqu' un d' utile qui tourne autour de ce gachi de sperme. Merci.

*Attrape entre deux doigts le papier*
*S' approche du bureau de la réception, dépose son revolver, et dessine des fleurs sur la feuille*
*Puis fait un avion en papier*
*Se précipite à la porte, et lance l' avion en papier...*
*Il s' élève, et...*

Regardez ça.

α-Sublimation
*Il se transforme en véritable avion, sur lequel poussent de nombreuses fleurs*
*Se retourne vers Hannibal et Mariko*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime08.04.20 17:28

Empereur Normal™: Une capacité Alpha ? Encore? Et dire que j'affrontais ça à l'instant... Monamivoilàunecorde


Nabata - Page 7 1541793195-finallady: Je m'attendais à pire, comme une cargaison de kétamine. Mais remarquez l'ironie. Pour pouvoir réaliser ce tour, vous êtes probablement connectée à la Déesse. Alpha n'est pas une capacité naturelle pour les mortelles, ni même artificielle pour un être synthétique. La Déesse doit donc vous octroyer ce pouvoir pour une raison, ou pour une autre.

Tirer du pouvoir d'un être que vous méprisez, si vous étiez capable de mépris...Tout est possible sur Warz. Nous sommes tous liés, que nous le voulons ou non.

Mariko sourit et semble savourer l'ironie de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime08.04.20 21:03

Ou peut-être l' ai-je dérobé. Bien fait pour elle, si c' est le cas.

*Retourne vers la réception, pour récupérer son revolver*
*Le fait tourner autour de ses doigts, stylé*

Peut-être ma sœur devriez-vous vous entrainer vous aussi. Aucune raison que vous soyez incapable de l' utiliser... J' ai créé un avion fleuri, mais le sort a bien d' autres utilités. Des doigts représentant des pistolets peuvent tirer... Un château de sable être habité... Une épée en plastique trancher... De façon amusante, une couronne sur la tête de ma... Collègue, a eu l' air de faire croire à tout le monde qu' elle était Reyne... Fort heureusement, elle n' a pas rechigné à abandonné ce titre, et je me souvenais de la vérité...
Le sort transforme, pour faire court, les symboles en réalités, apparemment. La seule chose que j' ai été incapable de "sublimer" était une imitation d' émotion. J' imagine, dû au fait que cette déesse de mes deux ne puisse elle-même les concevoir...

*Pose le canon de son revolver sous sa mâchoire, pensive*

Le plus curieux reste le fait qu' il ait fait se tordre de douleur la petite simplette en violet pendant les négociations... Enfin, Pogoléon affirme être habitué. La princesse de Mammyt, moins, il semblerait ; elle était paniquée, et l' avait pensée morte pendant un bon moment.

*Serre les dents*

A cause de ça, j' ai ordre de ne plus approcher cette douillette, et ne peux plus participer aux négociations ! Bon sang. Mission sur mission, même si elles n' ont aucun intérêt, tout ça pour éviter de me garder au QG ! La seule chose plus ridicule serait de me foutre un partenaire par dessus le marché ! Que je leur renverrai en kit oui, Lux Æterna ou pas... Diaboulet?

*Se retourne subitement, et parcourt la salle du regard*

... Mais apparemment ce n' est pas encore le cas.

*Reprend sa position précédente, et regarde Hannibal*

Hum, hum. Bref. Von Elrick. Encore une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime09.04.20 18:17

Hannibal regarde Seiko d'un air etonné.

D'abord tu dis que le combat est fini et maintenant tu veux tirer ta balle alors qu'on vient de conter fleurette...Tu trouves pas que tu as brisé le mojo, la, Seilsa? Diaboulet?

Et en plus tu nous expliques que tu as torturé l'assistante d'une représente d'une puissance étrangère à Warz avec ton Alpha...   Monamivoilàunecorde

Il se facepalme.

Tu as tellement de choses à apprendre. Est-ce que vous avez TOUTES besoin que je vous botte le cul pour ne pas descendre les gens au minigun dans les rues ou torturer des maids?

...Je n'en ai pas envie de te combattre...Ou bien...

Nabata - Page 7 1541793195-finallady: ...!

*il se rapproche soudainement de l'androïde et saisit son bras armé de sa main mechanique, pointant sur son front*

Empereur Normal™: ...Vas-y. Tue ton ennemi juré, ce stupide Von Elrick. Tire. Appuie sur la détente. Et après, quoi?

Recevras tu des louanges du Monocle quand vous aurez conquis l'Empire? Et après, quoi?

Allez vous mettre l'entièreté de cette Galaxie sous une hypnose de contrôle? Et après, quoi?

Les Machines d'Outremonde existent encore  Peut-être que vous ferez un miracle. Et après, quoi?

D'autres Univers peuvent attaquer un jour. Peut-être qu'il y'aura des survivants dans des décombres. Et après, quoi?

Le Baron de Cod va éternuer, anéantissant la Galaxie. Et après, quoi?

Alors, qu'est ce qu'il y'a derrière les décombres et les ruines de votre guerre Seiko? Est-ce que le conflit en vaut tellement la peine? Si tu sais que la réponse ne me plaira pas...Appuie sur la gachette. Utilise même Alpha contre moi, si tu veux.

J'ai fini de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime09.04.20 19:32

Hé, je n' ai torturé personne ! Shrikin' Violet a fait son numéro quand j' ai lancé le sort près d' elle. Un sort, j' ajouterais, qui autrement n' est pas en lui-même offensif... Granmer affirme que ce n' est pas le cas (encore que, je doute qu' elle connaisse la greluche dans de tels détails...), mais la seule raison que je vois serait que son corps soit largement modifié, et Sublimation ait interféré avec de telles modifications.

*Secoue la tête, ennuyée*

Je vous ai dit que les IAs avaient tendance à être curieuses, et croyez-moi, j' aurais déjà mené mon enquête si je n' étais pas tenue à l' écart avec des missions à la noix ! Ses quartiers de ce que j' en sais sont dans leur vaisseau, arrêté au port de Minas, la porte à côté si j' avais une occasion ! Envoyez ma soeur si la question vous turlupine tant. La sécurité de l' Ionstar est loin d' être une blague, mais pour une chasseuse comme elle, je ne doute pas que ça serait du gâteau.

*Regarde Hannibal intensément alors qu' il attrape son bras*

Préventif. Je n' ai même pas dit que j' allais la tirer. Je n' ai qu' une parole, et la "dernière attaque" était la dernière. J' imagine qu' en plus de me prendre pour une brute, vous me prenez aussi pour une menteuse.
Ou alors la pression vous monte à ce qui vous reste de tête. Peut-être que vous devriez plutôt utiliser l' implant avec lequel vous m' empoignez comme un processeur un peu plus performant que l' actuel, au lieu d' essayer le unprotected handholding. Pervers.

*Ne bouge pas son bras*

Une "hypnose de contrôle" ? Nous avons choisi Pogoléon pour porter le Sunyata certes de part sa position initiale... Mais aussi parce-que nous lui faisons confiance. Vous-même le connaissez. Mieux que vous ne le pensez, et...

*Regarde la poigne d' Hannibal*

Vous deux n' êtes pas si différents. Vous ne lui laisseriez pas l' Empire, pas sans une défaite, il le sait très bien. Tout comme la mention de ma dernière balle vous a fait partir du principe que je comptais vous la tirer dessus. Si vous souhaitez prouver qu' il a tort, allez donc vous rendre. Il en sera ravi, et je sais parfaitement qu' il ne fera aucun mal ni à vous, ni à votre peuple.

*Détourne le regard*

Dix ans ? Vingt ? Avant que vos précieux Khanfausts n' aient dans leurs rangs des menteurs invétérés faisant croire qu' ils ont le bien commun à coeur, des brutes juste assez correctes pour ne pas éveiller les soupçons, des individus aux valeurs discutables et capable de les imposer ? Les autres pourraient peut-être les arrêter. Si ils sont assez stupides pour se faire prendre. Une fois bien des dégâts déjà faits. Le contrôle est seulement nécessaire quand le pouvoir est divisé, afin de le conserver dans des mains dignes de le tenir. Notre Roy vous semble instable ? Inadéquat ? Nous avons confiance en lui. Peut-être sur le même principe que vous-même faites confiance à un homme qui à peine rentré dans l' armée a joyeusement massacré des Roses. Tout comme... Votre passé n' a pas fait hésiter votre chère Déesse à vous donner une partie très tangible de sa propre vie pour sauver la votre.

K.S.|[out]
*Expulse de l' air, repoussant la prise d' Hannibal*
*Du même coup, s' expulse vers l' arrière*

Dernière balle. Arrêtez-moi ça.

*Dans un geste vif, pose son canon sur sa propre tempe*
*Immédiatement, tire*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime09.04.20 19:52

Humph. Je t'ai mal comprise. Je te croyais plus déterminée à aller au conflit que ...

Seiko expulse Hannibal et pointe l'arme vers sa propre tête...Dans la main gauche du Khan, sa main organique briller soudainement!

Misson Moonlight a écrit:
Pierre de Foudre (C): Permet de développer ses pouvoirs foudroyants: vous pouvez utiliser des sorts de foudre d'un rang supérieur au votre.

*utilise cette pierre pour lancer un sort de foudre de rang B*

Blitz

*le nouveau sort de déplacement du Khan, ce qu'elle attendait, la vitesse de la foudre sans se changer en foudre*

*Hannibal infuse pour cela ses nerfs de foudre...*

*l'impulsion est telle qu'elle pourrait probablement paralyser au contact lors du déplacement initial...*

*...la technique en tout cas, permet au Khan se ratrapper la main de Seiko et...*

Maji: Main de Titan.

*.. de lui arracher la main avant qu'elle ne tire!*

*déviant la balle au loin avec le magnétisme renforcé du Lucorial Arms!*

*tout au plus elle perd une mèche de cheveux...*

...

...

...

HAH!

*Hannibal se retrouve avec le bras de Seiko en main!*

J'ai l'air très con maintenant! Sad

*il lui rend le bras d'un air penaud*

...Boulon, non? Tu peux être certaine d'autre chose, Seiko.

Je ne te laisserais pas mourir ou disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime09.04.20 20:20

...

Von Elrick. Votre sort préféré... Missile !

*Son bras est saisi, mais lance comme un obus celui-ci dés que Hannibal a une prise ! Il ne peut s' en défaire, il est comme soudé au bras !*
*Il traversera une vitre, mais Seiko a désactivé l' explosion habituelle du sort, il semblerait*
*Tourne son attention vers son tir, parti, mais dévié*

Calcul en cours... Terminé. Ere glacière.

*La balle est déjà loin, mais crée des cristaux de glace, pour la faire rebondir de façon contrôlée... Et la rediriger  éventuellement vers sa tête !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime09.04.20 20:41

Empereur Normal™: OMG? OMD? Ca dépend.

Nabata - Page 7 1541793195-finallady: C'était le piège le plus évident et ce crétin est tombé dedans comme un chef! Face of disapproval

Empereur Normal™: Marque de Baal!

*pointe un doigt de la Lucorial Arms vers un mur random dans la rue et le magnétise via une marque*

*la balle de Seiko est attirée par la puissante marque magnétique et se fige dedans*

Sigil: Glace!

*active un mur de glace via un Sigil pour se prendre une belle bosse sur le crâne et arrêter sa course folle!*

Monamivoilàunecorde

Nabata - Page 7 1541793195-finallady: Ça devrait être bon, la, non? J'aurais aussi profité de son honneur débile à votre place cela étant dit...Mais aller plus en avant serait ridicule ici. Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime09.04.20 20:57

Bien tenté, mais, Aérotirs !

*Suspend sa balle en l' air !*

Comme disait un bleu hérisson, you're too slow ! Kyzia Seiko Dash ! Style Phi !

*Hannibal a déjà vu le style Phi, qui permet à Seiko d' obtenir un court effet avant de lancer réellement un sort...*
*Se rue vers la balle, en utilisant son K.S.|[dash], en tant que tel, et avec un boost de vitesse avant ça !*
*La touche pratiquement, s' interposant entre elle et la marque... Avant de la laisser reprendre sa route, sur Seiko !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: