Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Quête] Pigeons & Wagons

Aller en bas 
+8
Amber
Wolf
Zelcher
Ryanne
Neige
Neryos
Diabolo
pogoléon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime02.03.20 22:10

"Si tu n'es pas sage, le mauvais vaisseau viendra te chercher !"
-Une menace pour enfants bien connue dans certains coins de la galaxie

Le système Sigmund...
Des quatre coins de l'Europe, de gigantesque voiliers partent, à la conquête du nouveau monde. A bord de ces navires des hommes ; avides de rêves, d' aventure, et d' espace... A la recherche de la fortune.

Si il est connu pour bien des raisons, comme ses mouches ou son histoire remontant à plus loin que la mémoire ne saurait en témoigner, l' origine de ses légendes urbaines n' en est pas une. Urbaine, justement, impliquerait des villes, or un Warzien de base n'a aucune connaissance des cités de Sigmund.
Une de ces légendes, justement, affirme qu'un vaisseau sans destination s' arrêterait dans des ports. Certaines sources cependant clament qu'il s' agirait d' un bus à quelques arrêts, ou un train dans quelques gares. Mais compte tenu du fait que la légende ait jadis prospéré sur des planètes sans contact l' une avec l' autre, l' hypothèse du vaisseau semblait la plus plausible.
Et qu'arrivait-il à ceux qui montaient dans ce vaisseau, ou train, ou bus, ou biniou pour ce qu'on sait ? Les récits de prétendus passagers étaient aussi confus qu'ils étaient différents. Et personne ne tentait réellement de les vérifier ; après tout, entre adultes, nul ne prend le temps d'inspecter sous son lit, juger si un monstre s'y trouve. Certains relatent avoir été des passagers clandestins ou kidnappés de force dans ce vaisseau. Certains partaient volontairement et d'autres non. D'autres déclaraient s'être fait examiner l'arrière-train par des aliens. D'autres encore pensaient avoir découvert la source de la kétamine !

Précisons également, si il est utile, que ces histoires transcendent le temps et l'espace. On ne sait pas même pas depuis quand une navette interstellaire existe et si c'est Hanni D'Halgo qui l'a créé.

Ainsi, il était bien normal que si quoi que ce soit attendait pendant le trajet, les quelques infortunés présentement à bord du RER spatial "Ligne X" n'étaient ni préparés, ni compétents pour y faire face. Au mieux, ils ne pouvaient qu'espérer que le voyage se déroulerait sans encombres. Car au premier hors-la-loi, au premier marchand, au premier tueur à gage... Ils seraient vite volés, plumés, et laissés pour morts !

Ces passagers, justement, avaient pu constater la vérité : si il s'agissait d'un vaisseau en forme de train (avec lequel il ne partageait cependant pas le besoin d' avoir des rails), celui-ci pouvait se changer en bus, en avion, même en bateau ! Ils pouvaient également constater que pour seul personnel, le vaisseau n'avait que le mystérieux MDJ, Magnus Deus Joyus, son conducteur ; un énergumène (quoiqu'il préférait se désigner comme un "joyeux drille") tout vêtu de violet portant, sur une moitié de visage, un masque de théâtre souriant. Mais le plus étrange le concernant était probablement une précieuse possession, qu'il n'hésitait pas à montrer et à utiliser : les Dés du Destin. Un simple coup de dés, et des miracles pouvaient arriver...

Était-ce par de tels tours que Magnus pouvait se déplacer entre systèmes ? Et avait toujours la meilleur nourriture à offrir en abondance à ses passagers ? Les lits et banquettes les plus confortables ? Peut-être, car les passagers, même les éventuels clandestins, étaient traités comme des rois. Des rois en captivité.
En effet, quand ils s'arrêtaient, sans avertissement aucun, pour prendre une nouvelle tête, ils ne parvenaient pas à sortir ; et de toutes façons, ça faisait un moment que le RER fendait l'espace sans se poser.
... Ou tout du moins, jusqu'à présent.

"Prochaine arrêt : planète Freud, station du Passe Findeur... Prochaine arrêt : planète Freud, station du Passe Findeur..."

L'annonce s'empara des couloirs du RER aussi adroitement que des esprits. Les derniers arrêts n'avaient pas été ainsi annoncés, présageant d'une différence de poids... Si ils regardaient par leurs hublots, les passagers pouvaient le confirmer eux-même : une planète, de laquelle personne n'avait remarqué que le train s'approchait, semblait déjà à portée. Mais si les initiés pouvaient reconnaître le système Sigmund, nul dans leurs rangs ne savaient reconnaître l'astre qui se dressait devant eux...

************************************************************

Bienvenue dans Dans l'Ombre des Légendes, le dernier projet de Bibi, et sa première campagne : Pigeons & Wagons. Le nom, comme l' introduction, a été co-écrit avec Bibi. Ses blagues sont plus drôles que celles de votre dévouée, aussi, si vous voulez supporter l' humour français de QUALITE, n' hésitez pas à vous abonner à sa chaine, et à le soutenir sur Patreon ! I love you

Ici, vous jouez des personnages de rang D que vous ne jouez pas dans le jeu normal. Notez que monter en rang n' est pas prévu, je verrai avec Bibi à la fin de la quête, mais j' en doute. A cela viennent s' ajouter quelques règles :
El Bibite, le FABULEUX a écrit:
1) Buts et objectifs.

Le but ici n'est pas de faire une compétition, un classement ou une course. Le but est simplement de faire jouer ceux qui le veulent à un rang faible et de raconter des histoires, à la manière de Donjons et Dragons.

Même mourir en soi peut ouvrir des nouveaux choix et chemins cachés, improvisés mais à un prix...

Ramassez [des] sorts/techniques, resolvez le mystère des Dés du Destin, affinez votre personnage, remplissez ses objectifs personnels et faites lui prendre sa retraite pour un nouveau personnage ou laissez le mort et enterré pour en changer...Ce Monde vous appartient!

2) Coups Critiques.

Un système simple de Coups Critiques existera dans cette quête. Lorsqu'un joueur attaque un ennemi sur un point faible ou un ennemi qui ne le voit pas, il portera un Coup Critique. Attention car l'inverse est vrai aussi! Prenez soin de vos arrières!

Le nombre d'ennemis sera toujours annoncé en retrant dans un secteur.

3) Action Spéciale.

Il est possible dans la quête, a tout moment, de choisir une de ses actions et de la designer comme une Action Spéciale. Un dé de 20 sera lancé, le MDJ ayant les pleins pouvoirs pour attribuer un bonus ou un malus de point selon le personnage et ses caractéristiques.

Exemple: Un obèse tente d'échapper à un Tyrannosaure Rex. Il court, court, court et tente sa chance en faisant de sa course une Action Spéciale...

Il lance un dé de 20...Avec un malus de 5 vu que il est en surpoids!

Si il tire entre 0 et 5, on a affaire à un échec critique et non seulement l'obèse se fait bouffer mais en plus il percute un camarade tiré au sort par malchance qui perd un membre!

Entre 5 et 10, un échec. L'obèse se fait bouffer.

Entre 10 et 15, l'obèse survit avec une blessure mineure comme une entorse.

Il ne peut pas obtenir entre 15 et 19 qui signifient une survie parfaite à la course vu qu'il est obèse...

Mais si il tire un 20, un missile miraculeux le sauve sans dégâts!

Gare cependant! Certains ennemis feront de même et auront certainement des avantages!
Si vous faites bien attention, le premier item vous parle d' objectifs personnels. Entièrement optionnel, vous pouvez décider d' un but que votre personnage aura sur cette nouvelle planète. Vous n' avez pas à le décider à la création, ou même à m' en faire part. Il peut changer en jeu, aussi, même une fois défini. Bref, c' est ce que votre personnage veut, et aucun système ne peut lui dire ce qu' il a a le droit de vouloir ! En effet, si, en arrivant sur la planète, vous recevrez un objectif, vous ne serez en aucun cas pénalisé pour l' ignorer. Vous ne rentrerez juste pas chez vous, mais la vie ne serait peut-être pas si terrible, sur Freud !
... Ou alors, vous pouvez jouer un autochtone, qui n' aurait pas tellement de chez lui outre-espace. Ca serait un peu compliqué (il faudrait parler en privé de la culture locale et tout, pour ne pas spoil tout le monde), mais c' est possible. Dites-moi si ça vous intéresse, je vous donnerai des informations pour que vous puissiez faire votre fiche. Vous aurez la possibilité de commencer dans le vaisseau, ou à la station (apparue pour Dieu sait quelle raison, il n' y a pas de trains sur Freud...), le premier choix vous permettra de rencontrer les autres personnages dés le départ, le second vous le fera rencontrer plus tard, mais je vous tiendrai occupé pendant ce temps, ne désespérez pas !

Autrement, vous pouvez jouer un personnage de n' importe quel type, de n' importe où. Des machines, des cadavres réveillés par nécromancie, des vampires, des avatars de demi-dieux tout nazes, des strings vivants, des zhoms, ce que vous voulez ! Si vous voulez, vous pouvez même ramener des persos d' autre forums ou quoi ! Tant que vous êtes un rang D, ça va. MDJ a un transport intersystème polymorphe, sur lequel vous pouvez aller depuis une gare/arrêt de bus/port (par malchance en tombant sur le mauvais bus/train/whatever, ou en cherchant des endroits abandonnés...), vous pouvez être kidnappés... Pour ce que j' en sais, vous pouvez même vous réveiller dedans sans raison apparente ! Bref, les occasions ne manquent pas. Si c' est ce que vous choisissez, vous commencerez dans RER spatial "Ligne X", et arriverez sous peu de temps (quelque-chose comme une journée IRL, ou même moins si vous postez pas mal).

Dans tous les cas, une fois votre objectif rempli, vous pourrez le laisser à sa vie et utiliser, si vous le désirez, un autre personnage fraichement créé.

La création de personnage, donc, puisque j' en parle.
Avant de commencer, vous devrez m' envoyez en MP votre personnage. Ici ou sur Discord, comme vous voulez, mais les MP sur le forum n' ont pas de limite de caractères, donc c' est sûrement mieux. Votre fiche doit contenir deux choses : une description de votre personnage, et ses caractéristiques qui serviront en jeu.

La description de personnage est simple. Son nom, son background, et une description basique de qui il est. Vous pouvez rajouter d' autres choses, une description physique fait toujours plaisir, par exemple, mais ça c' est si vous voulez ! Vous n' avez, dans tous les cas, pas de quota de lignes ou de d' informations à atteindre.

Les caractéristiques utilisent des points. Vous en avez 10 à la base, qui ne vous serviront à rien d' autre qu' à faire votre perso. Vous pouvez les répartir comme suit :
-Chaque sort ou objet en consommera un. Un objet doit être justifié par votre personnage, ou être accompagné d' une histoire expliquant comment il est arrivé à le posséder.
-Un premier point fort de votre personnage coûtera deux points, un deuxième en coûtera trois, et cetera, chacun en demandera un de plus que le précédent.
-Un handicap que vous donnerez à votre personnage vous récompensera par davantage de points : chaque faiblesse "basique" (qui n' intervient que dans certains cas, ou qui ne pose pas de problème majeur à votre personnage si il intervient plus régulièrement) vous donnera un point supplémentaire. Une première faiblesse majeure (qui empêche votre personnage de fonctionner normalement dans la plupart des situations, ou dans des situations très courantes) vous en donnera deux, puis une deuxième trois, et cetera, même chose que pour les points forts.

Un objet ou un sort peut aider votre personnage à combattre ses faiblesses. Un unijambiste, par exemple, pourra utiliser une jambe de bois, des béquilles, ou la magie pour voler.
Notez que le système pour décider de quel type de handicap il s' agit n' est pas très rigide. Faites au feeling, si ça va vraiment pas je vous le dis, mais bon, tant que ça a du sens, je pense pas chipoter. ^^

Les points non attribués sont conservés et peuvent être utilisés en jeu pour obtenir de nouveaux sorts ou objets, tant qu' ils sont en rapport avec votre personnage. Je tiens les comptes moi-même, vous n' êtes donc pas obligés de vous souvenir de ce qu' il vous reste. Les sorts ou objets ainsi créés ne peuvent pas être utilisés immédiatement : finissez ce que vous êtes en train de faire, et je vous signalerai quand vous en serez capable. C' est surtout une méthode pour vous permettre de jouer sans être très inspiré pour vos objets/sorts ! Il est autrement encouragé de faire une fiche complète dés le départ !

Vos vêtements ne demandent pas de points (mais "nudiste" est peut-être bien un handicap...), ils n' ont, cependant, pas des poches infinies pour y ranger vos objets. Ils peuvent en avoir beaucoup, cependant, si vous voulez ! Par contre, avoir beaucoup d' objets vous alourdira, ce qui pourrait vous donner un malus si vous devez être rapide ou endurant. Enfin, vous pouvez ignorer n' importe laquelle de ces options, et n' avoir aucun objet, aucun sort, aucun point fort, aucun handicap, ou même rien dans plusieurs catégories.

Ci-dessous, vous trouverez des exemples de personnages. Vous pouvez faire ce que vous voulez, cependant, tant que le système le permet, même si c' est complètement différent de ce que je vous propose ! Notez que vous n' avez pas non plus à respecter cette mise en page ou cet ordre, tant que votre fiche est claire. Cela étant dit, vous pouvez aussi choisir la facilité et utiliser un des ces personnages, ils sont à disposition !

Vrederik Jones:
Shana Orianne vi Nellitis:
Tipiak:
Au cours de l' aventure, vous trouverez des Parchemins-Thèmes. Sur cet objet rare et précieux, votre personnage pourra inscrire un nouveau sort qu' il aura le loisir d' utilsier, tant que celui-ci reste dans son thème. Pour obtenir de nouveaux objets, vous pourrez les voler, les acheter, les trouver, les assembler... En temps normal, un parchemin ne vous permet pas d' obtenir un nouvel objet.
Un autre type de parchemin, plus rare encore, est trouvable... Un Parchemin de l' Ombre Sombre, sur lequel un personnage peut inscrire un sort à usage unique, mais très puissant... Des sorts déjà existant sur PW, ou des sorts originaux, c' est comme vous voulez !

************************************************************

La quête commence quand elle commence. Si tout le monde est inscrit, je vous préviens et on y va dans la foulée. Autrement, on commence Vendredi soir, 18h heure française, si ça vous convient. Samedi marche aussi, mais bon, Bibi repart à l' école le Lundi qui suit !

Participants :
-Bibi (Valderick)
-Diabolo (Rawaza)
-Maze (Brune)
-RD (Neige)
-Neryos (Vianna)


Dernière édition par pogoléon le 16.03.20 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 18:06

Notre histoire commence donc dans notre RER spatial. Les patates présentement sur leur siège ont l' occasion de voir passer Magnus, distribuant de la viande et des boissons alcoolisées...

"Prenez des forces, mes amis ! Prenez des forces..."

L' énergumène jette des regards furtifs à ses protégés en les dépassant, le sourire de son masque jurant avec l' expression pensive que la moitié visible de son visage porte.

*****************************

Comme dit dans l' introduction, vos personnages pourront faire connaissance ici. Vous devriez atterrir soit demain... Soit dans quelques heures, selon votre rythme de posts. Dans tous les cas ça ne sera pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 18:10

*le (la?) robot contemple les vivres*

Je ne nécessite pas de vivres. Je dispense les vivres.

*fait du café et en donne aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 18:49


Quel gourde ! Vianna ne se considérait pas comme la science infuse - elle en est loin, vraiment très, très loin ! - mais ne s'était vraiment pas attendue à se planter comme ça... au milieu d'inconnus, dans sa tenue de danseuse assez voyante.
Comment s'y était-elle prise au juste pour s'être carrément trompée de train ?!
Elle se répétait silencieusement cette question sans jamais trouver réponse satisfaisante. Et à vrai dire l'ex-danseuse ne la cherchait pas vraiment, cette réponse ; au lieu de cela, elle se maudissait intérieurement, mal à l'aise sur son siège, les mains occupées à se frotter les genoux et le regard braqué dans le vide comme pour éviter d'avoir à croiser celui d'un autre voyageur atypique. Ha ! Il y en avait peu, de voyageurs à bord de ce tram, mais tous étaient uniques en leur genre...

Y compris - et surtout! - celui qui circulait entre les sièges, et qui portait une drôle de moitié de masque dont l'expression figée contrastait avec celle propre à la partie visible de son vrai visage. Vianna faillit refuser les mets qu'il leur offrait gentiment mais, finalement, elle n'eut pas le courage de le faire - l'effet de surprise l'ayant poussée à dire "oui" plutôt que "non". Elle ne toucha cependant pas à la boisson proposée. Juste à la viande qui sentait bon et qui l'avait mise en appétit.

Entretemps, une nouvelle question fit alors fonctionner les rouages de son esprit diablement fertile : pourquoi Demi-Masque avait appuyé son geste en leur suggérant de "prendre des forces" ?
Cette interrogation en soulevait plusieurs autres comme "où pouvaient-ils bien se diriger ?" et "était-il seulement possible de faire machine arrière une fois parvenu à bon port?"
Elle n'osait pas questionner les autres sur la seconde.
Ni accepter le café proposé par le voisin robotique. Un refus souligné par un simple geste de la tête.

Tout comme Demi-Masque, Vianna scrutait les autres du coin de l’œil. Elle préférait rester alerte... et pas besoin de café pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 18:58

Neryos a écrit:

[justify]Ni accepter le café proposé par le voisin robotique. Un refus souligné par un simple geste de la tête.

*penche la "tête" sur le côté, sa tête étant en fait littéralement une machine à café, où un un œil rouge unique est représenté sur un écran à cristaux*

Peut-être préféreriez-vous du thé ?

*fait du thé*

*ce n'est même pas que Rawaza refuse que l'on prenne une de ses boissons... C'est juste que c'est tout ce qu'elle sait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 19:19

Dans le fond du dernier "wagon" de l'étrange engin qui filait à des vitesses frôlant celle de la lumière à travers l'infini, une jeune fille à la chevelure et à la tenue bleues tremblait de tout son corps.

Recroquevillée sur son siège, Neige ne comprenait rien du tout à sa situation. Cela lui procurait un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien malgré son manque de souvenirs sur la vie qu'elle avait menée jusque-là : l'anxiété. Les mains serrées sur ses cuisses, des larmes de nervosité aux coins des yeux, elle ne fit aucun geste pour attraper les victuailles que Magnus déposa devant elle. Elle ne leva pas non plus le regard sur son visage à moitié masqué, qu'elle trouvait terrifiant et sinistre.


« Q-qu'est-ce qu'on doit faire, quand on se réveille dans un train de l'espace... ? »

Elle se murmurait nombre d'interrogations similaires en jetant de petits regards furtifs sur ses alentours immédiats. Sans souvenirs, sans amis, sans possession autres que ses vêtements et l'épée incroyablement lourde qu'elle se sentait compulsivement obligée de traîner derrière elle, Neige se sentait désespérément seule, et elle ne savait pas ce qu'on doit faire quand on est seul. Elle l'avait sans doute oublié, comment elle avait oublié tout le cours de sa vie jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 19:32

*tend un gobelet de thé vers Neige*

Vouler-vou du ter? Il s'agit d'une forme de salutation que j'ai lu dans des chroniques d'un temps passé.

*Rawaza n'a rien pour rassurer la pauvre Neige : un corps métallique rudimentaire et sale, taché de café ça et là, qui donnait l'impression de danger qu'on aurait en regardant une presse hydraulique...*

*... Toutefois, le gobelet de thé semblait chaud et tout ce qu'il y a de plus normal*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 19:50

HRP:

Vianna sursauta en entendant la voix de l'automate lui adresser d'autres mots : le renouvellement de son offre précédente, mais avec du thé cette fois-ci.
 Elle pensait en avoir fini avec la machine à café ambulante et avait discrètement porté son regard sur une jeune fille aussi égarée qu'elle quand l'écran-tête du robot s'était mis à la fixer de son œil unique - qui n'avait rien de rassurant.
Sans même attendre un réponse, l'étrange machine avait fait son thé tranquillement, sans pression (ahah!)...
L'ex-danseuse pouvait difficilement refuser la boisson chaude ; elle s'imaginait que la machine continuerait de lui proposer d'autres de ses breuvages, les uns après les autres, jusqu'à ce qu'elle tombe sur LE produit susceptible de plaire à la voyageuse...
Quelle barbe !
Autant accepter tout de suite : ça leur évitera des peines à toutes les deux.


- Ça ira ! Je vais prendre votre... thé.

Des paroles un peu brusque par rapport à son geste, autrement plus gracieux et mesuré.

- ...Merci.

Elle jeta un coup d'oeil dans le gobelet avant de songer à y tremper ses lèvres.


Dernière édition par Ryanne le 14.03.20 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 19:57

Dans le wagon du RER Spatiai, un homme sortit du petit coin, ayant fait sa petite affaire. Un viellard aux cheveux blancs, unijambiste, portant une tenue digne de l'épouse victorienne et trainant une lourde pelle dans son dos. Sa jambe de bois fait un boucan pas possible et il se déplace comme un diable en boite.

Même plus de gel hydroalcolique dans les chiottes. J'vous jure...Ces compagnies de transport ne pensent qu'au profit, Amina.  NO.

Il passe devant Magnus, s'accapare son du alimentaire et s'installe à sa place, devant Vianna, s'engouffrant bidoche et alcool sans la moindre hésitation. Il a l'air de se parler à lui lui-même, plus qu'aux autres

Ça c'est bien, Valderick...Hopla jetzt...Quand on engage presque son dernier sou pour un ticket vers un monde inconnu, toute bouffe est bonne a avaler! Toute binouze est bonne à descendre! On ne sait pas de quoi demain sera fait, Valderick, nooooooon...On ne sait qu'une chose..

...Amina.

Le viellard tapageur et grognon forme un X avec ses doigts après son repas.

Amina, Amina, Amina, Amina, Amina...

Il a l'air de commencer une sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 20:05

Spoiler:

« Eeek ! »

Neige sursauta en grinçant des dents et en fermant les yeux, comme si ça pouvait la protéger de l'étrange machine qui s'était approchée d'elle. Cette dernière était terrifiante, toute en fer et en grincements. En plus, la pauvre jeune fille anxieuse ne savait pas du tout comment s'y prendre avec les machines à thé ! Et si elle appuyait sur le mauvais bouton et se trouvait aspergée d'eau chaude ?

« Je, euh... euh... je... ! »

Neige devenait aussi pâle que son nom le suggérait et se sentait commencer à suer à grosses gouttes. Cette situation était bien trop surréelle pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 20:09

@Vianna :
Le thé a l'air tout à fait normal. Pour peu qu'on aime le thé au citron. Il a l'air chaud, mais pas bouillant. L'eau semble pure également, pas de trace de calcaire ou autre.

À votre service.

La machine hoche sa "tête". Apparemment, elle n'a pas décelé quoi que ce soit de mauvais dans les paroles de Vianna. Il faut croire qu'elle est plus douée pour le café que pour le social. D'ailleurs, son "œil" ne trahit aucune émotion.



@Neige :
Incapable de déceler la détresse de la jeune fille, Rawaza se contente de placer le gobelet de thé (déjà rempli) dans les mains de la jeune fille. Le gobelet réchauffe agréablement ses mains. Si la machine pouvait sourire, elle l'aurait probablement fait ; toutefois elle ne fit qu'émettre deux bips doux, ce qui n'a aucun sens pour n'importe quelle forme de vie organique.

S'adressant à Neige autant qu'à Vianna, et à quiconque voudrait bien l'entendre :


Je m'appelle Rawaza, et vous ?

La machine (à café) jette un regard curieux au vieillard... S'apprêtant presque à lui donner du café, elle s'arrête alors qu'elle le voit piquer du nez.


Dernière édition par Diabolo le 14.03.20 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 20:17

Une bulle apparaisait déjà sur la bouche du grincheux, quand Razawa parle assez fort pour que tous puissent l'entendre...


HAH! UNE PATA-T 1000! SECTION! AUX ARRRRRRRRRRRMES! Laughing FFFFFUUUUUUUUUUU...

Le viellard gigote dans sa place de train, de manière inepte.

...Mais qu'est qu'ils foutent? Pourquoi ils les équipent de machine à café sur la tronche maintenant? Now loading...

Peut-être que tu es en train de rêver, Valderick...Probablement! Ça fait longtemps que la guerre est finie...Amina.

Il se parle clairement à lui lui-même...


Dernière édition par Zelcher le 14.03.20 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 20:29

Le thé était effectivement à son goût mais, dans sa malchance, Vianna n'eut pas le temps de le savourer. Ce qui n'était pas plus mal dans la mesure où il était encore un chouïa trop chaud pour l'ex-danseuse...
Son regard avait viré de bord, direction le boucan infernal qui se réverbérait entre les parois du tram.

Glauque. Proprement glauque pour être sorti des chiottes en s'exprimant pour lui-même, le nouveau venu ! Et c'était sans compter sa jambe particulièrement bruyante, ainsi que sa façon de se mouvoir. Vianna avait presque l'impression de se tenir assise face à un mort-vivant - parce que bien sûr : il a fallu que le type occupe le mauvais siège.
Après son petit speech fort en émotion, il s'était soudain mis à répéter le même mot (Amina), un peu comme une incantation.
Dieu que Vianna avait envie de changer de place !
Elle était prudente par contre, et attendrait que le type grognon pique du nez avant de s'y risquer tooooout en douceur. Entretemps, l'ex-danseuse osait à peine le fixer. Ni lui ni sa jambe. Même si cette dernière accrochait un peeeeeetit peu son attention.
Saleté de curiosité morbide !
Au moins la fille restait-elle muette...

Jusqu'à ce que la machine à café - portant le nom de Razawa - s'adresse à la cantonade et demande le nom de chacun des membres de cette troupe hétéroclite.
Vianna mit un certain temps à murmurer le sien, ses yeux exprimant la prudence.
Surtout vis-à-vis de l'éclopé.


- Vianna, déclara-t-elle, avant d'ajouter aussi professionnellement que possible : Pruïnh. Vianna... Pruïnh.

Ce n'était peut-être pas une bonne chose de dévoiler son nom ET son prénom aussi facilement. Cela dit, il y avait très peu de chance qu'un membre de son entourage actuel ne la reconnaisse. Dans le temps, Vianna avait parcouru un petit bout de chemin sur les scènes warziennes avant de se foirer magistralement puis de se trouver un contexte plus favorable, proche du monastère où elle s'était fait oublier de tous...
Elle espérait très fort ne pas avoir commis une bêtise en se présentant trop vite.
'Manquerait plus que l'étrange gars d'en face devienne son kidnappeur, tiens !
L'idée lui faisait froid dans le dos.

Elle faillit faire une attaque cardiaque devant la réaction virulente du bonhomme vis-à-vis de la machine à café ! Elle avait été à deux doigts de se faufiler sous son propre siège et de ramper vers les prochains, loin du vieux fou qui avait repris son monologue.
Au lieu de ça, Vianna, blafarde, avait porté une main à son cœur dans l'espoir de calmer ses violentes palpitations.
Ce RER était malfamé !

Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime14.03.20 20:40

Neige attrapa le thé qu'on lui offrait malgré elle et leva enfin ses grands yeux bleus sur la machine. Elle lui faisait toujours peur, mais elle appréciait qu'elle eût prise la décision de lui donner du thé ; cela lui enlevait au moins l'angoisse de ne pas savoir si elle devait accepter ou refuser son offre. Neige n'aimait pas les choix, alors qu'on les prenne pour elle lui convenait parfaitement !

« ... Merci. »

Le gobelet lui réchauffait les mains, mais il lui était évident que le liquide qu'il contenait était encore trop chaud pour sa consommation. Neige ne savait pas grand chose, mais elle savait quoi faire quand un thé est trop chaud : on attend qu'il refroidisse ! Elle se résolut donc à attendre, et le fait de savoir maintenant ce qu'elle allait faire - du moins pour les prochaines minutes - lui apporta aussi du réconfort. Elle se détendit visiblement, tenant le petit breuvage de ses deux mains comme s'il s'agissait d'un objet fragile. Le robot, qui n'avait pas l'air si méchant après tout, se présenta et lui demanda son nom. Quand quelqu'un se présente, il faut faire de même - ça aussi, Neige le savait. Décidément, ça n'allait peut-être pas si mal, après tout ?

« J-je m'appelle Neige ! », proclama-t-elle, avant d'ajouter avec un sourire hésitant : « Neige d'Elbon. Enfin, euh... j-je crois bien que c'est mon nom. »

Ça lui faisait bizarre d'entendre son propre nom à voix haute. À part la voix qui surgissait parfois dans sa tête, Neige avait l'impression que personne n'avait prononcé son nom depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime15.03.20 18:13

Alors que les patates (et le robot) sont occupées à discuter, un grincement assourdissant se fait entendre. Une fois celui-ci terminé, ils constatent qu' ils sont arrêtés. La porte la plus proche, elle, s' ouvre lentement, laissant entrer, pour la première fois depuis longtemps, une lumière directe, intouchée par les fenêtres.

Magnus, qui était passé dans un sens, passe alors dans l' autre, sans regarder les passagers, mais en posant une mai froide sur l' épaule du vieillard.


"Derrick... Prends ton harem et sors d' ici."

Il ne s' attarde pas, cependant, et continue jusqu' à s' arrêter peu après la porte, dos aux passagers, laissant assez d' espace pour qu' ils puissent sortir.

"Vous êtes sur Freud. Passez la porte, foulez la honte de sa création... J' ai une... Requête à vous proposer."

Le ton du bougre est plus sinistre que d' habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime16.03.20 10:58

Elle était restée totalement immobile pendant toute la durée du trajet, tétanisée par la peur au point que les autres passagers ne semblaient pas avoir remarqué sa présence. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de monter à bord de cet engin ? Cette question tournait en boucle dans sa tête alors qu'elle restait terrée dans un coin du wagon, agrippée à une rambarde de toutes ses forces, blanchissant les jointures de ses mains déjà bien pâles. Ses pensées furent interrompues par le grincement du trai-HIIIIII !

Son cri de terreur trahit finalement sa présence, mais elle ne prêta attention ni à Magnus ni à la réaction de ses compagnons d'infortune et se rua vers la sortie dès l'instant où la porte commença à s'ouvrir. Elle se retourna vers le train et ses passagers, livide et haletante.

Je... Elle marqua un temps d'arrêt pour prendre son souffle, mais sa posture et son teint montraient qu'elle semblait déjà retrouver la possession de ses moyens, et c'est finalement avec une voix pleine d'assurance qu'elle reprit. Bonjour à tous, je suis Brune Percemont de la planète Sno. J'ai hâte de faire votre connaissance et de voir où ce périple nous conduira. Diabolo =)

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime16.03.20 13:35

La machine à café s'adresse tout d'abord à Magnus...

Je suis toute ouïe.

... Puis à Brune, de sa voix synthétique :

Enchantée.
Vous semblez mal à l'aise dans les transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime16.03.20 15:30

Voilà que retentit un bruit affreux - comme un crissement tout droit sorti des profondeurs de l'Enfer !
Vianna s'était enfoncée dans son siège, les yeux exorbités, le teint livide, presque en sueur. Elle mit un certain temps à comprendre que le train s'était arrêté, tout simplement, et que sa bouffe s'était renversée par terre.
Ce gâchis la fit grimacer de plus belle.
Un cri purement féminin échappa à la dernière passagère, qui prit de court tout le monde en fonçant droit vers la porte de sortie qui venait pourtant tout juste de s'ouvrir.
L'ex-danseuse cligna des yeux, abasourdie.


- C'était... quelqu'un, à l'instant ? se demanda-t-elle en laissant des regards à gauche à droite.

Elle descendit quand même du wagon.
Malgré l'éclair qu'elle avait précédé.
Malgré ces gens bizarres qui l'entouraient.
Malgré le ton peu amène de Demi-Masque.
Malgré... tout !
Ledit éclair trouva d'ailleurs la force de se présenter à ses compagnons de voyage. Elle y avait mis tant d'assurance que c'était à se demander si elle ne s'y était pas forcée !
Ce changement de comportement chez cette Brune Percement avait quelque chose d'inquiétant...
Ce train maudit ne compte personne de "normal" ou quoi ?
Elle déglutit, puis parut se ressaisir un peu en songeant à Neige - la jeune fille qui s'était présentée tout à l'heure devant la machine à café. Elle n'était peut-être pas tout à fait "normale", mais au moins elle s'en rapprochait un p'tit peu plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime16.03.20 22:14

Mon...Narem? Mon...Nene? Na...Neme? Y'a des NEMS hors de ce train? J'EN VEUX! cheers

Le vieil homme sort du train sans hésiter!

Alors, elle est ou la bouffe gratis??!

*il se mets alors à fixer Vianna avec ses yeux globuleux...*

...Saucisses de Vienne aux Pruhnes? Vous avez vu ça quelque part dans le menu? AH! J'OUBLIAIS! Y'AVAIT PAS DE MENU DE RESTO DANS CE TRAIN DE TORCHE-CUL!

AHAHAHAHAHA! XD

Le viellard est tout à fait gâteux...Il rit à plein poumons en frappant sa jambe de bois! Son regard se tourne alors vers Brune...

Percemont...Percemont...Percemont...

...

...Mont Blanc? Vous avez vu des desserts quelque part?! Partons à leur recherche! Ahahahaha! XD

...Ahahahahah! Amina! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime16.03.20 23:04

Personne n'avait fait attention à sa présentation. Le groupe avec lequel elle avait été placée - sans savoir ni comment, ni pourquoi, d'ailleurs ! - l'avait complètement ignorée, au profit d'une nouvelle demoiselle inconnue qui avait chargé au travers du train en hurlant. Pourtant, Neige avait été super polie ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Et si les normes de politesse avaient changé durant le temps indéterminé où elle avait été endormie ? Oh, elle ne savait pas du tout où se mettre dans ce genre de situation ! Peut-être devait-elle hurler elle aussi ?

Dans le doute, Neige osa finalement se lever, tenant encore la tasse de thé chaud dans ses petites mains. Tout timidement, elle s'approcha du reste du groupe, qui se tenait près de la porte, à l'extérieur du train. Neige ne poussa toutefois pas la témérité jusqu'à sortir elle-même et se tînt plutôt à proximité de Magnus, l'air de ne pas savoir que faire de toute sa personne. L'homme au demi-masque l'effrayait, mais il ne criait pas, lui, au moins.


« U-une requête ? », demanda-t-elle d'une voix si douce et timide qu'elle aurait pu provenir d'une enfant. « Quand on reçoit une requête, on doit... l'écouter, c'est ça ? Je ne suis pas sûre de ce qu'on doit faire quand on arrive sur une planète inconnue et qu'on reçoit une requête... »

Neige baissa les yeux sur ses pieds bottinés, aussi gênée par son manque de connaissances sur sa situation qu'anxieuse de ce qui l'attendait pour la suite. Au moins, la voix dans sa tête ne disait rien, pour l'instant. Et puis, le robot pas-si-méchant pouvait peut-être encore prendre des décisions pour elle...?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime16.03.20 23:55

Le groupe se retrouve donc dans des ruines de pierre verdoyantes, la végétation ayant de toute évidence repris le dessus. Le RER fait un peu tache dans ce décor. Au loin, ils peuvent apercevoir de la fumée s' élever.

Magnus se retourne vers Neige, et tend vers elle une main, dans le creux de laquelle elle peut voir un nem.


"C' est très simple. Prends ceci, et porte-le au vieillard bizarre qui dit Amina. Voilà, c' est une requête accomplie, planète inconnue ou non... Because \'SISI\'"

Il se tourne alors vers le groupe, les fixe un moment, juste assez pour que ce soit awkward, et se décide enfin à prendre la parole, en tapotant son masque...

"J' ai besoin de vous pour m' apporter un masque identique à celui-ci... Vous devriez trouver un village non loin d' ici, si vous devez vous préparer. Malheureusement, je ne dispose pas de davantage d' informations pour vous aider... Mais mes Dés du Destin sont à votre disposition. Si votre cœur les appelle, ils rouleront pour vous..."

Il écarte les bras de façon grandiose.

"Réussissez, et je vous conduirai jusque dans vos rêves... Chez vous ou ailleurs, mon train sera le votre. ECHOUEEEEEEEEEZ....................

... Et je ne pourrai rien faire, sinon j' irais moi-même le chercher ce masque, mais vous serez coincés dans ce trou à rats ! Un destin misérable, oh ça oui ! halloween

Je vous donnerai peut-être des conseils en cours de route via télépathie, si vous êtes sages..."

Si personne n' a de question, les portes du RER se ferment alors, tandis que le mystérieux MDJ leur déclare...

"Nous nous reverrons... J' en suis convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime17.03.20 0:03

Vous désirez la deuxième moitié de ce masque. Vous en ignorez la position, mais un village se trouve non loin.
Cela est noté.

Rawaza sort du RER, et réfléchit. Bruyamment. Oui, elle fait le bruit des machines à café qui font une boisson. C'est assez agaçant, mais ça finit par s'arrêter.
En son for intérieur -pour peu qu'une machine à café en ait un-, elle est ravie de cette aventure. Elle allait devenir un robot légendaire, oh oui ! (malgré d'humbles origines de machine à café)
Elle se tourne vers ses camarades.


L'un d'entre vous aurait-il une idée pour trouver ledit village ? Suivre de quelconques indices sonores et/ou visuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime17.03.20 10:36

Diabolo a écrit:
Enchantée.
Vous semblez mal à l'aise dans les transports ?

Brune secoue la tête, l'air quelque peu gênée.

Habituellement pas mais... Je n'avais jamais voyagé à bord d'un engin de la sorte, nous n'avons rien de tel sur Sno. D'ailleurs... Elle fixe Rawaza avec curiosité avant de reprendre. Nous n'avons pas non plus d'armure comme la votre, je me demande bien où est-ce que vous avez pu dégoter ça.

La jeune fille arrête finalement son inspection de "l'armure" de Rawaza pour écouter les indications de Magnus.
Une fois celui-ci parti, elle s'arrête quelques secondes pour prendre une grande inspiration, profitant d'être enfin à l'air libre, avant de pointer du doigt la fumée au loin.


Le village est sûrement là-bas ! Je me demande bien à quoi ressemblent les villages ici. On y va ? Diabolofleur <3

Sa voix paraît maintenant très enjouée, à mille lieues de la panique l'ayant frappée plus tôt.
Attendant la réponse des autres voyageurs, elle s'intéresse à la végétation environnante, prélevant une fleur par-ci, un morceau de lichen par-là, prenant parfois le temps de consulter le livre accroché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime17.03.20 13:13

Une... Armure ?

Rawaza baisse son oeil unique vers son corps, semblant le découvrir pour la première fois.

Je ne porte pas d'armure. En réalité, je ne porte même pas de vêtements.

Elle emboîte le pas derrière Brune, quelque peu confuse quant à ce qu'elle voulait dire. Ça, pour un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime18.03.20 22:46

pogoléon a écrit:

Neige sursauta quand Magnus s'adressa à elle, portant par réflexe l'une de ses mains glacées sur sa poitrine, comme si elle pouvait retenir les battements de son cœur en l'apaisant par ce contact. Malgré ses craintes, elle avait reçu des indications claires, et ça lui faisait plus souvent qu'autrement plaisir d'obéir à une requête aussi clairement formulée. Ce faisant, pendant quelques instants, elle avait la certitude de savoir ce qu'elle devait faire, et ces brefs moments de clarté agissaient comme un baume sur son esprit troublé. Alors, en affichant un petit sourire aussi innocent que charmant, elle attrapa doucement le nem que Magnus lui tendait. Puis, elle se dirigea joyeusement vers le vieillard pour le lui tendre à son tour.

« Euhm... C'est pour vous, monsieur. »

Elle lui adressa un grand sourire enthousiaste, sa bonne humeur ravivée par la suite des paroles de Magnus - qui lui offrait de nouvelles instructions, à elle et aux autres, comme sur un plateau d'argent ! Voilà qui lui convenait parfaitement. Par contre, ces dernières instructions étaient un peu plus vagues que la précédente. Neige se plaça près du robot, espérant secrètement que celui-ci saurait prendre des décisions pour elle quand la situation serait trop... ouverte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Pigeons & Wagons Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Pigeons & Wagons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» les quete
» [Quête] Une ombre
» [Quête] Le train ou la vie
» {Quête} L'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Systèmes Oubliés :: Sigmund-
Sauter vers: