Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quête] Pigeons & Wagons

Aller en bas 
+8
Amber
Wolf
Zelcher
Ryanne
Neige
Neryos
Diabolo
pogoléon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime18.03.20 23:39

Comment ça? Un masque stupide? Elle est ou, la graille? Je vais me barrer pour aller pêcher... NO.

Puis soudainement, une gentille petite fille tendit un nem au sénile. Celui qui ressemble habituellement à un mort vivant semble maintenant animé par une étincelle de vie nouvelle...

...Oh. Dit il en s'engouffrant le nem... Merci, petite Meige! Momtenant...j'ai une dette envers toi! Slurp!

Le viellard s'essuie la bouche avec sa vieille cravate...

Je te donnerais un coup de main si tu décides quelque chose! Valderick le Fossoyeur règle toujours ses dettes d'honneur! CAR NOUS SOMMES EN GUERRE! PAN PAN PAN BIM BOUM BIM...

Il émet des bruits bizarres de façon erratique. Puis, iI pointe sa lourde pelle vers le ciel, et une lueur de santé mentale traverse ses yeux...

...Tel est mon serment. Amina.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime19.03.20 0:11

Par... Là-bas ?

Elle contemple la direction qu'indique Brune.

En avant alors.

Rawaza part en première, en avant du groupe. Ce qui n'est pas plus mal vu les bruits peu charmants produits par ses articulations : si des animaux ou autre doivent trouver le groupe, ils trouveront la machine à café robuste en premier !
La pauvre Neige qui semblait s'appuyer sur une machine à café pour prendre des décisions (drôle de choix, mais passons) se sentira peut-être tentée de lui emboîter le pas... Ou bien de rester avec le vieux soldat manuel.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime20.03.20 3:31

Brune constate que ses prélèvements, si ils ne disparaissent pas entièrement semblent comme... Fondre lentement depuis là où ils ont été arrachés/coupés. Les particules beiges issues de ce curieux spectacle, tombant au sol pour disparaître, semblent légères, et dansent faiblement dans la brise.

Rawaza, et qui le/la suit, peuvent après une petite trotte sur quelques modestes collines constater qu' ils avaient été feintés : la fumée ne vient pas d' une ville, mais de deux sortes de gros cochons bipèdes poilus assis au milieu d' un champ sans plante aucune, en train de faire griller du poisson au dessus d' un feu. Poisson probablement péché dans la rivière qui les sépare du groupe.

L' un des deux semble agiter en l' air son poisson entre deux passages sur les flammes, inlassablement. Ils ne semblent pas avoir remarqué le groupe, cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime20.03.20 18:34

Rawaza étant plutôt naïve et ingénue -et dénuée de sens commun, dirait-on-, elle s'annonce, tout simplement, tout en gardant ses distances :

Salutations, êtres organiques humanoïdes. Navrée d'interrompre votre repas, pourriez-vous m'indiquer la direction du village le plus proche ?
Je pourrais vous fournir moult boissons chaudes pour agrémenter votre repas en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime22.03.20 18:56

Ils s'étaient tous barrés sans elle ! Et juste après l'énonciation de la requête du type glauque au Demi-Masque en plus.
Dans le groupe, personne n'avait jugé bon de lui demander de plus amples renseignements sur sa maudite demande ! Ils avaient tous accepté - par appât du gain ou par crainte de se retrouver coincer ici pour toujours, qui sait ?
Vianna coula un dernier regard sur le RER avant de filer rejoindre les autres.
Il n'était pas question pour elle de rester ici. Elle ne savait pas s'il y avait vraiment lieu de s’inquiéter dans un tel endroit mais, par mesure de précaution, autant prendre les devants et se tenir sur le qui-vive.

L'ex-danseuse regardait partout autour d'elle. Q elle fut à portée des autres, elle fit bien attention à ne pas se tenir trop près du vieux bonhomme affamé. Elle ne le sentait pas, celui-là ! Il lui manquait au moins une case. Il fonctionnait d'une bien étrange manière... Vianna se demandait comment Neige, cette fille à l'apparence si innocente qui lui avait apporté si gentiment à manger, pouvait l'approcher avec autant de candeur.
De son côté, le gracieux bout de femme aux cheveux violets fermait la marche sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime22.03.20 21:44

Valderick et Neige ne semblent pas bouger, le viellard attendant une décision de la jeune fille. Cela étant dit, il fixe Vianna quand elle passe devant eux.

Hep, hep, hep! Mamzelle Saucisse de Vianna aux Pruihnes!

La jeune fille pourrait avoir peur. Est ce que est en train de la mater? Va t'il la draguer? Lui sauter dessus? La manger toute crue et la vendre à des trafiquants d'organes?

...Votre attitude nerveuse de regarder partout autour de vous dénote d'un manque d'expérience, et d'une crainte de votre environnement. Vous êtes clairement une civile dans une terre sauvage.

Je sais de quoi je parle. J'ai fait la guerre. J'ai fait beaucoup de guerres. Et des jeunes filles craintives et sans défense comme vous...J'en ai enterré pas mal avec cette pelle, de ces mortes de guerre, en tant que fossoyeur.

Y compris la mie...

...

Le viellard jette un regard vide vers le sol. Puis, il éclate de rire!

Au fond, la viande est de la viande! Et avec l'autre taré masqué, nous sommes tous de la viande ici! Bref, j'ai maintenant un contrat avec cette jeune Seige, mais je pourrais également vous offrir mes services éventuellement. Contre boustifaille, évidemment!

Ainsi va la vie! Amina! bom
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime23.03.20 21:23

En compagnie de Valderick et de Vianna, qui fermait leur marche, Neige suivit timidement le grand robot qui lui servait de guide involontaire. Elle ne savait ni où aller, ni comment s'y rendre, ni même pourquoi s'y rendre. On lui avait demandé de trouver une moitié de masque, certes, mais comment trouve-t-on un masque sur une planète inconnue ? Par chance pour tout le monde ici présent, Neige ne savait pas non plus comment dire non, alors elle se contenta, pour l'instant, de suivre la vague, jouant nerveusement des mains.

Quand Valderick mentionna un contrat avec "Seige", elle se tourna vers lui, l'air surpris.


« S-Seige ? Est-ce que vous parlez de moi ? Mais je me nomme Neige... Qu'est-ce qu'on doit faire quand quelqu'un nous donne le mauvais nom ? »

Tout le reste la conversation lui avait complètement sauté par-dessus la tête. L'angoisse de Neige s'était fixée à cette seule question ridicule. Tous les rouages de son esprit anxieux y étaient maintenant consacrés. Devait-elle le corriger encore et encore jusqu'à ce qu'il apprenne le bon nom ? Devait-elle au contraire accepter ce nouveau surnom sans s'en formaliser ? Devait-elle plutôt le corriger une fois, puis abandonner si ça ne prenait pas ? Ou alors, le corriger deux, trois, quatre ou cinq fois avant d'abandonner ? Et si elle abandonnait, est-ce que ce serait pour toujours, ou est-ce qu'elle devait réessayer le lendemain ? Ou alors, devait-elle plutôt réessayer le surlendemain, histoire de ne pas être trop embêtante ? Oh, tant d'options, tant de choix ! Neige n'aimait vraiment pas ça, et vu son incapacité totale à cacher ses émotions, ça transparaissait assez clairement !

Elle ne faisait même plus attention au chemin qu'elle suivait. Prise dans ses pensées, elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fonça par inadvertance dans le corps métallique de Rawaza avec un petit "bonk !" comique. Les larmes aux yeux suite à ce choc inattendu, elle se frotta le nez, son expression se rapprochant de plus en plus de celle d'une enfant qui se prépare à bouder.


« J-je crois que je dois m'excuser quand je fonce dans quelqu'un, alors... désolée. Et désolée si je ne dois pas m'excuser ! Oh, zut, dois-je m'excuser de m'être excusée si je ne dois pas m'excuser ? »

Prise dans ses réflexions angoissées, Neige n'avait même pas fait attention aux êtres porcins qui leur faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime24.03.20 3:07

A la proposition de Rawaza, le cochon n' agitant pas son poisson se lève, et regarde le petit groupe. Il s' adresse alors à son camarade.

"Tiku, manger "bouassonshode" ?"

Le porc resté assis agite la tête.

"Tiku non. Tiku peut-être manger petite fille ? Si donner petite fille, nous dire village part l-"
"Belbit stupide !" s' exclame celui debout, bondissant sur son compère pour l' empêcher de pointer une direction, "Nous dire village part où si donner petite fille. Boisson chaude, pas utile pour attirer femme Belbit. Petite fille ! Petite fille viande, nous dorcs aimer ! Dire oui ?"

Le "dorc" debout regarde intensément Neige... Compte tenu de la distance, difficile de dire si il en bave par terre, mais il en serait très certainement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime24.03.20 19:31

Rawaza tourne la tête en direction de Neige, puis contemple les porcs. Elle murmure à voix basse (les cochons ne pouvant l'entendre), réfléchissant :

Boisson chaude > Pas d'échange
Neige en tant que nourriture > Obtention potentielle de la localisation du village
Feinter cochons en donnant Neige avant de la récupérer > Conflit inévitable, risque de mort de Neige ou coéquipiers

Calculs de probabilité heuristique en cours...
Paramètres inacceptables.

L'oeil de Rawaza flashe un bref instant, indiquant qu'elle a fini de penser, avant de se reporter sur les dorcs.

Tiku et Belbit, je suis navrée, cet échange ne nous convient pas. Nous trouverons donc le village par nous-même et vous souhaitons une agréable journée.

Rawaza attrape Neige et la pose en position assise sur son épaule, et continue son chemin en contournant les cochons. Sa cafe-tête tourne toutefois à 360° pour surveiller les dorcs même dans son dos, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime24.03.20 19:42

Valderick marche lentement en direction des cochons, trainant sa pelle dans le dos...

OH! QUEL DOMMAGE! LE VAISSEAU PLEIN DE PETITES FILLES TENDRES QUI S'EST POSÉ LA BAS! JE ME DEMANDE OU IL A PU PASSER! GRMBLGRRRR! TELLEMENT DE PETITES FILLES DANS CETTE CLAIRIÈRE...

Il pointe dans la direction du lieu d'atterrissage du RER spatial...Et passe son chemin, suivant Rawaza après avoir joué le sénile...Suivant le robot lentement avec sa jambe de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime25.03.20 10:23

pogoléon a écrit:
Brune constate que ses prélèvements, si ils ne disparaissent pas entièrement semblent comme... Fondre lentement depuis là où ils ont été arrachés/coupés. Les particules beiges issues de ce curieux spectacle, tombant au sol pour disparaître, semblent légères, et dansent faiblement dans la brise.

Magnifique ! Diabolofleur <3

En prenant d'abord bien soin de se couvrir la bouche et le nez avec le col de sa tunique (faute de mieux) afin de se protéger d'éventuels spores toxiques, Brune s'agenouille pour observer de plus près les particules virevoltant autour d'elle.

Oui vraiment prodigieux ! dit-elle en ouvrant le livre intitulé "De la résilience du monde végétal" qu'elle porte à sa ceinture, afin de tâcher d'identifier ces étranges plantes. Ainsi plongée dans ses études, la jeune fille ne remarque même pas les "dorcs", pas plus qu'elle n'entend l'échange qui s'en suit avec ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime01.04.20 19:21

(Bon allez, je passe au présent pour pas trop clasher avec les autres !)

Neige, absorbée dans ses réflexions angoissées sur la nature des excuses, leur origine, leur utilité et toutes les ramifications morales de leur absence ou de leur présence, ne porte pas du tout attention à la discussion entre ses compagnons et les êtres porcins qui leur font face. C'est donc avec une surprise complète qu'elle se fait soudainement attraper par Rawaza, qui la dépose sur ses larges épaules métalliques, tirant la petite femme d'apparence frêle de ses sombres rêveries. Cependant, loin de protester contre ce contact non-sollicité, Neige échappe plutôt un gloussement de joie, visiblement amusée par sa nouvelle position !

« Ouiiiiiiii ! Ouaah, je suis tellement grande, maintenant ! », s'exclame-t-elle avec une béatitude adorable, ses grands yeux bleus s'émerveillant bien trop de ce geste somme toute banal.

Il faut dire que Neige n'a aucun souvenir de son enfance - c'est donc, de son point de vue, la première fois que quelqu'un la dépose sur ses épaules. Peut-être s'agit-il du secret pour vaincre ses épisodes d'anxiété ? Quoiqu'il en soit, ses exclamations joyeuses agisseront peut-être comme un Encouragement pour Rawaza, qui se sentira plus forte et entraînée que d'habitude... ou peut-être pas, puisqu'il s'agit d'un robot ; Neige ne la jugera pas dans tous les cas.

Seul bémol ? La grande épée bâtarde de Neige, qu'elle peine déjà à soulever en temps normal, pend désespérément derrière elles, tenue par une seule main faible, rasant le sol et y laissant un sillage assez évident à chaque pas supplémentaire du grand robot.


Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime02.04.20 8:01

(Cette uniformité, je vous jure...)

Brune ne trouve aucune correspondance exacte. Certaines plantes, comme celle qu' elle peut remarquer juste sous ses yeux, composée apparemment de plusieurs tiges se rejoignant en une seule fleur, sont même particulièrement étranges, au point de ne pas sembler très logiques parfois.
De même, la façon dont les plantes se désagrègent ne semble pas documentée...

Quant aux autres... Un des dorcs commence à s' énerver quand Rawaza annonce que les paramètres sont inacceptables, mais...


"Quoi "vais seau" ?"
"Petites filles dans seau, dans clairière. Because \'SISI\'"
"Tiku, clairière ?"
"Tiku peut-être. Si manger petites filles."
"Tiku, manger seaux ?"
"Tiku dire "Belbit sot", Tiku manger Belbit ?"
"Tiku... Oui."
"Belbit venir, trouver petites filles. Because \'SISI\'"
"Belbit venir. Laisser gens en vie... CAR BELBIT GENTIL."

Et ainsi partent les dorcs, en emportant leur poisson. Si le groupe est débarrassé, il n' en est pas pour autant renseigné... Un fait regrettable, car le soleil commence déjà à se coucher. Si leurs amis porcins ont laissé leur feu intact, l' infrastructure locale est pour ainsi dire insuffisante à une bonne nuit. Les braves aventuriers peuvent choisir de rester là, ou de continuer leur recherche, à l' aveugle ou non... Pour l' instant, ils peuvent apercevoir une forêt brumeuse, un poil glauque, non loin. A côté de celle-ci, quelques montagnes. Ils ne peuvent pas voir, cependant, jusqu' où va la rivière qui les séparait auparavant des dorcs.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime02.04.20 14:32

Nous devrions probablement nous arrêter pour la nuit, à moins que l'un de vous possède une source de lumière ?
Quant à la direction, nous devrions probablement suivre la rivière, les villages profitent de la proximité d'une source d'eau. Toutefois, j'ignore si nous devrions aller en amont ou en aval...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime02.04.20 17:54

Je peux faire un petit feu avec mon papier rouge, Nezpresso! Dit-il en désignant Rawaza... Mais on y voit ici pas plus clair que dans l'cul d'un démoni! LES SALAUDS! AHAHAHA!

Le viellard s'accroupit près du feu des Dorcs...

Oublie mon papier rouge! Y'a un feu juste la. Suffit juste de faire des torches! J'étais dans l'armée! J'connais la survie, et comment distiller la pisse! Amina!

*il rassemble des feuillages, de l'écorce et branches pour préparer une torche...*

https://www.youtube.com/watch?v=GaMcaGTyfUk
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime03.04.20 10:55

Après plusieurs minutes à examiner les étranges fleurs sous tous les angles en feuilletant son livre, Brune finit par conclure qu'elle n'en apprendra pas plus en restant ainsi accroupie. Lâchant un dernier soupir teinté de déception, la jeune fille se décide à rejoindre le reste du groupe. Elle trouve finalement la dame dans son étrange armure, visiblement en pleine réflexion et le vieillard en train de gesticuler dans tous les sens afin de fabriquer des torches.

Ahem... Monsieur Valderick ? Je pense que ces torches ne nous seront pas utiles si nous ne savons pas dans quelle direction nous rendre. Je crois pouvoir nous aider à avoir une meilleure vue des environs. Si vous me permettez.

Elle dépasse ses deux compagnons et s'éloigne d'une dizaine de mètre du feu de camp, pour s'agenouiller à même le sol et fermer les yeux, tournant le dos à Rawaza et Valderick. Rien ne se passe au début, puis ce qui ressemble à un murmure commence à se faire entendre. Bientôt ce murmure se transforme, pour devenir un chant qui semble gonfler et emplir l'espace au fil des secondes. La langue dans laquelle Brune chante est inconnue des voyageurs, mais ils devinent pourtant qu'une certaine émotion s'en dégage ainsi qu'une ancienne magie.

Nerthus, Cantesylve

Alors que le chant continue, tous finissent par s'apercevoir que ce qui semble être un petit arbuste pousse à présent devant la jeune fille, là où il n'y avait rien quelques secondes avant. Il pousse d'ailleurs à une vitesse étonnante, dépassant déjà de quelques centimètres une Brune toujours agenouillée et concentrée sur son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime03.04.20 15:22

Rawaza observe l'arbre avec une fascination non-feinte. Non pas que son "visage" puisse exprimer un quelconque sentiment, toujours est-il qu'elle est admirative devant de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime05.04.20 15:55

(Shad tu m' as pas dit comment tu voulais arriver quand j' ai demandé, donc tu vois, soit avec Flo soit en ayant suivi le groupe depuis le début. Je te demanderais bien encore mais présentement tu es pas co, désolée. ;w;)

Tandis que l' arbre pousse, une ombre s' abat sur le groupe... Le RER ! MDJ ouvre la porte et les observe depuis les cieux.

"J' ai oublié une livraison ! Désolé, je suis vieux !"

Le sol du RER s' ouvre, laissant tomber une patate, et une grosse caisse (et le perso de Shad, si il veut)... Qui malgré la chute, atterrissent dans l' herbe tendre sans blessure aucune. La pauvre patate a des taches d' herbe sur ses habits, par contre...,
Ces patates (ou cette, si c' est juste Flo) ont été briefées par MDJ quant à leur mission de chercher un masque similaire à celui de le beau et charmant chauffeur. Aucun besoin de leur expliquer.


"Prenez ça, aussi !"

Le groupe reçoit des guimauves ! Parfaites pour un feu de camp !

"Le conseil de MDJ : si vous ne pouvez plus bouger après avoir mangé, mangez moins la prochaine fois. N' en faîtes pas trop ! En toute chose, modération. Et n' oubliez pas de vous brosser les dents ! Fumeur"

Sur ces mots, le RER s' envole, laissant le groupe avec un arbre sans doute déjà très grand.


Dernière édition par pogoléon le 05.04.20 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime05.04.20 16:56

*S'écrase dans l'herbe, un peu étourdie, et tourne immédiatement le regard vers l'énorme caisse en bois qui l'accompagne, pour vérifier qu'elle ne soit pas endommagée*
*Se relève et s'en approche pour l'inspecter brièvement, avant de lâcher un soupir de soulagement*

*Remarque enfin les autres, et les dévisage un à un, avec un regard égaré*
*Sort une longue corde de son sac à dos, la noue autour de l'énorme caisse, et entreprend de péniblement la traîner vers le groupe, pour les rejoindre*

J'ai fait un petit dessin vite fait du perso, histoire de vous donner une petite idée de son apparence. J'ai eu la flemme de faire un kao je vous avouerai lol
[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 SSwYBH1
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime05.04.20 17:03

Le robot machine à café fait un geste de la main vers la nouvelle arrivée. Ledit mouvement est aussi raide que les pièces mécaniques grinçantes le laissent suggérer, avant de se rapprocher.

Salutations. Je me nomme Rawaza, je suis une machine à café. Vous êtes ?

Elle avise la caisse et la peine de son interlocutrice à la tirer... Elle attrape la corde, et l'aide à tirer, sans même lui demander la permission. Toutefois, vu la force brute robotique de Rawaza, ce n'est probablement pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime05.04.20 17:20

HAR HAR HAR! BEL ATTERRISSAGE! ÇA, C'EST PAS UNE ENTRÉE EN SCÈNE DE TAPETTE!  Même Diabolo Rit

Un vieil homme unijambiste à l'allure d'un fossoyeur, porteur d'une jambe de bois, explose de rire en voyant en l'arrivée de la nouvelle venue!

Ça me rappelle la bataille de Siroz! Les mages parachutes qui ont été tractopeletés pour lever le siège! L' équipement même qui a servi de projectile! Une grande réussite, même avec 90% de mortalité! Dont certains de mes meilleurs amis! Sauf Pamprlun! Il peut bouffer le chibre des démons infernaux, celui la! Même Diabolo Rit

Le vieux cinglé salue la fille d'un simple geste lointain.

Dorénavent, tu seras Caissewoman, pour ton arrivée fracassante! N'en largue pas trop! HAR HAR! Ainsi le veut le monde! Amina! Même Diabolo Rit

Le vieux sénile attrape d'un geste étonnement leste les guimauves et se met à les faire cuire sur le feu...

Valderick, de corvée de tambouille! Vroum vroum.

Nezpresso! Corvée de boisson! Et pas de café pour moi! C'est une boisson de fiotte!  lol!

*il designe Rawaza...*

Vos torches sont prêtes de toutes façons! Amina!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime05.04.20 18:27

*Semble d'abord très hésitante à laisser Rawaza tirer la caisse avec elle, mais accepte en sentant son poids s'envoler de par la force physique du robot*
M-merci... Faites attention de ne pas la cogner quelque part ou quoi, c'est fragile.
Je m'appelle Savana, au passage.

*Esquisse un sourire gêné à Valderick, en lui renvoyant son geste de la main*

..Où est-ce que vous comptez passer la nuit, du coup?


Dernière édition par Amber le 05.04.20 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime05.04.20 18:40

Valderick, si par autre chose que de la "boisson de fiotte" vous désirez des boissons alcoolisées, je suis au regret de vous informer que je ne peux produire d'éthanol.
Je vous déconseille toutefois de "distiller votre pisse".
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime05.04.20 18:48

Savana...Des Savanes! Vous avez ramené des Savanes, j'espère! On va manger des biscuits?

*Valderick tend un mashmallow grillé au feu de camp à la fille*

Je pense qu'on partira des qu'on aura tous fait conaissance avec vous!

*puis il fixe Rawaza d'un air contrit*

La survie justifie tout en guerre! J'ose espérer que tu produits du thé! La boisson des hommes, des vrais! L'Empire du Bresquyt a été bati sur le thé! Ah...Le bon vieux temps ou je cultivais les champs de thé et de coca... flower
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime05.04.20 19:13

*Prends le marshmallow d'une main légèrement tremblotante*

Des Savanes..? Euh... Non, désolée.
*Entame son marshmallow avec de minuscules bouchées, visiblement pas très à l'aise, ou en tout cas pas très faim*

Enchantée en tout cas, j'espère que tout se passera bien entre nous.
Je vous avouerai ne pas être particulièrement emballée par l'idée d'aller chercher ce masque, j'ai une cargaison à livrer après tout, j'espère que ça ne vous gênera pas de m'escorter...
Disons qu'il y a eu un imprévu, je ne pensais pas avoir à transporter cette caisse très longtemps, je ne sais même pas si je suis sur la bonne planète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pigeons & Wagons   [Quête] Pigeons & Wagons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Pigeons & Wagons
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» les quete
» [Quête] Une ombre
» [Quête] Le train ou la vie
» {Quête} L'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Systèmes Oubliés :: Sigmund-
Sauter vers: