Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Patate Wars Episode XIII=Le spectre de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XIII=Le spectre de la Guerre Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode XIII=Le spectre de la Guerre   Patate Wars Episode XIII=Le spectre de la Guerre Icon_minitime28.07.06 9:55

Premier propre,je suis pas trop convaincu.Donnez vos commentaires.>

Arko menait les recherches avec un air anxieux....Une semaine apres avoir récupéré l'Oie,Sereebi n'a toujours pas été retrouvé....Mort?Au kébab du QG PR?Avec sa femme?Dans un bar douteux sans sa femme?Qui pouvait savoir?
Soudain,a travers la brume,un soldat vit la silhouette du chef PRs au loin....Mais ce n'était plus Sereebi Shocked .

En effet,il a utilisé tout ses pouvoirs pour résister aux parasites et s'est transformé en Dark Phoenix Evil or Very Mad ,ce qui ne change pas grand chose pour l'Alliance mais plutot pour les PBs,car Dark Phoenix est encore plus
malin,fourbe,cruel,desctructeur,beau,puissant,beau,puissant,beau,puissant (quelle modestie,je roxxe lunettes ) que Sereebi.
Il a tout de meme perdu une dizaines de pouvoirs (pas les SUPERNOVAS,désolé les PBs mais ca va encore chauffer Cool) et son Exsphere mais il était vivant.

Apres avoir utilisé L'Oie comme convenu,Saumon récupéra enfin son fuckin' Oeil (et venda a un Cyclope ( cyclops ) aveugle son Cerbere)...mais trop jeune,cet oeil ne pouvait pas déployer une armée infernale (ni porter des lunettes) en continu.

Cepenadant,Saumon donna a DP un pouvoir obscur:Il reçut la capacité de s'aproprier les pouvoirs de monstres,le don de Dominance (non,ce n'est pas Bad avec un fouet,du latex et tout et tout,juste un pouvoir obscur qui pemet a 'bibi de prendre une dizaine de nouvelles attaques au choix parmi les attaques des monstres en compensation des anciennes perdues....)!

Penadnt ce temps la chez les PBs,on avait honte de la défaite.Luke (toujours Zéro en drague) avait cependant récupéré les coordonées de la planete ou habite sa soeur Lala.
Arrivé sur cette petite planete paisible (plus pour longtemps),il découvrit sa soeur et la meilleure amie de sa soeur,Lulu (quel hasard Shocked).Luke et Lulu furent foudroyés par l'amour (c'est trop beau snif,ca donne envie de les massacrer sur le champ).Avoir trouvé de la famille et l'Amour donna a Luke des pouvoirs de Lumiere plus puissants que d'ordinaire,il les gardera toute sa vie...(Je suis trop gentil mwa *meurt*)

L'Ombre et la Lumiere....l'affontement sera térrible mais formidable.Des crimes de guerre auront lieu,des civils vont subir les tests des nouvelles armes dévastatrices,des enfants seront tués,et tout ca en toute impunité....(Je cautionne toujours,pour cet épisode mon cachet est de 100000 mordz,un autographe de Badworld et 2 semaines a Hawai Very Happy ).

*se prends un coup de fouet de Badworld*


Si vous etes....

Une PB
>Suivez Zéro votre chef et partez dans cette guerre totale...Depuis le départ de Ray votre économie de guerre a pris un sacré coup,je vous conseille de la faire repartir avant d'attaquer sous peine d'une mauvaise surprise....Le but est de conquérir un maximum de planetes avant les 100 pages et d'éléminer l'Alliance,vous avez peu de Généraux donc il faudra agir vite..De plus,Smax le vendu est libéré (ca restera un vendu ><') alors profitez en!Votre avantage de scénario est les pouvoirs de lumiere de Zéro.

Une PR
>Suivez DP votre chef et lancez une invasion massive des planetes.Grace a l'arrivée de ray dans votre camp,les PBs seront moins rapides au début,attaquez vite avec vos généraux et tout ira bien...Le but est de conquérir un maximum de planetes avant les 100 pages et d'éléminer les PBs...Votre avantage de scénario est le pouvoir maléfique de Dominance de DP

Un Twulipien.
>Suivez Arko votre chef (c'est la premiere fois,culte non? ^^) et..allez chercher le Tridant forgé par Léhran dans la Riviere du Welgaia.Ca ne fera pas d'Arko un Seigneur mais renforcera considérablement ses pouvoirs marins....Apres,venez en aide aux PRs au plus vite pour remplir l'objectif de l'Alliance,conquérir des planetes avant les 100 pages et détruire des PBs..Votre économie est la meilleure et le Trident est votre avantage de Scénario.

Regles=
-L'épisode se déroulera au choix sur l'épisode principalement mais aussi sur les planetes.
-Une fois que l'Episode atteint 100 pages,il s'arette et on compte les planetes conquises,le camp qui en aura le plus gagnera.
-Tout non respect des regles sera sanctioné par des blames.

Patate Wars™️ Copyright Badworld
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XIII=Le spectre de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIII=Le spectre de la Guerre   Patate Wars Episode XIII=Le spectre de la Guerre Icon_minitime02.08.06 8:22

Bon,persone ne vient,je prends les commandes et je poste cet épisode,j'ai l'impresson d'etre vraiment seul pour ce site......
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
 
Patate Wars Episode XIII=Le spectre de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XIV: A feu et A sang.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Warz Episode 2 : La guerre des Clowns.
» Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: