Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet:Systeme de stats.

Aller en bas 
+2
Ray
Sereebi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous d'acccord?
Oui
Projet:Systeme de stats. I_vote_lcap100%Projet:Systeme de stats. I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Projet:Systeme de stats. I_vote_lcap0%Projet:Systeme de stats. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 16:40

Apres avoir discuté avec tout le monde,je peux enfin vous annoncer une bonne nouvellle.

Un systeme de stats va se faire,ce dernier aura pour modele celui de Fire Emblem.

Fenrir s'étant déja porté volontaire il y'a un mois pour réformer mon premier éssai (pas de suite cependant),je le nomme co-directeur du projet de stats (le dirceteur,smoi).

De plus,nous recruterons des conseillers parmi les joueurs de FE si nous sommes devant des impasses.Ce topic est la pour l'annonce mais servira également de support logistique,pour demander de l'aide ou des conseils,de façons a ce que le staff de PW dans son intégralité soit au courant de l'avancée du projet!

J'ai besoin de l'intégralité de vos voix pour démmarer ce qui sera peut etre le projet duquel dépend l'avenir de PW,alors.....a vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 16:42

un engagement est un engagement,pour
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 16:48

Y'a le sondage,mais on peut aussi faire comme ca Cool

Mon avis est connu,mais reste ceux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 17:48

Je suis très honoré ^^

Bon allez au boulot!

Je vais sortir de FE les meilleures stats.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 17:52

*sort sa DS et tout ses FE*

A moi aussi de m'y metttre Cool

Attaque me semble déja indispenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 18:02

Va voir mon MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 18:03

Fenrir a écrit:
Va voir mon MP ^^

Je venais de l'allumerr,mais ton MP est convaincant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 18:04

Moi je propose ceci:

Statistiques: (par tranche de 5) /100
Force: puissance d'attaque physique* :
Attaque magique: puissance d'attaque magique* :
Défense: résistance naturelle aux dommages* :
Frappe: puissance de l'arme:
Contre: défense de l'arme:
Endurance: capacité à se protéger contre les attaques magiques* :
Résistance: capacité à résister aux dommages subis** :
Puissance: détermine la puissance d'une attaque physique**:
Intelligence: détermine la puissance d'un sort** :
Vitesse: vitesse du personnage** :
Agilité: capacité à se mouvoir facilement** :
Potentiel: globalité de l'efficacité du personnage :

Frappe et Contre déterminent la puissance, l'endurance et la résistance avec la force, l'attaque magique et la défense.

* disposition naturelle, ne peut être changée
** peut augmenter ou régresser

Je l'ai fait y a pas si longtemps pour un projet perso.
Sinon, je suis pour. ^^


Dernière édition par le 23.09.06 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime23.09.06 18:06

*sort sa GBA*
alors,j'ai les ékwations:
dégats=attaque de l'attaquant+0à5 pointys d'attauqes en plus si un perso qui a un rang de soutient avec nous est a coté(A=3pwints,B=2,C=1)+dégats de l'arme-défense magique ou phisique de l'attaquant+0à a 5 point de défense(soutient)+résisitance de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime26.09.06 15:45

*sors sa DS*
'Me suis remis hier pendant ma maladie à Sacred Stones Very Happy Ca tombe bien...

Citation :
Fenrir s'étant déja porté volontaire il y'a un mois pour réformer mon premier éssai (pas de suite cependant),je le nomme co-directeur du projet de stats (le dirceteur,smoi).
Méheu, smoi le co-directeur Sad
*meurs empalé par des stalactites*
Bref, oui, mais d'après moi, j'ai aussi pensé à un truc durant mon absence... Pour les grandes batailles... Ce serait justement, une sorte "d'échéquier" découpé en cases, et "décoré" avec des obstacles etout. Et à chaque "mouvement de troupes", on éditerait le terrain et on l'afficherait. Enfin, ce n'est qu'une idée -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime26.09.06 17:46

Oui mais après Ninitendo va nous accuser de plaggia sur AWDS xD
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime26.09.06 17:55

A moins que ce soit la société Warhammer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 13:48

Trop de risques,déja qu'on a piqué les charsets de Wvyerns pour mes bo cavaliers *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:02

Il me semble que tant que l'on indique bien nos sources et que PW est à but non-lucratif, nous sommes libre de droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:05

Lidsu a écrit:
Il me semble que tant que l'on indique bien nos sources et que PW est à but non-lucratif, nous sommes libre de droits...

Je voulais faire appel a Monsieur M.Castel pour rendre mon passe temps lucratif..... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:07

Bûcher ou lapidage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:10

Lidsu a écrit:
Bûcher ou lapidage ?

Pour toi les deux,je suis l'Admin-Chef Cool

Je peux t'y condamneeeeeeeeeeeeeeer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:17

Tu ne peux rien contre TOUT les modos et admins réunis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:19

Lidsu a écrit:
Tu ne peux rien contre TOUT les modos et admins réunis Cool

Rognutdju,t'es dans le vrai.

Mais contre un certain elfe parano,je peux invoquer l'article 455.6 qui fait état des sanctions en cas d'abus de confiance.

Oui,tu viens d'émettre l'idée de révolte *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:21

Et moi je peux te condamner en invoquant l'article 934, paragraphe 4 alinéa 12...
*vérifie*
Recette de la meringue au citron :
*prend un autre livre*
Tout comportement Mightien doit être sanctionné par la radiation pure et simple du fautif pour un motif simple :
Abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:24

Lidsu a écrit:
Et moi je peux te condamner en invoquant l'article 934, paragraphe 4 alinéa 12...
*vérifie*
Recette de la meringue au citron :
*prend un autre livre*
Tout comportement Mightien doit être sanctionné par la radiation pure et simple du fautif pour un motif simple :
Abus de pouvoir.

Non,je suis l'admin chef et ma voix compte plus que la tienne,c'est dans l'article Un.

Je peux musseler le vote démocratique,en faisant faire appliquer,en cas d'urgence pour le site (ici,une révolte),mes pouvoirs d'admin tout puissant pour faire passer le 455.6.

Cool *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:30

Peut-être, mais c'est alors sans oublier les 10 26 Commandements du MDJ Cool

1. Le MJ (ou meujeu ou bien Grand Maître Incontesté et Vénéré de Tous... mais je m'emballe un peu) a toujours raison.
2. Dans l'éventualité ou le MJ aurait tort veuillez vous référer à la règle n°1.
3. Le PJ a toujours tort (logique).
4. Le MJ se réserve la compétence "chute de cathédrale" pour étouffer dans l'oeuf toute idée de rébellion de la part des petits PJ (c'est vrai, quoi ! Pour qui ils se prennent ?).
5. N'oubliez pas que nous sommes avant tout là pour nous amuser : il n'est donc pas nécessaire de rentrer dans la peau de son perso au point de mettre des claques au pauvre PJ sans défense qui ne serait pas d'accord avec vos décisions.
6. En théorie le MJ est incorruptible et n'est pas sadique.
7. N'oubliez pas que la règle n°6 ne reste que de la théorie : un cookie bien placé peut souvent débloquer une situation d'aspect désespérée et il ne vaut mieux pas s'attirer les foudres du MJ si on ne veut pas se retrouver avec une cathédrale sur le coin de la figure (ou autre chose suivant l'univers dans lequel évoluent les persos).
8. Il est fortement conseillé aux PJ de faire des offrandes régulières à leur vénérable MJ (chips, biscuits en tous genres, parts de pizza, bouteille de coca...).
9. Il est fortement déconseillé aux PJ de ridiculiser les PNJ et les GBDFDN que le MJ a longuement préparés avec amour pour enjoliver l'univers dans lequel vous évoluez, sous peine de s'exposer à de lourdes et violentes représailles.
10. Evitez de traiter la copine du MJ de « grosse truie » quand celui-ci décide d'interrompre la partie pendant 2h afin de lui téléphoner.
11. Evitez de draguer (dans le jeu comme dans la réalité) la copine du MJ quand celle-ci vient jouer.
12. Evitez de râler quand vous vous rendez compte que le perso de la copine du MJ n'est jamais affecté par les « petites surprise du scénario ».
13. Dans un souci de sauvegarde de leurs personnages, les PJ sont priés de ne jamais oublier les règles n°10, 11 et 12.
14. N'essayez jamais de rouler votre MJ, car il ne faut pas oublier que nous, MJ, disposons d'une intelligence supérieure à vous, insignifiants petits PJ, et que de toute façon vous le payerez tôt ou tard.
15. Quand le MJ accueille votre proposition avec un grand sourire narquois et des yeux pétillants, vous pouvez vous dire que la fin est proche (ou du moins que ce qui va suivre ne risque pas de vous plaire).
16. Le MJ a le pouvoir étrange de faire tomber des poutres (et cela même en plein désert) sur les PJ disant des conneries à répétition, à 1d20 PV par poutre (1d4 poutres par série de 10 conneries).
17. Il est vivement conseillé aux PJ d'aider le MJ à ranger la table de jeu après la séance et de l'aider à faire la vaisselle ... à bon entendeur...
18. Une loi à connaître avant de remercier son MJ: si celui-ci vous accorde une épée +20 avec surplus de dégâts de feu et vorpale, c'est que la partie du soir est un scénario enquête...
19. ... ou alors que le GBDFDN a une résistance supérieure ou une épée +60 vorpale et acérée avec surplus sur tous les éléments.
20. Evitez de dire à voix haute : "Non, ne fais pas ça, il pourrait y avoir un piège !" pour avertir vos amis, car, dans le cas très rare où le MJ n'aurait pas pensé à mettre ce piège ici, il réparera vite son erreur.
21. Evitez de battre le MJ à n'importe quel jeu vidéo, sport, jeu de société, etc.
22. Dans le cas où la regle du dessus n'a pas été respectée, ne vous en vantez surtout pas, et dites qu'il a été un adversaire très dur à battre (même si 2 perfects de suite à Tekken c'est pas un adversaire dur à battre !).
23. Evitez de vous acharner sur un PJ quand vous êtes MJ, si vous savez que le prochain JDR sera masterisé par ce même MJ !
24. On ne négocie pas un point de destin en menaçant le MJ avec une chaise.
25. Evitez de foutre en l'air le scénario du MJ, si vous ne voulez pas que votre super épée enflammée +50 ne disparaisse "malencontreusement" !
26. Si vous pensez avoir de la chance au dés, détrompez-vous... Le MJ est le seul Dieu incontesté du dé et il a même la capacité sans regarder les dés de voir que vous allez prendre une chaise dans la tête si vous continuez à le contredire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:33

*10. Evitez de traiter la copine du MJ de « grosse truie » quand celui-ci décide d'interrompre la partie pendant 2h afin de lui téléphoner.
11. Evitez de draguer (dans le jeu comme dans la réalité) la copine du MJ quand celle-ci vient jouer.
12. Evitez de râler quand vous vous rendez compte que le perso de la copine du MJ n'est jamais affecté par les « petites surprise du scénario ».
13. Dans un souci de sauvegarde de leurs personnages, les PJ sont priés de ne jamais oublier les règles n°10, 11 et 12.*

*pleure de rire*

lol!


Les lois sur la copine de l'Admin-chef,elle sont meilleures puisque l'AC est superieur au MdJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:36

*une cathédrale tombe "malencontreusement" sur DP*
Bref, sinon y'en a aussi d'autre dans :
http://saladdin.onirarts.com/frame.htm
:lov
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime27.09.06 14:41

*Le MJ a le pouvoir étrange de faire tomber des poutres (et cela même en plein désert) sur les PJ disant des conneries à répétition, à 1d20 PV par poutre (1d4 poutres par série de 10 conneries). *

EXPTDR Cool

*On ne négocie pas un point de destin en menaçant le MJ avec une chaise*
Naheulbeuk inside,MDR Cool

Attends,je vais rabattre le caquet de l'elfe avec......la tour Eiffel!

Ceci est un fake *frappe arko avec la tour Eiffel*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Projet:Systeme de stats. Empty
MessageSujet: Re: Projet:Systeme de stats.   Projet:Systeme de stats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet:Systeme de stats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée: système de stats sans stats!
» Stats v.2
» Proposition de stats
» Système Monétaire
» réformation du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: