Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stats v.2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels points approuvez vous?
1
Stats v.2 I_vote_lcap12%Stats v.2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
2
Stats v.2 I_vote_lcap18%Stats v.2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
3
Stats v.2 I_vote_lcap18%Stats v.2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
4
Stats v.2 I_vote_lcap18%Stats v.2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
5
Stats v.2 I_vote_lcap18%Stats v.2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
Stats v.2 I_vote_lcap18%Stats v.2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Aucun
Stats v.2 I_vote_lcap0%Stats v.2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silent
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime04.01.07 19:53

Nouvelle réforme des stats:

1) Un schèma identique pour chaque clan

Bien, je propose aussi de faire un même schèma pour tous les clans:

- de 0 à 249 PPs : Rang D: Grade basique (exemple: Patate Rose pour les PRs, Twulipien pour les Tw, ect...)

- de 250 à 499 PPs: Rang C: Grade orientable parmi deux possibilités: Magie ou Combat.

- de 500 à 699 PPs: Rang B (pas de changement de grade)

- de 700 à 850 PPs: Rang A: Grade Evolué selon l' orientation, 2 catégories possibles.

- de 850 à 999 PPs: Rang S: Grade Elite selon l' orientation


OK, spas très clair, je vous donne un exemple, celui des PRs:

PRs

>> de 0 à 249 PPs:

Patate Rose

>> de 250 à 499 PPs:

Choix:
- Guerrier
- Mage

>> de 500 à 849 PPs:

Si le joueur a choisi Guerrier:
Choix:
- Epeiste
- Cav. Wyvern

Si il a choisi Mage:
Choix:
- Mage Noir
- Guerisseur

>> 850 PPs

Epeiste >> Bretteur
Cav. Wyvern >> Maître Wyvern
Mage Noir >> Jesaispasquoi
Guerisseu >> Idem

Voilà.
Les niveaux resteront en vigueur tous les 100 PPs.
Par ailleurs, il faudra répartir les points de manière équitable selon les clans.

2) Des "Titres"

Pour récompenser les joueurs les plus actifs, des titres pourraient être mis en place, ilq permettraient aux joueurs de gagner plus de PPs/Points Stats/Mordz, ect...

Schèma type:

Nom:
Effet:
Obtention:

Exemple:

Nom: Héros
Effet: Augmente les Points Stats reçus chaque niveau de 1
Obtention: 1000 PPs

3) Deterrage des maps

Il faudra revoir ces cartes quadrillés au potentiel enorme pour les batailles rangées. Je confie à l' elfe la tache de s' y repencher.

4) Un v-v-v-vent frais sur les pouvoirs

Il s' agit ici de redonner un coup de jeune à ces fuckin' pouvoirs qui n' ont jamais servi, pour en faire des éléments plus déterminants dans les combats. Ils seraient adaptés aux stats:

- Pouvoir Personnel: Un pouvoir pour les combats "simples"
- Pouvoir Stratège: Un pouvoir pour les batailles rangées
- Pouvoir Grade: Un pouvoir changeant selon le grade qui influe sur l' un ou l' autre.

5) Donner aux Rangs une place plus importante

Les Rangs, qui pour l' instant n' ont qu'une place secondaire devraient également occuper, comme l' a dit Lidsu, une fonction pour les sorts. Je m' explique: certains membres utilisent des attaques 100 fois plus puissantes que leur niveau. Il faudrait donc les adapter selon les affinités.

Wé je sais vous avez rien compris. Comment je vais expliquer ça moi?

Bon, chaque membre a 2 affinités (ou magies), une primaire et une secondaire. Les membres pourront donc avoir leur affinité primaire à leur rang (un membre de Rang A qui a affinité primaire feu peut utiliser des attaques de feu de niveau A) et leur affinité secondaire au rang inférieur (un membre de Rang A qui a affinité secondaire foudre peut utiliser des attaques de foudre de niveau B).

6) Une petite idée discrète pour le moment mais qui pourrait faire du chemin

On pourrait créer une sorte de "Quête solo", pour que le joueur puisse changer de rang.
Bien sûr, ça serait juste une petite épreuve, comme affronter un doublon "PNJ" en combat staté, ou une petite quête, ect..., le tout à chaque "pallier" (249, 499, 699, 849 PPs) pour pouvoir passer au niveau supérieur.

Je vous laisse commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime06.01.07 13:51

D'accord pour 2-3-4-5-6.
Pas vraiment pour le 1. Car bon, je pense que chaque camps a le droit de choisir son pallier d'évolution quoi...
Pour le 2, les titres, j'avais plus vu ça comme un système de "sous-classe". Par exemple un Twulipiens a la classe "Soldat Épéiste" et la sous-classe "Assassin". En étant Assassin, il gagne un équipement spécifique, des sorts, etc. Et pour chaque niveau passé en étant Assassin, il gagne par exemple +2 en vitesse. Il gagnerait aussi des "compétences", comme par exemple "Furtif" (ou "Marche Silencieuse", "Chausson Souple"...) qui lui permet d'avoir une précision de 100% lors de la première attaque d'un combat. Enfin, un membre peut changer quand il le désire de "sous-classe"...
Enfin, ce n'est que ma vision des choses hein -.-
Pour le 3, bah oké hein.
Pour le 5, je suis d'accord pour le fond mais pas pour la forme. Pourquoi être obligé de n'être limité qu'à ses affinités élémentaires ?

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime08.01.07 18:59

Le 1 c'est surtout pour avoir une repartition égale des stats sans se prendre la tête. Les chefs de clans garderont tout de même le choix des grades qu'ils mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime15.01.07 15:51

Bref, pour finir, tous les admins approuvent oupas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime15.01.07 16:46

Moi j'approuve, compte double, donc on peut commencer avec une voix suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime15.01.07 21:56

Bien. Je laisse donc aux chefs de choisir les différents grades de leurs clans, suivant le schème donné. Je contacterai Nocta par MP, et je laisse le soin à Bibi de faire un topic au conseil des chefs pour être sûr qu' il soit au courant.

Ensuite, Lidsu s' occupera des "Titres", il a Carte Blanche, de même que pour les maps. Je propose que Luke l' aide à s' occuper de ces dernières.

Quant à moi, je vais refaire les armes et rafraichir les pouvoirs. On s' occupera des affinités en dernier.

Pour terminer, Bibi devra réfléchir à cette "Quête solo".

Il faut aussi prévoir une concertation sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime16.01.07 8:48

Juste, que fait t'on pour les joueurs qui ont subi des évolutions 0-850?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime16.01.07 18:01

Je m' occuperai d' adapter. Avant il faut que QUELQU' UL refasse toutes les stats par grade, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime16.01.07 18:03

Fenrir a écrit:
Je m' occuperai d' adapter. Avant il faut que QUELQU' UL refasse toutes les stats par grade, ect...
Citation :
Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime16.01.07 18:13

Wey, en gros c'est ça.
Par contre, vous les chefs de clans, vous devez me donner la liste des grades, avec leurs points forts/faibles.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime16.01.07 18:25

Weyyyyyy Xx Dision aussi que le problème vient du fait que...

- de 0 à 249 PPs : Rang D
- de 250 à 499 PPs: Rang C
- de 500 à 699 PPs: Rang B
- de 700 à 850 PPs: Rang A
- de 850 à 999 PPs: Rang S

Là, tout est séparé, surtout que j'avais dit à notre DeyPé par MP que je pensait qu'il pourrait y avoir 2 rang de seigneur, le pré-seigneur (stat level 2 ème évolution de grade) et le seigneur (stat évo finale) vas encore compliquer la tache...

Mébon
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime16.01.07 18:27

On verra les grades spéciaux après.
Et la séparation est faite exprès, pour les niveaux d' armes, on se basesur les PPs.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime17.01.07 11:31

Hem Hem, dans le pire des cas je propose un petit 5 grades de level... dont les 2 premiers sont générals à tout le monde...

Ex : nouvelle recrue Pb/Pr/Twulipienne/Pv, Soldat Pb/Pr/Twulipien/Pv... Mais le gros problèmre c'est surtout les bonus de changements de grade et leur nombre...

Car on augmente les stats suivant les grades, moi j'aurais dit plutôt que nous modifions les stats (je sais du boulot) on avait un nombre de point a répartir et le MEMBRE décidait OU il voulait les répartir pour tel niveau...

toujours du Shad', toujours du hard. Comment sa ce fait que tu es là? Tout simplement car je me suis presque auto-renvoyé de mon école, que j'ai porté plainte a la police pour injure, coups et blessure volontaire, j'ai 3 témoins, les profs et les directeurs avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime17.01.07 12:31

Raconte par MP chuis curieux.

On avance on avance, continuons a COMMUNIQUER les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime17.01.07 13:31

Raconter kawai Inspecteur? Le meilleur moyen, c'est bien que le membre choisisse son chemin de niveau...

Car si, on mets les points par grade, VU, bien sûr, qu'il n'y a pas toujours les bons choix pour la bonne personne (comment ça j'ai peu de résistance Xx) et bien je propose...

5 niveaux et 5 grade... ils suivent eux deux des classements. Ceci n'est qu'un simple classement bien sûr, ce n'est pas une affaire d'état...

On ne peut changer de configuration de stat à partir de 999 PP, et donc on la garde jusqu'à la fin... Une fois l'orientation du choix de grade (lancier, magicien ou épéiste) on ne peut plus JAMAIS changer, même si l'on change de camp!

--------------------------------------------

- de 0 à 249 PPs : Rang D.
Grade : nouvelle recrue Pb/Pv/Pr/twulipienne.
Point stat : répartition de 8 points stat n'importe ou.

exemple :

Puissance : 1
Magie : 1
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 1
Vitesse : 1
Chance : 0

--------------------------------------------

- de 250 à 499 PPs : Rang C.
Grade : Soldat de base Pb/Pv/Pr/twulipien.
Point stat : Répartition de 11 points stat n'importe ou.

exemple :

Puissance : 1
Magie : 2
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 1
Vitesse : 1
Chance : 2

--------------------------------------------

- de 500 à 699 PPs: Rang B
Grade : PB/PV/PR/twulipien
Point stat : Aucune obligation, répartition de points de 14 points stat

exemple :

Puissance : 3
Magie : 1
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 2
Vitesse : 3
Chance : 1

--------------------------------------------

- de 700 à 850 PPs : Rang A
Grade : Au choix (lancier PB/PV/PR/Twulipien, épéiste PB/PV/PR/Twulipien, magicien PB/PR/PV/Twulipien ou autre¹
Points stat : diffère suivant le choix de l'orientation mais 17 points stat a répartir*

--------------------------------------------

- de 850 à 999 PPs : Rang S
Grade : Dépends de votre orientation du rang A (dragon Pb/Pv/Pr/Twulipien, Mage PB/PR/PV/Twulipien, Bretteur PB/PV/PR/Twulipien ou autre
Point stat : Diffère suivant l'orientation, mais 20 points à répartir*

---------------------------------------------

¹Soldat mynoton (PB), soldat wyvern (Pr), soldat hydre (Twulipien), soldat dragonnier (Pv)

--------------------------------------------

*Attention, si...

Lancier : plus de défense et puissance que les autres points, moins de résistance magique et critique
épéiste : Plus de puissance et de critique, moins de magie et résistance magique
Magicien : Plus de magie et résistance magique, moins de puissance et de critique
Soldat (wyvern, etc.) : plus de puissance et de magie, moins de résistance magique et de défense.

--------------------------------------------

Bien sûr, vous pouvez donner des noms aux grades, exemple : le Bretteur Pb c'est le Maître Vendredaï, etc… Et aussi, on n’est pas obligé de mettre obligatoirement la limite sur 100 points stat aussi…

Si le membre se plaint, et bien qu'il s'y prends de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime17.01.07 13:35

Doubles posts Razz Je propose aussi de donner les PP pour l'instant SUIVANT le niveau... pas si élite ou non, car vu que ceux qui ont des PP plus élevés, et bien ils gagneront plus de point Stat directement...

Chaque niveau de point de stat (rang D à S, on en compte donc 5) et bien on obtient un bonus de point QUE LE CHEF décide de placer n'importe ou!

--------------------------------------------

Si je poste ici mes enfants, c'est bien pour pouvoir vous indiquer que les PP sont un membre des stats. car les PP dépendent des stats. et les PP ne sont rien sans les stats...

PS : ce n'est qu'un point de vue pour que tout le monde a la même moyenne, sauf lorsque les points seront aux max, il sera plus possible d'augmenter...

PS² : Je viens de créer un dossier, je l'ai envoyé à Lidsu, je compte y intégrer les sous-classes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime17.01.07 15:54

Justement triple non.

1) Parce que si il y a des classes c'est pas pour des prunes, et autant dire que je sers à rien.

2) Parce que si Lidsu a fait les sous classes, c'est justement pour ça.

3) Parce que les membres pourront répartir 1 point comme ils le veulent, ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime17.01.07 16:17

Waow, donc on pourra même pas jouer avec notre liberté de mouvement d'attaque? Je pense que si les membres répartissent eux même leur point de stat, ce sera donc eux qui pourront donc plus facilement gérer leur stratégie, et non devoir ce fixé sur un niveau pré-défini...

puis, plus de détail, car si je n'ai pas instauré les sous-classes c'est bien car je n'avais pas le dit document sur la main =)
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime18.01.07 12:46

Gné Oo? Doubles posts? J'adore sur l'inter, l'edit ne servira à rien préfère faire UP, modif' du message en passant Razz

message à Dp a écrit:
Voici un peu les réformes Shadiennes de mes points de vue, qui, pour l’instant, concorde… Si vous ne les utilisez pas, je ferai de mon mieux pour les adapter à Ylvaliss. Mais comme vous partez pour l'instant, vous allez vous prendre le car qui passe sur la rue voisine... Fenrir refuse, il a peur d'avoir fait son travail pour rien ou kwa =). Perso, mieux vaut ça que d'avoir des stats avec une réforme mais toujours faite par les grades...

Point 1 : La répartition des points de stat. Si le joueur est faible c’est de ça faute.

Le meilleur moyen, c'est bien que le membre choisisse son chemin de niveau... Car si, on met les points par grade, VU, bien sûr, qu'il n'y a pas toujours les bons choix pour la bonne personne (comment ça j'ai peu de résistance avec tous mes boucliers actif de défense Xx) et bien je propose... 5 niveaux et 5 grade... ils suivent eux deux des classements.

Ceci n'est qu'un simple classement bien sûr, ce n'est pas une affaire d'état... Surtout, pas d’excès style : Je mets 5 points en défense, maximum 4 (20 points : 7 => 2.9)… On ne peut plus changer de configuration de stat à partir de 999 PP (et donc, une fois avoir choisi quelque chose on ne peut changer), et donc on la garde jusqu'à la fin... Une fois l'orientation du choix de grade (lancier, magicien ou épéiste) on ne peut plus JAMAIS changer, même si l'on change de camp! On ne pourra pas changer (les membres) nos points tout seul. En clair, y a que le Kao qui change…

Les sous-classes, quand à elle, peuvent changer tous les 3 niveaux. Si c’est vous qui choisissez les stat du membre, certaines de ses stratégies tomberont à l’eau… Regarde Pokémon, compare un Pokémon psy avec un Pokémon roche, le Pokémon roche a en général def –att. Spé, le Pokémon psy att. Spé –attaque. C’est dans Pw le choix de ton orientation (lancier, épéiste, mage) Ensuite, vient le caractère, il influe aussi (les sous-classes). Et pour finir, il suffit de répartir les EV ou il le faut pour avoir son Pokémon avec sa bonne stratégie.

Bien sûr il faudra changer quelques choses avec mes points de vue, bien sûr, mais bien sûr que si l’on le fait par grade et non par niveau on va se torcher dans les rideaux, POUR SUR ! *ok je sors*
--------------------------------------------


- de 0 à 249 PPs : Rang D.
Grade : nouvelle recrue Pb/Pv/Pr/twulipienne.
Point stat : répartition de 8 points stat n'importe ou.

exemple :

Puissance : 1
Magie : 1
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 1
Vitesse : 1
Chance : 0

--------------------------------------------

- de 250 à 499 PPs : Rang C.
Grade : Soldat de base Pb/Pv/Pr/twulipien.
Point stat : Répartition de 11 points stat n'importe ou.

exemple :

Puissance : 1
Magie : 2
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 1
Vitesse : 1
Chance : 2

--------------------------------------------

- de 500 à 699 PPs: Rang B
Grade : PB/PV/PR/twulipien
Point stat : Aucune obligation, répartition de points de 14 points stat

exemple :

Puissance : 3
Magie : 1
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 2
Vitesse : 3
Chance : 1

--------------------------------------------

- de 700 à 850 PPs : Rang A
Grade : Au choix (lancier PB/PV/PR/Twulipien, épéiste PB/PV/PR/Twulipien, magicien PB/PR/PV/Twulipien ou autre¹
Points stat : diffère suivant le choix de l'orientation mais 17 points stat a répartir*

--------------------------------------------

- de 850 à 999 PPs : Rang S
Grade : Dépends de votre orientation du rang A (dragon Pb/Pv/Pr/Twulipien, Mage PB/PR/PV/Twulipien, Bretteur PB/PV/PR/Twulipien ou autre
Point stat : Diffère suivant l'orientation, mais 20 points à répartir*

---------------------------------------------

¹Soldat mynoton (PB), soldat wyvern (Pr), soldat hydre (Twulipien), soldat dragonnier (Pv)

*Attention, si...

Lancier : plus de défense et puissance que les autres points, moins de résistance magique et critique
épéiste : Plus de puissance et de critique, moins de magie et résistance magique
Magicien : Plus de magie et résistance magique, moins de puissance et de critique
Soldat (wyvern, etc.) : plus de puissance et de magie, moins de résistance magique et de défense.

Bien sûr, vous pouvez donner des noms aux grades, exemple : le Bretteur Pb c'est le Maître Vendredaï, etc… Et aussi, on n’est pas obligé de mettre obligatoirement la limite sur 100 points stat aussi…

--------------------------------------------

- de 0 à 999 PPs : Rang Pré-seigneur
Grade : Pré-Seigneur du Vent/de la Foudre/de l'Eau/du Feu
Point stat : Aucune obligation, répartition de points de 14 points stat.

- de 999 à ???? PPs : Rang Seigneur
Grade : Seigneur du Vent/de la Foudre/de l'Eau/du Feu
Point stat : Aucune obligation, répartition de points de 20 points stat

--------------------------------------------

Point 2 : Des titres ?!

Vu que nous allons avoir des PP personnel, qui en plus sont des PP durement gagné seulement par les actifs, des titres de rigueurs pourront être mit en place… les gains du titre, ne seront ni des PP (alors ils avanceront trop vite), ni des points stat, mais des attaque de niveau SUPERIEUR à la sous-classe (comment ça, je regarde shrek et copie ma prof de français?)

Nom du titre : Truand
Effet : Obtention d’attaque de niveau 2 du rang Assassin
(Nom des attaques description autre)
Obtention : 1 500 PP.

Comme ça, ce ne sont pas les membres qui inventeront les attaque de sous-classe, c’est plus ou moins comme dans Ylvaliss, Warden distribue le mercredi les attaques de spécialité, sauf que, chez nous, on en a 4 : Soin, Arts Martiaux, Archimagie, Invocation. Evidemment, on ne se perds pas Razz

----------------------------------------------

Point 3 ! Mwaif, sauf que les cartes là…

Oui, c’est un bon projet, oui, elles seront hard car franchement, je ne m’imagine pas colorier les cases de déplacements de mes troupes à CHAQUE post… Idée bien contenue dans l’ensemble mais qui, a force, serait vite saoulante…

Qui est d’accord ? Si c’était comme dans C&C, ou tu appuie sur la carte ou vont tes troupes puis basta, ça va encore, mais devoir ouvrir ça puis paint puis imageshack… devoir copier le lien et le mettre au bon endroit Xx

------------------------------------------------

Point 4 ! C’est donc une véritable mine d’or dans le monde des pouvoirs et il en a bien besoin !

Bonne idée, seulement, c’est l’activité, Ewi, sert à quoi un pouvoir qui se fait détrôner par un simple sort ? Autant dire qu’un neewbies bat illico un seigneur… Moi, ce que je pense, c’est que ces pouvoirs doivent donner un réel avantage… voici des noms et idée…

- Pouvoir Personnel : Un pouvoir pour les combats "simples" ou massacre à l’italienne
Exemple : pouvoir personnel : vitesse de l’ombre (donne 5 points en vitesse, -2 en chance, empêche l’utilisation d’objet)

- Pouvoir Stratège : Un pouvoir pour les batailles rangées ou tactiques.
Exemple : pouvoir stratège : puissance obscure ( 5 points de stat dans chaque catégorie aux PNJ, -2 points de stat dans chaque caté au lanceur)

- Pouvoir Grade : Un pouvoir influant l’impact d’une attaque adverse, elle utilise le pouvoir d’une sous-classe
Exemple : pouvoir grade : destin noir « assassin » (l’adversaire est paralysé si touché au corps à corps, une fois par combat. L’adversaire ne peut plus attaquer pendant 2 posts)

------------------------------------

Points 5 : Viiiii les grades des rangs !

A quoi sert le rang Mage s’il n’est pas récompensé ? Je propose que les affinités des attaques pour les membres non seigneurs/mages que leur affinités soit eux deux de rang S, les autres sorts de rang A, et que les seigneurs/mages ont S comme puissance d’un sort d’affinité, et S pour les autres…

Que c’est plus les grades qui forment l’affinité du niveau de l’attaque… En clair

Les mages : S aux affinités dans les sorts, S pour les autres, A pour le corps à corps
Comme ça c’est logique Razz
Seigneur : S aux affinités dans le sorts, S pour les autres et S pour le corps à corps
DeyPé, tu l’as, ta puissance préférée
Bretteur : S aux affinités dans les sorts, A pour les autres et S pour le corps à corps
Ha ben Wé

------------------------------------

Point 6 : Les sous-classes ?

Très bonne idée, j’ai reçu la liste des sous-classes mais… elle est ENORME Oo N’oubliez pas que les épéistes utilisent tous des épées laser, nous sommes pas aux années 2000 dans Pw… Certaines personnes l’ont oublié :p C’est du polymorphe, laser, mais en fer Oo

L’idée est bien, sans plus car pas mal d’incohérence sur l’époque (on est à l’ère du laser, pas à l’ère du moyen âge aussi XD) On peut toujours changer de sous-classe suivant un nombre précis de niveau… petit délire à moi : Dieu a créer une terre de {zut!} (pollution, etc) Nous créons des stat incompréhensible qui pour nous l’est. *zen*

Fait, j’ai entendu pas mal de membre, y en a plein qui veulent recommencer Pw avec un nouveau personnage… C’est zarbi et je les ai informés des conséquences *si vous créer un nouveau perso à la place du votre, vous perdrez votre rang, votre puissance, vos objets, vos techniques, tout* Ils m’ont dit que ce n’était pas grave… La révolution Oo

A par ça, mon système ilébo non ? *sors*

Je peux siffler? *sifflote fort*


Dernière édition par le 20.01.07 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime18.01.07 16:36

Je tiens a prévenir le petit monde du staff, si vous etes pas capables de débattre entre vous et de combiner vos idées je tranche et c'est terminé.

Je vais pas tout le temps choisir pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime18.01.07 16:37

Dark Phoenix a écrit:
Je tiens a prévenir le petit monde du staff, si vous etes pas capables de débattre entre vous et de combiner vos idées je tranche et c'est terminé.

Je vais pas tout le temps choisir pour vous....

Pourtant c'était ton projet à la base je me rappelle *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime18.01.07 16:42

OSEF c'est le projet de tous les stats, la Priorité

Combinez vos idées pour avoir un truc impecable au lieu de faire la course aux projets.Voila ce que j'aimerais plutot que d'avoir a choisir.

PS: J'ai peut etre quelque chose pour les quetes évolutives Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime18.01.07 16:52

Heeeeeu stu l'dis le seul blem c'est que Lidsu et moi on discute, on a un autre problème (les sous-classes) c'est les armes

On est a l'ère du laser et certain d'entre nous se trimballe encore avec des sabre classique Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime18.01.07 16:55

:luv FE

Faudrait demander un jour en quel matiere sont les armes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime18.01.07 17:04

"Certains"
Pour pas dire carrément 95%+ oO
PW est plutôt un jeu médiéval avec une pointe de technologie que le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Stats v.2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats v.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée: système de stats sans stats!
» Progression Des Stats
» Stats, pour la troisieme fois!
» Proposition de stats
» Reset pour les stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: