Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stats v.2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels points approuvez vous?
1
Stats v.2 - Page 2 I_vote_lcap12%Stats v.2 - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
2
Stats v.2 - Page 2 I_vote_lcap18%Stats v.2 - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
3
Stats v.2 - Page 2 I_vote_lcap18%Stats v.2 - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
4
Stats v.2 - Page 2 I_vote_lcap18%Stats v.2 - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
5
Stats v.2 - Page 2 I_vote_lcap18%Stats v.2 - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
Stats v.2 - Page 2 I_vote_lcap18%Stats v.2 - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Aucun
Stats v.2 - Page 2 I_vote_lcap0%Stats v.2 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
En cours
Invité




Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime18.01.07 17:08

Awé, droide au moyen age Oo Sabre laser, bombardier futuriste, vaisseau spacial Oo
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime18.01.07 20:44

Moi ce que je pense c'est que l'on tourne de plus en plus autour du pot et que ça fini par casser l'ambiance et le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime19.01.07 17:21

J'aimerais un résultat.

J'aimerais savoir si oui ou naon vous allez collaborer....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime19.01.07 17:54

:officiel

Après avoir examiné son texte que MONSIEUR Shad veut absolument imposer, j' ai retenu quelques idées:

- L' idée des classes pré-Seigneurs, qui a un certain interêt, et qui sera donc adapté à la réforme actuelle.

- La notion d' "évolution" des sous-classes de même.

- On pourra aussi discuter des classes de sorts...

Le reste étant ou trop proche (voire même identique) ou trop éloigné, il a été rejetté. Si MONSIEUR Shade n'est pas content, je me verrais dans l' obligation de le refroidir.

Je demande maintenant aux chefs de clans de m' envoyer leur listes des grades suivant le schèma du petit 1.

Le projet sera entamé dés demain.


Dernière édition par le 19.01.07 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime19.01.07 18:03

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime20.01.07 10:19

Wé mé non c'est pas identique le mouvement d'avancée des stat... vais dire les différences...

message à Dp a écrit:
Voici un peu les réformes Shadiennes de mes points de vue, qui, pour l’instant, concorde… Si vous ne les utilisez pas, je ferai de mon mieux pour les adapter à Ylvaliss. Mais comme vous partez pour l'instant, vous allez vous prendre le car qui passe sur la rue voisine... Fenrir refuse, il a peur d'avoir fait son travail pour rien ou kwa =). Perso, mieux vaut ça que d'avoir des stat avec une réforme mais toujours faite par les grades...

Point 1 : La répartition des points de stat. Si le joueur est faible c’est de ça faute.

Le meilleur moyen, c'est bien que le membre choisisse son chemin de niveau... Car si, on met les points par grade, VU, bien sûr, qu'il n'y a pas toujours les bons choix pour la bonne personne (comment ça j'ai peu de résistance avec tous mes boucliers actif de défense Xx) et bien je propose... 5 niveaux et 5 grade... ils suivent eux deux des classements.

Ceci n'est qu'un simple classement bien sûr, ce n'est pas une affaire d'état... Surtout, pas d’excès style : Je mets 5 points en défense, maximum 4 (20 points : 7 => 2.9)… On ne peut plus changer de configuration de stat à partir de 850 PP (et donc, une fois avoir choisi quelque chose on ne peut changer), et donc on la garde jusqu'à la fin... Une fois l'orientation du choix de grade (lancier, magicien ou épéiste) on ne peut plus JAMAIS changer, même si l'on change de camp! On ne pourra pas changer (les membres) nos points tout seul. En clair, y a que le Kao qui change…

Les sous-classes, quand à elle, peuvent changer tous les 3 niveaux. Si c’est vous qui choisissez les stat du membre, certaines de ses stratégies tomberont à l’eau… Regarde Pokémon, compare un Pokémon psy avec un Pokémon roche, le Pokémon roche a en général +def –att. Spé, le Pokémon psy att. Spé –attaque. C’est dans Pw le choix de ton orientation (lancier, épéiste, mage) Ensuite, vient le caractère, il influe aussi (les sous-classes). Et pour finir, il suffit de répartir les EV ou il le faut pour avoir son Pokémon avec sa bonne stratégie.

Bien sûr il faudra changer quelques choses avec mes points de vue, bien sûr, mais bien sûr que si l’on le fait par grade et non par niveau on va se torcher dans les rideaux, POUR SUR ! *ok je sors*
--------------------------------------------


- de 0 à 249 PPs : Rang D.
Grade : nouvelle recrue Pb/Pv/Pr/twulipienne.
Point stat : répartition de 8 points stat n'importe ou.

exemple :

Puissance : 1
Magie : 1
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 1
Vitesse : 1
Chance : 0

--------------------------------------------

- de 250 à 499 PPs : Rang C.
Grade : Soldat de base Pb/Pv/Pr/twulipien.
Point stat : Répartition de 11 points stat n'importe ou.

exemple :

Puissance : 1
Magie : 2
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 1
Vitesse : 1
Chance : 2

--------------------------------------------

- de 500 à 699 PPs: Rang B
Grade : PB/PV/PR/twulipien
Point stat : Aucune obligation, répartition de points de 14 points stat

exemple :

Puissance : 3
Magie : 1
Défense : 2
Résistance : 2
Critiques : 2
Vitesse : 3
Chance : 1

--------------------------------------------

- de 700 à 850 PPs : Rang A
Grade : Au choix (lancier PB/PV/PR/Twulipien, épéiste PB/PV/PR/Twulipien, magicien PB/PR/PV/Twulipien ou autre¹
Points stat : diffère suivant le choix de l'orientation mais 17 points stat a répartir*

--------------------------------------------

- de 850 à ??? PPs : Rang S
Grade : Dépends de votre orientation du rang A (dragon Pb/Pv/Pr/Twulipien, Mage PB/PR/PV/Twulipien, Bretteur PB/PV/PR/Twulipien ou autre
Point stat : Diffère suivant l'orientation, mais 20 points à répartir*

---------------------------------------------

¹Soldat mynoton (PB), soldat wyvern (Pr), soldat hydre (Twulipien), soldat dragonnier (Pv)

*Attention, si...

Lancier : plus de défense et puissance que les autres points, moins de résistance magique et critique
épéiste : Plus de puissance et de critique, moins de magie et résistance magique
Magicien : Plus de magie et résistance magique, moins de puissance et de critique
Soldat (wyvern, etc.) : plus de puissance et de magie, moins de résistance magique et de défense.

Bien sûr, vous pouvez donner des noms aux grades, exemple : le Bretteur Pb c'est le Maître Vendredaï, etc… Et aussi, on n’est pas obligé de mettre obligatoirement la limite sur 100 points stat aussi…

--------------------------------------------

- de 0 à 850 PPs : Rang Pré-seigneur
Grade : Pré-Seigneur du Vent/de la Foudre/de l'Eau/du Feu
Point stat : Aucune obligation, répartition de points de 14 points stat.

- de 850 à ???? PPs : Rang Seigneur
Grade : Seigneur du Vent/de la Foudre/de l'Eau/du Feu
Point stat : Aucune obligation, répartition de points de 20 points stat

Le fait est que, pour les grades spéciaux, je peux encore m'y mettre, le seul problème c'est que la division successive des grades rend le tout très... Xx. Comment gérer le rang du seigneur?

Va t'on encore faire une bêtise sur le mouvement de différence? Mon système contre parfaitement cela. Fenrir, même si tu fais un projet, mieux mettre un projet bien fait de la part des autres qu'un projet que l'on a fait soi-même avec des failles...

Je le dis, je suis en train de lire et de relire TOTALEMENT mon sujet de projet, aucune faille Visible au moyen simple. Certains membre préfère avoir le statut mage avec une bonne def, def spé et att. spé et une attaque médiocre, ainsi qu'une vitesse et un taux de critiques peu élever.

Une faille, un excès? un abus? Ne connais pas, car si le membre donne la répartition a un Admin., qu'il la juge valable, que l'Admin. stocke la répartition dans l'inter et que c'est un Admin. bénévole qui calcule les stat, voit mal le problème...

Sur le système de Fenrir, on laisse carrément le membre calculer, grosse erreur car là il peut tricher. Cependant, DP m'a dit : Wé mais comme pour polord si tu as de bon contact tu peux avoir des lords. Là, les bon contact sont les Admin. et à par si les Admin. sont bête ils sont "proprio" de ce forum et son dévoué à l'entretenir...

--------------------------------------------

message à DP a écrit:
Point 2 : Des titres ?!

Vu que nous allons avoir des PP personnel, qui en plus sont des PP durement gagné seulement par les actifs, des titres de rigueurs pourront être mit en place… les gains du titre, ne seront ni des PP (alors ils avanceront trop vite), ni des points stat, mais des attaque de niveau SUPERIEUR à la sous-classe (comment ça, je regarde shrek et copie ma prof de français?)

Nom du titre : Truand
Effet : Obtention d’attaque de niveau 2 du rang Assassin
(Nom des attaques description autre)
Obtention : 1 500 PP.

Comme ça, ce ne sont pas les membres qui inventeront les attaque de sous-classe, c’est plus ou moins comme dans Ylvaliss, Warden distribue le mercredi les attaques de spécialité, sauf que, chez nous, on en a 4 : Soin, Arts Martiaux, Archimagie, Invocation. Evidemment, on ne se perds pas Razz

Cette fois-ci, c'est pour permettre de mieux avoir des classes, car je vois mal un gars de 2 100 PP avoir des mêmes attaques qu'un gars de 1 100 PP, alors m'est venue cette idée de classement (basé sur celle de Fenrir) mais permettant de mieux gérer les attaques. Comme ça c'est les admins qui choisissent les attaques rares de sous-classe...
----------------------------------------------

message a DP a écrit:
Point 3 ! Mwaif, sauf que les cartes là…

Oui, c’est un bon projet, oui, elles seront hard car franchement, je ne m’imagine pas colorier les cases de déplacements de mes troupes à CHAQUE post… Idée bien contenue dans l’ensemble mais qui, a force, serait vite saoulante…

Qui est d’accord ? Si c’était comme dans C&C, ou tu appuie sur la carte ou vont tes troupes puis basta, ça va encore, mais devoir ouvrir ça puis paint puis imageshack… devoir copier le lien et le mettre au bon endroit Xx

Si ouvrir paint, colorier/faire la map, ouvrir IE/MF, prendre le site imageshack, télécharger l'image, copier le lien, le coller et poster, le faire 100 fois deviendrait vite saoulant... Je n'imagine pas que dans C&C, on met tant de temps, je vous rappelle que l'on est sur un forum RPJ et non un véritable jeu avec code etc...

------------------------------------------------

message à DP a écrit:
Point 4 ! C’est donc une véritable mine d’or dans le monde des pouvoirs et il en a bien besoin !

Bonne idée, seulement, c’est l’activité, Ewi, sert à quoi un pouvoir qui se fait détrôner par un simple sort ? Autant dire qu’un neewbies bat illico un seigneur… Moi, ce que je pense, c’est que ces pouvoirs doivent donner un réel avantage… voici des noms et idée…

- Pouvoir Personnel : Un pouvoir pour les combats "simples" ou massacre à l’italienne
Exemple : pouvoir personnel : vitesse de l’ombre (donne 5 points en vitesse, -2 en chance, empêche l’utilisation d’objet)

- Pouvoir Stratège : Un pouvoir pour les batailles rangées ou tactiques.
Exemple : pouvoir stratège : puissance obscure ( 5 points de stat dans chaque catégorie aux PNJ, -2 points de stat dans chaque caté au lanceur)

- Pouvoir Grade : Un pouvoir influant l’impact d’une attaque adverse, elle utilise le pouvoir d’une sous-classe
Exemple : pouvoir grade : destin noir « assassin » (l’adversaire est paralysé si touché au corps à corps, une fois par combat. L’adversaire ne peut plus attaquer pendant 2 posts)

Je n'ai aucun droit là dessus, mais c'est juste pour booster les pouvoirs qui sont encore inutilisables pour l'instant car il ne confie pas d'avantage propre et utile...

Qui est d'accord?

------------------------------------

message à DP a écrit:
Points 5 : Viiiii les grades des rangs !

A quoi sert le rang Mage s’il n’est pas récompensé ? Je propose que les affinités des attaques pour les membres non seigneurs/mages que leur affinités soit eux deux de rang S, les autres sorts de rang A, et que les seigneurs/mages ont S comme puissance d’un sort d’affinité, et S pour les autres…

Que c’est plus les grades qui forment l’affinité du niveau de l’attaque… En clair

Les mages : S+ aux affinités dans les sorts, S pour les autres, A pour le corps à corps
Comme ça c’est logique Razz
Seigneur : S+ aux affinités dans le sorts, S pour les autres et S pour le corps à corps
DeyPé, tu l’as, ta puissance préférée
Bretteur : S aux affinités dans les sorts, A pour les autres et S pour le corps à corps
Ha ben Wé

Un mage utiliser des attaques d'un bretteur au corps à corps? Jamais vu... Là c'est un moyen de délimiter les attaques... simple court et efficace :luv Shade + *my sort*

Donc bon, pour moi seul moyen de bien faire la différence entre corps à corps et attaque magique...
------------------------------------

message à DP a écrit:
Point 6 : Les sous-classes ?

Très bonne idée, j’ai reçu la liste des sous-classes mais… elle est ENORME Oo N’oubliez pas que les épéistes utilisent tous des épées laser, nous sommes pas aux années 2000 dans Pw… Certaines personnes l’ont oublié :p C’est du polymorphe, laser, mais en fer Oo

L’idée est bien, sans plus car pas mal d’incohérence sur l’époque (on est à l’ère du laser, pas à l’ère du moyen âge aussi XD) On peut toujours changer de sous-classe suivant un nombre précis de niveau… petit délire à moi : Dieu a créer une terre de {zut!} (pollution, etc) Nous créons des stat incompréhensible qui pour nous l’est. *zen*

Fait, j’ai entendu pas mal de membre, y en a plein qui veulent recommencer Pw avec un nouveau personnage… C’est zarbi et je les ai informés des conséquences *si vous créer un nouveau perso à la place du votre, vous perdrez votre rang, votre puissance, vos objets, vos techniques, tout* Ils m’ont dit que ce n’était pas grave… La révolution Oo

Il faut régler le problème des armes futuristes, car sinon c'est un peu bizarre, c'est comme dire que je suis à l'ère préhistorique avec des sabre laser, épée de l'année 2002 et tout! Il faut régler ce détail AU PLUS vite... Car sinon c'est la crise des armes o(

A par ça, mon système ilébo non ? *sors*

Je peux siffler? *sifflote fort*
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime21.01.07 13:50

Dites les failles, moi j'ai pensé à quelques chose dans le genre... vu que ce serait plus simple... et que l'on se retrouve, car dans les rang PB nous n'avons rien, assi, les vendredai, cependant on a pas magie là dedans... luke et moi on s'est mit d'accord.

rang PB :

Nouvelle recrue PB, Soldat PB, Pawadan PB, (évolution en)

1) vendredaï PB => Jedi PB
2) Cavalier Mynoton PB=> Chevaucheur PB
3) lancier PB => Empaleur PB
4) catch mee delation (sort) heuuu magicien PB => sauveur PB

Comme ça, comme dans mon système (wébon) ça donne un équilibre d'avancée...

---------------------------------------------------

Après ce message, j'aimerai que quelqu'un poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime21.01.07 13:53

On attends le contre-argument détaillé de Fenrir car pour le moment:

Shad 1
Fenrir 1

Mais je crois pas qu'il va etre tendre et je prévois un réglement de compte sur OK PW Razz

*les paris restent ouverts*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime21.01.07 14:02

NON c'est mon cheval qui vas gagner, huuuuuuuuuh *sort*
Comment ça fenrir en a 1? a chaque fois qu'il me disait quelque chose je lui envoyait mes répliques quasi incompréhensible et que seul les shadiens peuvent comprendre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime21.01.07 14:03

Ziiip a écrit:
mes répliques quasi incompréhensible et que seul les shadiens peuvent comprendre Oo

Justement, c'est pour ca que Fenrir a 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime21.01.07 17:42

Pfouh, c'est pas pour dire mais j'ai vraiment l'impression, désolé de le dire Shade, mais que tu as l'art de t'attirer des ennemis oO Bref, moi ce que j'en dis hein. Ce que j'en dis, c'est que j'ai âs envie de me lancer dans de grandes réponses argumentées, stop pour moi. Je dis simplement que les deux systèmes des deux membres se valent, ont chacuns avantages et inconvénients, et qu'il faudrait trancher par un vote. M'enfin, si vous voulez mon avis, je dirais quand même que j'ai une préférence pour le système de Fenrir. M'enfin bon, moi sque j'en dis, arrangez-vous entre vous moi je ferais ce qu'on me demande de faire. J'aimerais juste réagir sur quelques petites choses :

toujoursshademaisflemmedetapersonpseudoàchaquequotes a écrit:
Le meilleur moyen, c'est bien que le membre choisisse son chemin de niveau...
Le problème avec ça, c'est qu'autant ne plus avoir de grade. Le problème avec ce système, c'est qu'alors c'est l'anarchie. Car bon, alors il n'y a pas de bases "solides" pour la valeur des stats...
De plus, dois-je rappeler les 3 points par niveau de Fenrir qu'on peut placer librement ? D'après moi c'est largement suffisant pour créer sa stratégie (même s'il faudra imposer une limite).

Citation :
5 niveaux et 5 grade...
Anon, ce n'est PAS assez, qu'on m'explique en quoi 5 est mieux que 11 oO

Citation :
Les sous-classes, quand à elle, peuvent changer tous les 3 niveaux.
Anon², les sous-classes, on peut en changer QUAND ON VEUT. Elles sont surtout prévues pour que les membres puissent changer leur grade selon leur humeur du moment. Un moment un membre préfère être un mage, un autre il préfère être un assassin solitaire...

Citation :
Fenrir, même si tu fais un projet, mieux mettre un projet bien fait de la part des autres qu'un projet que l'on a fait soi-même avec des failles...
Je dirais juste que t'aurais pas dû dire ça, car c'est vraiment de la provocation oO

Citation :
Une faille, un excès? un abus? Ne connais pas, car si le membre donne la répartition a un Admin., qu'il la juge valable, que l'Admin. stocke la répartition dans l'inter et que c'est un Admin. bénévole qui calcule les stat, voit mal le problème...
Bon, je m'en vais ressortir un argument que j'ai pas mal lu un peu partout sur Internet :
"Les admins travaillent bénévolement et sont des Hommes (...) Ils prennent sur leur temps libre (...) Il faut les laisser respirer et ne pas les surcharger, ce sont des Hommes²"
Donc qui va s'en occuper de ça ? Hein ? Nous (admins) évidemment...

Citation :
mais des attaque de niveau SUPERIEUR à la sous-classe
Fenrir pourra en témoigner, je lui ai proposé grosso-modo la même chose, donc quand un membre a la sous-classe X, il peut apprendre une par une gratuitement des magies, puis en acheter d'autres avec ses coupons. S'il change de sous-classe, il perdra ses magies de son autre sous-classe mais pourra les acheter...

Citation :
Si ouvrir paint, colorier/faire la map, ouvrir IE/MF, prendre le site imageshack, télécharger l'image, copier le lien, le coller et poster, le faire 100 fois deviendrait vite saoulant... Je n'imagine pas que dans C&C, on met tant de temps, je vous rappelle que l'on est sur un forum RPJ et non un véritable jeu avec code etc...
Alors comment on s'en sort lors des grosses batailles ?
"- Je te sors mes 1000000000 hommes et ils détruisent tous tes véhicules.
- Oui mais mes bombardiers ils tuent tous tes autres soldats.
- Oui mais moi..."
[...]

Citation :
Il faut régler le problème des armes futuristes, car sinon c'est un peu bizarre, c'est comme dire que je suis à l'ère préhistorique avec des sabre laser, épée de l'année 2002 et tout! Il faut régler ce détail AU PLUS vite... Car sinon c'est la crise des armes o(
"Ben les armes futuristes ne valent pas mieux que la magie."
[c] Fenrir
Wala quoi. Maintenant c'est trop tard. On peut pas enlever les armes "anciennes" vu qu'elles sont trop nombreuses...
En bref, là il va falloir garder ça comme c'est...
Epuis, c'est pas plus bizarre que des patates qui lévitent hein...
*mepoussezpas*

Bref, j'aimerais signaler que je ne fais pas ça pour attirer encore des disputes. Le projet de shade aurait pu venir de flora, de Fenrir, de dsch, de s00n, j'aurais réagi pareil. Là, je dis juste mon avis.

Sur ce, bon débat, moi je débattrais pas plus, arrengez-vous entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime21.01.07 18:10

heu quand je dis 5 niveaux sur 5 grades je veux dire 5 palliers d'évolution avec différent choix, les shadiens sont incompréhensible comme je l'ai déjà dit ^^'

Lidus, si tu aime passer 10 minutes pour 1 post, je trouve ça ridicule personnellement... Autant supprimer les PNJ trop nombreux...

Bof, perso autant laisser le vote des membres, car on est jamais sur, s'il on bloque un certain montant d'un niveau ça peut aller...

Le problème, c'est alors que les membres changeront trop de sous-classe n'importe comment, n'importe quand (en plein combat Oo)

De la provocation? Je le sais, mébon, moi il faut jamais prendre des messages comme ça au sérieux, car j'en sors beaucoups et franchement je le pense pas, mais ils sont parfois utile pour s'avérer pour "provoquer" l'ennemi dans un duel, en quelques sorte c'était un : on mets nos projets sur la table, parions coco =)

Ils prennent sur leur temps libre? Okay, mais s'il prenne sur leur temps libre et qu'il assume une fonction, qu'il l'assume plainement... chez pas on est pas plus de 40 joueurs AU total...

Justement, moi j'ai dit comme ça, mais c'est vous qui ne détaillez pas assez ce que vous dites. vous énumérez un mot que nous on a pas la définition TOTALE du mot o(

Puis, wep, et bien vous n'avez qu'a modifier quelques armes et modifier les armes... chez pas mais on pourrait très bien modifier des armes des membres avec leur accord...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime21.01.07 18:52

Non, parce que j' ai pas que ça à foutre.
Shad, je te rappelle que c'est à moi que tu dois ton élévation au rang de modo, pourtant tu te comportes comme si c' était le contraire. De quel droit ton projet serait-il meilleur que le mien? Ce que tu ne saisis pas, c'est qu' on ne t' a pas demandé de faire une réforme, mais de poster tes idées. De quel droit crois tu pouvoir complètement changer le sustème établi? Et après, tu oses dire que je n' ai pas de contre arguments? La belle affaire... Tu as trouvé des failles dans la mienne? Tiens, c'est marrant il m' a semblé comprendre que non.

Des idées pour améliorer ma réforme, pas la modifier intégralement. Si ça se apssait pareil en politique, il n' y aurait pas la moindre loi dans ce pays, vu que chaque politicien d eparti différent proposerait un texte contradictoire.

J' en appelle donc au bon sens des admins, à eux de choisir.

Awi, dernière chose, j' emploie la devise de l' administration: Ferme ta gueule et marche droit.

PS: Ce script est lourd et fait bugger l' ordi de chantal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 8:10

A titre logique le seul projet qui sera retenu, c'est celui de Fenrir.

Pourquoi?Parce que si j'ai demandé a Fenrir de mettre ca dans l'Inter-Admin 1 c'est pour que vous puissiez donner votre avis, vos idées, voire meme bosser ensemble, améliorer son projet, mais pas non plus le faire tourner dans un sens nouveau.

J'ai tout relu.Le projet de shad n'est pas si mal que ca mais repose sur partie 'les admins surveillent les stats des membres' en clair sans nous c'est un peu mort.

Or j'ai remarqué que nous autres admins étions de plus en plus absents, moi le premier, que nous avons trop de choses a faire IRL (études études) et que si on doit gérer ca, ca risque d'etre mal fait ou vite fait entre deux disputes de membres, une négociation pour garder un soldat, un épisode a écrire, un camp a gérer etc..et on aurait du mal a pouvoir jouer sur le jeu lui-meme.

Alors que si on fait des stats fixes qu'on calcule a l'avance (encore du boulot pour Fenrir aie) et qu'on sait ce que ca va donner, on observe les FdJ et pas de tricherie possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 10:45

Mouaif, si vous l'dites, moi je donnai simplement les réformes qui me semblaient appropriées hein -.- Puis bon, moi je continuerai de dire que si le membre veut jouer plainement, il doit avoir ses stats perso et non des déjà mit direct...

Des failles? Je les ai toute dite, manque de stratégie non admanisé, problème de coordination par rapport à la puissance (Ewé, je sais pas mais moi je veux pas être meilleur en attaque qu'en défense Oo) et je pense pas que c'est avec 3 malheureux point que ça va changer quelques chose.

Pour les cartes de bataillons, trop long -.- Autant supprimer les Pnj... Mébon, moi ce que j'en dis hein -.- Je me comporte COMME si je défiais Fenrir et non je veux pas l'insulter, pourtant mes messages sont vulgaires et je m'en excuse, c'est toujours comme ça quand je lance... un défi *en mode : gars qui parle pour rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 12:35

Enfin t'es pas (non-plus) le seul visé dans ma répartie, parce que je vous ai laissé travailler ensemble sans intervenir et ca marche pas...

Je pensais vraiment qu'on parviendrait a s'entendre et coopérer mais apparement c'est la bombe H en 5 secondes ici...et j'ai peur de voir ce que ca va etre apres mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 13:29

Je véillerai sur eux crois moi.

Shad----> Le problème de coordination était justement l' erreur à coriger en priorité. Quand aux maps, c'est un projet très secondare pour le moment. Et si tu y tiens tellement, applique ta réforme sur Yvaliss, ça sera plus simple vu qu'il y a moins de membres, parce que comme l' a dit el Bibi, on ne sera pas toujours là pour faire la police, c'est justement ce que je te repprochais sur MSN. Et imagine qu'un jour on arrive à percer pale

Par contre, tu as raison sur plusieurs points que l' on va appliquer, comme une limite dans le changement des sous-classes, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
En cours
Invité




Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 14:53

Nan mais ce que je voulais dire c'est que le système vous échappera de TOUTE manière si vous mettez trois point par niveau pour les membres, car vous ne saurez jamais ou il les a mit, sauf si vous faites vous seul les FdP...

Mais le pourquoi de ce que j'ai mit la réforme, c'était celle que j'avais dite à DP bien avant, mais il m'avait dit que comme j'étais qu'un membre, ils n'écouteront pas (donc vous) mon projet ^^' J'étais mal barre en quelques sorte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 15:57

Citation :
mais il m'avait dit que comme j'étais qu'un membre, ils n'écouteront pas (donc vous) mon projet ^^'
HAN oO
*mode admin totalement perdu*
On n'écoute plus les membres maintenant oO A l'époque de S.MAX-Moi-Dsch c'était pas comme ça, koff koff...
*jesorsmepoussezpas*
https://patate-warz.kanak.fr/Amelioration-technique-et-idee-c5/Amelioration-technique-et-idee-f10.htm
C'est quand même un peu poussé de dire qu'on écoute pas l'avis des membres, et contrairement à ce que dit un certains Scénariste-Admin, on entends (à défaut d'écouter) les avis des membres ><
Euh bref, tu dis que mettre 10 minutes pour un post c'est idiot mais... TOI le temps que tu prends pour contrer les arguments des autres, hein Razz
Enfin bon, moi sque j'en dis vous savez -.- J'ai déjà dit mon avis moi, et de toutes façons je ferais ce qu'on me demande de faire.
Pour les cartes des batailles, tu n'as toujours pas répondu à ma question oO On fait comment pour les grandes batailles ? Epuis franchement, c'est quand même mieux un Tactical-RPG qu'un RPG tout court nan ?
Bref, j'aimerais dire un ultime argument :
- Tu dis qu'il faut laisser aux membres la liberté de répartir leurs stats. Bien.
PW se veut être un RPG, si possible comparable (pas semblable) aux RPGs-Console.
Je suppose que vous, lecteur, vous aimez les RPGs non ? Pourtant, à ce que je sache, on ne peut pas répartir comme on veut exactement ses stats dedans, non ? Pourtant, on les aime, non ? 'fin bref, moi sque j'en dis hein...

Sinon, on peut facilement calculer les abus avec les 3 points à répartir :

Nombre total de points pour son niveau et sa classe (admettons x)
Niveau (heu... y)
Points bonus (z ?)

On fait donc x + (y.z) = Stats du membre (a)
Donc, si x = a - (y.z)
Alors le nombre de points du membre est juste.
Mais, si x < a - (y.z)
Alors Erreur 703 :
{ Stats du membre trop élevées }

Clair non ?
*retourne hiberner*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 18:21

Exactement, je ne renie pas.Lidsu c'est un fantome.Et Fenrir il lui reste des choses a apprendre.

Et je suis prétentieux, je sais **fuis**
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 18:24

AH un revenant oO
Maintenant c'est nous qui pouvons te traiter de salspectre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 18:25

Tu verras mon petit tu verras =p

J'ai presque fini le scénario qui va changer la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 18:27

On pourra le jouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 18:27

Des Mercredi voire meme demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime22.01.07 18:29

Waaah Very Happy
Tu le posteras dans l'IA² ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Stats v.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats v.2   Stats v.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats v.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée: système de stats sans stats!
» Progression Des Stats
» Stats, pour la troisieme fois!
» Proposition de stats
» Reset pour les stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: