Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT !] Magie et Sorts

Aller en bas 
+3
Sereebi
Ray
Lidsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime03.10.06 19:04

non mais quand meme pas de jambe comment veux tu te déplacer?(en sautant comme des lapins)
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime03.10.06 19:19

Dark Alvaro, la lévitation très cher... Sinon on ne bougerais pas de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime03.10.06 19:21

oui les j'aime les jambes sa sert ^^ (enfin pour le foot -_-)
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime04.10.06 17:33

Pour montrer que je le fait :

Nom de l’attaque : Revaz.
Effet : Créer deux épées magiques noires.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Neutre.
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seul les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Nom de la magie de l'attaque. Elle invoque deux épées noires, mais il n'est pas obligatoire de faire apparaitre les épées pour créer les autres sorts. Le but de la magie Revaz est de briser 3 des 5 sens vitale aux patates. Il empêchera l’ennemi d’attaquer.

Nom de l’attaque : Ice Revaz.
Effet : Modifie la température du terrain de combat et congèle l’adversaire.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Glace
Zone d’effet : Tout le terrain de combat.
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Permets de glacer le lieu. L’air est si froid qu’il glace le corps de la patate adverse sans qu’il ne s’en rende compte. Une fois le corps ensevelit de glace, l’adversaire est mort obligatoirement, privé de sa mobilité. La glace ne peut être détruite par l’intérieur.

Nom de l’attaque : Fire Revaz.
Effet : Créer un mur de feu qui s’abat sur l’adversaire.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Feu
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Peut s’apprendre qu’en étant apprenti de Shade.
Description de l’attaque : Un mur de feu s'abat sur l'ennemi depuis les cieux. Une seule flamme du mur de feu brûle l'ennemi au 3ème degré. L'ennemi est, après 3 tours, mort par brûlure s'il n’a pas utilisé de larmes de fée.

Nom de l’attaque : Dark Revaz.
Effet : Créer un arc ténébreux affaiblissant l’âme adverse.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Noire
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Un arc noir se dirige vers l'ennemi. Il mène l'ennemi dans une dimension parallèle qui affaiblit l'âme de la patate au lieu de lui infliger des dommages physique. Cette attaque est très difficile à maitrisé. Après l'attaque, elle empêche la réflexion et la concentration ennemie pendant 1 heure entière. Cette attaque perce les boucliers. Seule l’esquive permet d’esquiver l’attaque.

Nom de l’attaque : Light Revaz.
Effet : Créer un arc blanc détruisant la vue adverse.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Lumière.
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Un arc blanc touchant la vue ennemie. Ce rayon est difficile à contrer, seule l'esquive peut arrêter ce rayon. Il permet de briser la vue ennemi pendant 1 heure entières. Elle ne fait que peut de dommage physique, mais elle est mortelle pour les yeux. Seule l’esquive permet d’esquiver cette attaque.

Nom de l’attaque : Water Revaz.
Effet : Créer un arc d’eau sonore brisant les tympans adverse
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Eau.
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Un arc d'eau sonore brisant les tympans ennemi au contact, il le rendra sourd pendant 1 heure entière. Ce sort ne fait que peu de dommage physique, mais l’attaque est mortelle pour les oreilles. Seul un bouclier peut arrêter l’attaque.

Nom de l’attaque : Tempo Revaz.
Effet : Contrôle deux épées magique Revaz par la pensée.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Psychique.
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Ce sort permet de contrôler les deux épées par la pensée. La personne utilisant ce sort peut se téléporter, faire ses sorts, etc. Elle baisse considérablement la vitesse et l'esquive de la personne utilisant ce sort. La vitesse d’exécution des sorts est ralentie.

Nom de l’attaque : Thunder Revaz.
Effet : Créer un arc électrique paralysant l’adversaire et faisant beaucoup de dégâts.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Electrique.
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Un arc électrique fonce sur l'adversaire. Ce puissant sort permet de paralyser les nerfs ennemis et d'empêcher le mouvement, il cause beaucoup de dégâts. Ce sort permets de blesser l'ennemi physiquement et non mentalement. Il paralyse l'ennemi pendant 10 minutes entières. Seul un bouclier peut arrêter l’attaque, et encore, le bouclier peut céder.

Nom de l’attaque : Bouclier Revaz.
Effet : Créer un bouclier
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Inconnu
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Un bouclier permettant à celui qui l'utilise d'extraire le reste de mana contenu dans l'attaque et de l'aspirer. Ce sort ne vous protège pas des attaques au corps à corps. Le corps à corps ne peut détruire ce sort. Il disparait dès que le lanceur aspire la puissance contenue dans le bouclier. Comme les épées, il permet de désintégrer tout ce qui transperce le bouclier.

Nom de l’attaque : Elément Revaz
Effet : Créer une onde désintégrant l’esprit ennemi.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Elémentaire.
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Un arc psychique élémentaire emmenant l'ennemi dans une dimension parallèle. Cette onde désintègre l'esprit ennemi et lui empêche de réfléchir. Il sera confus et perdra beaucoup d'énergie.

Nom de l’attaque : Tornado Revaz.
Effet : Créer des arcs de vent déchiquetant tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin.
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Vent
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Un sort magique utilisable uniquement avec les épées, il suffit au lanceur de placer du mana dans les épées et de tournoyer. Des arcs de vent perceront presque tout ce qui aura le malheur d'être sur leurs passages.

Nom de l’attaque : Explosion Revaz
Effet : Un explosion magique anti-matière déferle autour de Shade
Classe : Magie Revaz, appartient à la Magie Elémentaire.
Elément : Limbes.
Zone d’effet : ??? Tant que je n'ai pas d'information sur la taille des patates, je ne peut répondre...
Renseignements dérisoires : Seules les personnes intimes à Shade recevront le livre Revaz.
Description de l’attaque : Un sort permettant de créer une explosion à partir du corps. Elle réussi toujours si l'ennemi est à maximum 3 mètres du lanceur. Dépasser cette limite, la précision de l'attaque baissera petit à petit. Elle blesse beaucoup l'ennemi physiquement. Une patate de 700 PP mourra en 3 de ces attaques si elles sont bien utilisées.


Dernière édition par le 07.10.06 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime04.10.06 18:05

On peut piquer le bouquin? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime04.10.06 21:13

Shade a écrit:
Faudrai trancher sur la taille des patates... nous ne sommes pas des géant aussi... autant supprimer les patate et mettrent directement des humain...

SACRILEGE! Je m' absente 2 jours et vous voulez déjà vous caler sur Eternai XD
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime05.10.06 18:25

Heu nan, mais quand je vois que je fais 7/6 cm et que DP fait approximativement 350 fois plus Xx
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime05.10.06 18:33

Mais non, faut que ce soit relatif. C'est comme si on faisait 2 mètres par rapport aux patates. On est à l 'echelle patate, voila.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime05.10.06 18:40

Wé mé nan, une patate c'est pas 1M83 ><
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime05.10.06 18:46

Si, 1m83 à l' echelle patate.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime05.10.06 18:55

TT nan, sinon les neuwbies vont rien comprendre, des patates n'ont déjà pas de pied, sa lévite (sinon, le kao serait sur le sol et ne saurait bouger...)

Bref, bientôt la fin des attaques revaz... DP, on ne peux voler les livres, mais les avoir, ... puis bon, qui dis que je ne donne pas des armes à l'ennemi? N'oublie pas que je suis encore twulipien, mais je ne suis plus dans leur rang, mais les Pv, eux, je suis ami avec l'un deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime05.10.06 19:08

bah,perso,ma magie me suffit,pour l'isntant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT !] Magie et Sorts   [IMPORTANT !] Magie et Sorts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT !] Magie et Sorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!
» Topic des attaques personnelles.
» Les Sorts Statés
» Problème pour les sorts
» L'Académie de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Corbeille-
Sauter vers: