Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.

Aller en bas 
+16
Flo
Arkkon
Anakin
Ray
Dark Snake
Sereebi
Darkness
Lidsu
Dark Falcon
Kaizer
Diabolo
Hiro
Illydan
L'Exod
Erwan10
Lyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:21

Lidsu a écrit:
Pourquoi je ne suis pas intervenu contre le combat Anakin <> Fenrir ? Mais car c'était un combat singulier voyons. Maintenant vous pouvez attaquer, toi et arkkon, si vous voulez que pour un détail il y ai encore une dispute, allons-y gaiement !

Peut être un combat singulier, mais tu aurais pu le dire, voyons ^^ ! Comme sa mon plan aurait pu être annéantie par une idée stratégique de dernière minute pour ruiner mes plans, dommage qu'elle n'éxistait pas avant Sad Puis, on vas pas se disputer pour ça car cela montrerai trop notre côté de gros gamin pourri qui veut gagner =="

*hologramme à Warden, plus connu sous le nom d'Arkkon* Salut! dis, ce ne serait pas toi qui aurait largué des boules puantes dans les twalettes par hasard *sais que s'est son fils* Awi, tu pourrais le lyncher, j'ai du boulot moi :p *meurt* plus sérieusement, rends toi au coordonée 46.09.12.63, et tu me verras...
Revenir en haut Aller en bas
Arkkon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkkon


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:33

*Arrive au coordonnés inscrites par shade.*
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:35

*le canon tire après une quantité d'énergie suffisante, le canon vise un point stratégique et des météorites de Cendria s'éparpille dans tout l'univer*

*des météorites tombent sur twuliplanèt*

mon but n'étant pas cela... mais j'ai encore mieux :p

*un morceau de Cendria reste, mais changer de tragectoire*

*l'hologramme donnée à lidsu reparle* Mon arme spéciale qui permettait de modifier le parcour du sattelite... Il fonce droit sur Twuliplanèt, plus du 3/4 de Cendria Cool Et le mieux, c'est qu'il approche un peu à côté de MT, sur le compté de... Bouley bill!

Arkkon, enfin, te voilà, vite, nous devons nous tirez de Twuliplanèt! Téléporte toute tes troupes! fait gaffe, il nous reste 5 minutes avant l'impact! nous sommes de l'autre côté d'ou tombera le sattelite! on devra esquiver plein de météores, te sent tu capable de cela?

*fait monter ses soldats dans des vaisseaux*


Dernière édition par le 16.11.06 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkkon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkkon


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:36

OUUUU !!! *Sourit* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:36

*arrive et prend un papier*
voilà DA le plus fort des zéro!
PR: Neutral
Moi: qui c'ets trompé dans le script ><
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:39

*réuni plein de soldat*

Heureusement, quand j'ai dit qu'il restait des soldats... évidemment il était quasi tous partis, pas de peur, mais du plan...

*fait décoller son vaisseau et se téléporte dedans*

2 minutes avant impact!
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:41

Onan Sad Aïe Aïe Aïe Sad Bon, trop tard...
*voit tous les rebelles partir*
*appelle Fenrir :*
- Bon, ils ont eut MT... Mais ils ne s'en sortiront pas vivant ! Fenrir, je charge TA flotte de détruire leurs vaisseaux !
PS : On est bien d'accord, ce sont tes VRAIS troupes, et il n'y a plus AUCUN rebelle sur Twuliplanet ? TOUTES tes troupes sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:41

si quelqu'un veut Lyn...elle est a coté de moi pour crier sur moi...biensur pouravoir se Ordi ><
*arrive et s'entraine a la vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Arkkon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkkon


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:41

Euh...

*Se téléporte*

MERDE MES SOLDATS !!!

*Les téléporte aussi sur une autre planète*
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:43

Lidsu a écrit:
Onan Sad Aïe Aïe Aïe Sad Bon, trop tard...
*voit tous les rebelles partir*
*appelle Fenrir :*
- Bon, ils ont eut MT... Mais ils ne s'en sortiront pas vivant ! Fenrir, je charge TA flotte de détruire leurs vaisseaux !
PS : On est bien d'accord, ce sont tes VRAIS troupes, et il n'y a plus AUCUN rebelle sur Twuliplanet ? TOUTES tes troupes sont partis ?

Disons que c'est un seul vaisseau, mon gosth dragon... et puis bon... les autres étant déjà parti il y a plus ou moins... 7 heures, j'ai eut une technique Cool maintenant *enclenche le module hyperespace*

*est près de mynotal*
*sers les plans du canon dans ses mains*

Vite, détruiser toutes les météorites de Cendria, il faut annihiler cela avant que d'autre planète soit touchée!


Dernière édition par le 16.11.06 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:43

*Des arches noires attérissent sur Twuliplanet avant l'impact et créent un énorme Bouclier Noir sur la planete*

Je peux donner mes ordres....et ta météorite ne pourra rien faire avec les 20 arches noires en Bouclier Fusion Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:46

certes... mais cependant, ne savait tu pas que mynotal est l'une des planètes les plus proche de twuliplanet? et que...

*tire un rayon désintègrateur depuis mon vaisseau*

*le rayon est d'un côté de twuliplanet et la météorite de l'autre* couvrir toute une planète par 20 petites arches est quasi impossible...

*le module hyperespace me téléporte à 90° de la météorite par rapport à la planète*
*tire avec ses autres canons dans les arches noire pour les affaiblir*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:50

*les arches noires générent le Bouclier autour de Twuliplanet*

HAHAHA!

Vous etes TOUS partis Pbs/Pvs!

Et avec ce grand bouclier vous ne rentrerez plus!Ni vous ni les méteores!Et encore moins un rayon!

*Les troupes Prs des arches déscendent et scanent au cas ou y'aurait encore des Pbs*

On a gagné!

Et non shad!C'est pas petit une Arche maléfique et en travaillant de paire un grand Bouclier se forme!


Dernière édition par le 16.11.06 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:52

Fait DP, retourne dans l'outre monde TT vous n'avez pas vraiment gagné... j'ai toujours une idée dans la tête, au cas ou...

*avant la chute de la météorite, tire plein de coup avec son canon à plasma anti molléculaire*

*le bouclier réssiste, mais des trous sont visibles*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:52

Shade a écrit:
Fait DP, retourne dans l'outre monde TT vous n'avez pas vraiment gagné... j'ai toujours une idée dans la tête, au cas ou...

*avant la chute de la météorite, tire plein de coup avec son canon à plasma anti molléculaire*

*le bouclier réssiste, mais des trous sont visibles*

Je peux donner mes ordres...et y'a personne la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:54

Dark Phoenix a écrit:
Je peux donner mes ordres...et y'a personne la bas Sad

Certes, mais on s'occupe plus de cette épisode au lieu de l'autre, on viendra après ma victoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 19:55

Oh, que c'est mignon Sad
Les autres : VOUS ÊTES TÉMOINS QU'IL A DIT QUE TOUT LES REBELLES ÉTAIENT PARTIS, N'EST-CE PAS ? Bien Cool
Donc, voici pourquoi je n'ai pas réagi :
Lidsu a écrit:
*des médecins arrivent et poussent alvaro*
*ils emmènent Fenrir*
Bon, laissons-le se reposer...
En attendant...
*réactive le globe de glace qui englobe toute la planète*
Tout Twulilanet va chuter de température... Mais nous ne le sentirons pas Cool L'avantage d'être assiégé, c'est que nous, nous sommes confortablement installé...
Cool
*un véritable bouclier illimité recouvre MT*
Bon, ma partie du job est terminé, maintenant considérons que je suis plus là et que ceux qui s'opposeront à Shade serons Flora76 et fenrir.
Combiné à celui d'eau, c'est une véritable armure qui nous protège Cool Donc...
*les météorites s'écrasent sur le bouclier de glace de Twuliplanet*
Par contre il fait froid sur cette planète Sad
*RedMoon fait plein feu sur la grosse météorite et RedMoon le dévie grâce à ça autre part dans l'espace... ou il sera spiré par l'attraction du soleil et désintégré -.-*
Déjà, je réponds aux questions "Mais pourquoi alors Shade et les autres ont pû sortir de l'athmosphère de la planète". Donc, la réponse se résume en trois mots : Tritéléporteur de Fenrir Cool Il a téléporté les vaisseaux en dehors de la planète...
Quant au rayon de Mynotal...
*tous les boucliers de la planète se tassent et contrent sans mal le rayon*
Voilà =) Donc, on peut dire que...
J'AI GAGNÉ Cool Shade a bien dit que TOUS ses soldats étaient plus là. De plus un globe anti-téléportation de l'extérieur de la planète empêche toute personne de se téléporter chez nous (à part bien sûr ceux que nous voulons). Bref, voilà donc.

PS : Si Shade veut faire la poursuite de l'Armada de Fenrir contre son Gosth Dragon, il n'a qu'à fixer un rendez-vous avec Fenrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 20:00

Tu n'as pas gagné, il n'existe pas de globe anti téléportation, puis, un bouclier de glace contient des molécules, le plasma aussi, certes, mais celui ci annihile les molécules... *la glace n'existe plus*

Puis, vous avez oublié un détail...

*le canon d'anakin tire*

*MT est touché de plein fouet*

comme la couche de glace de protection ne peut raser le sol pour éviter de blesser toutes formes de vie... Awi... j'oubliais... *la végétation meurt car il n'existe plus de soleil*

J'ai oublié de prévenir, sans soleil les être vivant meurent en général... LA LIBERTE A GAGNE! tu te rappele quand j'ai dis *ferme les plans dans ces mains*? C'est que j'ai améliorer le canon dans VOTRE territoire, magnétisme... plan N activer...

J'aime les couvertures Cool

*Twuliplanet explose et les boucliers protègent les résidu de la planète de se propagée dans tout l'univers*
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 20:08

*arrive comme une perdu*
Je suis perdu! je sais meme pas ou est mon camp !
Revenir en haut Aller en bas
Arkkon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkkon


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 20:08

Bon je sais je ne compte pas dans l'administrzation je suis une me*de mais je donne mon avis quand même

Après les boucliers, les météorites furent affiablies mais certaines d'entres elles réussirent à passer. Ainsi, minas twulipe fut ébranlé mais pas détruite. Après cela, Shade revint et rassembla ses fidèles pour construire une ville libre connue sous le nom de ACOMPLETEAPRAILESCTURE. Mais les ressources en présences ne suffirent à aucun camp, ils se trounerent ainsi vers le dernier espoir. L'outre monde. Ils voulaient tout les deux s'y établir pour relancer l'économie. Relançant ainsi la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 20:11

A noté qu'il est impossible qu'un vaisseau puisse annihilé totalement de la glace qui recouvre ENTIEREMENT TOUTE la planète. De plus le lanceur à plasma s'occupait des tours. De plus, si un bouclier anti-téléportation existe, puisque la téléportation n'est qu'un déplacement hyper-rapide des molécules, il suffit de trouver une manière de faire en sorte que les molécules ne s'écartent pas lorsque quelqu'un le traverse.
De plus... Vous avez aussi oublié quelque chose...
*le bouclier qui peut rester fonctionnel 24h/24h entourant MT + les autres boucliers absorbent le rayon d'Anakin*
Vous vous êtes découvert =)
*des Twulipiens d'élites apparaissent juste à côté du canon et le détruise avant que quiconque puisse réagir*
*les restes excplosent grâce au RecoZ de Fenrir*
Ah oui (s'il-te-plaît arrête les edits intempestifs, on s'en sort plus ><), m'en-fout de la végétation, on peut facilement la recréer. De plus crois-tu que l'âme de Twuliplanet laissera mourir toute forme de vie ? Et se laissera exploser ? Non =) La magie est très présente dans cette planète et peut empêcher sa destruction. De plus la destruction de planète est interdite. Enfin, ce n'est pas parceque c'est une ère glaciare depuis... Moins d'une heure que nous sommes tous mort.
Bref, y manque plus qu'un arbitre pour décider de qui a gagné -.-

De plus, en commentaire, j'ajouterais que moi aussi je peux :
*appuie sur un bouton et boum Arium II explose grâce à un magnétisme hypersupradévellopé qui attaque à distance la planète*


Dernière édition par le 16.11.06 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 20:14

dommage ^^ !

*le canon explose, mais tire un dernier coup avant d'exploser... vers le sol*

*le noyau de twuliplanet explose*

plan M et dernier plan activate ^^ ! Fin de la guerre.

*twuliplanet explose*
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 20:23

Je l'avais prévu =) C'est vrai en plus, après avoir posté mon précédent message je me suis dit "Il risque de faire ce sale coup". Et je sais comment contrer =)
Donc :
1) Version "Ohkecbô" : Twuliplanet, à l'instar d'"autres" planètes possède également une âme, et elle protège son noyau de la destruction.
2) Version Administrative : Il est interdit de détruire une planète.
3) Version "Fana de Mythologie" : Il existe un "Enfer" Twulipiens dans Twuliplanet, et Hadès Seigneur des Enfers refuse qu'un rayon transperce son noyau pour détruire son Royaume et sa planète.
4) Version Physique : Il est presque impossible qu'un rayon traverse plusieurs milliers de kilomètres, passe à travers toutes les couches pour détruire le noyau. De plus le noyau est trop chaud et le rayon ne lui fera rien.
5) Version Parano : JE LE SAVAIS ! EN prévision j'ai rajouté à plus ou moins 100 kilomètres de la croute une armature en Adamantium, métal mythologique TRES résistant.
6) Version SOnien (appelé également la version "bourrine" (clin d'oeil aux jeux de rôles papiers)) : Grâce à mes gigantesques pouvoirs de seigneur + tous mes autres bonus je crée un bouclier d'eau qui stoppe les affaires.
7) Version Loi de Murphy : Les plans ne marchent jamais comme on le veut. Dans cet exemple, le rayon sera FORCÉMENT arrêté.
8) Version joueur lassé : Bon, regarde en haut y'a beaucoup de versions qui peuvent arrêter le rayon. Laissons le scénariste décider de ce qui se passe et arrêtons là avant que ça dégénère, ok ?

EDIT :

Et bonus :

9) Version Florienne : Mes droïdes et toutes mes protections ajoutés à la planète arrêtent le rayon =)
10) Version Fenriènne : *invoque ses 12,52 barons vampires cyclopes boiteux* - Vous seul pouvez les arrêter, utilisez le pacte d'Ernetiuerze pour arrêter ce rayon...
11) Version DéPiènne : Oups, une malencontreuse tâche sur le scénario a masqué tout ce que Shade vient de faire...
12) Version Sacrifice : *se met devant le rayon et fait sa MS bouclier*
13) Version Holographique : Et PAF!, tant pis pour la planète, tout ça n'était qu'un hologramme =)
14) Version Métaphysique : Et soudain le joueur se réveilla en sueur. Il regardit son réveil : 03h52. Son rêve n'avait duré que 5 heures. 5 heures à peine. Et demain sa vie reprendrait son court normal. Dommage que PW n'éxiste pas. Tant pis, se dit le joueur, après tout il y a bien de quoi faire un livre, et peut-être même un MMORPG !

EDIT² :
BONUX :

15) Version Diablonnienne : *utilise tous ses boucliers pour absorber le rayon*
16) Version Berderer : MWAHAHAHAZ, GRÂCE A MÉ BÔ POUVWARS SURPUISSANTS J'AI ÉCRASÉ TEL UN MOUSTIQUE CE MISÉRABLE RAYON, MWAHAHA.
17) Version Mightienne : Cet acte sera suivi d'une relecture de vos droits de joueurs jouant au MMORPG Patate Wars© 2005 (marque déposé), et de vos suppressions de vos droits d'actions dans les épisodes et tous dérivés pour un motif simple : Abus de pouvoirs.
18) Version Américaine : Cet attentat sera suivi d'une poursuite judiciaire et d'une guerre contre la République PB selon les lois en vigueurs.

EDIT³ :

Et enfin :

19) Version Ere Glaciaire : Le sol de Twuliplanet était trop gelé pour qu'un laser puisse le traverser.
20) Version Roman : CLAP! D'un coup de page sec, le lecteur ferma le livre. Dans PW, l'action fut totalement figé. Là-haut, le lecteur se dit qu'il voulait garder le meilleur pour la fin. Qui allait gagner ? L'Alliance ou les Rebelles ? Non, il voulait simplement attendre encore un peu pour savourer chaques lettres. Oui, le lecteur se dit que de toutes façons il pouvait choisir. Après tout, qu'est-ce que les personnages peuvent faire sinon suivre la trâme du scénariste ?
21) Version Logique : Il ne faut pas éxagéré, mais franchement, même un canon surpuissant d'Anakin peut-il, en moins d'une minute, recharger, repositionner, viser le centre EXACTE du noyau, puis tiré, et le tout en moins d'une minute ? (temps qu'il a fallut au commando Tw. pour retrouver et détruire définitivement le canon)


Dernière édition par le 16.11.06 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 20:27

l'âme existe encore, heureusement... *elle s'installe dans une autre planète, mais il n'existe plus de MT*

elle est pas morte entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime16.11.06 20:36

Non attends, je crois que je vais faire la version 13... Plus peut-être la version 1, 2, 3, 5, et peut-être 4... Mais dans tous les cas je préconise la 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.
» Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.
» Patate Wars Episode XVII: Chaos Festival!
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode XIX: Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: