Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stats par niveau et par classes!

Aller en bas 
+5
Darkness
Dark Falcon
Lidsu
Lyn
Sereebi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:12

Shadia a écrit:
Dark Phoenix a écrit:
Je veux bien mais le plus compétant sur cette section c'est Sansrire...

Ca relance les discusions sur les Seigneurs aussi.Dans ce domaine par contre, je suis expert.

Wep, et pourtant c'est un peu exagéré car même si vous étiez seigneur on pouvait encore vous battre, même quand vous étiez chef d'une équipe on pouvait vous battre, là j'ai 2 niveaux de différence entre vous deux et pourtant on a l'écart comme mwa (niveau 17) comparé à quelqu'un de niveau 10...

Faux.Généralement les Seigneurs sont des joueurs tete de mule, obstinés.

Je n'ai jamais quasiment été tué dans PW et je suis sur que meme avant, tu n'aurais pas pu m'avoir...

On a des stats trop élevées?Snormal on est les plus forts de PW.Cela dit moi et Luke, la question est quasi-réglée, nos stats ne changeront pas, on a plusieurs épisodes d'avance (sur toi notament) et on est question experience, les plus forts...

Et remarque, Lidsu a les stats de 'ROI TWULIPE'.Donc la question des seigneurs a son sujet et au tien est innexistante.

C'est plutot une question de grade dans l'armée, Lidsu étant chef Twulipien si ca aurait été toi,c'est Lidsu qui se plaindrait maintenant de l'écart.

J'attends des propositions et pas des accusations, souviens toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:17

Déjà, un écart de même niveau est intollerable de ce point de vue, car on a quand même un passé et je trouve que même si lidsu a eut le grade roi twulipe, il est cependant un peu plus faible que mwa par level, et pourtant, maintenant vous êtes imbattable, normalement un roi a biiiiien plus de niveau que ses membres, et donc la comparaison est injuste, car alors il montera toujours et encore de puissance et il sera IM-BA-TA-BLE, et donc il est fort possible qu'il sera impossible de le battre.

Avant, c'était mieux, toi tu te prétendais meilleur mais j'aurais pu te battre avant les comparaisons par PP... maintenant c'est quasi archi-impossible (et ça l'est) maintnant c'est même plus avec un supernova que tu tuera les neewbies, mais simplement avec un doigt...
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:19

Même moi maintenant tu me battra facilement, inutile de créer des patatonculus, maintenant c'est même plus de la chance qu'il faut c'est carrément une horde...

Avant la chance de combattre était l'écart, seulement le trois quart du temps sur les épisodes tu étais occupé, j'étais occupé, lidsu était occupé... personne ne combattait sauf les traditionnel : bute des mouches/pb/pr.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:21

un triple post ne dérange personne car l'heure est grave pour nous qui sommes classé suivant espèce et traité de sous-{zut!} alors que l'on a le même niveau.

Franchement, si tu parles des patatonculus c'est pas "franchement" très drole car il y a véritablement une différence de force...

J'aurais voulu un petit quadruple post, mais ma loi l'édit triomphera triomphe... si les seigneurs montaient plus lentement, ptet que l'équité sera respectée... regarde un peu le nombre de point que tu assimile comparé à mwa...


Dernière édition par Shadia le 27.12.06 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:24

Diteuh voutous, enfin DP et Shade, et si vous faisiez un combat à la stat ? Cela reglerait quasiment le problème. Faites le combat avec les stats, puis examinez les données du combat. Si on voit que DP a vaincu trop facilement, on avisera. SI on voit que DP a vaincu, mais difficilement, on laissera tel quel. Et si DP perd, hé bien on laisse ça comme ça tout bêtement -.-
Pourquoi MOI je me battrais pas ? Hé bien... De 1 on vient me chercher à 17h30 ou aux alentours, ensuite... Hé ben, je l'avoue, j'ai moi-même pas stater mes sorts Embarassed Enfin, pas vraiment pas stater, mais oublié de les faire (exams + délais de Noël...). Je vais essayer chez moi ^^
Bref, donc faites un combat vous deux.

EDIT (enfin rajout avant de poster) : D'après moi les Patatonculus auront exactement les mêmes stats/attaques que les originaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:27

Lidsu a écrit:
Diteuh voutous, enfin DP et Shade, et si vous faisiez un combat à la stat ? Cela reglerait quasiment le problème. Faites le combat avec les stats, puis examinez les données du combat. Si on voit que DP a vaincu trop facilement, on avisera. SI on voit que DP a vaincu, mais difficilement, on laissera tel quel. Et si DP perd, hé bien on laisse ça comme ça tout bêtement -.-
Pourquoi MOI je me battrais pas ? Hé bien... De 1 on vient me chercher à 17h30 ou aux alentours, ensuite... Hé ben, je l'avoue, j'ai moi-même pas stater mes sorts Embarassed
Bref, donc faites un combat vous deux.

EDIT (enfin rajout avant de poster) : D'après moi les Patatonculus auront exactement les mêmes stats/attaques que les originaux Neutral

Wé mé cependant c'est un peu difficile car on devras encore et toujours affronter les patatonculus et cependant² les membres de l'autre coté n'auront plus de travail et cependant (3, mon clavier déconne) aucune fonction de facilité n'est possible... Le truc c'est que j'attenderai alors Noctaking (seigneur, et moi mage) j'ai un niveau de plus que lui, il me battra aisément...
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:30

Sinon lidsu, tu pourrais staté tes attaques, on le fera un de ces 4... le temps c'est pas l'argent, alors puis bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:32

Shadia a écrit:
Sinon lidsu, tu pourrais staté tes attaques, on le fera un de ces 4... le temps c'est pas l'argent, alors puis bon...
Wé j'ai édité mon post, y'avait les exams ici et on était pressé par le temps (Noël...). Surtout avec toutes les stats de Ryu + Les retartadaires Fenrir/Luke/DP qui me sont tombés pile le lendemain de quand j'ai finis les stats des autres ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 17:36

Lidsu a écrit:
Wé j'ai édité mon post, y'avait les exams ici et on était pressé par le temps (Noël...). Surtout avec toutes les stats de Ryu + Les retartadaires Fenrir/Luke/DP qui me sont tombés pile le lendemain de quand j'ai finis les stats des autres ><

Ben faut dire aussi que les stats c'était pas obliger de les faires POUR nowel... car franchement les inovations mieux vaut bien que vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:12

J'ai calculé tout ça... mais, j'ai un peu peur que ça ne soit pas ça. Alors, je voudrais quelqu'un vérifie pour que ça soit plus sûr pale .
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:13

Dark Shark a écrit:
J'ai calculé tout ça... mais, j'ai un peu peur que ça ne soit pas ça. Alors, je voudrais quelqu'un vérifie pour que ça soit plus sûr pale .

Et pourtant c'est sa, mwa aussi j'avais ça, et pourtant j'ai la même puissance de PP que ton chef... regarde mes stat et compare avec Lidsu...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:16

Hey, j'ai l'impression que dans tout ça c'est moi le fautif d'avoir des stats trop grands oO
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:16

Ben alors, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:18

Lidsu a écrit:
Hey, j'ai l'impression que dans tout ça c'est moi le fautif d'avoir des stats trop grands oO

Non, le fautif c'est le nombre de différence entre les stats et les points des level des membres... et donc le fautif c'est simplement un oubli de faire une moyenne de chaque grade, et donc c'est fenrir et c'est DP d'avoir voulu le faire OBLIGATOIREMENT pour nowel...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:19

Lyn a écrit:
on doit calculé seul oO?

JE calcule tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:19

Fenrir a écrit:
Lyn a écrit:
on doit calculé seul oO?

JE calcule tous seul.

ON a déjà tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:21

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:21

ha oké parce que j'ai surment fait des érreur....j'ai fait aussi pour alvaro...est son critique BAT les seigneur oO 59...
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:22

J'ai du changer 4 fois de niveaux Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 18:28

Bon, apparement Fenrir s'en va et il ne sait pas quand il reviendra. Donc en gros on le reverra pas avant la fin des vacances. Woopeedo. Donc, en gros, pour les armes pnwed ainsi que pour régler le problème de la différence majeur des points entre les classes Sad
Bon, en gros, n'espérons pas un changement radical avant quelque temps s'il faut que Fenrir s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 19:38

merci ma Lyn de calculer a ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 19:40

Darkness a écrit:
merci ma Lyn de calculer a ma place ^^

T'es fort en maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 19:44

moi...non..enfaite...je suis inteligent mais vaut pas le montrer...féniant
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 20:23

Dites, DA tu ne serais pas shikamaru par hasard (naruto hein)?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime27.12.06 20:30

[quote="Dark Phoenix"]
Puissance: 3
Defense: 5
Magie: 3
Resistance: 4
Capacité: 1
Vitesse: 1
Chance: 1

Augmentation par niveau:

Puissance: +2
Défense: +3
Magie: +2
Resistance: +3
Capacité: +1
Vitesse: +1
Chance: +0
[quote]

pourquoi y a pas critiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats par niveau et par classes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats par niveau et par classes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée: système de stats sans stats!
» Les classes Spéciales
» Classes et statut des soldats.
» Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade.
» Dojo Niveau C : La Montagne Ernokal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Corbeille-
Sauter vers: