Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stats par niveau et par classes!

Aller en bas 
+5
Darkness
Dark Falcon
Lidsu
Lyn
Sereebi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime27.12.06 20:33

Shadia a écrit:
Dites, DA tu ne serais pas shikamaru par hasard (naruto hein)?

Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime27.12.06 21:27

Et moi je fais comment ><

Il y a pas les stats PV's Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime27.12.06 22:01

Noctaking a écrit:
Et moi je fais comment ><

Il y a pas les stats PV's Crying or Very sad

Entre temps, il y a du favoritisme par le grade... énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime27.12.06 23:52

donc si j'ai bien compris(car c'est compliqué) on commence par le grade de depart et on augmente au fil du temps qu'on a des pps?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 9:19

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 10:01

sa veut dire qu'on est tous au premier stade.Par exemple moi je suis pandaman alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 10:03

non...pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 10:08

lancier y a capaciter et dans la feuille sa y est meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 10:22

nocta toi qui a si bien compris explique moi par tesmots!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 10:24

là tu m'en colle une, j'arrive pas a expliquer...là tu me fais passer pour un con xD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 10:28

excuse moi d'avoir dis sa sa m'avais mis un peu en colére!
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 11:25

Non shad mon gars désolé mais meme avant les PPs tu ne m'aurais pas battu j'en suis sur a 99%, tu es arrivé tard dans PW, j'étais déja chef et fort, et plus atrocement tétu (toujours aujord'hui d'aileurs)...Et ne triple post plus en mon absence, l'édit éxiste.

Favoritisme? Fenrir a fait ces stats, de la a savoir ce qu'on va changer.... ne pas oublier que les Seigneurs disposent d'une force Superieure, et que meme avant tout le monde évitait un combat contre moi? Maintenant vous aurez une bonne raison, mes stats sont la materialisation de ma puissance.Et aussi qu'il y'a 4 Seigneurs 1 par camp, et que pour tuer un Seigneur quoi de mieux...qu'un seigneur.

Je rappelle que Luke aussi a des stats hors-normes pourquoi ca serait moi le seul a pendre? Et pour Lidsu je repete il a les stats de Roi Twulipe, pas de Seigneur de l'eau.Donc logiquement je peux faire moi meme les stats du SdE, les appliquer a Lidsu et tu vas chialer.Comme tu l'as dit, un roi doit etre plus fort que ses hommes, donc ses stats seront plus élevées, meme si il est arrivé en meme temps que toi, déja il a été élu Roi y'a des lustres et ensuite...enfin faut lire la suite, qui arrive.

Notre passé c'est quoi?

*.C'est ca.

Un jeu barbare, sans finesse, ni stratégie, juste convivial, ou tout le monde pouvait dire 'oh je suis plus fort ke toa!' jusqu'a ce que un des deux craque et qu'il dise 'tu m'a tué'.Ensuite les PPs ont légerement changé la donne, mais pour voir la stratégie apparaitre, il fallut attendre les MS et Contre MS sur le...site.

Les PPs qu'on a recu au début du site par Chouchou étaient les PPs qu'on avait gagné tout au long du Pass, de notre passé, et oui.Et comme les classes ne sont apparues que récemment, il est plus facile d'aplliquer des stats de la classe de Seigneur a son détenteur plutot que d'inventer des classes a une époque ou elles n'éxistaient pas, de les appliquer jusqu'au nombre de PP exact ou les Seigneurs sont apparus puis d'appliquer enfin les stats de Seigneur aux PPs restants...bref on va s'arracher les cheveux pour une broutille.Et si il le faut, on sera perfectionistes, on fera ca avec tout les membres qui viennent du Pass pour que vous aussi vous entriez dans l' 'Equité'!

Equité.Quel beau mot, mais faudra bien un jour que tu comprennes que...le monde ne réalise pas l'Equité, le monde est injuste.

Il y'a un continent ou les hommes, femmes, et enfants meurent de faim, ou de guerre.C'est tout a fait injuste mais tout le monde s'en fout (sauf si il y'a des richesses dans le secteur, a ce moment la c'est la course), préférant de loin gouter les joies d'une petite vie égoiste et chercher des problemes ridicules alors qu'il ont une chambre chaude la nuit en Hiver et du manger a midi et le soir.

Tu voudrais qu'on soit moins forts, que tu puisses nous battre? Navré mais tu dois apprendre encore qu'il y'aura toujours des gens au-dessus de toi partout. La vie n'est pas rose, tout le monde ne s'échine pas a rendre ses voisins plus heureux, ni a leur donner de quoi vivre une vie égale a la leur, le monde d'aujourd'hui c'est la loi du plus fort, c'est pourquoi PW ne sera pas utopique, ou tout les membres ne cherchont pas la petite bete, ou tout les membres ont une infinité de PPs et ne se disputent pas etc. Impossible.

Les chefs/Seigneurs doivent etre forts, il doit y'avoir dans un jeu des énnemis ou un personnage seul ne peut prétendre a tuer, ou il faut travailler en...équipe. Comme dans un bon RPG Very Happy

En écrivant je me rends compte que notre travail ne fait que commencer...ni POD,ni POD MS et POD CONTRE-MS ne sont statés.Nous AVONS fini notre travail sur le jeu global mais nous avons oublié de regrouper nos données, et on ne peut surement pas jouer 'stats' dans cet état.Nous avions fini plus tot que prévu et nous voulions partager cela pour Nowel mais des évenements de derniere minute nous empechent de le faire, comme l'absence pour une longue durée de Sansrire.Si il le faut, on discutera avec Lidsu mais en attendant faites vos calculs ceux qui le peuvent et les autres, désolé, entschuldidung, sorry.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 12:04

Update: Stats des clases PV Utilisées by me.

A venir: Mutanophage.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 14:01

je suis pas sensé étre maitre d'armes? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 14:28

Mithos:+1
sinon je pige rien aux stats moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 14:50

Critique c'est encore quoi?c'est pas attaque spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 14:56

Critique est la chance de porter un coup critique, 3 fois superieur en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 14:57

awé donc critique ca va avec la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 15:00

Nop.Chance sera les chances d'esquiver des coup et sera utilisée avec les Dés.Crtique marchera sans cahnce mais avec les dés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 15:01

awé...
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime28.12.06 17:11

Non mais, normalement je dis que les chefs doit avoir des PP's plus élevés, car si un membre à un même niveau qu'un seigneur c'est injuste pour le membre de se faire éclater si facilement TT Ton DPavé l'ai pas encore tout lu, mais ça dégoûte que tu bats le seigneur en PP (roi, monarque, tonpèreenslipsituleveux) *sort* mais le chef doit avoir plus de PP que le membre...

Sinon tu parles de t'emmerder, mais c'est plus chouette de combattre les pro TT Puis des triples posts j'en fais si je veux, c'est pas à toi de m'engueuler, si je l'ai fait c'est parce que, ben, vous m'engueulez toujours lorsque j'édit mes posts >< ><' ><" *comme ça tu as trois têtes*

Maintenant, c'est même plus chouette de combattre, tout sera classer par grade et non par stratégie... Je te signale que j'ai le même nombre de PP que Lidsu, si j'ai eu le même nombre c'est bien car je combattais plus que lui, je suis plus jeunot mais je combattais plus, un vieux moine qui ne combat qu'une fois par décennie contre un jeune singe qui combat tout le temps et tente de remporter chaque bataille, c'est sa le LIDSU/MWA

Maintenant, c'est carrément ancienneté, et à la base je te signale que l'on augmentait de PP de 20 par mois, j'ai le double que ce que j'avais avant en 3 mois même pas, j'ai eu un an pour obtenir mon super grade de nélite... Et si lidsu fut roi c'est bien par vote et non par qualité, qu'est ce qu'un vote? C'est de la {zut!}. Si on fait le détour pour toi tu dois être le big boss avec Luke, et nous les sous-{zut!}, car franchement c'est qu'un titre, c'est pas votre manière, prends pas la grosse tête sinon la tienne vas exploser.

Le monde est égoïste, et je vois pas pourquoi la virtualité d'un jeu doit l'être aussi, un jeu qui a la base on commence sous-{zut!} et on fini big boss, et ça par entraînement, ne croit pas que c'est ton titre qui te donne des pouvoirs, mais ta puissance cumulée. Ché pas mais si un général nomme un bête soldat lieutenant, un petit tout frais, il risque de ne pas battre un vieux soldat là depuis longtemps, et ça tu comprendras que quand tu auras acquis la cervelle d'un mwane *ZEN papy, ton cerveau en a marre*

Dans ce message, une douzaine d'édit, coool raoul Cool Aujourd'hui je te laisse des fautes, j'ai corrigé uniquement par Word, j'ai pas mon temps à perde avec un "égoïste" qui ne respecte pas les anciens. Sinon, Bouley Bill était lui aussi un ancien, diabolo aussi, non? C'est pas parce que vous aviez fait la trilogie que vous êtes des boss, faut que tu te le rentre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime29.12.06 9:59

Wouaouh.Escalade.Au lieu de passer par 30000 sous-entendus dis clairement ce que tu veux au vieux égoiste orgueilleux avec-une-grosse-tete-pasqu'il-a-fait-la-trilogie alors que ce brave homme conssacre...plusieures heures de son temps, et ca commence a etre trop pour lui, respectons le **seprendsdestomates*.

Non je vois pas ou c'est marqué que tout le monde qui commence au bas niveau peut devenir chef.Quand y'a déja un chef c'est rapé.Mais attends le vieux égoiste cherche....il est arivé au pouvoir apres avoir renversé le premier chef (audace que peu tenteraient today), l'Elfe lui a été élu par vote, Groudon lui est devenu un des premiers Pr>Pb, et Nocta a su tire son épingle d'un long temps de 'discussions'.

Sinon aussi tu contestes le vote de Roi a Lidsu omfg tu crois qu'aujourd'hui tu serait élu? Je pense pas.Et du point de vue combat, vous etes tout deux des anes finis imposible de vous départager.Donc le peuple a tranché et voila quoi...et aujourd'hui ca serait plus net, avec 0 voix pour ta pomme, bannane **sors avant que Shad ne le tue**

Ah je traite les anciens comme des sous-merdes aussi? Oui exactement:

LES MECS QUI AVAIENT FAIT PW SUR POLORD SONT DES NAZES! (moi le premier)

Ou: ERWAN T'ES UN BOULET FINI (t'es loin d'etre le seul ici, y'a moi et...shad)

Ou aussi: DIABOLO TU ROXXES (et moi aussi, par contre shad lui..ZBAFF.par aileurs Diabolo ne s'aime déja pas assez pour que je l'enfonce, autant dire les choses telles qu'elles le sont: tu roxxes mon ami)

Enfin c'est clair qu'avec les chtis nouveaux on a pas le probleme de quelqu'un qui prétends les représenter tous et utiliser cette prétention pour venir e..nnyner l'AC.

Parce que c'est vrai ca mossieur!Tu prétends représenter ces braves gens mais leur avis n'est peut-etre pas le tien!Et comme ici on est en quasi-démocratie, laissons s'exprimer tout le monde et non pas deux personnes assez chiantes seulement qui se battent par pavés interposés.

Je ne ferme aucun dialogue tavu espece du cumulo-nimbus depuis que je fais du yoga je suis moins impulsif et ne ban plus a la moindre critique (ici, l'égoisme, mais svrai que je garde les 500 euros que rapporte le site chaque mois pour ma pomme et la je vous em...bete tous Cool).

Je vais conclure par: vive la républik! A bas les fourmis!Surtout les fourmis blanches!

**évitelesbriquesashad**

PS>Aux gars qui ont fait la trilogie avec moa: vous roxxez. ^^

PS²>Aux autres: vous roxxez autant.^^

PS3 (beurk)>Shad tu roxxes autant que la PS3 a mes yeux.^^

*fuis en Laponie*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime29.12.06 10:58

j'y comprends rien au stats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime29.12.06 11:02

ma soeur vaut bien calculer pour vous!...
Revenir en haut Aller en bas
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime29.12.06 11:15

méme au combat ma téte va exploser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats par niveau et par classes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats par niveau et par classes!   Stats par niveau et par classes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats par niveau et par classes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée: système de stats sans stats!
» Les classes Spéciales
» Classes et statut des soldats.
» Dojo Niveau B : L'arène de la Cascade.
» Dojo Niveau C : La Montagne Ernokal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Corbeille-
Sauter vers: