Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon Episode pour Bon Entente!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:13

Voilà, comme ça bibi pourra arrêter de créer des multi comptes farfelus lol!
Bref, voici mon idée...

En sachant que les PP vont être reset, et que sur PW on peut dire que l'on est à l'âge de bronze... Et bien faut changer et aller à l'âge de l'or, c'est à dire... TOUT REFAIRE!

En fait, regardons bien...

Citation :
1) Nous avons des règles, et pleins de topic pullulent sur les règles qui sont introuvables
2) Il y a trop de planètes, faire une sélection de planète stat/non stat serait une bonne idée
3) redéfinir le niveau des monstres, car je pense qu'Aydan ne connaît pas la puissance d'un SS²...

Avec ceci, il y a aussi l'épisode. J'ai pensé à quelque chose de cool.
Adieux alpha et compagnie suivant mon idée, et retour à la baston pure et dure...

Oui, vous avez bien compris.
Déjà, voici l'étalement.

Citation :
1) On détruit tous les multi compte, mais on en garde 6. On essayera de faire revenir des vieux amis tel que super bizounours... On enlève les multi compte des groupes, c'est pas leur bonne place avec mon idée.

Pourquoi? Simplement car trop de multi compte tue le jeu, il y a trop de personnage et tout devient brouillon...
Ensuite, lisez bien les prochains paragraphes…

Citation :
2) On détruit la Patat-Alliance, on détruit la GA et l'alliance PB/PV.
On mets le même nombre de joueur dans chaque camp, pour qu'il y ait une équité

Que je sache, ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Et ce n'est pas parce que l'on est PB que l’on n’a pas le droit d'utiliser la Magie noire... Moi, je suis une mouche noire avec magie noire au service des PB. Ceci permettra plus de baston. Surtout, imaginez :

Moi : *combat lidsu*
Lidsu : tu es chiant
*super bizounours arrive et nous attaque*
Lidsu : Jadel, aide moi a tuer super bizounours !
Moi : Okai *utilise sa MS sur Lidsu*
*le super bizounours utilise sa MS sur Lidsu*
Moi : Je fuis ! *se téléporte une fois que Lidsu est mort*

Citation :
3) Les 6 multi compte seront jouer par les 6 Admin., Sereebi, Kevin, Lidsu, Nocta, ME and my.
Le titre du scénario devra s'appeler renouvellement, car tout changera dans PW et nos vieux ennemis seront de retour

Les vieux permettront de retrouver des souvenirs. Shelder ne venant plus sur le pass...
J'essaie d'avoir son MSN, qu'il nous passe un bonjour un de ces 4.
On aura plus ou moins 3 fois plus de combat que notre camp a de joueur...
Celui qui trouve pourquoi il gagne un Kdo signer Badken Laden! *ZBAFF*


Dernière édition par le 17.05.07 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:14

Résumé :

Il faut virer les multi comptes mais il faut en garder 6
Il faut supprimer les topics qui n’ont pas leur place dans les sous forum
Il faut créer un nouveau forum pour voir ce qu’il nous manque
Il faut choisir quelle planète on met dans les stat et celle que l’on met dans la partie sans stat
Il faut détruire la Patat-Alliance et détruire la Grande Alliance et l’alliance Light Natural
Il faut avoir le même nombre de joueur dans chaque camp
Il faut que les 6 ennemis Multi compte soit des anciens ennemis contrôler par les 6 Admin.
Il faut arrêter de donner des primes au joueur, Alvaro est parti à cause des héritiers
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:19

J'ai dit que j'étais d'accord par MP et je conserve mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:40

Y'a les barons qui vont arriver, alors bon Alvaro est kon d'etre parti pour ca sans rien dire...

Et je pensais qu'il était puni.

Alpha? J'en ai BESOIN pour mon scénario, tout comme les héritiers....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:46

Où ça Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:48

Sereebi a écrit:
Y'a les barons qui vont arriver, alors bon Alvaro est kon d'etre parti pour ca sans rien dire...
Et je pensais qu'il était puni.
Alpha? J'en ai BESOIN pour mon scénario, tout comme les héritiers....

Il est parti car les Héritier tu ne sait jamais les killer et alpha est trop puissant.
En clair, alpha c'est une partie d'une des dimensions, celle du néant, car le néant bouffe tout.
Alors donc bon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:54

OSEF si il m'avait parlé avant...

Je sais que t'es pas doué pour les relations sociales du Web Shadinou.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:55

Sereebi a écrit:
OSEF si il m'avait parlé avant...

Je sais que t'es pas doué pour les relations sociales du Web Shadinou.

Nan mais il en avait marre... Regarde depuis quel épisode on se trimballe des héritiers?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 12:57

Jadel a écrit:
Sereebi a écrit:
OSEF si il m'avait parlé avant...

Je sais que t'es pas doué pour les relations sociales du Web Shadinou.

Nan mais il en avait marre... Regarde depuis quel épisode on se trimballe des héritiers?

Mais on s'en fout de ca, ca faisait pas chier DP VS Luke ou DP et Luke versus les parasites?

Et Alpha permet JUSTEMENT d'éviter que 1000 gars d'auréole se fase laminer en un post, comme les parasites avant....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 13:03

Sereebi a écrit:
Mais on s'en fout de ca, ca faisait pas chier DP VS Luke ou DP et Luke versus les parasites?
Et Alpha permet JUSTEMENT d'éviter que 1000 gars d'auréole se fase laminer en un post, comme les parasites avant...

Rappelle moi un truc, n'ai je pas mit qu'il fallait remettre le niveau de puissance de chaque personne?
Nan mais là c'est de nouveau la même chose, soit du Kain VS Kevin ou du Kain + Kevin VS ???
Si tu mettais des combats différents et jouait sur l'histoire des membres ce serait top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 13:04

Jadel a écrit:
Sereebi a écrit:
Mais on s'en fout de ca, ca faisait pas chier DP VS Luke ou DP et Luke versus les parasites?
Et Alpha permet JUSTEMENT d'éviter que 1000 gars d'auréole se fase laminer en un post, comme les parasites avant...

Rappelle moi un truc, n'ai je pas mit qu'il fallait remettre le niveau de puissance de chaque personne?
Nan mais là c'est de nouveau la même chose, soit du Kain VS Kevin ou du Kain + Kevin VS ???
Si tu mettais des combats différents et jouait sur l'histoire des membres ce serait top Very Happy

Les membres ont pas trop d'histoire...tu te rapelles qu'ils bossent pas sans paye?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 13:06

Sereebi a écrit:
Les membres ont pas trop d'histoire...tu te rapelles qu'ils bossent pas sans paye?

Faut les pousser a travailler, rappelle moi, PW c'est du bénévolat.
Bad pouvait lacher a tout moment, comme toi tu pouvais ne pas être là au fin d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime17.05.07 21:46

Et bien NON.

Ce qui clochait dans le dernier Episode, c'est qu'il était raté, à cause d'une tentative trop audacieuse. Ca aurait pu marcher, mais Bibi a joué la mauvaise carte, comme Bad' avec le match de foot.

PW a un principe, un style de jeu, et ce n'est pas parce que c'est imparfait qu'il faut tout changer. Sinon, on ne serait plus vraiment PW. D'où l'echec forcé des Stats.

On ne peut pas, on ne doit pas, tout changer. On peut améliorer, toujours, mais en gardant une certaine optique.

C'est exactement pour ça que je t'ai dit, un jour: "Si tu veux tant tout refaire, fais ton propre forum". Nous avons des choses établies, qui font que nous sommes ce que nous sommes. Les changer nous détruiraient. C'est, toi qui aime le concret, comme si Nintendo décidait de complètement refaire la série Pomon, en changeant toutes les Règles, le gameplay, ect... Les fans crieraient au scandale.

PW n'a pas (ou peu) de fans, mais au fond, c'est la même chose.

Non, ta proposition radicale est refusée.

Je rappelle que si tu n'es pas d'accord, tu peux demander le vote.

Awi, à titre de preuve, je te fais remarquer que le nouvel Episode a fait 15 pages en 1 jour.

Soit dit en passant, tu n'as aucun pouvoir sur le scénario et les doublons, Bibi étant scénariste et seul maître en la matière. Donc si il décide qu'il doit y avoir 147 doublons, il y aura 147 doublons, point barre. De même, si les clans ont envie de s'allier, libre à eux. Et si tu ne veux plus d'Alliance PB/PV, demande à Luke ou Nocta de la cesser, je doute qu'ils apprécient. Pour ma part, je suis très content de la GA, et mes 2 chefs aussi j'imagine...

J'en profite aussi pour signaler qu'ayant une compet de karaté, je serais absent jusqu'à dimanche, je délègue donc mes pouvoirs à Sereebi (désolé, mais tu vas devoir sortir de la retraite 2 jours).

A dimanche donc, et ne postez rien de concret au grand public en mon absence, sauf cas de force majeure bien entendu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime18.05.07 7:56

Le new épisode roxxe bon le précédent était pas top mais voila comme le dis ME c'est comme bad et le foot.

On peut pas tout reset une troisième fois rapellez vous le scandale du premier et du second alors un troisième... (Je parlepas pour ls PP's hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime18.05.07 9:34

Z'avez pas compris a écrit:
Je veux pas d'une réforme, je dis ce que les choses sont, il y a trop de doublon et on en perd la boule, faites la liste de tout les doublons depuis que c'est DP qui a le scénario et combien il y en a eu pour Bad. 0 pour bad et DP = ???. Je dis qu'il faut se calmer. Ensuite, je dis que MOINS il y a d'alliance (ou pas d'alliance tout court) PLUS il y aura de pages! Et oui j'ai vu le succès de l'épisode, mais voyons si ça va encore tenir aujourd'hui...

Je rappelle que les règles sont introuvables, Ewi ya toujours des titres pas très originaux à propos des règles...
Que les niveaux des monstres n'est pas défini, la dernière fois Mithos a fait une quête et KA a battu un SS² en 3 coups!
Qu'il y a trop de doublon, sa tue le jeu ça!

Si on regarde, le 3/4 du temps il y a plus de post de doublon que de post de joueur...
Fin bon si c'est comme ça quoi TT' Dans les autres forum RPG je ne voit presque AUCUN doublon...
Ensuite, créer un forum... Tu veux que je le recréer oukwa ME? Là tu es bête sérieux...
Je dis qu'un bon épisode avec de la bonne baston c'est le seul moyen de le faire sans doublon, à la Badworld.
Si bad a fait un topic avec le foot c'est parce qu'elle était à court d'idée. Et c'était un break pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime18.05.07 12:44

J'ai mon bac dans 3 semaines youpi!

J'aime bien avoir une histoire quand je joue, du concret, et pas l'épopée du zgueg maron en culotte courte qui attaque Spiderman pour le violer avec Excalibur...

EDIT>15 pages en un jour! Si ca c'est pas bon oO

EDIT²>ME, ne réchauffe pas les problemes réglés.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Bon Episode pour Bon Entente! Empty
MessageSujet: Re: Bon Episode pour Bon Entente!   Bon Episode pour Bon Entente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Episode pour Bon Entente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode
» Patate Wars Episode XIX: Revanche.
» Informations sur l'épisode XII
» New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!
» Patate Wars Episode XIX: Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: