Lorsqu'Il posa les yeux sur Sa création, Il fût horrifié : l'anarchie régnait, personne ne respectait rien, tout se faisait n'importe comme. Alors Il inspira a un homme les 10 commandements :Les Premiers Commandements1. En un coup point tu ne tueras.
2. Point de trop grand achat tu feras.
3. Point de trop grande armée tu créeras.
4. Réaliste dans tes actions tu seras.
5. La Force point n'importe comment tu utiliseras.
6. Point de boutique officielle tu créeras.
7. Surhomme point tu ne seras.
8. Des compte de toi tu tiendras.
9. Fidèle à ta patrie tu resteras.
10. Point d'équipement invincible tu auras.
X. Point tapper une fille tu ne feras.
Explication :
1: LA loi importante. Non vous n'avez pas une force illimitée, non ce n'est pas en un coup que l'on tue un joueur expérimenté. Nonon, c'est par un duel long et chiant où c'est le premier qui en a marre et qui abandonne qui perd.
2: Bah oui, vous n'avez pas fonds illimités ! Vous ne pouvez pas (plus) piller tout magasin sur votre passage pour avoir l'arme que vous voulez. Pour acheter armes & objets de soins, vous devez utiliser les mordz, notre monnaie nationale. Comment avoir des Mordz ? Vendez des objets récupéré sur les planètes, pariez sur des combats, ou réclamez votre salaire mensuel à votre chef ! Et s'il refuse... Changez de camps :p
3: Par exemple: "Wé j'ai une armée de 1.000.000.000.000.000.000.000 soldats !" ou encore "Wé j'ai une infinité de Balrogs maléfiques !!!". Non, non. Pour savoir combien de soldats vous pouvez contrôler, le mieux est encore de demander à votre chef.
4: Ainsi, vous ne devrez pas dire :"Je fais des bonds de 5000m. !" (l'auteur se reconnaîtra, il est depuis passé dans les légendes de Warz comme étant le plus exagératif... Sombre Ombre !). De même inutile d'espérer invoquer un soleil pour écraser l'adversaire, ou de tout détruire par la seule force de la pensée (même si tout détruire pour un post de trop s'est déjà vu).
5: C'est logique : Si vous êtes nouveaux, vous ne pouvez envoyer les autres plusieurs mètres plus loins... Cela vaut aussi pour les autres magies ! Il vous faut de l'entraînement pour espérer utiliser de nouvelles techniques ou améliorer celles existantes.
6: Il n'en existe qu'une et UNE seule ! The Last Patate, crée originellement par S.MAX. Mais vous pouvez également faire des petites boutiques, à condition de ne pas copier les objets existants déjà à TLP et à donner un pourcentage de ses bénéfices à ladite TLP.
7: Vous n'êtes ni invincible, ni super-fort, ni un monstre transformateur en géant vert, ni que sais-je encore... De même n'espérez pas survivre à une dizaine de balles, ou à une explosion Apocalyptique
8: Hé oui ! À quoi cela sert-il de se démener pour gagner des mordz à force d'intrigues, de complôts, de trahisons, et autres formes plus ou moins malhonnête si c'est pour après laisser croupir les armes achetées au placard ? Dans la même catégorie, faites bien attention au nombre de projectiles qu'il vous reste ! Ce serait bête de se retrouver avec 0 grenades au moment cruciale hein ?
9: Oui, par exemple ne commencez pas à attaquer soudainement un membre de votre camps, puis à recommencer à attaquer l'adversaire, etc.
10: Ainsi, vous ne pouvez avoir d'armes du genre: Armedelamortquituetoutsursonpassage. Chaque arme peut être contrée.
X. C'est normal non ? Les filles sont de frêles petites créatures toutes kawaii, vous ne pouvez donc pas les attaquer !
Et Il fut satisfait de voir que ses Indications étaient respectés. Mais après, Il vit que cela ne suffisait plus. En effet, d'autres dérives furent constatées. Alors Il inspira au descendant de son Prophète quatre nouvelles lois :Les Seconds Commandements11. Point de magie du temps tu n'utiliseras.
12. Logique dans tes actions tu seras.
13. Toujours loyalement tu attaqueras.
14. Têtu tu ne sera point.
Explications :
11. Les magies du temps comme remonter le temps, etc. Sont interdites. Point et pas de blagues vaseuses à la Kévin.
12. TRÈS IMPORTANT ! Par exemple, ne contrez pas un sort de foudre avec un bouclier d'eau. N'espérez pas contrer une boule de feu avec un mur de plante, ou de tailladez avec une épée en métal un mur de pierre Smile Mais cela vaut aussi dans l'autre sens ! Ainsi, si quelqu'un fait une action un peu "limite" question logique, ne commencez pas à crier à tout va à la triche. Acceptez quelque fois et jouez le jeu, PW est un jeu FUN, par un manuel de physique/chimie !
13. Par exemple, ne pas dire "des bombes posées précédemment explosent sous l'adversaire" si vous n'avez jamais dit poser de bombes auparavant...
14. Enfin, acceptez la défaite. Ne commencez pas à vouloir à tout prix avoir raison. Si vous voyez qu'effectivement l'autre est supérieur à vous et vous achève, ne commencez pas à chercher la moindre petite faille pour contrer. Idemn dans les rapports entre joueur, ne restez pas tout le temps sur vos positions. En dernier recours, demandez au staff impartial de régler la question.
Hélas Ses Lois Divines étaient de moins en moins respecté. Songeant qu'il fallait le faire, Il inspira à un autre Prophète, Kratos Aurion, les sanctions à distribuer si les lois n'étaient pas respectées...Sanctions pour commandements non respectés - Citation :
- 1. En un coup point tu ne tueras.
1. Si c'est en combat, votre action ne sera pas valide... Mais si vous vous répétez, vous aurez un avertissement oral.
- Citation :
- 2. Point de trop grand achat tu feras.
2. Pareil que la loi 1, sauf que c'est un avertissement écrit cette fois-ci.
- Citation :
- 3. Point de trop grande armée tu créeras.
3. Peut-être un blâme selon le niveau que vous aurez exagéré votre armée.
- Citation :
- 4. Réaliste dans tes actions tu seras.
4. Avertissement oral.
- Citation :
- 5. La Force point n'importe comment tu utiliseras.
5. Si un newbie arrive à parer facilement un expert, comme Kévin, dans la force un petit blâme lui fera du bien.
- Citation :
- 6. Point de boutique officielle tu créeras.
6. Une boutique crée... Peut-être un blâme voir un ban.
- Citation :
- 7. Surhomme point tu ne seras.
7. BLÂME BLÂME BLÂME !
- Citation :
- 8. Des compte de toi tu tiendras.
8. Avertissement écrit ou oral.
- Citation :
- 9. Fidèle à ta patrie tu resteras.
9. Un blâme pour sûr.
- Citation :
- 10. Point d'équipement invincible tu auras.
10. Avertissement écrit.
- Citation :
- 11. Point de magie du temps tu n'utiliseras.
11. Avertissement oral.
- Citation :
- 12. Logique dans tes actions tu seras.
12. La défaite suffira amplement
- Citation :
- 13. Toujours loyalement tu attaqueras.
13. Pas de coup en traître... Un petit avertissement te rendra loyal.
- Citation :
- 14. Têtu tu ne sera point.
14.Un petit blâme, puis s'il persiste un ban.
Et Il vit que cela était bon. Il offrit alors aux Patates, en bonus, l'antique version des Dix Commandements :- Spoiler:
Les Dix Commandement
De arko110.
1. En un coup point tu ne tueras.
2. Point de trop grand achat tu feras.
3. Point de trop grande armée tu créeras.
4. Réaliste dans tes actions tu seras.
5. La Force point n'importe comment tu utiliseras.
6. Point de boutique officielle tu créeras.
7. Surhomme point tu ne seras.
8. Des compte de toi tu tiendras.
9. Fidele à ta patrie tu resteras.
10. Point d'équipement invincible tu auras.
Explication:
1: Bah oui !! Vous trouvez cela normale vous de dire *Jtai touche tes mor !* ? Hé bien moi non ! Le jeu serait trop facile, les combats perdraient leurs saveurs, et voila. Cela est l'une des lois DES PLUS IMPORTANTE ! La santence pour un abus de l'infraction de cette loi est... importante...
2: Bah oui, vous n'avez pas fonds illimités ! Si vous avez mis dans votre profile que vous payez avec des mordz (pigeon lol), vous devrez en gagner. Comment ? Direction la section "Gagner des mordz"
3: Par exemple: "Wé j'ai une armée de 1.000.000.000.000.000.000.000 soldats !" ou encore "Wé j'ai une infinité de Balgors maléfiques !!!". M'enfin ! Vous devez les acheter les soldats ! Vous ne pouvez avoir au maximum que 100 000 soldats GRAND MAXIMUM rogntudû !! Exception pour les Roi/Généraux évidemment
4: Ainsi, vous ne devrez pas dire :"Je fais des bonds de 5000m. !" (l'auteur se reconnaitra) ou encore "Je saute 20 m. plus loin !" Vous n'êtes quand même pas un champion olympique !! Peut-être dans la réalité, mais ici non... Desfois, une simple roulade suffit !
5: C'est logique: Si vous êtes nouveaux, vous ne pouvez envoyer les autres plusieurs metres plus loins... De même, si vous etes anciens, il vous faut quand même une pratique quotidienne !
6: Il n'en existe qu'une et UNE seule ! The Last Patate de S.MAX. Par contre, je fais du marché noir... Niark...
7: Vous n'êtes ni invincible, ni super-fort, ni un monstre transformateur, ni que sais-je encore... Vous pouvez avoir un rang spéciale, mais il faut pour cela se le faire valider par badworld. Non mais...
8: Ainsi, il vous faut noter le nombre d'armes que vous avez ! Ce n'est pas parce que vous achetez un pack de 15 grenades par exemple que vous en avez une infinité ! Soyez logique !
9: A moins de retournement de situation, vous ne pouvez, à moins de changez COMPLETEMENT de camp, vous ne pouvez attaquer une personne du camp allié. A moins d'un combat-entrainement...
10: Ainsi, vous ne pouvez avoir d'armes du genre: Armedelamortquituetoutsursonpassage. Chaque arme à au moins UNE faiblesse ! Mais faut la trouver (allez, soyez pas fainéant...).
Voilà !