| Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! | |
|
+6Elrundel Sereebi Kain Dark Falcon Ethan Fenrir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 27.05.07 20:30 | |
| Suite du Concours de Grade, mais avec les Grades Spéciaux cette fois-ci! Concours de Grades 2006/2007, suiteBarons: Baron PB 1 Baron PB 2 Baron PR 1 Baron PR 2 Baron Tw 1 Baron Tw 2 Baron PV 1 Baron PV 2 Baron Neutre 1 Baron Neutre 2 Seigneurs: Seigneur du Feu Seigneur de la Foudre Seigneur du Vent Seigneur de l'Eau Héritiers: Chef du Conseil Vendredai Empereur Baron de la GA Princesse Autres: Baron Frija Vétérant PB Assassin Archevêque Loput Pour les Barons et les Héritiers, vous pouvez remporter 5 PPs, 10 pour les Seigneurs et les Autres (les récompenses sont peu élevées, mais seront distribuées APRES le reset). | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 0:04 | |
| Je rajoute un nouveau kao qui sera pour le soldat revaz (bcp de kao pour le moi faire, mais celui ci est le dernier) Admirez : Je suis désolé de changer tout le temps, mais maintenant j'ai compris comment bien utilisé le programme ^^ | |
|
| |
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 9:43 | |
| Jadel: Hum... j'ai l'impression que cette patate esquive lui-même avec son sabre-laser, tu aurais pû mettre son sabre devant lui ! ^^ Baron PV (j'ai la flemme de le modifier avec Gif Movie Gear ) Et pour le baron neutre, je vais essayer de changer ses couleurs en...jaune, je pourrais pourrais faire beige plus claire mais le Paint Window n'a pas cette couleur :{ ! | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| |
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 10:45 | |
| Attention, j'ai changé les petits noms des Héritiers hier... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 10:46 | |
| Attention, l'assassin n'est qu'un doublon que l'on peut supprimer :* Hé le vétérant PB et j'sais même pas ce que c'est... TT' | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 10:48 | |
| J'ai edité pour les Heritiers et l'Assassin et le Vétéran Pb,on les efface? |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 11:09 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- J'ai edité pour les Heritiers et l'Assassin et le Vétéran Pb,on les efface?
Non, on verra avec ME | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 11:11 | |
| |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 11:21 | |
| Ajout d'un grade a faire: Archevêque Loput. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 11:22 | |
| |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 11:26 | |
| Oui et l'acteur sera choisi malgré lui au prochain épisode, mais pour le momnt, je vais le faire... | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 11:31 | |
| Cela m'a l'air bien! |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 28.05.07 15:04 | |
| Bon, voici mes quelques grades déjà fait : Seigneur de Foudre : Seigneur du Feu : Seigneur du Vent : Princesse : l'Empereur : Et je vais aussi faire un Seigneur de l'eau tiens. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 30.05.07 9:23 | |
| - Jadel a écrit:
- Attention, l'assassin n'est qu'un doublon que l'on peut supprimer :* Hé le vétérant PB et j'sais même pas ce que c'est... TT'
non j'suis pas un doublon TT' | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 30.05.07 18:18 | |
| - Hiro a écrit:
- Jadel a écrit:
- Attention, l'assassin n'est qu'un doublon que l'on peut supprimer :* Hé le vétérant PB et j'sais même pas ce que c'est... TT'
non j'suis pas un doublon TT' Wep, mais l'assassin a le même grade que l'assassin PV et le vrai assassin possède un autre grade (une mouche) or moi je parle de la mouche. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 30.05.07 20:54 | |
| Bon, j'ai pas qu'ça à foutre que faire des grades XD | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 30.05.07 20:57 | |
| Ben moi je sais pas faire | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 30.05.07 22:42 | |
| MEUH, strop simple de reposter les grades actuels même si c'est toi qui les as fait o( Genre, au prochain concour, toujours pas de nouveau kao pour le seigneur du feu, j'imagine - j'imagine a écrit:
- Vla mon seigneur de feu (aboul les dix PP)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 01.06.07 14:09 | |
| J'ai tout essayé a modifier ces couleurs du marron, du blanc pour ce baron neutre, avec du blanc on dirait un clown, j'ai essayé avec photofiltre, paint ect...
Pouvez-me donner des conseils ou le faire à ma place ? Merci ! | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 01.06.07 20:31 | |
| Je ne sais pas quoi dire...
Je ne suis pas un expert. |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 02.06.07 19:43 | |
| Personne d'autre a fait des grades spéciaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 03.06.07 12:12 | |
| Si moi Baron PB C'est mon meilleur kao que j'ai fait avec Gif Movie Gear, il est roxxant ! Vous avez vu au début ? Il a cligné ses yeux ! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 03.06.07 19:41 | |
| Oui, tu t'es bien appliqué pour celui là ^^
Je mettrais la page à jour plus tard, quand ça sera un peu plus calme. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! 03.06.07 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! | |
| |
|
| |
| Concours de Grades: quand y'en a plus, y'en a encore! | |
|