| Bébé diabolo | |
|
+12Sereebi Hiro Kévin banquier Mao Sha Ethan Helgrind Restless Dream Nephtys Fenrir Kratos Diabolo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 03.07.07 16:41 | |
| J'espère que je vais durer...
(Sinon a pu de Meow)
*meurs* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Bébé diabolo 03.07.07 16:48 | |
| - Hiro a écrit:
- J'espère que je vais durer...
(Sinon a pu de Meow)
*meurs* Toi? T'es après Luke et avant Lidsu. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bébé diabolo 03.07.07 16:49 | |
| onan T'abuse Diab'lo... *sors* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Bébé diabolo 03.07.07 17:01 | |
| Moi? Noooooooon. Par contre, bibi sera le seul survivant. | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 03.07.07 17:04 | |
| Logique, si tu tiens a pas être ban, tue pas bibi xD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 03.07.07 17:13 | |
| - Hiro a écrit:
- Logique, si tu tiens a pas être ban, tue pas bibi xD
Non, c'est jsute que 'bibi est le seul à bien aimer l'bébé... jusqu'au jour où il n'y a plus d'Admin... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 04.07.07 9:34 | |
| - Diab'lo a écrit:
- *sort une liste*
*barre ME et Jadel*
bon... Pour la prochain "accident" on prend Luke... Oh non ! | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 04.07.07 11:40 | |
| Sauf que moi IRL je n'aime pas spécialement les bébés ><' | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 04.07.07 14:05 | |
| Tu viens de signer ton arrêt de mort on dirait... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 04.07.07 14:55 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Sauf que moi IRL je n'aime pas spécialement les bébés ><'
Oui, mais tu aimes les diabolos <3 | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bébé diabolo 04.07.07 17:19 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Dark Phoenix a écrit:
- Sauf que moi IRL je n'aime pas spécialement les bébés ><'
Oui, mais tu aimes les diabolos <3 Uniquement les Menthe-Citron-Chocolat-Thé vert. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 06.07.07 12:47 | |
| DP : OSEF du goût, et puis le bébé, c'est qu'un alibi =)
Aydan : sûrement. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bébé diabolo 06.07.07 12:50 | |
| Zut je croyais que c'était la suite de bébé diabolo TT | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 06.07.07 13:04 | |
| - banquier a écrit:
- Zut je croyais que c'était la suite de bébé diabolo TT
Faux espoirs XD Mais elle va pas tarder | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 8:39 | |
| 5/ Accident
Quand je vous dis que Luke a eu un accident!
C'était par un beau jour de soleil... (?!?! comment est-ce possible?) Ca n'arrivait que très rarement, pour un évènement exceptionnel...
Bibi : Maerde, y a bad' qui vient aujourd'hui. Luke : Meuh non, c'est demain. Lidsu : Non, aujourd'hui on est vendredi 13. Hiro : QUUUUUUOI?!?! Meow, planque-toi! Bibi : Hiro, qu'est ce que tu fous? Hiro : Je bai**, ça se voit pas? Meow : Meow! Lidsu : Vire moi ce chat de l'IA >< Hiro : Mais j'explose sa ch... Bibi : Hé! Y a des djeûns ici! >< Donc, tu me vires Meow de l'IA >< Hiro : Bande de sans queures... Luke : C'est quoi le jeu de mots? Lidsu : Il a remplacé coeu de coeur par queue... Luke : OUARF OUARF OUARF OUARF
*LATTAGE DE GUEULE!*
Luke : Aïïïïe! Mais t'es con bibi?
*LATTAGE DE GUEULE!*
Luke : Oui, pardon 'bibi!
*LATTAGE DE GUEULE!*
Luke : Mais pourquoi tu continues? ??? : ... Je suis pas 'bibi... Luke : Bah il est où? ??? : Parti dès qu'il m'a vue... Luke : VuE? BAD?!?! ??? : Non, Meow. il m'a trouvé trop sexy, donc il s'est enfuit dans un endroit discret pour fant... Hum enfin bref. Luke : Ah, ouf... Et Lidsu? Et Hiro? Meow : Ils trouvent plus bébé diabolo... Luke : Tu le connaît? Meow : Rawi, il est tout choux :luv Luke : (Chiure à cornes... Moi aussi un jour je serais un bébé... Maerde, c'est déjà passé snif) Et pourquloi tu m'as latté? Meow : Parce que j'adoOoOore ça :luv
Un Luke impuissant et une Meow charismatique... hum... J'ai bien envie de
Luke : BORDEL DE NARRATEUR T'ES PAS LA POUR LES FANTASMES!
Bouhouhou, mais ma femme m'a quittééééé
Luke : Onon, que c'est triste ='(
... J'ai pas de femme, je suis un PNE.
Luke : QUOI? >< Et puis on dit PNJ!
Non, moi c'est Personnage Non-Existant.
Luke : TT Oooook... Bon, faut vite aller se planquer, sinon bad' va nous surprendre... Meow : Meoooooow... Luke : Et arrête de miauler, ça m'exc... Non enfin bon rien ><"
Pendant ce temps...
Bébé diabolo : Agueuh fille avec ailes agueuh
*music fatal horror*
Bad : ...
Et Bad pris le bébé dans les bras.
Bad : Qu'il est chou, il me reconnaît ^^ Lidsu : Diabolo, t'es où badwordel? Bad : *regard de tueuse* QUI A DETOURNE MON PSEUDO? Bibi : Et maerde. Bébé diabolo : Agueuh tonton Lidsu. Bad : HAHAZ! Tu es foutu... Attend c'est qui Lidsu? Hiro : C'est arko110... Lidsu : Non, moi c'est Lidsu ^^'''''' Bibi : Et maerde, Hiro! T'es con ou quoi? Bad : Je vais tous vous tuer... Bébé diabolo : *tout content* agueuh agueuh!
Lidsu, Hiro et Bibi coururent comme des fous. Et bien sûr, Bad les poursuivit avec le bébé.
Et donc, nos joyeux Admins arrivèrent jusqu'à Luke.
Luke : Ouaaaah! Un écl...
SWAAAAAAASH!!!
Luke : ...air. P'tain, ils sont passé vite... Mais pourquoi?
Du sang coula du cou de Luke...
Luke : Ba... Ad... non... Bad : Je tue les obns à rien, c'est mon boulot!
Et Luke rampa jusqu'au bureau de 'bibi où tous étaient planqués...
Luke : Bad... Je... Lidsu : Maerde, il va mourir OO Bibi : Badwordel, à cause de lui bad' va nous trouver OO Bad : HAHAZ Tous : GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bad : Même pas foutus de finir les stats! Ce coup-ci, vous mourrez tous... Bébé diabolo : Agueuh plumes Bad : Arg! Lâche mon ailes! Hihi... Hahahahahahaha ça chatoooouille hihihihihi
Et bad' s'envola parce que diabolo lui trifouillait l'aile. Mais sa tête rencontra le plafond.
SPROTCH!
Bad : Bande... De nuls... Je reviendrais... Pas... Arg. Luke : Finalement, j'l'aime bien c'bébé... J'crois que... Glarg. Lidu : Maerde, on a deux cadavres dans ton bureau. bibi? Tu pleures? je sais que Luke te manque, mais... Bibi : BOUHOUHOU BAAAAAAD ELLE ERADIQUAIT LES BONS A RIEN ET PUIS BOUHOUHOU Hiro : (Il a fumé quoi?) Lidsu : (OO il ais tarer?) wibonbref, je vais enterrer Luke...
Bref, Luke auquel personne n pense sauf le gentil Lidsu... A plus!
Dernière édition par le 09.07.07 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 9:34 | |
| mdr! Non d'un Badworldel quand même... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 10:42 | |
| Non, ne dis pas ç...
BOUM!
Maerde, Erwy. ='( | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 10:45 | |
| Bah oui, Bad est une plus grande perte que Luke | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 10:48 | |
- Bah oui, Bad est une plus grande perte que Luke
Justement, je savais que tu dirais ça, donc j'ai fais exprès XD Bad tue mais elle fait partie de la chaîne Adminitaire... XD | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 10:50 | |
| Entre les vannes pourries de Kéké et les coups de fouet de la déesse, mon choix est vite fait | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 10:51 | |
- Entre les vannes pourries de Kéké et les coups de fouet de la déesse, mon choix est vite fait
Han tu va te prendre un coup de fouet car cet emo de clown est réserver a bad' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 10:53 | |
| BAD! BIBI VEUT DES COUPS DE FOUET! Interdit aux jeunes - Spoiler:
Bad c'est la maîtresse de bibi XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé diabolo | |
| |
|
| |
| Bébé diabolo | |