| Bébé diabolo | |
|
+12Sereebi Hiro Kévin banquier Mao Sha Ethan Helgrind Restless Dream Nephtys Fenrir Kratos Diabolo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 22:42 | |
| T'as humilié Diab'lo ? OLOL Diab'lo la honte | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 22:54 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Diab'lo, oh, c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi sur CSS.
Un coup je le tue en headshot, et là, je l'aime, je l'aime! Et à l'autre round, il me nique par derrière et là je le hais! Mais celle d'après, je le massacre au couteau et là je l'aime, je l'adore. Et le round d'après, tu ouvres la porte de sécurité et tu te prend 10 balles de M4 dans le torse. Moi aussi je l'adore ma RD. Mais après elle fait un raid et puis elle me bute en sortant d'un angle de mur. Je la déteeeste. Aydan : T'arrives à tuer un semi-PGM de loin au Deagle en HS? Moi,; j'ai déjà réussi. T'arrives à tuer deux semis-PGM chacun un HS au Scout et être à deux doigts de sauver ton équipe? Moi, oui. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 22:56 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Restless Dream a écrit:
Un coup je le tue en headshot, et là, je l'aime, je l'aime! Et à l'autre round, il me nique par derrière et là je le hais! Mais celle d'après, je le massacre au couteau et là je l'aime, je l'adore. Et le round d'après, tu ouvres la porte de sécurité et tu te prend 10 balles de M4 dans le torse. Moi aussi je l'adore ma RD. Mais après elle fait un raid et puis elle me bute en sortant d'un angle de mur. Je la déteeeste.
Aydan : T'arrives à tuer un semi-PGM de loin au Deagle en HS? Moi,; j'ai déjà réussi. T'arrives à tuer deux semis-PGM chacun un HS au Scout et être à deux doigts de sauver ton équipe? Moi, oui. C'est pas difficile de mettre des HS méme au semi PGM suffit de bien viser et hop et encore le scout n'en parlons pas | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 22:59 | |
| - Aydan a écrit:
- Diab'lo a écrit:
Un coup je le tue en headshot, et là, je l'aime, je l'aime! Et à l'autre round, il me nique par derrière et là je le hais! Mais celle d'après, je le massacre au couteau et là je l'aime, je l'adore. Et le round d'après, tu ouvres la porte de sécurité et tu te prend 10 balles de M4 dans le torse. Moi aussi je l'adore ma RD. Mais après elle fait un raid et puis elle me bute en sortant d'un angle de mur. Je la déteeeste.
Aydan : T'arrives à tuer un semi-PGM de loin au Deagle en HS? Moi,; j'ai déjà réussi. T'arrives à tuer deux semis-PGM chacun un HS au Scout et être à deux doigts de sauver ton équipe? Moi, oui. C'est pas difficile de mettre des HS méme au semi PGM suffit de bien viser et hop et encore le scout n'en parlons pas J'ai pas visé, j'l'ai fait à la Berserker. Disons que si la tête du mec fait moins de 5 millimètres de diamètre quand tu zoomes au max et qu'il obuges pour te trouver et t'étriper, huum... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:06 | |
| Oh c'est magnifique tous ces coups de mitraillette,de head shot et TT. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:12 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Aydan a écrit:
- Diab'lo a écrit:
Aydan : T'arrives à tuer un semi-PGM de loin au Deagle en HS? Moi,; j'ai déjà réussi. T'arrives à tuer deux semis-PGM chacun un HS au Scout et être à deux doigts de sauver ton équipe? Moi, oui. C'est pas difficile de mettre des HS méme au semi PGM suffit de bien viser et hop et encore le scout n'en parlons pas J'ai pas visé, j'l'ai fait à la Berserker.
Disons que si la tête du mec fait moins de 5 millimètres de diamètre quand tu zoomes au max et qu'il obuges pour te trouver et t'étriper, huum... C'est de la chance alors ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:23 | |
| Oui et non. Un peu de chance, un peu de petit instinct de viseur au dernier moment. XD | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:35 | |
| Pas mal .. moi j'ai joué il y a 5 minutes et j'ai fait un monster kill puis mon score était de 35 - 15 | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:39 | |
| moi j'étais premier d'une équipe de CTs semis-PGM avec 22 tués. ils m'adoraient. | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:42 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:48 | |
| Parle pas avec ton doublon. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:49 | |
| Pas grave jme suis trompé ^^' , sinon combien de morts ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 09.07.07 23:57 | |
| Je sais plus... une dizaine, peut être. Mais au mins 5 parce qu'un bâtard s'était planqué au point de réapparation CT et que c'était un DeathMatch >< je l'ai éclaté... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 8:35 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Je sais plus... une dizaine, peut être. Mais au mins 5 parce qu'un bâtard s'était planqué au point de réapparation CT et que c'était un DeathMatch >< je l'ai éclaté...
Deathmatch ? J'en ai gagné pleins des Death match et j'adore ça | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 12:26 | |
| - Aydan a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Je sais plus... une dizaine, peut être. Mais au mins 5 parce qu'un bâtard s'était planqué au point de réapparation CT et que c'était un DeathMatch >< je l'ai éclaté...
Deathmatch ? J'en ai gagné pleins des Death match et j'adore ça Moi aussi, ça roxxe =) J'adore les deathmatchs sur les maps surf =) | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 13:44 | |
| dites c'est payant CSS ? x) | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 13:49 | |
| - Hiro a écrit:
- dites c'est payant CSS ? x)
Faut acheter le jeu mais il n'y a pas d'abonnement ! | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 13:50 | |
| Dommage vous auriez eu un sniper dans la PW team Bawé demandez a Ruize dans les jeux de shoot je suis un sniper chevroné et lui un bourrin chevronné | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 13:55 | |
| En sniper je suis bon aussi | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 13:57 | |
| Moi je sais faire que ça mais je maîtrise au max, sinon dans je sais plus quel jeu je suis un adepte du couteau xD | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 14:03 | |
| franchement a CS ^^' tout le monde est bon au snipe (enfin la plus part) donc... ;p | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 14:06 | |
| a-bu-sé sa sert a rien que je l'achete alors si je peux pas exprimer mon talent xD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 14:25 | |
| - Hiro a écrit:
- a-bu-sé sa sert a rien que je l'achete alors si je peux pas exprimer mon talent xD
Léa ment! Ils ne sont bons qu'à L'AK-47 ou au M4A1... | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 14:32 | |
| Les americains que j'étais en vac avec eu au CS jouait au snipe ^^' et ils était fort ^^' (les 3 frero) mais il joue que a l'ordi :* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bébé diabolo 10.07.07 16:43 | |
| - Hiro a écrit:
- a-bu-sé sa sert a rien que je l'achete alors si je peux pas exprimer mon talent xD
Léa c'est faux vu que certains ne savent pas viser les ennemis en mouvement Hiro : Si tu es fort à ça joue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé diabolo | |
| |
|
| |
| Bébé diabolo | |
|