| Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. | |
|
+10Fenrir Hiro Kaizer Ethan Darkness Kratos banquier Nephtys Diabolo Sereebi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 12:06 | |
| Wow, un blâme pour injure répétée volontaire Oo Un blâme pour un ban, là je suis d'accord, mais Hiro aussi aurait du en avoir un si c'était le cas *sifflote*
Et comme KA a dit : le mal est fait et il y reste. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 12:10 | |
| On doit attendre la decision de DP maintenant. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 12:14 | |
| T'façon, je ne compte pas réintégrer le staff. Simplement et purement car PW commence à me saouler a cause de toute ces conneries et de ses projets que j'ai mit sur la table supprimé par ME. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 12:24 | |
| Faisons le listing le plus complet des dégradations et des ban d'un membre... MOI!!!
création de Shad sur PW Shad devient modo changement de nom avec un rajout d'un "E" Création de panthère suite a un ban et dégradation Ban de panthère a cause de la dispute avec Lidsu Plusieurs retours accompagné de plusieurs ban Arrive enfin a son but : faire la paix Retour sur PW Supprime Shade et créer Shad Devient modo n'est plus modo Changement de nom pour Jadel Devient Admin Hier, perds son statut d'admin. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 12:59 | |
| pour eviter de fair un topic je le dit sur ce topic comme vous avez pu le remarque sa fait un petite temps que je ne veint plus sur PW mes raison sont: -j ai des exman donc je peu pas venir (fini) mais vu que acose de sa je suis le plus nul que j ai louper plien de truk sa me fait ***** -je ne sais pas qui avais changer mon code mais se lui la je le ******** - relcu de voir" a mais non pas possible ..." personne n axepte d avaoir tor enfin quelque un dont moi de temps a autre l axepte - ralcu de voir "fait mieu que ..." et je peu continuer mais je croie que sa sufie mais si vous voulez la suit demander | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:15 | |
| Ras le cul des gens qui écrivent en s00nien... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:21 | |
| Mon choix est fait, ça sera aucun des deux.
Maintenant, on ne joue plus. File moi le moyen de le déban, et c'est tout. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:23 | |
| pour éviter de faire un topique je le dit sur ce topique comme vous avez pu le remarque sa fait un petite temps que je ne vient plus sur PW mes raison sont: -j ai des examen donc je peu pas venir (je l es ai fini) mais vu que a cause de sa je suis le plus nul que j ai louper plein de truck sa me fait *****
-je ne sais pas qui avais changer mon code mais se lui la je le ********
- Ras le cul de voir" a mais non pas possible ..." personne n acceptée d avoir tord enfin quelque un dont moi de temps a autre l accepte
- Ras le cul de voir "fait mieux que ..."
et je peu continuer mais je croie que sa sufi mais si vous voulez la suit demander
A mais non Mr veux que je rajoute « Ras le cul que l on se moque de moi car j ai une orthographe de chiot » | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:25 | |
| Je ne me moque pas de toi mais tu devrais peut-être faire des efforts non !?
Comment veux-tu que l'on te prenne au serieux si tu écris comme ça aussi... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:27 | |
| Mais le problème c est que je fais déjà des efforts seulement des fois j oublie d utiliser Word | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:28 | |
| Arf... Essaye d'y penser quand même | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:29 | |
| je suis une bête en math mais je préférerais de loin être bon en français | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:30 | |
| Voila je crois que ME est déban...
Le compte y est. C'est trop dangeureux de laisser l'un ou l'autre admin.
La prochaine fois, je tournerais 7 fois mes doigts dans la main avant de poster l'idée d'éssayer de faire travailler des opposés ensemble, ça ne mene que dans le mur. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:30 | |
| Pauvre petite victime.
Je te rappelle qu'au moins 3 témoins peuvent confirmer ce qui s'est passé hier soir.
Il y aura donc un procés. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:31 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:31 | |
| - Kaizer a écrit:
- ME et si tu ecraisait
pas de dispute on en a marre ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:38 | |
| Kaizer et si tu t'calmais? | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:39 | |
| mais je me suis deja calmer la seule chose c est je demande que l on ecrase le tout pour eviter les dispute | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:40 | |
| Justement, on écrase un peu trop ou pas assez là, donc c'est un peu le badwordel. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:41 | |
| si on ecrase tout sa pourais s arrenger | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:43 | |
| Je me répète, ou quoi? Personne n'arrive à écraser, c'est ça le problème. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:45 | |
| oui c est vrai Mais bon je repose ma question ME est tu prés a écrasé | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:53 | |
| j ai une proposition je propose de crée (je veu bien le fair) un fof pour raiglez tout vo dispute, vous pourez dire se que vous voudrez alors | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:53 | |
| Bno kaizer, discussion close. Je suis pensif là. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:54 | |
| - Kaizer a écrit:
- j ai une proposition
je propose de crée (je veu bien le fair) un fof pour raiglez tout vo dispute, vous pourez dire se que vous voudrez alors Régler ? Je pense que ça ne fera qu'engrainer les disputes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. | |
| |
|
| |
| Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. | |
|