| Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. | |
|
+10Fenrir Hiro Kaizer Ethan Darkness Kratos banquier Nephtys Diabolo Sereebi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:54 | |
| ??? tu veux dire quoi par la aydan les dispute sont deja la et se fofo sera juste la pour ne pas pourir PW (avec les poste a la con) | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 13:56 | |
| Kaizer : Laisse tomber c'est une mauvaise idée . | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:01 | |
| Il y a déja un sujet pour ça mais TLM s'en fous... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:03 | |
| Hiro : Ou ça ? | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:05 | |
| IAS... Seuls les admins peuvent voir ^^' | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:06 | |
| Okay Je me disais bien que j'avais jamais vu ce topic . | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:39 | |
| Mais comment on va faire maintenant,2 admins en moins,plus d'AC... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:41 | |
| Euh... Il s'est passé quoi en fait ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:43 | |
| Il se passe que hier j'avais mon dernier examen, que je voulais me détendre sur PW aujourd'hui, et que j'arrive en pleine guerre civile... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:44 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Il se passe que hier j'avais mon dernier examen, que je voulais me détendre sur PW aujourd'hui, et que j'arrive en pleine guerre civile...
QUELLE guerre civile ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:45 | |
| Embrouille entre Jadel et ME.Trés GROSSE embrouille... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:46 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Embrouille entre Jadel et ME.Trés GROSSE embrouille...
Ah ? Sur quel topic ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:48 | |
| ME a insulté Jadel en disant que c'était de sa faute si il y avait des disputes alors jadel sous le coup de la colére l'a banni mais Hiro a banni Jadel.Le hic,c'est que jadel avait mis un code pour empecher de deban ME.Donc DP a prit la décision de les enlever admin tous les 2. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:49 | |
| Jadel a ban ME pour des raisons dont on a deux versions, pour rendre les choses égales jusqu'a mon retour, Nocta a ban Jadel.
Les deux ont été débans, et dans ce topic, je les vire du staff.
Mais je me demande comment t'as fait pour te réconciller avec Shad, parce que ça me rapelle cette dispute de l'an passé... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 14:53 | |
| et juste pour dire que si quelqu un sais qui avais change mon code sa serait gentie de le dire | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 16:05 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Mais je me demande comment t'as fait pour te réconciller avec Shad, parce que ça me rapelle cette dispute de l'an passé...
J'ai accepté quand il a demandé la paix pour la x ième fois. Il suffit simplement de mettre sa fierté de côté et de se dire que t'as pas intérêt à continuer comme ça... | |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 17:19 | |
| Bon.
Un procès spectacle sera ouvert MARDI, pour que mes coupables aient le temps de préparer leur défense.
Les deux sont censés être des membres jusqu'a cette période, mais l'urgence c'est les membres, et ME a une quete sous le feu.
Il sera donc modo durant cette quete et survéillé par des admins, si il abuse, il sera ban.
Pour PW, merci de votre comphréhension. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 17:35 | |
| (nous on va prendre notre bultin mardi donc probleme) | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 19:18 | |
| *Arrive a la bourre* Y s'est passé quoi avec les... *Reprend son souflle car il a courru sur 2 années lumières* ...admins? | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 19:26 | |
| Bah sais pas -_- moi j'ai "presque plus rien a foutre " se qui se passe ici , tjrs des dispute :/ | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 19:33 | |
| Rien de particuliers, j'avais simplement remarqué que si on donnait des bonus a ceux qui entrainait les nouveaux sa faisait con car c'est les nouveaux qui gagne de l'expérience et que ça engendrerait des disputes, ME n'a rien eut d'autre a dire que de me traiter de sale merdeux... Donc, je l'ai bannit après avoir dit ME la tafiole car il me faisait chier. Ensuite, j'allais me casser de PW, et attendre jusqu'à demain, d'ailleurs, j'avais envoyé un MP a bibi pour l'en avertir. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 23.06.07 23:58 | |
| - Citation :
- Pauvre petite victime.
Je te rappelle qu'au moins 3 témoins peuvent confirmer ce qui s'est passé hier soir. Il y aura donc un procés. Toujours rien compris ce mec là. Ensuite, ce qu'il s'est passé est clair : je t'ai insulté car tu m'as traité de merdeux, ensuite j'ai supprimé ton message car Kratos à supprimer le mien, tu as rajouté un truc qui m'a bien fait chier, j'ai supprimé ME la FAFIOLE car c'était pour me défouler et je t'ai ban jusqu'à ce qui était supposé être aujourd'hui le temps d'avertir Bibi d'arrêter de miser sur nous deux en équipe et qu'il nous foute une bonne droite digne d'un admin chef tyran. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 24.06.07 7:27 | |
| Et si je vous disais clairement, simplement, tout bonnement: allez vous faire voir ailleurs avec vos disputes de m*rde? Bibi, tu as mon entier soutien. Jusque là, je ne le cache pas, j'ai toujours pris le parti de ME. D'ailleurs, dans cette histoire, si quelqu'un est près d'avoir "raison", c'est lui. Toujours est-il qu'autant ME que Jadel, vous faites scier. Il y a des limites à la connerie. Je dis ça, mais tout ce que je risque de faire, c'est d'autres disputes. Au moins j'aurais dit mon avis sur votre débilité (la seule chose que vous partagez d'ailleurs), maintenant, au revoir. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 24.06.07 13:21 | |
| Il y'aura un proces, avec deux coupables, un banquet et du vin.
Aussi, le prochain qui me parle des affaires sur MSN je le bloque, merci, j'y vais pour me détendre.
+1 RD. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. 24.06.07 16:20 | |
| Oki DP, j'arrêterai de t'emmerder sur MSN alors. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. | |
| |
|
| |
| Fallait qu'on en arrive la? On dirait malheureusement. | |
|