| Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
|
+18Nephtys Restless Dream Shade Ethan LE Diable Neir Addun Sasha Kain Arès Diabolo Tom 69 Elrundel banquier Kévin Kratos Erwan10 Sereebi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 17:45 | |
| Mouais... Si j'ai le temps...
*enlève le fouet et dégaine le Lucioral* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 17:46 | |
| *Regarde vite fait l'entrainement puis repart*
*Cherche un méchant*
...
*Sort Ragnarok* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 17:48 | |
| *reprends le Nhonde et tient son épaule droite avec sa main gauche, dans laquelle est retenue le fouet* Honneur au futur perdant | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 17:56 | |
| Comme tu voudras... *attend que Melody attaque* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:01 | |
| Tu m'as fait poireauté tu sais xD! Et j'aimes pas les prétencieux *son fouet claque à la gauche de Kevin* *Melody ne semble n'avoir pas bougé d'un pouce* La magie contre la magie, le combat rapproché contre le rapproché. *court et fait un salto* *son fouet s'enroule autour de kevin* *il est projetté de l'autre côté du terrain* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:04 | |
| *glandouille*
Tsss, quel ennui. Si au moins on pouvait me donner un ordre, je ne sais même pas qui je dois tuer là. X_x | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:05 | |
| *esquive en sautant* Ben on peut pas changer... *fonce derrière Melody rapidement* *l'envoie en avant grâce à l'Impulsion puis la manipule comme un pantin en continuant de se servir de la Force* Oh j'avais jamais essayé ça avant. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:12 | |
| Energie! *contrôle la force de Kévin qui ne m'affecte pas* *regarde Kevin droit dans les yeux*
*Il commence à se rammolir à cause de l'enchantement de mes boucles d'oreille* ... *sors son fouet et le claque vers Kevin*
Mes sorts sont très spécial, tu ne trouveras pas leur point faible. Quoi qu'il se passe. *se concentre* | |
|
| |
abnar Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Mordz:
| |
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:16 | |
| J'appelle pas ça des sorts, c'est plutôt de la triche. *se protège avec son aura* *fend l'air avec le Lucioral* *Melody tombe par terre* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:23 | |
| (bah non car ils ont une sale faiblesse à deux balles ) *fait un saut sur le côté et évite l'attaque* *envoie son fouet sur le Lucioral et désarme Kevin* *frappe Kevin avec des coups de fouet* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:26 | |
| *fait un salto en arrière pour esquiver et reprend le Lucioral*
*tranche le fouet* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:32 | |
| *un flux d'énergie empêche le fouet d'être tranché* Désolé, mais je vais pas laisser détruire mon arme préférée *attire Kevin avec la force et l'enroule à la taille avec son fouet* *ses bras sont aussi bloqués* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:33 | |
| *se tranforme en éclair*
*réussit à se libérer*
*désintègre Melody* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:38 | |
| Magnétisme! *empêche Kevin de se transformer et donc la désintégration est annulée* Plus qu'un... Il faut que j'en finisse, et vite! *se concentre*
Cerbère! *des flammes noires carbonisent Kevin et le brûle* J'ai l'avantage... Mais je ne pourrais ptet rien contre la prochaine attaque... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:40 | |
| Dans ce cas, je n'ai pas le choix...
Mutation Alpha
*des ailes poussent dans son dos*
*s'envole et le feu disparaît*
*un orage éclate et Melody se prend une dizaine d'éclairs* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:48 | |
| (Alpha est scellé et on ne peut plus l'utiliser nan? Fin ce que j'en dis) *se prends les éclairs sans broncher*
Désolé, magnétisme et énergie reste actif jusqu'à la fin du combat... Tente pas de m'attaquer avec le type foudre!
*échange l'énergie contenue dans les éclairs et pousse viollement Kevin qui s'abat sur le sol* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:52 | |
| (Ben il utilise aussi l'énergie Akey et la Force, c'est pas parce que ça s'appelle Alpha que ça utilise forcement que Alpha ) *amortit sa chute grâce à sa main* ... *envoie de l'énergie des Lymbes dans le Lucioral* *abat son épée et Melody est touché par une lame d'air, puis une seconde et par une troisième quand elle s'y attend le moins* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 18:56 | |
| Bah mit mais Alpha c'est interdit maintenant o( tous sorts alpha ne sont plus utilisable o( *se concentre*
*esquive la première lame d'air et utilise la force pour repousser la deuxième* *se prends la troisième*
*un peu du sang coule de la bouche de Melody* Tu te défends bien... *des flammes noires entourent Kevin*
Mais tu ne m'auras pas! *immobilise Kevin avec la force* *des éclairs de feu noirs s'abats sur Kevin* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 19:00 | |
| (Mais elle a pas besoin d'Alpha pour être utilisé, c'est une technique spéciale créée par Conti)
*pare le coup de Melody en se servant de la Force aussi*
*sourit*
*envoie de la lumière dans le Lucioral puis s'en sert de bouclier contre les éclairs de feu noir qui sont renvoyés sur Melody* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 19:06 | |
| ... *souris* *Kévin est gravement brûlé* Ces "flammes noires" sont particulières... C'est uniquement un type feu particulier. La brûlure ne part que lorsque l'ennemi meurt. J'ai plusieurs choix, soit je te laisse crever lentement dans ta souffrance, soit tu abandonnes. Et je te soignes puis te torture | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 19:09 | |
| Euh... Les deux cas me paraissent pas convenables. Comme je suis habitué à me faire brûler par Kain, je crois que je vais prendre la première option, même si je sais que je n'ai plus mes pouvoirs de seigneur. Bon... Je dois tenter le tout pour le tout. *se concentre* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 19:13 | |
| (tes pouvoirs c'est ta force n'empêche) (Seigneur n'est qu'un titre XD c'est pas ce qui t'empêche d'utiliser la foudre) Seulement je pense que je vais t'obliger à prendre la deuxième... j'aime torturer (d'ailleurs povr Mars quand même XD) *se concentre aussi* *des éclairs d'électricité statique tombe sur Kevin et le paralyse* PS : c'est vrai que mes attaques sont légèrement anti jeu sauf si on découvre son point faible Là je suis alors privé de défense | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 19:18 | |
| (Ouais mais ça me rend moins fort qu'avant) *est protégé par un bouclier invisible* *ouvre les yeux* MS : Lame des Cieux*le Lucioral devient gigantesque* *donne un puissant coup inesquivable sur Melody* PS : Mais c'est nul quand y a qu'un point faible. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 24.08.07 19:25 | |
| Tu m'oblige à l'utiliser! MS : Spirale infernale!
*son fouet possède un reflux d'énergie ténébreux* *l'enroule autour du Lucioral*
*son MS bloque l'MS de Kevin* *mon MS est aussi annulée*
*Kevin souffre de plus en plus à cause de la brûlure* Héhéhé... Préfère tu cette souffrance ou une autre? Qui me fait jouir en prime...
PS : non car je sens déjà les raleurs qui vont venir : Tè tecniks cé kom SO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
|