Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.

Aller en bas 
+12
hugo76
Diablon
dsch
S.MAX
Darkness
Diabolo
jigokuma
Flo
Lidsu
Hiro
Erwan10
Sereebi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 8:40

Je tiens avant de reposter mon épisode(ca a plus de sens quand c'est moi aussi lool) a remercier flora.

Cette histoire se déroule 5 ans apres la bataille sur la Terre du Milieu....Saumon le mage noir a dévoré la bestiole magique du précédent épisode mais a perdu son oeil et se dirige aujourd'hui avec un Cerbere pour aveugle.....
Sereebi,qui a fait un pacte avec Saumon,avait conquis la planete mais entra dans ce qu'on appelle la CRISE DE LA QUARANTAINE oO,puis il entendit parler d'une Oie magique qui n'apparait sur la planete qu'une fois tout les 1000 ans et qui aurait le pouvoir d'éxaucer UN voeu Shocked

Pendant ce temps la, dans un endroit secret, Luke déprimait.On le surnommait 'Zéro' au vu du nombre de ses rendez vous galents (HAHA je suis drole,faut dire aussi que bad est farouche,Ténébra est avec 'bibi, Smax turait pour kasumiI et flora76 est un travest...MAIS pose cette hache flo oO) mais il comptait sérieusement se trouver une bonne amie a qui il pourait faire des poutous,des calins et un peu plus tard....[Censuré]....

C'est alors que Smax,qui a fait de l'abus des pouvoirs d'arbitre,apprit a Luke 'Zéro' Patatewalker l'éxistance de l'Oie au voeu unique....Luke partit ainsi avec une flotte et l'armée PB droit vers le marais de Tro'Uduq dans l'espoir de mettre la main sur cette nouvelle bestiole magique et de faire un voeu.....
Enfin bref,une simple oie magique va relancer une guerre,des civils seront massacrés,des citoyens creveront de faim et les terres seront détruites par les attaques de bombe T (Twulipiennes).....(Enfin bon,OSEF,je suis scénariste donc je fais mon boulot,je récupere mon fric et je ferme maggle ^^)

Si vous etes...

-Une PB
Vous devez suivre votre chef pour récupérer l'Oie magique qui donnera a Luke une ame-soeur....Par contre,vous allez vous perdre souvent dans les marais mais vous disposez de la superiorité numérique,les PRs PNJ gardant le chateau de Sereebi.....
Peut etre pourez vous envoyer une division de l'armée PB attaquer la forteresse et la 2nde chercher l'Oie dans les sombres marais ou nul ne resort vivant BOUAHAHAHHA...En tout cas,vous n'aurez pas de renforts,mais uniquement 2 divisions de l'armée PB et vos Généraux.

-Une PR/Un Twulipien.
Suivez Sereebi,chef de la coalition de cet épisode,pour récupérer l'Oie et faire le voeu de ranimer l'Oeil de Saumon....Votre seule division devra garder le chateau mais une troupe d'élite de 100 twulipiens pourra accompagner vos déplacements dans le marais...Vous avez un avantage tactique,les yeux entrainés de vos soldats/membres du site peuvent déjouer la brume des marias.....Les généraux pourront ainsi lancer des attaques précises et tuer les PBs dans les marais...(pour ce que je les paie mes soldats,il serait temps TT) Vous n'aurez pas de renforts,mais uniquement une division PR,la troupe d'élite des twulipiens et les pouvoirs de vos généraux surpayés...

-Smax
Tu as abusé de tes pouvoirs et tu es en prison ou tu ne peux PAS sortir (le scénariste a des PP infinis sur son scénario Cool ) sauf si les PBs viennent te délivrer sale vendu ><'

Tout abus des avantages sera sanctioné!

Patate Wars™️ Copyright Badworld
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:21

Sereebi >>> Est-ce qu'on va devoir refaire tout ce qu'on a déjà fait ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:24

Zéro<L'épisode s'arette a la page 67.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:26

Ok. dodo

*cherche l'oie*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:28

Shade dans ca chute entraine nocta...Il n'y plus qu'une seule PB Sad

*ses gardiens de feu quadrillent un autre secteur*

J'arrive toujours pas a déchiffrer ces tablettes....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:31

C'est bientôt la fin de PW. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:33

Je te laisse Kryion,apres vérif d'IP ce n'est pas shad.Recrute le parce que je veux des advaisaires.

*fusionne ses gardiens de feu*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:34

Oui mais les nouveaux ne sont jamais très forts, ça risque de poser des problèmes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:35

Justement,je pensais qu'on pourrait donner 100 PP d'office aux nouveaux...Mais smax n'est pas la pour accepter mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:37

Les nouveaux gagnent 10 PP après leur premier entraînement, et ils en gagnent 3 lorsqu'ils achètent leur première arme.

C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:44

=p

Si le départ de 3 admins du cercle des 4 se confirme,je demandrais de maniere plus officielle de deveni un admin.

Tu devrais confier une arme a ta recrue.

*/continue de quadriller aidé du grand gardien qui écrase un nid de parasites*

*les bébés volent et par peur du gardien,fonçent vers Zéro*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:47

Sereebi >>> Oui.

*saute pour éviter les parasites*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:48

*voila maintenant Zéro encerclé par les bébés quiviennent de se rendre compte qu'ils ont faim...*

*Pedant ce temps la,'bibi sépara son GG en petits Gardiens pour avoir plus de reperes et décapita un parasite de l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:51

Voilà le bon moment pour tester ma nouvelle arme. Cool

*sors un sabre argenté et le lève vers le ciel en se concentrant puis attend que les parasites viennent*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:55

*les parasites foncent vers Zéro..son piege va fonctioner?*

*pendant ce temps la,Sereebi disparait dans la brume et se rend vers un temple millénaire...*

J'ai déchifré mes tablettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 9:59

Bien.

*son sabre brille*

Mumumyôyakumu !

*le sabre fend l'air et une immense explosion détruit tous les parasites*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:04

*s'avance vers le temple*

Un ancien temple des anges lunettes

J'appelle l'Antique Pouvoir!Fait de moi le Roi du Royaume des Ilusions!

*une énorme vague magique violette s'abat sur les marais...Les PBs pourront échapper aux illusions de Sereebi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:08

Sereebi >>> Le Mumumyôyakumu est une technique très puissante qui peut même détruire les illusions, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai apprise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:08

*Apparait devant les marais*
le marais a beaucoup changer Shocked
*se retourne*
Oh mer**!
*vois une orde de parasite*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:10

Zéro....Je peux aller bien plus loin que des illusions simples,je peuc carrément manipuler lesprits des PBs!

En leur faisant voir ce qu'elles refusent de voir.....un beau piege.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:14

Sereebi >>> Tu ne pourras jamais contrôler les PB et tu vas comprendre pourquoi... Cool

*se concentre et les marais recommencent à trembler*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:15

*décapite des parasites avec son katana Aurore*
mhm les marais tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:17

Zéro vit soudain une femme,sa mere qui tient un bébé,une petite fille entre les bras,(cf. Star Wars pour savoir qui est le bébé)...

Je pense que tu devrais la suivre,cete illusion a du réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:19

*les marais tremblent de plus en plus fort et l'illusion est chassée*

Je ne suis pas si bête, Sereebi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime11.07.06 10:22

L'illusion revient...

Tu as vu Star Wars?Luke avait encore un bout de famille.Cette illusion ci ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.   Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
» Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs
» Patate Wars Episode VI: Le Retour des Seigneurs
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
» Patate Wars Episode 8: Le Retour des Seigneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: