Patate Wars Episode IV: Le Retour des Cactus
(Saison 6, inedit!)Quelques semaines après la fuite de l'île, dont Might, qui en avait marre de regarder les candidats refuser de s'entre-tuer, avait levé la malédiction, les héros de Warz purent enfin regagner leurs cités respectives, dans le calme, la joie, l'amour, la tendresse, la volupté, le plaisir, le bonheur, le... *se prend un dictionnaire de synonymes dans la tête* Bref, chacun rentra chez lui, et tout le monde vécut en harmonie. On aurait pu croire qu'à ce moment là, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand un événement tragique se produisit. Les cactus, qui avaient, il y a bien longtemps, fui la Polordie après la défaite de leur leader, Shelder (et je fais des rimes en plus, je m'aime), décidèrent de se mettre en grève pour protester contre leurs conditions de travail scandaleuses. En effet, ils s'étaient réfugiés sur Nabata, et Sereebi les avait obligés à travailler dans les mines de sel
Mais comme tout le monde jouissait de la paix et s'en fouttait royalement, leur principal syndicat, la CGT (Cactus Groupés en Rebellion) manifesta devant le palais impérial PR. Deux cactus furent tués. Dégoûté par tant d'intolérance, Kévin s'enfuit. Il courrut, courrut sans s'arrêter dans les rues d'Arcadia, la capitale PR et tomba devant l'ambassade PB, et se remémora sa vie passée chez ces feignasses, se souvenant que c'était cool d'avoir le pouvoir et tout. Il se souvint aussi de ses ailleux, Zero et Luke, qui devait avoir une triste opinion de lui, qui avait renié sa foi... Il décida donc de rentrer au bercail.
Au QG PB, il alla trouver les vieux Vendredaïs (qui n'étaient plus que 3, plus KA qui n'était jamais là; il trouvait les réunions chiantes) qui méditaient afin de trouver la réponse à une grande question: étaient-ils ou non des grenouilles? Ces derniers, furieux d'avoir été dérangés en pleine médiation (et un peu d'avoir été trahis), lui imposèrent une épreuve. 10 jour durant, il devrait expier ses pêchés, comme Ray en son temps.
La CGT, vit alors en Kévin un nouvel allié potentiel, et proposa de s'allier aux PBs. En pleine méditation, il se remémorait toutes les humiliations subies à cause des PRs, QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC CETTE TRONCONEUSE KIKI? Il accepta donc la proposition et envoya quérir la seule patate valide qui lui restait: KA de Darkness.
KA, lui, aidait son pote Aydan à mater les anges de Firestone en constante rébellion. Il ne sait absolument pas que Kévin le cherche, et il n'a pas de portable sur lui (comme c'est bête). En plus, il a la flemme de retourner bosser.
Pendant ce temps, Mars sirotait une delicieuse tequilla, à base des cactus tués lors des manifs. Lorsqu'il apprit la fuite de son valet de luxe, il entra dans une colère noire, et déclara la guerre aux PBs. Il rappela à lui tous ses Sites d'Etat et partit en croisade contre Kévin et ses cactus, tandis que Black le grand se remontrait, ce qui galvanisa les troupes PRs. Cette fois, la partie était vraiment très mal engagée pour la République.
Le Shimigami, Erwan01, le sage d'entre les sages, se préparait lui à fesser les prisonniers en musique. Il s'entraînait quotidiennement avec une nouvelle captive: la femme du roi PV: Meow.
Planqués sur Tanas dans la jungle de Tahuna, les PVs prenaient du bon temps pendant que tous ces événements se déroulaient, loin, très loin de leur paisible retraite. Mais Maze, qui gardait tout de même le contact avec l'exterieur, apprit la capture de sa mère, et devint totalement fou. Dans cette accés de rage, il blessa grièvement son père et de nombreux soldats. Quand il revint à lui, il quitta lui aussi la maison familliale, honteux, et se promit de ne revenir qu'avec ses deux parents en vie. Il fut suivi par de nombreux fanatiques et partit lui aussi en guerre contre les redoutables PRs.
Les Twulipiens, eux, avaient récupèré MT, en échange de 500 chèvres (Mars crevait de fin sur l'île, il a donc accepté le deal) et espéraient se reformer dans l'ombre. Mais Mars, qui n'était pas con (enfin on en est pas sûrs, faudra faire des tests) rasa et pilla MT dés qu'il sortit de l'île, puis la rendit aux Tw. La cité fut tout de même reconstruite, et les cauchemards de l'année passée s'envolèrent avec les cendres. Puis Elrundel sombra dans une sorte de mélancolie. Il confia son royaume à son demi-frère de retour, Fenrir, et partit à la recherche d'une planète mythique des elfes: Edein, à la recherche d'un art noble, et avec l'espoir secret de ressuciter son père. Il promit de revenir dans 69 (nombre choisi au hasard) jours au maximum, et partit sans bagages.
Ces jardiniers, sous la tutelle de Fenrir, décidèrent la neutralité dans cette nouvelle guerre qui s'annonçait. En effet, l'"Esprit Loup" avait fait serment de ne jamais s'allier aux PBs, et Elrundel ne voulait absolument pas aider les PRs.
Melody décida de prêter main forte à son époux, mais le mystérieux Lowan (non, pas Lindsay Lohan, arrêtez de lire la presse people) préféra rendre hommage à sa première patrie et rejoint les PBs. Il envoya de très nombreux assassins pour buter cette traîtresse de Melody...
Restless Dream resta elle au service de Mars, mijotant un coup louche. Des rumeurs prétendent même qu'elle voudrait étendre sur le monde le Rêve Agité.
Capitaine Flam avait lui tout simplement disparu. on raconte qu'un certain "Nox" l'a abattu en plein vol...
Le jour se lève, les affaires reprennent. Les vieilles alliances semblent être sur le point de se reformer. Le choix diplomatique d'Elrundel sera capital...
Les PBs, les PVs et Lowan ont reformé la vieille Natural Alliance.
Objectifs:
1 jour = 1 page.
Si vous êtes:
- Kévin: Expie et souviens toi du passé pendant 10 pages, et pour de vrai, sinon les PBs auront perdu l'Episode à la page 10... Ensuite, tu auras une armée de cactus à tes ordres.
- Elrundel: Pars en voyage sur Edein, mais reviens impérativement avant la page 69, où les Tw perdront l'Episode, repliés sur eux-mêmes. Ensuite, tu devras choisir une position dans cette guerre.
- RD: Travaille à ton plan démoniak. Tu gagnes un bonus si tu réussis à survivre pendant 100 jours.
- Un(e) PB: Défendez vous comme vous pouvez avant le retour de Kévin, puis commencez à reconstruire votre clan, et attaquez vos ennemis! Pas de pitié, ils vont ont mis des branlées pendant un siècle, ça commence à bien faire! Tuez Mars pour gagner.
- Un(e) PV: Soutenez Maze ou bien restez auprès de Hiro pour le défendre. Les PRs risquent d'attaquer le QG PV à tout moment, si l'un des deux membres de la famille royale meurt, les PVs... (vous connaissez la chanson non?). Vous gagnez si vous libérez Meow.
- Un(e) PR: Massacrez tout ce qui est blanc ou vert. Vous ne pouvez pas perdre cet episode, ceci dit, vous n'êtes pas obligé de la gagner non plus, pour gagner, il faut jouer. Mais ça ne suffit pas, bande de faignasses, il faut aussi tuer 2 des 4 chefs de la NA (Kévin, Hiro, Maze, Lowan).
- Un(e) Tw: Attendez le retour d'Elrundel (page 69), ça risque d'être long, puis aidez un clan à remplir ses objectifs. Si MT est prise n'importe quand durant l'Episode, vous avez perdu.
- Myope: Allez vois un opticien.
- Con: on peut rien pour vous
- Tous sauf les PRs: Tuez RD.
Enjoy ^^