| Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
|
+19LE Diable chantal Fenrir Sasha Ishtor Kurea Elrundel Tom 69 Neir Kratos Restless Dream Sereebi Nephtys Diabolo Shade Erwan10 Kévin banquier Mars 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 03.09.07 20:37 | |
| Ca servirait à rien, j'hésite encore à supprimer mon compte principal mais je pense que la réponse est déjà toute faite. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 03.09.07 20:51 | |
| Pourquoi tu l'as supprimé ? | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Pareil que Ray HAHAZ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 03.09.07 21:14 | |
| - Aydan a écrit:
- Pourquoi tu l'as supprimé ?
Car des cons comme toi n'ont pas compris que c'est diablo qui casse le jeu? Désolé d'être direct, mais là moi Keke il me tient à coeur et j'ai pas envie qu'il se casse | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 03.09.07 21:25 | |
| - Fayt a écrit:
- Aydan a écrit:
- Pourquoi tu l'as supprimé ?
Car des cons comme toi n'ont pas compris que c'est diablo qui casse le jeu? Bon faux cul Shad, bon faux cul. Un jour t'es avec quelqu'un, un jour tu es contre lui. Tu me les casses. | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 03.09.07 22:12 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Bon faux cul Shad, bon faux cul. Un jour t'es avec quelqu'un, un jour tu es contre lui. Tu me les casses.
Awé? Car dire la vérité c'est mal? Là tu casses le jeu, et tu as réussi à faire partir un membre. Pourquoi? Car tu fais comme si tu savais qu'il y avait une bombe TT | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 03.09.07 22:14 | |
| - Fayt a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Bon faux cul Shad, bon faux cul. Un jour t'es avec quelqu'un, un jour tu es contre lui. Tu me les casses.
Awé? Car dire la vérité c'est mal? Là tu casses le jeu, et tu as réussi à faire partir un membre. Pourquoi? Car tu fais comme si tu savais qu'il y avait une bombe TT Il a édité osn message j'ai pas lu la note sinon j'aurais arrêté bordel! Et puis, là tu as fais réussir à faire partir un membre de plus salkouille : MOI! En tout cas, si t'arrêtes pas de casser les couilles à tout le monde, pigé le crétin? Ah, je sais ce que tu vas répondre : C'est moi qui casse les couilles à tout le monde! Si c'est bien le cas, je me barre sans délais. Pigé? | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 0:09 | |
| Franchement là tu fais le con. Mis à part dire que diablo casse le jeu, j'ai rien fait, tu t'emportes, mais putain c'est quoi cte mentalité? | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 7:17 | |
| Arretez de vous disputer, ca peut continuer encore longtemps, demandons ce que les autres pensent du fait que Diablo sait tout ce qui se passe sur la planete. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:02 | |
| S'il vous plait quelqu'un pourrait enlevé tout ses posts HS jusqu'au moment ou Martin pose une bombe pour la fin de l'episode?Merci d'avance...cette dispute n'a rien a faire dans le jeux calmez-vous!*glande* tout le monde a repris les cours sauf moi *joue aux cartes conte-lui même* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:32 | |
| En fait je comptais laisser les posts parce que ça nous rapporoche de la fin de l'épisode. *ZBAFF*
Erwy >>> Moi je reprends demain.
*joue aux cartes avec Erwy*
Dernière édition par le 04.09.07 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:33 | |
| - Kévin a écrit:
- En fait je comptais laisser les posts parce que ça nous rapporoche de la fin de l'épisode. *ZBAFF*
Awi c'est pas bête ça *fuit* Arf il y a pas grand monde quand même Edit:Kévin=)Me too olol | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:35 | |
| Allez ! On va flooder toute la journée !
*à fond dans la partie*
Tu bluffes, Erwan ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:37 | |
| Hé bah non! Chez nous c'est Mercredi=)4ème et 3ème OMFG on est pas censé floodé | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:40 | |
| Ouais ben moi, va falloir que je travailles cette année. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:42 | |
| - Kévin a écrit:
- Ouais ben moi, va falloir que je travailles cette année.
Tu n'es pas le seul avant je bossais que le 3ème trimestre et là ça va être tout le temps *pique une jeep* Vous réussiré jamais à me ramené sur Warz! Evenement:Poursuivre Bill *meurs* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:45 | |
| *poursuit Bill* Et voilà, évènement terminé. *ZBAFF* (Et si je réussis bien le premier trimestre, à moi l'abonnement Dofus *ZBAFF*) D'autant plus que je vais déménager aux vacances de Toussaint. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:48 | |
| Résultat de la poursuite: Note: 99/20 PPs:rien multiplié par rien ça donne quoi?*sors* Objet:Jeep et portefeuille de Mr.Incognito!*meurs* Awé quand même faut être fort! Han démenagé sa dépend de ce qui il y a de bien et où car si tu as plus des copains c'est pas drôle enfin 1 abonnement quand même a dofus han | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:51 | |
| En fait je vais pas non plus changer de région, juste changer d'appart'. (et une fois là-bas j'aurais un ordi à mwa tout seul)
Et pwi il paraît qu'il y a une piscine donc en fait y a aucun point négatif. ^^ | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:54 | |
| Awé piscine ordi dofus la totale quoi *meurs en entendent tout ça* Oh là a la force de mourrir comme ça je dois plus beaucoup de vie O_o | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:57 | |
| Mais bon tout ça c'est dans deux mois. Jusque là, faut... travailler. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 9:59 | |
| Raison de plus de glandé! *ZBAFF?* I'm king of heaven *sors* waow! ta vus tout nos post 100% non-HS! | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 10:00 | |
| Ouais, et tout ça sans faire exprès ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 10:03 | |
| Mais bien sûr en plus on a fait un évenement! *Fuit au loin* Maintenant je vais vous montré quelque chose qu'on voit pas ça tout les jours! *meurs en sautent partout!* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 10:05 | |
| *eclate des organes en plastiques* Oups ! C'était S.MAX ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. 04.09.07 10:06 | |
| évenement!:Recollé les morceaux des organes en plastiques de S.MAX, gains:S.MAX cup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom. | |
|