Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Totalitarisme, tanks, et zgeg rouge. 03.09.07 11:05 | |
| J'ai reçu confirmation de l'abandon de Hiro, Lidsu, et Kévin. Je me proclame donc AC, et rallonge mon mandat pour le faire durer un an, de façon tout a fait miteuse. Ce mandat est placé sous le signe du totalitarisme, de la censure, de la police d'état, du blackout, et du silence. *mes tanks approchent* Bon boulot les ga... *est écrasé par un conducteur aveugle* Plus sérieusement, j'ai retiré la loà des PNJ après avoir relu la page 10 de la première moitié de l'épisode, ce qui m'a rappelé que le charme de PWz, c'est l'imprévu. Par exemple, un zgeg rouge sauvage apparait pour contester mon putsch? Pas de souci, je négocie pour quelques allopass la paix, avant de... LUI TRANCHER LA GORGE AVEC UNE MACHETTE!§§!§§! Ah...c'était S.Max! VITE ON CENSURE! *fin de la transmission* | |
|
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme, tanks, et zgeg rouge. 03.09.07 11:11 | |
| Inutile de demander quelle option j'ai choisi. *xD* | |
|
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Totalitarisme, tanks, et zgeg rouge. 03.09.07 11:15 | |
| Kévin, tu es nommé chef de la police politique! | |
|
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Totalitarisme, tanks, et zgeg rouge. 03.09.07 11:20 | |
| | |
|
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Totalitarisme, tanks, et zgeg rouge. 03.09.07 11:23 | |
| Ben c'est le noouveau nom de la modération! | |
|
Kévin Nouveau Membre
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: Totalitarisme, tanks, et zgeg rouge. 03.09.07 13:44 | |
| PSG/OM ETAIT UN GRAND MATCH. *se fait latter* Sissi, je le pense vraiment. Awi, j'oubliais... SANS COMMENTAIRES |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totalitarisme, tanks, et zgeg rouge. | |
| |
|