| Totalitarisme? Non, urgence. | |
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Auteur | Message |
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Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Totalitarisme? Non, urgence. 22.03.07 17:09 | |
| Voila mon plan pour sauver PW....
1 Les stats.
On a nos stats, il ne reste que les tests a faire ainsi que les armes.
Les tests c'est tres faisable en moins d'une semaine, et donc, elles pourront arriver.
Quant aux armes, quand on expliquera aux membres que le bon-coup-de-poing-dans-la-tete ca vaut 1 dégat, on recevera vite des réponses, qu'il faudra transformer en armes statés. Pour le reste, gardons ce qu'on a déja.
2 Stats PNJ.
Encore un projet, inspiré d'AW, faisable meme pour un escargot handicapé
La, on lancera un appel aux chefs pour qu'ils envoient leurs technologies d'armée, d'attaque ou de défense.
On pourra prendre un peu de temps, surtout que c'est inédit partout, PW sera le seul site a l'avoir
3 Faire respecter les règles nouvelles.
Il y'aura sans doute de la fraude, et les sanctions devront etre...exemplaire.
Sans aller jusqu'au ban, je propose la baisse des stats du fraudeur!
Arme dissuasive non?
C'est tout pour aujourd'hui, et demain, ca sera pire. | |
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Lidsu Esprit Legendaire
Nombre de messages : 6075 Age : 31 Date d'inscription : 15/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 22.03.07 17:16 | |
| D'accord mais... Quels sont les dominantes par grade ? | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 22.03.07 20:05 | |
| 1) Lidsu---->Je dirais même plus, quels sont les gardes? Je veux une liste de TOUS les grades dans ma boîte MP, si je ne les ai aps demain, je les feraiS moi même. 2) Oui, ça devrait aller. Bon, proposition: (On garde le terme PA, du moins sur le papier et pour le moment). Etape 1: DADA: Défense Armée, équivalent du PA mais pour la défense. C'est en quelque sorte les PV (Points de Vie hein) des PNJs et Batiments. Pas besoin de faire un dessin. La plupart du temps, la PA est égale à la DA. Etape 2 (et pas des moindres): Les ArméesBien, le mieux better plus serait que chaque chef de clan choisisse lui même ses armées, dans ce cas va falloir se manier. Etape 3: ExempleLorsque j'interviens pour explications, les notes sont en italique.Neutres 1 VS Neutres 2Neutres 1 Effectifs: 10 Fantassins 5 Bazookas 1 Char d'assaut Neutres 2 Batîments: 1 Tour >> Voici la description des unités évoquées:Fantassin: PA: 10 DA: 10 Bazooka: PA: 15 DA: 10 Char d'Assaut: PA: 50 DA: 30 Tour: PA: 50 DA: 200 Note: 10 soldats (les véhicules et les batîments ne comptent pas pour cette règle) forment une Troupe, 100 un Régiment, 1000 un Bataillon. A ce moment là, vous pouvez les fusionner et multiplier la PA et la DA par le nombre de soldats. Ex: 10 Fantassins---->1 Troupe de Fantassins 1 Fantassin (10/10)---->1 Troupe de Fantassins (100/100) Note2: Les joueurs attaquent au tour par tour, avec droit à 3 actions par tour. Une action peut-être: -une attaque (j'attaque la Tour avec mon Fantassin) -une retraite, lorsque une unité est en retraite, on en peut pas l'attaquer, mais elle ne peut pas non plus. Si un joueur a toutes ses troupes en retraite, il a perdu la bataille, quel que soit l'objectif. (je retire mon Mage) -une prise de drapeau, pour certaines batailles (je prend la place/le drapeau avec mon Fanatssin). -le passage d'un obstacle (traverser une rivière, avancer d'une case dans un desert, ect...; les grands obstacles comme les murailles, les montagnes, ect... ne peuvent être franchis). Note3: Il faut également une Map pour les combats. Note4: Il existe 3 types d'objectifs: -Bataille Classique: éliminer tous les ennemis, sauf ceux ayant PA=0. -Mise à Mort: tuer un héros. -Prise du Drapeau: Atteindre un objectif. Il faut pour cela vaincre avant TOUTES les unités adjacentes à cet objectif. Le joueur concerné choisit quelles unités il place en défense. Note5: Avancer d'une case ne necessite aucune action sauf si: -il y a un obstacle (rivière, ect...) entre l'attaquant et la cible. -l'unité se trouve dans un environnement difficile (marais, desert, neige, ect...). A ce moment là, avancer de 2 cases necessite une action. C'est parti mon kiki! Voici la Map: >> La carré Vert représente le point de départ de l'équipe Neutre1, le jaune celui de l'équipe Neutre2 (et accéssoirement la Tour de cette même équipe).Objectif: Mise à Mort: Faîtes tomber la Tour. | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 22.03.07 20:26 | |
| Continuons...
Neutre1: -Réunis ses 10 fantassins en 1 troupe. -Fait traverser la rivière à sa Troupe de Fantassins. -Fait traverser la rivière à son CA (char d'assaut)
Neutre2: Les tours ne peuvent pas se déplacer.
Neutre1: -Fait traverser la rivière à ses bazookas. -Fin du tour.
Neutre2: Les tours ne peuvent pas se déplacer.
Neutre1: -Attaque la Tour avec sa Troupe (100/100) -Attaque la Tour avec ses 5 bazookas (75/50) -Attaque la Tour avec son CA (50/30)
Total de dégats subis par: -Tour (50/200): 225
Cibles détruites: [1] Tour
OBJECTIF ATTEINT! | |
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Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 23.03.07 12:23 | |
| Elvish (kelboulet ce Mattéo)> Excellent ca! :mégaluv:
C'est tout a fait que qu'il me, pardon, NOUS faut!
Sinon, les classes Prs et leurs dominantes sont pretes, sur le résumé 2! | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 23.03.07 13:39 | |
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Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 25.03.07 13:54 | |
| Je vais profiter de ce topic pour une annonce choc...
Je réhabilite Shad dans son poste.
Pourquoi?
Parce qu'un membre du staff a éssayé de me faire passer pour responsable de sa destitution, tout en sachant que, ayant plus d'influence ici que ce qui lui n'en a et n'aura peut etre pas, il a annoncé SA décision a l'interessé, en la faisant paser pour mienne, pour en augmnter l'impact .
Il sait tres bien de qui il s'agit, et il ne sera passable d'aucune sanction, car je sais qu'en restaurant Shad modo, c'est son égo que je touche, et c'est la que je vise. | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 25.03.07 19:57 | |
| - The big boss a écrit:
- il a annoncé SA décision a l'interessé, en la faisant paser pour mienne, pour en augmnter l'impact .
De deux choses d'une: 1) J'ai dit à Shad que je l'avais destitué et que ma décision n'avait subi aucune objection de ta part (des autres non plus d'ailleurs). 2) J'estime qu'il n'est pas normal, après ce qu'il a fait qu'il reste au poste modo. | |
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Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 26.03.07 12:29 | |
| J'ai recu les termes éxacts, ou il y'avait bien marqué 'Bibi a décidé que ca serait ta punition.', alors que je n'ai rien décidé.
Tu trouves ca 'normal' ? | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 26.03.07 13:38 | |
| C'est sûr, il peut dire ce qu'il veut Les convers MSN ça se trafique hein. Vois plutôt: ~Shade~ dit: Je suis un boulet. | |
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Lidsu Esprit Legendaire
Nombre de messages : 6075 Age : 31 Date d'inscription : 15/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 26.03.07 14:00 | |
| Moi je dis, vive les capture d'écran d'archives de conversations. | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 18.04.07 18:25 | |
| J'ai réflèchi, et plus j'y pense, plus je me dis que ça serait mieux de faire du Case par Case... | |
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Lidsu Esprit Legendaire
Nombre de messages : 6075 Age : 31 Date d'inscription : 15/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 19.04.07 17:05 | |
| Ce serait BEAUCOUP mieux. Et aussi rajouter une autre colonne et une autre ligne de carrés, puis les remplir avec "A, B, C..." et la colonne avec "1, 2, 3...". Comme ça au moins c'est plus claire de dire "Je déplace mon fantassin en "B3" plutôt que de dire "j'avance de 2 cases au nord et 1 à l'est mon fantassin". | |
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Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 19.04.07 17:09 | |
| On serait plus dans l'esprit FE comme ca...reste a savoir lequel: le 4 le meilleur ou TSS, trop court et avec trop peu de persos? | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 22.04.07 19:15 | |
| Donc on rajoute le Mvt sur les unités? Ca donnera plus de repères aux membres.
Par contre, pour se démarquer un peu de FE, je propose de garder un certain nombre d'actions, limitées à 5 par tour par exemple. | |
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Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 23.04.07 16:16 | |
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Fenrir El Commandante
Nombre de messages : 8380 Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Totalitarisme? Non, urgence. 23.04.07 17:59 | |
| Etape 1: DAPA: Puissance Armée, la puissance d'une unité. DA: Défense Armée, équivalent du PA mais pour la défense. C'est en quelque sorte les PV (Points de Vie hein) des PNJs et Batiments. Pas besoin de faire un dessin. La plupart du temps, la PA est égale à la DA. Mvt: Le nombre de cases dont vous pouvez vous déplacer chaque tour. Etape 2 (et pas des moindres): Les ArméesBien, le mieux better plus serait que chaque chef de clan choisisse lui même ses armées, dans ce cas va falloir se manier. Etape 3: ExempleLorsque j'interviens pour explications, les notes sont en italique.Neutres 1 VS Neutres 2Neutres 1 Effectifs: 10 Fantassins 5 Bazookas 1 Char d'assaut Neutres 2 Batîments: 1 Tour >> Voici la description des unités évoquées:Fantassin: PA: 10 DA: 10 Mvt: 4 Bazooka: PA: 15 DA: 10 Mvt: 3 Char d'Assaut: PA: 50 DA: 30 Mvt: 4 Tour: PA: 50 DA: 200 Mvt: 0 Note: 10 soldats (les véhicules et les batîments ne comptent pas pour cette règle) forment une Troupe, 100 un Régiment, 1000 un Bataillon. A ce moment là, vous pouvez les fusionner et multiplier la PA et la DA par le nombre de soldats. Ex: 10 Fantassins---->1 Troupe de Fantassins 10 Fantassins (10/10)---->1 Troupe de Fantassins (100/100) Note2: Les joueurs attaquent au tour par tour, avec droit à 5 actions par tour. Une action peut-être: -Un déplacement: Une de vos unités se déplace du nombre de cases indiquées dans le Mvt. Vous ne pouvez déplacer qu'une unité par tour. -Une attaque: Sauf exceptions, une unité ne peut attaquer qu'une unité adjacente à elle même (donc à côté). Vous pouvez attaquer après un déplacement. -Un repli: Vous pouvez "faire disparaître" une unité de la carte. -Un retour: Vous pouvez faire revenir une unité repliée. Elle revient à côté de l'une de vos bases. -Un pouvoir: Utilisez votre Pouvoir Stratège, yeah Une seule fois par bataille. Note3: Il faut également une Map pour les combats. Note4: Il existe 3 types d'objectifs: -Bataille Classique: éliminer tous les ennemis, sauf ceux ayant PA=0. -Mise à Mort: tuer un héros. -Prise du Drapeau: Atteindre un objectif. Il faut pour cela vaincre avant TOUTES les unités adjacentes à cet objectif. Le joueur concerné choisit quelles unités il place en défense. Note5: Il existe differents terrains (je vous mettrai les images quand j'aurais le temps): - Plaine: Aucun changement. - Route: +1 déplacement pour les véhicules. - Desert: -1 déplacement, sauf Fantassins; - Neige: Idem, mais c'est tout blanc, donc -2 - Lave: impossible de passer dessus, sauf pour les vaisseaux. - Mer: Impossible de passer dessus, sauf pour les vaisseaux et les batô. - Fleuve: Impossible pour les véhicules, necessite une action entière pour les Fantassins. - Montagne: - 2 pour les Fantassins, impossible de passer pour les autres, sauf les vaisseaux. C'est parti mon kiki! Voici la Map: >> La carré Vert représente le point de départ de l'équipe Neutre1, le jaune celui de l'équipe Neutre2 (et accéssoirement la Tour de cette même équipe).Objectif: Mise à Mort: Faîtes tomber la Tour. | |
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