Orhyzon Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz : Mission Thair 30.04.09 12:41 | |
| | |
|
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz : Mission Thair 30.04.09 22:01 | |
| HAHA MAIS {BIIIP!} QU'ON S'MARRE ! | |
|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Warz : Mission Thair 30.04.09 22:17 | |
| Il manque plus que Nuit. | |
|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Warz : Mission Thair 22.12.09 22:58 | |
| PATATE WARZ : MISSION THAIR
Esclave! Mais pour combien de temps? Volpel : Moi, je pense qu'il faut aller chercher chez Rocco Sifreddi. Lerok : Non, le boxeur, c'est Rocky Balboa, du con. Tu confonds avec Superkiki. Diabolo : Rocky c'est un rôle. Je propose qu'on aille chez Mike Tyson. Verdugo : Et moi je propose que vous utilisiez votre CERVEAU et que vous alliez voirl LE meilleur informateur du coin. Diabolo : Verdi, t'es censé être au lit... Volpel : Qu'est-ce qu'il foutrait au lit? Diabolo : C'est pour prévenir ses crises d'hystéries. Verdugo : TSAAAAAAM, je suis DISCO VERDUGO! Et ce soir ça va DONNER, DONNER, DONNER! Diabolo : Ces crises-là. Lerok : Je l'aime bien moi. Disco Verdugo : ALORS, ON VEUT DES INFORMATIONS, C'EST CAAA? Le groupe : OUI! Où est Shara? Disco Verdugo : AH! Mais tout n'est pas gratuit. Pour obtenir cette info, il faut que Lerok mange le Kiki de Volpel tandis que Diabolo doit frotter son Kiki à lui sur le chapeau de Lerok. Le groupe : ... Cette scène, d'une rare violence, et heurtante pour les jeunes, et à contenu explicite, a été coupée.Disco Verdugo : Aïe! A gaufe de fous f'ai perdu doudes mes dents! Fa fait mal! Diabolo : Alors elle est où la boxeuse aux cheveux roses? ><" Disco Verdugo : Felon mes fourfes, elle fe drouve chez des efglavagistes... Lerok : Ok, je sais où c'est, j'achète de la vodka à côté. Let's go. Disco Verdugo : Bayez moi un dendier au moins, bande de bâdards! Plus loin...
Yurius : {zut!}, nom d'un Harpagon! Je me suis fait avoir! Y'a pas d'esclavagiste ici! ><"
Nuit : Non, il y a moi. ^^
Shara : Enfin, une autre fille normale! Je suis sauvée!
Nuit : Qui est normale?
Shara : Et maerde...
Yurius : Ah, c'est vous l'esclavagiste? =D hééé? HAAAAAAA!
Yurius s'enfuit.
Nuit : Hihi... Il a peur des tentacules de chair... Ils sont mignons, pourtant...
Shara : Euh... Si tu le dis. Tu peux me détacher?
Nuit : Non! Ca ne serait pas drôle... Les tentacules vont te tripoter, te déshabiller, et puis te faire plein de choses agréables...
Shara : (De pire en pire... Si Volpel débarque, je l'utilise comme massue...)
Chez les esclavagistes...
Volpel : Selon eux, une fille à cheveux roses est bien passée par ici...
Lerok : Mais n'y est plus.
Diabolo : Cool, on retourne à la maison alors?
Yurius : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! DES TENTACULES! PARTOUT! HAAAA!
Lerok : A L'ATTAQUE!
Yurius se fit frapper, latter, kicker, et terriblement humilier.
Diabolo : Tu vois, ça c'est ta carte du salaud... Si tu ne nous dis pas où est Shara, je la pète en deux. =D
Lerok : Non, tu me la laisses.
Diabolo : Ok.
Yurius : PITIE! NON! Shara est chez une folle avec des tentacules! Pitié! ToT
Volpel : Putaing, vous m'aviez pas dit que RD s'est faite écraser par un tank?
Lerok : En effet... Je comprends pas.
Diabolo : Eh bien, en fait... Vous savez, les enfants, des fois, les adultes font des choses ensembles.
Volpel : Ah?
Diabolo : Oui. Et RD a fait un BB.
Lerok : C'était pas toi son bb?
Diabolo : Passons. Elle a fait un salgosse manieur de tentacules aussi pervers qu'elle. Une cible, en somme.
Yurius : Et comment tu sais ça, toi?
Diabolo : TOI TU T'TAIS ><"
Yurius se fit écraser la tête.
Lerok : Bon, ben, on n'a plus qu'à trouver une dingue avec des tentacules...
Volpel : *y croit* Soeurette, j'arrive pour te sauver! è_é
Au loin...
Nuit : Vois-tu, mes tentacules peuvent te chatouiller sous les aisselles... Et tu n'y peux RIEN... Sens-tu ma TOUTE PUISSANCE?
Shara : WAHAHAHAHAHIHIHIHOHOHOPUTAINGHAHAHAHAHAHA! (Volpel, si tu rappliques et que tu me vois dans cet état, je te jure que je te pend haut et court!)
| |
|
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz : Mission Thair 23.12.09 10:27 | |
| C'est super! Mais je veux mon DENTIER! | |
|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Warz : Mission Thair 23.12.09 13:19 | |
| Great - Citation :
- Nuit : Vois-tu, mes tentacules peuvent te chatouiller sous les aisselles... Et tu n'y peux RIEN... Sens-tu ma TOUTE PUISSANCE?
J'ai explosé là xD | |
|
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Warz : Mission Thair 23.12.09 13:48 | |
| Eh oui, les tentacules peuvent vous CHATOUILLER, tandis que vous êtes IMPUISSANTS. Avouez, il n'y a pas pire torture. Hein? Esclavage sexuel? PEUH, C'EST LE PAYS DES BISOUNOURS A CÔTE! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Warz : Mission Thair | |
| |
|