| Neo-Désolation [Warz] | |
|
+53Kami Akuma Monsieur Sourire Meltard Nuit Maze Raynor Arwen Nosferatu Neige Altaïr Aeris Neir Lerok Sarah Toon Restless Dream Hakuba Toon Fenrir Diablon Flo Aedjis Alexis Elyfinthiel Arion Léhran Lidsu Victorious Paradox Arès Sephiran Sasha Légion Seth Junior Arising Sleeper Ana Wolfgang Kévin Ray banquier Ichigo LE Diable Death Phoenix Nephtys Kaizer Kratos Elrundel Fenrir VadTypoon Mars Diabolo Addun Pif-Oeil Fox Shade Restless Dream 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiran Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 13:53 | |
| Gaara...c'est qui ce kikoo...
Bon, je veux bien admettre que Artyos avait un grain avant, mais il était quand même parasité ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 13:55 | |
| Il était PB et parasité à la oifs, et il a envoyé des PBs au casse-pipe puis les parasites massacrer les Mutanophages et les PBs miraculeusement survivants. Et oui.
(Et Gaara c'est toi, le maître des sables, han.) | |
|
| |
Sephiran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 13:59 | |
| Mais il est moche ce kikoo de Naruto! Je suis plus beau et fort! Et alors, une PB folles et des parasites, c'était une raison pour envoyer mon grand-père mourir dans un camp!? >><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 14:05 | |
| Tu n'es pas Naruto mais Gaara du désert! :]
Euh... J'ai envoyé personne dans un camp. C'est qui ton grand-père? | |
|
| |
Sephiran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 14:16 | |
| Un soldat PB qui a été envoyé au camp, mais beaucoup d'autres ont été masscrés directement sur le champ de bataille, après avoir été blessés... Et tu y as participé! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 14:21 | |
| ... Je n'ai jamais té un mnostre. Je respecte les ennemis. Je les achève, je ne les laisse pas agoniser. Et je n'ai jamais envoyé qui que ce soit dans un camp. Je n'ai pas participé à des choses immondes. | |
|
| |
Sephiran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 14:27 | |
| Tu aurais pu les soigner, et faire d'eux des prisoniers de guerre, mais tu as laissé DP faire, et tu les as achevés, et tu as fermé les yeux! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 14:28 | |
| si j'aurais fait d'eux des prisonniers de guerre, il seraient vraiment partis dans des camps.
Ils seraient morts comme des victimes et non comme des guerriers. | |
|
| |
Sephiran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 14:32 | |
| Et la convention Thairienne de Genaive alors? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 14:34 | |
| Et les camsp Thairien de concentration d'Itlair? | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 06.01.08 18:17 | |
| *Avale une souris*
Beurk... | |
|
| |
Victorious Paradox Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Divin Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 12.03.08 21:24 | |
| *tristement assis sur son trône de chair, dans une forteresse de chair, dans ce monde de chair*
*contemple un détail dans son constant reflet affiché dans un grand miroir accroché au mur devant lui*
... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 13.03.08 7:11 | |
| *et là le miroir se pète*
Quinze années de malheur Oo | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 15.03.08 4:56 | |
| *une petite fille et deux petits garçons, jouant dans un espace infini, du blanc le plus pur...
La fillette attrape la main d'un de ses frères, lui à la crinière de feu, et crie quelque chose d'à peine compréhensible avant de glousser. Ledit frère se met à ronchonner, puis profite de l'attention trop intense que lui porte sa sieur pour tenter de l'attraper, tandis que l'autre être fraternel, celui aux cheveux blancs malgré ses quelques courtes années de vie, tente vaguement de s'enfuir, trop lassé pour jouer.
Puis le roux s'arrête dans sa course et se tient la tête, et il crie, il crie, mais cette fois, ce n'est pas pour rire, mais la fillette n'y croit pas, pour elle, ce n'est qu'un autre stratagème, et elle continue de courir dans le sens opposée, persuadée qu'elle est poursuivie...
Mais elle est seule maintenant, toute seule... et tout autour d'elle, de la brume, un brouillard intense, étouffant, froid; elle voit des contours de bâtiments - elle est dans une ville, sans aucun doute... Elle s'approche d'une maison quelconque et l'effleure du bout du doigt, par simple envie, avant de sursauter et de faire un bond de plusieurs mètres à l'arrière.
Ce qu'elle avait touché... C'était humide... chaud... respirant... vivant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 28.03.08 0:04 | |
| *Silence...*
Tu te demandes si ça finira un jour, n'est-ce pas? Tant de souvenirs. Tant de douleurs. Souhaites-tu mourir?
*un mot traverse des lèvres qui n'existent pas...*
C'est ce que je pensais. Eh bien, tu auras l'occasion de finalement faire ce saut très bientôt... Et après, tu pourras te reposer en paix...
*une question passe à l'esprit d'une âme... si elle le pouvait encore, cette dernière aurait presque envie de rire*
Oui. Car tu m'appartiendras... Mon Rêve, mon doux Rêve, tu as le choix maintenant... Je te donnerais enfin l'occasion de mourir. Mais tu ne pourras en profiter qu'une seule fois. Ce sera à toi de choisir si tu veux mettre fin à ta vie. Si ce n'est pas le cas... Je ne pourrai rien faire pour toi.
*quelques paroles en plus...*
Oui, tu as le choix... Meurs pour enfin vivre ou continue de vivre dans la mort... De toute façon, si tu veux mon avis...
Tu es condamnée, ma pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 28.03.08 0:09 | |
| *ouvre les yeux*
... Il se passe quelque chose... Quelque chose qui ne devrait pas exister. Ce n'est pas sous mon contrôle. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 28.03.08 0:10 | |
| *regarde désolation* Si j'aimais cette planète... C'est parce que j'avais assez de puissance pour maîtriser la chair et éviter les actes hostiles. Maintenant... Pourquoi ai-je eu un putain de démon en moi... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 28.03.08 0:11 | |
| *des danseurs hawaïens passent*
Non, sérieusement, j'anticipe : Vous allez attaquer qui, quoi, quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 28.03.08 0:13 | |
| *les danseurs hawaïens se font violemment sodomiser par un éléphant en rut de passage*
Je n'attaquerai personne. Pas pour le moment. Je vais régler mon problème et ensuite, j'irais refaire le monde. | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 28.03.08 18:26 | |
| - Victorious Paradoxe a écrit:
- *les danseurs hawaïens se font violemment sodomiser par un éléphant en rut de passage*
Je n'attaquerai personne. Pas pour le moment. Je vais régler mon problème et ensuite, j'irais refaire le monde. T'as des idées gores. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 28.03.08 18:43 | |
| RD, ALLEZ CHERCHER RD! IL FAUT CENSURER | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 28.03.08 21:43 | |
| (Impossible, je ne suis que le(la) remplaçante! Le vrai censureur, c'est Lil_j lui-même! Je ne peux pas lutter. :/) | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 29.03.08 1:18 | |
| *va devant le palais de chair* Dites, Dieu... Je me posais une question. Cela fait quoi d'être Dieu, et de ne pourtant pas pouvoir avoir la personne qu'on aime sans qu'elle se rebelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 29.03.08 2:16 | |
| *lance un regard voilé à Lidsu*
Pourquoi telle question? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 29.03.08 2:35 | |
| Je sais pas, je me posais juste la question. Je me disais que ça devait être très frustrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] | |
| |
|
| |
| Neo-Désolation [Warz] | |
|