| Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite | |
|
+21VadTypoon Ana Ichigo Soyren Séraphin Sasha Ice Kévin Shade Restless Dream Diabolo Ethan Elrundel Nephtys banquier Pif-Oeil Fox Kratos Mars Erwan10 Addun Sereebi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 19:19 | |
| - Citation :
- je porte plainte, aydan n'a toujours pas compris le sens de PW : la rigolade.
Inscris-toi sur PF mon grand. Suis l'exemple de vadtypoon qui arrive à jouer le jeu. - Citation :
- *Bloque le rocher dans les air avec la force et le fait tomber sur LaPorte*
HAKA ! HAAHAHA ! Qu'est ce qu'un vulgaire rocher? Nan mais sérieux quoi. C'est limite si tu es intouchable. C'est pas l'esprit de PW. En plus tu fais pas attention a ce que je dis Et tu t'emballe directement. Je l'ai pas dis sur un ton aggressif. Je porte plainte, c'est du ridicule Faut que tu saisisses un peu l'humour mon ptit. Car franchement, là ça le fait pas. | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 19:21 | |
| * Le rocher se rapproche et cogne Vad, qui est entraîné par la rotation et se retrouve au sommet du rocher *
AAAAAH! | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 19:23 | |
| *attrappe Vad au lasso*
Tu n'es pas au cirque, et donne moi une canette d'Ice Typoon XD | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 19:37 | |
| - Lowan a écrit:
-
- Citation :
- je porte plainte, aydan n'a toujours pas compris le sens de PW : la rigolade.
Inscris-toi sur PF mon grand. Suis l'exemple de vadtypoon qui arrive à jouer le jeu. - Citation :
- *Bloque le rocher dans les air avec la force et le fait tomber sur LaPorte*
HAKA ! HAAHAHA ! Qu'est ce qu'un vulgaire rocher? Nan mais sérieux quoi. C'est limite si tu es intouchable. C'est pas l'esprit de PW. En plus tu fais pas attention a ce que je dis Et tu t'emballe directement. Je l'ai pas dis sur un ton aggressif. Je porte plainte, c'est du ridicule Faut que tu saisisses un peu l'humour mon ptit. Car franchement, là ça le fait pas. Que dire d'autre à part "tu m'énerves" ? T'en as pas marre de donner des leçons ? Surtout que "mon pti" j'apprécie pas trop tu vois ? Sinon, laisse tombé je risque de m'énerver ... | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 20:08 | |
| *Donne une canette vide à banquier*
Tiens. Que comptes-tu en faire à présent ? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 20:10 | |
| Rien à faire avec ce métal, mais je garde. | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 20:11 | |
| Héhéhé... Grâce à mon contrôle du Métal, c'est moi qui crée moi-même les canettes. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 21:17 | |
| - Aydan a écrit:
- Que dire d'autre à part "tu m'énerves" ? T'en as pas marre de donner des leçons ? Surtout que "mon pti" j'apprécie pas trop tu vois ? Sinon, laisse tombé je risque de m'énerver ...
Je t'énerve? Elle est bien bonne, je lui dit qu'il manque d'humour dans ses actions, il monte sur ses grands chevaux et c'est encore moi l'emmerdeur Nan mais arrête la moquette, ça ruine le cerveau Sérieux arrête de tout prendre au premier degré. PW, c'est pour ce détendre, et si je dis mon ptit, c'est parce que, question ancienneté, tu es petit Et puis, si c'est toi qui t'énerve, pourquoi c'est à moi de laisser tomber? Je capte pas là | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 21:28 | |
| BOUHAHAHAHA J'AI GAGNE BOUHAHAHA | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 22.10.07 22:33 | |
| Et là, tu perds. "Laisse tomber", ça veut dire "laisse tomber". Que tu aies raison ou tort, "mon petit", sur ce coup-ci, je peux placer sans crainte un de mes fameux "tu fais chier", car tu n'aides sûrement pas l'esprit de PW, là. Un p'tit blâme temporaire pour harcèlement, parce que je ne trouve pas meilleur terme. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 23.10.07 14:06 | |
| - Lowan a écrit:
- BOUHAHAHAHA J'AI GAGNE BOUHAHAHA
Je dirais plutot "game over" pour toi .... Bon, tout est réglé. *Se téléporte pour ne pas étre touché* Voila ... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 23.10.07 16:21 | |
| Ohé, je dis pas j'ai gagné par rapport à ma réponse TT Nos membres ont posté un total de 100003 messages
Nous avons 261 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Drebin
Voir topic de flora76 et le concours, je l'ai gagné... Et puis, je veux dire que tu ne joues pas assez le jeu, et c'est vrai.
Etre intouchable est interdit dans PW, c'est l'un des 10 commandements. Il s'entête de lui même, et c'est encore a moi de laisser tomber? EXPLDR.
Puis je vois pas d'harcelement Faut réviser son vocabulaire là, je sais que PW est un jeu...
mais il demande un minimum de connaissance Et surtout, de pouvoir faire rire les gens, et l'intouchabilité n'entre pas dans ce domaine Ci dire ça, c'est de l'harcèlement, et bien le père de diabolo c'est sarkozy hein | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 23.10.07 16:35 | |
| J'ai jamais dit être intouchable alors arréte de raconter des conneries, si c'est ce que tu penses alors c'est que toi aussi tu l'es. Je te vois jamais recevoir un coup ... | |
|
| |
Pif-Oeil Fox Cyborg 174-S
Nombre de messages : 1075 Age : 30 Localisation : J'uis ai pas demandé. Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: 346 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 23.10.07 16:56 | |
| *Pif venait de poser une bombe sur le repaire de might*
On vous avez pas dis, ce garnement est en dessous en train de nous espionner. ;( | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 23.10.07 17:04 | |
| - Aydan a écrit:
- J'ai jamais dit être intouchable alors arréte de raconter des conneries, si c'est ce que tu penses alors c'est que toi aussi tu l'es. Je te vois jamais recevoir un coup ...
Alors tu n'as pas vu le moment ou j'ai fais exprès de me faire empaler par DP pour faire une explosion dans saggle donc. Alors tu n'as pas vu le moment ou j'ai obligé kevin a m'attaquer pour qu'il m'affaiblissent pour lancer un sort de dégat X2. C'est ça, quand on est trop jeune. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 23.10.07 17:18 | |
| - Lowan a écrit:
- Aydan a écrit:
- J'ai jamais dit être intouchable alors arréte de raconter des conneries, si c'est ce que tu penses alors c'est que toi aussi tu l'es. Je te vois jamais recevoir un coup ...
j'ai obligé kevin a m'attaquer pour qu'il m'affaiblissent pour lancer un sort de dégat X2. C'est ça, quand on est trop jeune. Idem pour moi en tournoi (pas avec Kevin aussi hein !), quand Elrundel (Lidsu avant) parasité m'a planté, c'est ça quand on est trop jeune ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1228 | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 26.10.07 17:34 | |
| - Nox a écrit:
- Voulez-vous de la chèvre, cher... Maître des Âmes? Je sais que c'est ainsi que vous voulez être appelé. Je vous connaîs. Votre père est Noctaking... Non, Hiro, son double... Votre mère est... Meow... Vous aspirez les âmes pour augmenter votre pouvoir... Je me trompe?
Comment savez-vous cela ? | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite 26.10.07 17:36 | |
| *prend un maillet en bois* *tape sur un tronc d'arbre* Mesdammes et messieurs, mesdemoiselles et mesdemoiseaux, Diab'lo a gagné la grande quête à énigmes de cet épisode. Il gagne donc 10 PPs et 20.000 mordz, qu'il a pu dépenser pour acheter une jeep à TLP, qu'il pourra utiliser dans cet épisode.
La course est toujours d'acutalité pour les 7 PPs de la deuxième place ou les 5 PPs de la troisième. *baille* Bref, voilà.
*s'en va* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 3: La revanche de Mite | |
|