| Lightekria [Smullai] | |
|
+22Aldaris Martin Neir Kratos Alana Von Kaspar L'Exod Tornébre Ichigo Elrundel Altaïr Arès VadTypoon banquier Noksäran Mars Addun Fenrir Faucon Shade Diabolo Kévin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Lightekria [Smullai] 14.10.07 16:33 | |
| Allez, enfin une new planète, j'imagine que certains membres de ce forum trouveront d'où je tire mes références. Nom : LightekriaPremier Observateur : Kevin Nombre de Satellites : Aucun Galaxie : Patate Wars Système : Smullai Surface : 1.000.000 km² Elément : Ténèbres Température : 10° Nombre de Saisons : NR Intempéries : NR Base : Aucune Composition : Brume, Sol, Crépuscule Monstres principaux : Nom : Guerrier des BrumesDescription : Morts-Vivants qui se cachent dans la brume en attaquant leurs ennemis par surprise. Histoire : Anciens soldats de Lightekria qui ont perdus leur âme à cause du Crépuscule. Technique(s) : -Encerclement : Des lames sortent de la brume et vous empêchent d’avancer avant d’avoir battu le Guerrier des Brumes. Récompense(s) : -Ame de Guerrier : Monnaie de Lightekria, équivalent à 1 mordz. Niveau Requis : D Nom : Parasite FantômeDescription : Des parasites indétectables dont le type est déterminé au hasard. Histoire : Ces parasites ont été ressuscités par l’énergie du Crépuscule pour protéger quelque chose, à vous de découvrir quoi. Technique(s) : Toutes celles des anciens parasites. Récompense(s) : -Ame de Parasite : Dix âmes de parasite peuvent fusionner pour former une clé parasitée. Niveau Requis : D Reliques connues :Ame de Guerrier Ame de Parasite Clé parasitée Lieux importants :Plaine de Lumière : Plaine portant mal son nom, car elle est recouverte d’une épaisse brume. Ville Lumineuse : Ancienne capitale de Lightekria, c’est désormais une ville déserte remplie de Parasites Fantômes. On ne peut pas y entrer pour l’instant. Temple des Parasites : Ce Temple, infesté de parasites, renferme une incroyable énergie maléfique, vous devez la trouver et la mettre hors d’état de nuire. Description : Autrefois, Lightekria était une planète magnifique où régnait la lumière, mais un jour, les ténèbres se sont installés, transformant ainsi toutes les patates de cette planète en créature des ombres. Pour l’instant, seul la ville et le temple sont contaminés, mais le Crépuscule (énergie maléfique responsable du chaos sur cette planète) progresse rapidement. Il semblerait aussi qu’un loup noir se promène sur différentes planètes du Système Smullai, et qu’il ai un rapport avec le Crépuscule… Essayez de le retrouver et vous découvrirez la vérité sur les mystères de cette planète… | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 16:38 | |
| Ca m'fait penser à Darkia :] Ca va je te frappe pas XD | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 16:40 | |
| Non il n'y a aucune tentative de copyright je t'assure. ^^ | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 16:43 | |
| Même pas sur Zelda twilight princess? *mange des chips* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 16:44 | |
| - Melody a écrit:
- Même pas sur Zelda twilight princess? *mange des chips*
Comment t'as trouvé ? XD J'ai enfin terminé le jeu aujourd'hui, alors je me suis lancé dans une planète. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 16:49 | |
| Les hommes de zelda se font bouffés par des créatures des ténèbres, qui étaient des hommes rejetés par les déesses, le peuple machin chose. D'ailleurs, la fille est l'un d'eux, et le pouvoir de Ganondorf fait que le peuple des ténèbres se sont transformer en monstre à cause d'une forte magie Surtout que tu dis qu'ils perdent leur ames, ces soldats, alors que, lorsque le crépuscule arrive, les soldats zenti perdent leur corps et deviennent des esprits | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 16:57 | |
| *se balade*
*s'emmerde*
=='
*bawé je sais pas ce qu'on peut faire sur cte planète mouwa!* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 16:58 | |
| - Melody a écrit:
- Les hommes de zelda se font bouffés par des créatures des ténèbres, qui étaient des hommes rejetés par les déesses, le peuple machin chose. D'ailleurs, la fille est l'un d'eux, et le pouvoir de Ganondorf fait que le peuple des ténèbres se sont transformer en monstre à cause d'une forte magie Surtout que tu dis qu'ils perdent leur ames, ces soldats, alors que, lorsque le crépuscule arrive, les soldats zenti perdent leur corps et deviennent des esprits
J'ai dis que j'allais me servir des références, mais pas que j'allais faire une copie du jeu. Je vais juste me servir des armes, des monstres et des Boss, et peut-être même d'autre chose, si je trouve d'autres idées. Enfin, si t'as des idées à me proposer, je suis pas contre. Diab'lo >>> T'inquiète je prépare un évènement. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:06 | |
| Chapître 1 : Poursuite
A peine arrivé sur Lightekria, un gobelin chevauchant un drôle de moineau apparaît dans le ciel et semble ne pas avoir remarqué le groupe d'aventuriers qui passe innaperçu dans la brume. Suivez-le pour trouvez sa cachette. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:08 | |
| *tire une flèche dans le coeur de gobelin* Nos Zéros ont raté la mission. Defayted. *ZBAFF* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:12 | |
| *s'est empressé de ligoter et baillonné Melody en-dessous du moineau* Va pas tout gâcher toi ! *essaie de suivre le gobelin dans la brume* *se mange un rocher* Aïe ! | |
|
| |
Faucon Grenadier
Feuille de personnage Rang: 34 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:15 | |
| *Comprends rien à ce qui se passe sur cette planète de fou, mais essaye de repérer ce foutu gobelin!^^* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:16 | |
| *suit le gobelin en chasseur Eagle en mode furtif*
Y a pas d'brume en l'aireuh! Et sinon j'ai un radar-euh! | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:16 | |
| *Faucon se fait attaquer par un Guerrier de brume*
*tranche un guerrier de brume qui l'avait attrapé et continue d'avancer* | |
|
| |
Faucon Grenadier
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:19 | |
| *dégaine son poignard en bambou et tranche la tête d'un guerrier des brumes*
*suit kévin*^^ | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:22 | |
| *les guerriers de brume se reforme grâce à... euh... de la brume*
*balance un éclair dans laggle d'un guerrier*
*court* | |
|
| |
Faucon Grenadier
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:24 | |
| *note sur son calepin comment kévin à balancer l'éclair*
*court aussi!* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:35 | |
| *prend appui sur un rocher, fait un salto arrière et plante son épée dans le sol*
*tous les ennemis autour de Kevin sont foudroyés*
*continue la poursuite et s'arrête devant un ravin*
Grr... Il faut trouver un moyen de le poursuivre en volant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:53 | |
| *un chasseur se pose dans la brume*
J'vous emmène les mecs? | |
|
| |
Faucon Grenadier
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 17:58 | |
| *note comme Kévin a tué tous les guerriers des brumes*
Ben, oui diab'lo, avec plaisir!^^ | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 18:01 | |
| Décidément t'es le seul à avoir penser à apporter un véhicule ici ! ^^
*monte dans le chasseur*
*le gobelin entend le bruit du chasseur et tente de le semer* | |
|
| |
Faucon Grenadier
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 18:03 | |
| *monte rapidement dans le chasseur avant qu'il ne parte!^^*
*note dans son calepin la vitesse du sprint que fait ce gobelin!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 19:25 | |
| Il croit me dépasser çui là? Mon chasseur fait Mach 4 à fond!
*suit le gobelin tranquillement* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 19:31 | |
| *le chasseur ralentit et s'écrase par terre*
*des dizaines de gobelins approchent*
Vous avez réussi à atteindre le village des gobelins, mais le problème c'est qu'ils vous ont tendu une embuscade et que les machines ne fonctionnent pas dans ce secteur...
*dégaine* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] 14.10.07 19:33 | |
| WHAT THIS F...!
*le chasseur disparaît grâce à un système de téléport dedans*
*sort une télécommande*
*appuie*
*on entend des bruit de pales (hélices)*
Héhé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lightekria [Smullai] | |
| |