Patate Warz: LE FORUM
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 Aiur [Smullai]

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MessageSujet: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:21

Description Générale :

Nom : Aiur
Premier Observateur : ???
Satellites : [0]
Galaxie : Patate Warz
Système : Smullai
Element : Metal, Esprit.
Continents : [2] Shaedora, Twallhein.
Carte : https://i.servimg.com/u/f27/11/14/94/36/carte_10.jpg

Continent de Shaedora :


Superficie : ~300 000 km
Saisons : [2] Zintha : Une saison très sèche, elle dure presque toute l’année.
Holsakk : La saison des neiges, c’est le seul moment ou on peut trouver de l’eau sur ce continent.
Composition : Roche ~17%
Terre ~40%
Metal ~40%
Pierres Precieuses ~3%

Description : Très peux de monstres vivent sur ce continent a cause de l’absence d’eau, ce continent fut autrefois, dit ont, habité par un peuple qui exploité toutes les ressources du continent avec une très grande habiletée, mais aujourd’hui il n’en reste rien.

Monstres Principaux :

Nom : Lester
Description : http://eu.blizzard.com/blizzcast/_images/episode1/zerg.jpg
Techniques : /
Recompense : Crocs Bave : des crocs enduits de bave…
Niveau : D

Nom : Razashi
Description : D’immenses raptors noirs très rapides, ils ont des crocs acérés, des griffes tout aussi tranchantes et un œil très vif. Ce sont de très habiles prédateurs.
Techniques : Dechirure : Mord sauvagement l’ennemi avec ses crocs et l’empoisonne gravement.
Recompense : Crocs Venin : Des crocs qui renferment un puissant venin.
Peau Raptor : De la peau ecailleuse qui resiste très bien a la magie.
Niveau : A

Nom : Rhinadon
Description : Ces robustes creatures ressemblent a des rhinoceros poilus possédants trois cornes. Ils sont très irritable et chargent leurs ennemis a la moindre occasion.
Techniques : Charge : charge l’ennemi et l’empale avec ses trois cornes.
Recompense : Tri-Corne : Trois cornes très resistantes.
Poils Rhina : De la fourrure très epaisse.
Niveau : C

Nom : Scorpio
Description : De gros scorpions avec trois yeux et trois dards. Le poison qu'ils contiennent est très puissant.
Techniques : Tri-Dard : Pique rapidement l'ennemi trois fois de suite et l'empoisonne.
Recompense : Dard : Un dard, utile... Ou pas....
Niveau : C

Nom : Ghaz'Rilla
Description : De gros lézard à 3 têtes qui ressemblent beaucoup aux hydres.
Techniques : Aucune
Recompense : écaille géante : Peut vous servir de bouclier.
Niveau : D

Nom : Scarabé
Description : Un grand scarabé peu puissant.
Techniques : /
Recompense : Cuirasse : Une cuirasse de scarabé asser resistante.
Niveau : D

Nom : Marches-morts
Description : De grandes patates dotés de sceau qui décuplent leur pouvoirs mais les oblige à tuer les autres patates
Techniques : Toucher de la mort : Inesquivable, tue l'ennemi à la fin du combat.
Sceau de Shannara : Transforme l'ennemi en marche-mort
Sceau d'Aether : Rend immateriel le lanceur
Récompense : 600 mordz + robe de marche mort (A) : renforce les attaques d'ombre
Rang : A

Lieux Principaux :

Mine Haelzor : Une profonde mine de pierres precieuses est remplie de galleries. On raconte qu’un ancien peuple y aurait puisé toutes les ressources disponibles. Aujourd’hui il ne reste que quelques traces de ce peuple.

Porte Xel’Naja : Les restes d’une porte dimensionelle complètement détruite. On raconte qu’elle menerait vers une planète d’un système et d’une galaxie inconnue.

Chaine ang’nala : Une chaine de montagnes faites de roche et d’acier. Ceci a toujours impressioné les patates car on dirait d’immenses forterresses de la forme de montagnes.

Plaine grub’zana : D’immenses plaines rocheuses recouvrant presque tout le continent.

Reliques :

(Noir=inconnu, bleu=connu, rouge=nouveau)

???
???
???

Evenements :

Aucun(pour l'instant)

Continent de Twallhein :

Element : Nature, esprit
Composition : ~3% Métal
~32 % eau
~ 57 % Jungle

Saisons : [2] Karskun, une saison pluviale et Thonvar, une saison proche du printemps.

Description : Ce continent est bien plus hospitalier que Shaedora et il est également le berceau de nombreuses formes de vies. On raconte que dans les jungles subsistent des antiques cités recouvertes de mousse. Apparemment, une antique civilisation fort évoluée habitait ce continent.

Monstres principaux :

Nom : Hydre nomade
Description : Un serpent à 9 têtes arboricole, néanmoins peu puissant.
Niveau : D

Hydre amphibie
Description : Une hydre sachant nager et utiliser l’eau.
Niveau : C
Technique : Fouet aqueux : Une fine lamelle d’eau qui découpe l’ennemi en l’attaquant.

Grande Hydre
Description : Une immense hydre intelligente aux grands pouvoirs.
Niveau : A
Technique : Appel : Invoque 3 hydres nomades et 2 hydres amphibies.
Attaque hypnotique : Endors l’ennemi puis le dévore.
Prédation : Inflige une grande terreur à l’ennemi
Voidsnap : Une mâchoire invisible mort la cible.

Matriarche hydre
Description : Une hydre très grande contôlant les autres.
Niveau : S
Technique : Appel matronyme : Appelle 3 grandes hydres.
Fureur de l’hydre : Lancez 1D6, l’ennemi subit 1D6 attaques imparables.
VoidStalk : Une hydre invisible attaque 9 fois l’adversaire.
Acide hydrique : Envoie un jet d’acide sur l’ennemi.
Récompense : Falchion de la mère hydre : Un sabre d’abordage sur lequel sont gravés des symboles et qui à la particularité de doubler la puissance des attaques de son porteur.
Pendentif de hydres : Ce collier confère une beauté étrange à son porteur et lui permet d’utiliser VoidStalk.

Slizzards
Description : Un homme-lézard maniant les armes de corps à corps (Lance/épée ou masse) un d’entre eux détient les armes de Tuk’valoc, leur ancien chef. Bien sûr on ne sait pas lequel c’est.
Niveau : B
Technique : Saut : Une attaque sautée très puissante.
Lancer (Slizzard avec lance seulement) : Lance un double de son arme sur l’ennemi
Coup bas (épée seulement) : Un coup en traître. Imparable.
Choc (masse seulement) : Un énorme coup sur la tête. Jetez 1D6
1 Rien
2-4 Silence (pour trois tours)
5-6 Paralysie (pour 5 tours)
Butin : épée courte/lance/Masse d’armes.
Jetez 1D6
Si vous obtenez 6, vous avez l’arme de Tuk’valoc :

Arme de Tuk’valoc : pouvant se transformer en masse/lance ou épée, elle inflige de gros dégats quand l’ennemi à utilisé beaucoup de magie.

Vults
Description : De grands loups (1m75 au garrot) sauvages, mais qui ne haissent pas spécialement les humains. Ils ont des pouvoirs mystèrieux.
Niveau : C
Technique : Lien mental : Silence pendant 2 tours.
Récompense : Fourrure : une fourrure bien pratique pendant les nuits froides.

Ondin
Description : Un peuple marin armé de tridents, habitant dans des grands lacs.
Niveau : D
Equipement : Trident Ondin
Récompense : Trident Ondin : Un trident permettant d’accroître sa maîtrise de l’eau, sort d’eau plus puissants.

Lieux spéciaux :

Ruines Xel’naja : Les ruines antiques d’une pyramide dont il émane une puissance mystérieuse.

Ville fantôme : Une ville délabrée d’une civilisation très ancienne, recouverte par la mousse.

Pilier glyphique : Un énorme pilier sur laquelle se trouve une écriture mystérieuse.

Reliques :

(Noir=Inconnue, Bleu=Connue, Rouge=Nouveau)

- Lame dominante
- Arme polymorphe de Tuk’valoc
- Elixir des arcanes majeur.
- Encensoir de Shea

- ???
- ???
- ???
- ???
- Codexis Requiem

Evénement :

Aucun

By Tassadar et Hiro (On roxxe ^^)


Dernière édition par le 07.02.08 14:45, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:28

Histoires D'Aiur

Les deux mondes.

Auteur : Tassadar


Introduction :Ce livre a été rédigé par Tassadar, mage psyonique et chef des armées patates vertes. Certains des secrets du monde psychique y sont dévoilés.

Histoire :

Tout commença lors de la création du monde, en même temps que celui que nous connaissons, un autre monde fût crée, il devait à la base accueillir les morts pour qu’ils puissent revivre et leur offrir le repos qu’ils voulaient. Mais, tout ne se passa pas comme prévu. En effet, dans le monde fait d’énergie, une entité apparut, une entité qui voulait à tout prix aller dans ce monde matériel. Nul ne peut nommer cette créature, et nul ne veut le faire. Un à un, les esprits furent balayés et absorbés par l’Ennemi, jusqu’à ce qu’un peuple, les Toss, parvinrent à maîtriser l’énergie psyonique. Ils affrontèrent ensuite la Créature dans le monde psychique et la bannirent. Mais le prix fût terrible. L’énergie utilisée forma des tourbillons qui ravagèrent le monde psychique et matériel. Un dragon du nom d’Aetheryan, le gardien du voile, arriva et sépara les deux mondes. Ceux qui restèrent dans le monde psychique furent transformés et devinrent peu à peu des formes de vies psychiques, les archontes. Ils se mêlèrent à une race présente depuis plus longtemps, les Djinns et jurèrent d’aider les vivants. Les autres retournèrent vers leur planète. En mémoire de ce pacte, un temple fut crée, un temple qui pouvait utiliser leurs énergies pour envoyer les ennemis des Toss dans l’autre monde et ainsi, les bannir à jamais. Bientôt, des races puissantes et certaines patates voulurent s’approprier le temple, elles formèrent une coalition pour envahir les Toss. Les Toss, alliés aux Djinns et aux archontes, luttèrent ardemment. Mais les ennemis étaient trop nombreux… La baitaille dura des jours, des mois, des années même ; puis une nuit, en un instant, tout se finit. Les Toss activèrent le temple, projetant la planète dans l’autre monde. Femmes, guerriers, mages, enfants… Tous furent anéantis de ce monde. La suite de l’histoire est plus mystérieuse… Selon la légende, certains Toss suffisamment puissants passèrent dans le monde matériel, et se cachèrent parmi les autres races, attendant le moment où ils pourraient faire revenir leur chère planète. Selon d’autres c’est Aetheryan qui, voyant que les patates s’entretuaient, renvoya certains Toss pour qu’ils guident cette race. En tout cas, certains Toss se cachent parmis nous, cela est sur. Et très bientôt ils se manifesteront…

Voilà. Du moins, voilà le résumé de l’histoire. Mais maintenant, nous allons nous concentrer sur la société Toss, leurs contacts avec les autres races et, enfin, la vraie histoire de la chute.

I/ Société Toss.

La planète sur laquelle les Toss apparurent se nommait Aiur. Cette planète n’était alors qu’un amas de roches pleines de métal sur lequel une végétation bizzare poussait difficilement. Les Toss commencèrent à s’adapter à leur environnement. Conscients que seul un groupe parfaitement soudé pourrait survivre sur cette planète, ils fondèrent une société composée de 3 castes auxquelles on accédait par ses aptitudes et non sa famille.
Les castes étaient les Templiers (soldats, défenseurs) ; les Judicateurs (Dirigeants) ; et les Jalals (Ouvriers, agriculteurs, tout ce qui faut pour survivre…).

II/ La rencontre des Pandarens.

Après être revenus du monde psychique, les Toss s’intéressèrent très vite au voyage spacial. Leur technologie, le psyonnisme (fondé sur leurs pouvoirs psychiques) leur permit d’atteindre une planète recluse dans l’espace. Cette planète était Tarsonis. Sur cette planète, les pandarens (des hommes Pandas) avaient fondés une civilisation. Le premier contacat fut dans le cadre d’un échange de denrées. Très vites, de solides liens d’amitiées se formèrent entre les 2 races et bientôt, les Pandarens vinrent habiter sur Aiur. Leur nature joyeuse et prompte à la fête complétait merveilleusement celles des Protoss, plus reclus. Les pandarens étaient de grans brasseurs, les plus grand fétards de la galaxie et leurs boissons étaient si délicieuse qu’elle vous envoyez au 564894547e ciel.

III/ L’adoption d’Addun.

Forts de cette première rencontre, les Protoss allèrent vers une autre planète. Dirigés par l’Exécuteur Zeratul, ils trouvèrent une planète du nom de Mar Sara. Dévastée par une guerre, cette planète était en ruine. L’exécuteur Zeratul trouva-là, enveloppé dans des langes, un petit enfant de moins d’un an. Peut-être auraient-ils mieux fait de l’ignorer. Peut-être auraient-ils du le laisser. En tout cas, Zeratul décida d’élever l’enfant et rapporta sur Aiur celui qui aller causer leur perte. Cet enfant, il le nomma Addun.

IV/ La jeunesse d’Addun.

Rapidement, Addun devint un guerrier dans les rangs des Protoss. Fort de l’enseignement de Zeratul, il parvint à maîtriser le psyonisme et intégra une unité d’élite des Protoss à ses 17 ans.
Zeratul prit alors la décision de lui faire rencontrer ceux de son espèce. Il avait à cet instant franchi un pas de plus vers la fin de la civilisation Protoss. Il emmena donc son apprenti et fils adoptif vers la planète patate du nom de Maheair. Là-bas, il découvrit les patates, leurs rites, leur modes de vie etc… ils y restèrent un mois. Pendant un mois, Addun, ayant appris le langage local, fit la connaissance de ses pairs et tomba éperdument amoureux d’une femme de son âge dont le nom nous est inconnu. Elevée en orphelinat, elle aussi avait perdu ses parents et lorsque Addun repartit, elle le suivit.

V/ La fin.

Alors que le vaisseau repartit, il fut suivi par un chasseur, celui du sergent Bryan Manttle. Il vit sur Aiur une des plus merveilleuses chose de sa vie : Le temple. Il revint à sa planète où il avertit ses supérieurs… Moins d’un an plus tard, une titanesque armée attaqua Aiur. Les Protoss et les pandarens se défendirent vaillamment. Pendant 2 ans ils tinrent bon. Mais ils étaient destinés à la mort. Une nuit, une flotte contenant la population Pandaren, une partie des civils Protoss et Addun et sa bien-aimée quitta Aiur. Moins d’une heure plus tard, la planète d’Aiur fut aspirée dans l’autre monde. C’était la fin des Protoss. La suite de l’histoire se perd dans les légendes et les contes…

VI/ Le mythe aujourd’hui.

La grande partie des gens ignore jusqu’à l’ancienne existence des Protoss. Mais, pourtant, cette noble race vit parmi eux, j’en suis l’exemple. Et Addun semble s’être réincarné dans un jeune prince que je sers. L’esprit d’Addun perdure dans ce jeune garçon, et en le servant, je sers mon maître Zeratul, je protège son apprenti.


Dernière édition par le 04.02.08 22:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:29

3
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:40

*visite la new planéte*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:42

*cherche un vile (édition 2)*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:48

*Se pose sur la planète*

Fhuum...

*Sourit*

Que de souvenirs...

Installez une base sur chacun des continents

*Des avions arrivent et larguent le matériel*

*Des robots le mettent en place*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:49

*dépose des base mignature sur chaque continent et les fait grandire grace a un sort*
*construit la base soutéraine*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:51

Invalidation

*Interropmps la céation des base d'angelo*

*Sort ses armes*

*Des renforts PV arrivent*

Vous... ne resterez pas.
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:52

désoler mais tu ne sais pas ou je me trouve et ma base a été construite en 3 seg


Dernière édition par le 21.01.08 18:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:54

1) Les detecteurs sa exsite

2) 3 secondes c'est très court

3) Vu ta puissance, faire grandir une base... Hummm...

4) Vive l'orthographe...

Donc...

*Les PV encerclent Angello*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:56

1)je suis désolé mais j ai un sort pour réduire et un pour agrandir
2) je suis dans la forait et le brouilleur sa existe
3) 3 seg c est assez si j utilise tout ma puissance et que le sort pour réduire était faible et donc de courte duré
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 18:58

Rien ne dit que tu ai des brouilleurs

Et puis... j'ai une armée tout entière, te reperer est pâs si difficille que ça

3 secondes tu peux MDR même Lidsu/Bibi etc il leur en faut plus alors...

De toute façon, je connais cette terre comme ma poche.

*Des armées encerclent les bases*

*Les PV commencent à entrer dans celle-ci*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:01

mais une foret on ci cache facilement la base est peut etre a decouver mes pas moi et puis moi je fait pas sa
Léon a écrit:
te fais pas chier avec les natowm et l'utilisation magique...
*le sol tremble*
Vous comprendrez...
*une base en sort*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:04

PV = Patates vertes. Les forets, c'est notre élément

*Les hommes entrent dans la base*

*des hommes d'élite courent vers Angello*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:07

(je ne suis pas de la base)

* va dans la mer et crée une base indétectable sous l eau ( dans la terre qu il y a sous l eau)grâce a ma magie il y a les bases de la base et la suite est construite par des PBs *
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:10

Oui... Mais non.

Pour que tu mettes "une base miniature" il faut que tu sois près donc ils te rattrapent et t'encerclent. De plus, tu sais ce qu'il faut pour faire ne serais qu'un centième de base ? Donc, faire tout ça alors que tu as déjà fais "grandir" une base en y mettant TOUTE ton énergie...

*Angello est encerclé*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:12

tu sais les clone sa existe et sa peu servir de transfert
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:15

Oui...

Mais tu ne peux pas créer de base.

*Envoie 5 snipers à la recherche d'Angello*

*Envoie une équipe d'une quarantaine d'hommes aux ruines de la ville*

*Y envoie des constructeurs*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:18

attend tu envoie tou sa pour moi
tu les envoie a la mort tu sais sa ???
*réplicus: clone parfait*
(1clone parfait)
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:22

*Apparait au milieu des snipers*

Sa m'étonnerait

INVALIDATION !!!

*Le clone disparait*

*Court vers Angello*

*Les snipers me couvrent en lui tirant dessus*

*Deux faux énormes décapitent Angello*

*Lance des grenades autour de lui*

*Des filets psychiques se déploient et l'attrapent*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:23

je suis même pas devant les snipe

je suis juste sous l eau

et c est quoi invalidation ???
(on continu apres que j ai mange)
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:25

(Invalidation

*Annule totalement un sort ennemi*)

Les balles des snipers t'atteignent même sous l'eau...
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:43

ocai tu peu le faire combien de foix????(sa ressemble comme 2 goute d eau a négation )
*est en mode ombre*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:53

Pas limité.

*Les balles atteignent les membres de Angello*

*Des tirs bleu le finissent et dévorent son âme*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime21.01.08 19:54

* se téléport avent que les tir a balle spécial arrive*
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MessageSujet: Re: Aiur [Smullai]   Aiur [Smullai] Icon_minitime

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