Description Générale :Nom : Aiur
Premier Observateur : ???
Satellites : [0]
Galaxie : Patate Warz
Système : Smullai
Element : Metal, Esprit.
Continents : [2] Shaedora, Twallhein.
Carte :
https://i.servimg.com/u/f27/11/14/94/36/carte_10.jpgContinent de Shaedora :Superficie : ~300 000 km
Saisons : [2] Zintha : Une saison très sèche, elle dure presque toute l’année.
Holsakk : La saison des neiges, c’est le seul moment ou on peut trouver de l’eau sur ce continent.
Composition : Roche ~17%
Terre ~40%
Metal ~40%
Pierres Precieuses ~3%
Description : Très peux de monstres vivent sur ce continent a cause de l’absence d’eau, ce continent fut autrefois, dit ont, habité par un peuple qui exploité toutes les ressources du continent avec une très grande habiletée, mais aujourd’hui il n’en reste rien.
Monstres Principaux :Nom : Lester
Description :
http://eu.blizzard.com/blizzcast/_images/episode1/zerg.jpgTechniques : /
Recompense : Crocs Bave : des crocs enduits de bave…
Niveau : D
Nom : Razashi
Description : D’immenses raptors noirs très rapides, ils ont des crocs acérés, des griffes tout aussi tranchantes et un œil très vif. Ce sont de très habiles prédateurs.
Techniques : Dechirure : Mord sauvagement l’ennemi avec ses crocs et l’empoisonne gravement.
Recompense : Crocs Venin : Des crocs qui renferment un puissant venin.
Peau Raptor : De la peau ecailleuse qui resiste très bien a la magie.
Niveau : A
Nom : Rhinadon
Description : Ces robustes creatures ressemblent a des rhinoceros poilus possédants trois cornes. Ils sont très irritable et chargent leurs ennemis a la moindre occasion.
Techniques : Charge : charge l’ennemi et l’empale avec ses trois cornes.
Recompense : Tri-Corne : Trois cornes très resistantes.
Poils Rhina : De la fourrure très epaisse.
Niveau : C
Nom : Scorpio
Description : De gros scorpions avec trois yeux et trois dards. Le poison qu'ils contiennent est très puissant.
Techniques : Tri-Dard : Pique rapidement l'ennemi trois fois de suite et l'empoisonne.
Recompense : Dard : Un dard, utile... Ou pas....
Niveau : C
Nom : Ghaz'Rilla
Description : De gros lézard à 3 têtes qui ressemblent beaucoup aux hydres.
Techniques : Aucune
Recompense : écaille géante : Peut vous servir de bouclier.
Niveau : D
Nom : Scarabé
Description : Un grand scarabé peu puissant.
Techniques : /
Recompense : Cuirasse : Une cuirasse de scarabé asser resistante.
Niveau : D
Nom : Marches-morts
Description : De grandes patates dotés de sceau qui décuplent leur pouvoirs mais les oblige à tuer les autres patates
Techniques : Toucher de la mort : Inesquivable, tue l'ennemi à la fin du combat.
Sceau de Shannara : Transforme l'ennemi en marche-mort
Sceau d'Aether : Rend immateriel le lanceur
Récompense : 600 mordz + robe de marche mort (A) : renforce les attaques d'ombre
Rang : A
Lieux Principaux :Mine Haelzor : Une profonde mine de pierres precieuses est remplie de galleries. On raconte qu’un ancien peuple y aurait puisé toutes les ressources disponibles. Aujourd’hui il ne reste que quelques traces de ce peuple.
Porte Xel’Naja : Les restes d’une porte dimensionelle complètement détruite. On raconte qu’elle menerait vers une planète d’un système et d’une galaxie inconnue.
Chaine ang’nala : Une chaine de montagnes faites de roche et d’acier. Ceci a toujours impressioné les patates car on dirait d’immenses forterresses de la forme de montagnes.
Plaine grub’zana : D’immenses plaines rocheuses recouvrant presque tout le continent.
Reliques :(Noir=inconnu, bleu=connu, rouge=nouveau)
???
???
???
Evenements : Aucun(pour l'instant)
Continent de Twallhein :Element : Nature, esprit
Composition : ~3% Métal
~32 % eau
~ 57 % Jungle
Saisons : [2] Karskun, une saison pluviale et Thonvar, une saison proche du printemps.
Description : Ce continent est bien plus hospitalier que Shaedora et il est également le berceau de nombreuses formes de vies. On raconte que dans les jungles subsistent des antiques cités recouvertes de mousse. Apparemment, une antique civilisation fort évoluée habitait ce continent.
Monstres principaux :Nom : Hydre nomade
Description : Un serpent à 9 têtes arboricole, néanmoins peu puissant.
Niveau : D
Hydre amphibie
Description : Une hydre sachant nager et utiliser l’eau.
Niveau : C
Technique : Fouet aqueux : Une fine lamelle d’eau qui découpe l’ennemi en l’attaquant.
Grande Hydre
Description : Une immense hydre intelligente aux grands pouvoirs.
Niveau : A
Technique : Appel : Invoque 3 hydres nomades et 2 hydres amphibies.
Attaque hypnotique : Endors l’ennemi puis le dévore.
Prédation : Inflige une grande terreur à l’ennemi
Voidsnap : Une mâchoire invisible mort la cible.
Matriarche hydre
Description : Une hydre très grande contôlant les autres.
Niveau : S
Technique : Appel matronyme : Appelle 3 grandes hydres.
Fureur de l’hydre : Lancez 1D6, l’ennemi subit 1D6 attaques imparables.
VoidStalk : Une hydre invisible attaque 9 fois l’adversaire.
Acide hydrique : Envoie un jet d’acide sur l’ennemi.
Récompense : Falchion de la mère hydre : Un sabre d’abordage sur lequel sont gravés des symboles et qui à la particularité de doubler la puissance des attaques de son porteur.
Pendentif de hydres : Ce collier confère une beauté étrange à son porteur et lui permet d’utiliser VoidStalk.
Slizzards
Description : Un homme-lézard maniant les armes de corps à corps (Lance/épée ou masse) un d’entre eux détient les armes de Tuk’valoc, leur ancien chef. Bien sûr on ne sait pas lequel c’est.
Niveau : B
Technique : Saut : Une attaque sautée très puissante.
Lancer (Slizzard avec lance seulement) : Lance un double de son arme sur l’ennemi
Coup bas (épée seulement) : Un coup en traître. Imparable.
Choc (masse seulement) : Un énorme coup sur la tête. Jetez 1D6
1 Rien
2-4 Silence (pour trois tours)
5-6 Paralysie (pour 5 tours)
Butin : épée courte/lance/Masse d’armes.
Jetez 1D6
Si vous obtenez 6, vous avez l’arme de Tuk’valoc :
Arme de Tuk’valoc : pouvant se transformer en masse/lance ou épée, elle inflige de gros dégats quand l’ennemi à utilisé beaucoup de magie.
Vults
Description : De grands loups (1m75 au garrot) sauvages, mais qui ne haissent pas spécialement les humains. Ils ont des pouvoirs mystèrieux.
Niveau : C
Technique : Lien mental : Silence pendant 2 tours.
Récompense : Fourrure : une fourrure bien pratique pendant les nuits froides.
Ondin
Description : Un peuple marin armé de tridents, habitant dans des grands lacs.
Niveau : D
Equipement : Trident Ondin
Récompense : Trident Ondin : Un trident permettant d’accroître sa maîtrise de l’eau, sort d’eau plus puissants.
Lieux spéciaux :Ruines Xel’naja : Les ruines antiques d’une pyramide dont il émane une puissance mystérieuse.
Ville fantôme : Une ville délabrée d’une civilisation très ancienne, recouverte par la mousse.
Pilier glyphique : Un énorme pilier sur laquelle se trouve une écriture mystérieuse.
Reliques :(Noir=Inconnue, Bleu=Connue, Rouge=Nouveau)
- Lame dominante
- Arme polymorphe de Tuk’valoc
- Elixir des arcanes majeur.
- Encensoir de Shea- ???
- ???
- ???
- ???
- Codexis RequiemEvénement : Aucun
By Tassadar et Hiro (On roxxe ^^)