| Hydrokita [Smullai] | |
|
+27Erwan10 Chey Fenrir Diablon Key Sereebi Shara & Volpel Kratos Akuma Dédé Aedjis banquier Kaizer Arion Diabolo Hilda Elyfinthiel Arès Léonara Addun Léhran Lerok Illydan Ray Lidsu L'Exod Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Hydrokita [Smullai] 07.11.06 21:58 | |
| Nom : Hydrokita Premier Observateur : Flora76 Nombre de Satellites : Aucun Galaxie : Patate Wars Système : Smullai Surface : 75.000.000 km² Elément : Eau Température : 35° en moyenne Nombre de Saisons : Une seule, l'été. Intempéries : Il pleut très souvent sur Hydrokita, en raison de la très grande présence d'eau. M'enfin, quand on est sous l'eau, la pluie ca fait pas de mal... Base : Aucune Composition : Eau : 95 % Metaux et Roches précieuses (en sous-sol) : 20% Pierres magiques (en sous-sol) : 10% Monstres principaux : Bactéries aquatiques Diverses Races de Poissons Pieuvres d'Eau Léviathan Reliques Connues : Aucune, même si il y a beaucoup à découvrir ici. Reliques inconnues en profondeur: Aucune. Lieux Importants : Aucun pour le moment. Attendons seulement que ces terribles patates viennent perturber l'écosystème et créer des lieux importants. Lieux Secondaires : Aucun. Géographie : NR Description : Hydrokita est la réincarnation d'Aquatika, la planète de l'eau. Après sa destruction bactériologique, l'esprit d'Aquatika s'est mis à érrer dans le cosmos, en cherchant une planète vide, pour l'habiter. L'esprit chercha pendant près de 3 mois, sans trouver aucune planète. Quand soudain lui apparu une planète grise. Sorte de coque vide sans oxygène, sans rien pour créer la vie. Aquatika s'installa donc et naqui Hydrokita, véritable planète de la vie sous-marine, parfaitement pure et colorée. Bien sûr, la vie ne se fait pas d'un claquement de doigt, beaucoup de monstres vont apparaîtrent bientôt, légèrement différents de ceux d'Aquatika. Sur cette planète assez proche de l'étoile Magna, il fait assez chaud, la température idéal pour se baigner. Bien entendu, la planète Hydrokita a du souci à se faire, et ca elle le savait déjà, du souci à cause de toutes ses barbares de patates tyranniques équipées d'armes capable de la dévaster entièrement... Lieux: - Île des Losques (par Lerok): propriété de Diabolo, cette île plutôt vaste est habitée par le peuple Losque, composé de nains adorateurs de frigos et de Sereebi (le fameux GRITBIBI!). Importante population d'albatros. En très grande partie recouverte par la jungle. | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 13:21 | |
| *est dans son vaisseau* de l'eau partout? heu...non jvais pas descendre ... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 13:34 | |
| Barbare ? Comment ça barbare >< Bref, désolé mais cette planète va être locké Pour connaître les raisons je t'invite (et T'OBLIGE ><) à m'envoyer un MP -.- Bref, aussi : https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=356(oui elle est locké, oui je travaille pour ses monstres, oui elle sera bientôt délocké) | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 13:39 | |
| | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 14:06 | |
| sauf que étant le créateur d'aquatika j'ai le droit de la détruire,et vous n'avez pas cleui de copier desus,allez chercher vos idées ailleurs | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 14:11 | |
| Ray>>>T'as pas compris que là ton Aquatika, c'est juste une sorte réédition? C'était une planète que j'aimais bien, et donc, on reposte. ^^ Justement, je voudrais mettre en place un système particulier pour les lieux/monstres ect de cette planète, mais faudrait que tout le monde puisse le voir... Je crois que je vais mettre une annonce. ^^ | |
|
| |
Illydan Grenadier
Feuille de personnage Rang: 120 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 14:28 | |
| *arrive sur hydrokita* euu si c'est de l'eau alors... *visite avec sont vaiseau* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 14:44 | |
| *trace le sceau de capture sur lui* c'est tout support *enleve son armure,la téléporte et ce lance un sort* *plonge* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 15:18 | |
| *créé une tour munie de systémes de défenses puissants* parfait! mais oui! DOME DE TERRE!! *le dome forme maintenant une ile* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 15:25 | |
| *voit un énorme genre de poisson-dragon géant avec des pattes et des ailes* moi:arf *gele une partie du poisson* magie de foudre et de feu impossible dans l'eau... ELEMENT FURY TERRE *des blocs de pierre appraissent* *ils se fracassent contre le monstre* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.11.06 17:53 | |
| *reste sur son ile avec sa tour et son vaisseau* aaaaaaah!géant! | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 17.11.06 16:38 | |
| *vois un énorme poison dans l'eau* wouah!il est énorme! *il m'envoie un puissant jet d'eau* bon,pas le choix faut nager! *plonge dans l'eau* *le monstre me donne un coup de queue* *utilise light ray et lui transperce la queue* *fais un sceau et un tourbillon se fait et emporte le monstre* *utilise double light ray qui le tue* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 17.11.06 17:50 | |
| *commence une amitié avec un dauphin*
*mets la tête en dehors de l'eau*
*voit l'île de Dark Ryu qui est englouti par un tsunami* |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 17.11.06 17:51 | |
| *l'ile est détruit* men fou | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 20:01 | |
| *se pose sur une petite île* *s'enfonce dans la jungle qu'elle propose* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 20:26 | |
| *construit un terre-plein, dans le but de mettre une base sur la planète* Awi, c'était pas un succès cette méthode de lieux. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 20:55 | |
| Autant tester, c'était sympa ^^
*s'enfonce dans la jungle* *arrive dans une clairière, devant des ruines*
Waoh... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 21:25 | |
| *plonge vers les fonds marins, a la recherche de nouveaux monstres*
*se sert de son armure pour resister aux pressions*
... Ow !
*se fait attaquer par un squale géant, plus grand q'un homme adulte, possédant une queue fourchue pouvant lui permettre de marcher sur la terre ferme, sa peau est plus dure que l'acier*
*préfère ne pas riposter et se transformer en éclair pour foncer hors de sa portée* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 21:27 | |
| *appelle un VC et entre dans les ruines* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 21:37 | |
| Nom : Squale Géant. Description : D'énorme requins capables de marcher sur la terre ferme. Ils sont dotés d'intelligence et parlent le language des patates. Sur la terre ferme, ils se servent d'avantage de leur odorat, leurs yeux n'étant pas très utiles. Leur peau est asser résistante pour renvoyer des rayons d'énergie. Techniques : Petrifiction : Se sert d'une étrange lumière bleue qui empêche la cible de bouger le moindre membre. Aqua : Grace a une curieuse magie d'eau, crée de puissant syphon attirant la cible vers les fonds marins. Recompense : Dent [?] : Une dent de squale. (materiaux) Niveau : S | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 21:41 | |
| *remarque d'étranges statues* *continue d'avancer* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 21:55 | |
| *décide d'arrêter et repère Lerok grace a sa sonde*
*apparais a côté de lui* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 22:07 | |
| Yép.
*se gratte la tête*
Cet endroit ne m'inspire pas confiance... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 20.09.08 22:09 | |
| *étend sa sonde psychique*
Il n'y a pas âme qui vive ici... A moins qu'il ne s'agisse de créature que je ne peux repérer...
*se gratte la tête* | |
|
| |
Léonara Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Localisation : Arium II Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 02.12.08 0:18 | |
| *pose un Croiseur sur une petite île dégagée* *appelle des terraformeurs et fait ériger une petite base* *fait également construire un petit temple en l'honneur de la Déesse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] | |
| |
|
| |
| Hydrokita [Smullai] | |
|