| Hydrokita [Smullai] | |
|
+27Erwan10 Chey Fenrir Diablon Key Sereebi Shara & Volpel Kratos Akuma Dédé Aedjis banquier Kaizer Arion Diabolo Hilda Elyfinthiel Arès Léonara Addun Léhran Lerok Illydan Ray Lidsu L'Exod Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.05.10 12:55 | |
| *arrive à dos de Baskervil* Mmm, j'ai bien mangé ce matin. *rentre dans la quête en partant à la recherche du CONCOMBRE* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.05.10 16:43 | |
| *fait renifler un caleçon à coeur de Vergil au Montbelliard* Vas-y, mange *le Montbelliard fonce dans la direction du cynophile* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.05.10 17:00 | |
| TU N'ES PAS LE MDJ! Heuresement, grâce à Kain, je peux invoquer! Mais mal! "Os" Invocation: Danju-Danju-Danju.Par trois fois je ferais entendre ma voix. Par trois fois une ombre s'élèvera. Une fois dans mon dos, pour me protéger. Une fois dans le dos du monstre, pour le dépecer. Une fois dans le dos d'Ely, pour me venger!*mon ombre me protège* *le monstre est dévoré par sa propre ombre* *Ely est tué par la sienne* Oh, ça a marché.
Dernière édition par Vergil le 09.05.10 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.05.10 19:39 | |
| *Fait un signe de salut a l'indigène*
*tente une comunication par le language des signe pour demander ou se trouve le concombre* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.05.10 22:54 | |
| *Utilise la Force pour me sortir de la marmite!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 14:22 | |
| BAD, j'ai enfin l'occasion de détourner une 'Os' En Invocation "Os", si l'adversaire manque de faire un lien entre l'un des esprits, mais que je le peux, j'ai le droit de détourner son invocation. C'est ça, quand on se frotte à un art qui nous dépasse * 'Os' Invocation : Danju-Danju-Danju* Au départ, n'était que Chaos. La Nuit de Danju couvrait sur le monde son drap sombre. Puis, de la Nuit émergèrent les Ténèbres. Danju se réveilla, son pouvoir grandit. Et des Ténèbres, en sortirent les Ombres, leurs plus lointaines descendantes. Et Danju naquit. Par trois fois endormit, par trois fois réveillé, des Ombres et des Ténèbres de la Nuit, tu seras annihilé.*toutes les attaques d'ombre de Vergil sont annulées* *de même, lui-même est enveloppé dans une chape d'ombre, et disparaît* Pour qu'une 'Os' marche, il faut préciser le rapport que les Esprits entretiennent entre eux dans l'invocation. Sinon, le haïku ne marche pas. C'est grâce à cela que je le retourne : je spécifie les liens qui manquent dans ton texte. *Vergil Fail* Try again ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 14:30 | |
| Ex Nihilo.*lance une canette de bière très vite dans un vortex pour annuler ma propre attaque* *cette annulation est "intouchable" puisque pour pour la controler, l'objet perdu doit apartenir au lanceur* *le vortex disparait après avoir mangé l'objet* Anciennement, Nihil Annulation. Nihil.*le Montébéliard est désintégré par la cape d'anti-matière* ELY JE TE AI-ME! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 15:44 | |
| MOI AUSSI JE T'AI-ME. (Même si tu m'as piqué ma canette de bière)Même le Montbelliard il t'aime *il arrache un bout de la jambe de Vergil* Oui, ton sort semble avoir échoué - CSA-Ely a écrit:
- Ni{Censuré!}.
*le Montébéliard est désintégré par la cape d'anti-matière* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 16:02 | |
| *le recouvre avec la cape* *il fonce sur Ely, aveuglé* Héhéhé, YZFRZ8Z! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 20:49 | |
| Des yaytis tombent sur Ely et Vergil.
Les indigènes indiquent à Thanatos de le suivre sur le sentier. Ils arrivent finalement dans une clairière, où l'un d'eux joue du bongo. Ils désignent un puis au centre du lieu dit, et semblent pousser le PR à y aller. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 21:13 | |
| *prends un chemin au hazard* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 21:16 | |
| *pointe Vergil du doigt* C'est lui qui a le jambon *s'enfuis vite pendant ce temps* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 21:21 | |
| Demmyx et l'elfe arrivent dans la clairière où se trouvait déjà Thanatos. Les indigènes leur indiquent le puis. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 21:24 | |
| canicule
Je ne vous fait pas confiance! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 21:25 | |
| - demmyx a écrit:
- canicule
Je ne vous fait pas confiance! Selon vous, que va-t-il maintenant se passer? La plus belle hypothèse remporte le bonus. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 09.05.10 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] | |
| |
|
| |
| Hydrokita [Smullai] | |
|