| Hydrokita [Smullai] | |
|
+27Erwan10 Chey Fenrir Diablon Key Sereebi Shara & Volpel Kratos Akuma Dédé Aedjis banquier Kaizer Arion Diabolo Hilda Elyfinthiel Arès Léonara Addun Léhran Lerok Illydan Ray Lidsu L'Exod Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:37 | |
| AU milieu du chaos ambiant, on entend un bruit de moteur: ce sont les GARDE-CÔTES qui viennent arrêter les aventuriers pour meurtre et destruction de patrimoine national.
La palissade s'étend sur tout la longueur, elle est peinte avec des motifs tribaux. Les flammes déclenchées par les autres neuneus arrivent jusqu'à Aedjis, qui commence à avoir sérieusement chaud et à étouffer... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:40 | |
| PUTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
disque de feu *tranche les gardes cotes avec ses disques* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:45 | |
| élément eau
*Une gros vague éteint le feu qui arrive vers moi et aide un peu les garde côte*
élément glace
*M'isole du coté du mur en bois avec un mur de glace qui empêche le feu de me dérangé!* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:49 | |
| Cette fois, c'est l'armée et le GIGN qui prennent place autour de l'île.
Négociateur: RENDEZ-VOUS: VOUS ETES CERNES! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:51 | |
| Suis-je concerné je ne connais suis pas avec cette band de débile! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:51 | |
| transformation volcano
vous me soulez!
eruption solaire *fait comme supernova mais le nom change comme sa on me reprochera pas de piqué les attaques des autres* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:54 | |
| anté-NRJ
*demmyx se transforme en glaçon qui fond au soleil* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:56 | |
| annumagie *annule le sort d'Aedjis*
Laisse moi tuer ces gens!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 18:59 | |
| Négation
*rend le sort d'annulation inexistant!*
Accélération végétal
*la foret redevient comme avant le passage des piromans et le feu c'est arrêté!* | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 19:05 | |
| *Prend un malibu et met le glaçon Demmyx dans son vers* Y'a du monde on dirrait. Element:glace*Créer une petite luge de glace qui ne peut pas fondre car elle infusé de chaos. Elle créer de la glace devant moi pour pouvoir glisser* Lame de discorde C*Des dixaines d'épée apparaissent sur la luges et sont incrusté dedans et 2 dans mes mains* *s'assoit dans la luge avec le vers de malibu a côté de lui et une paille a la bouche, fonce vers la troupe du GIGN et les grades côtes et tranchant les têtes et en les empalent sur la luge* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 19:40 | |
| *retourne a sont mur, le longe tout en tente de voir si il n'y a pas un mécanisme pour me laissé passé * | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 19:44 | |
| Le mur s'ouvre devant Aedjis, qui perd aussitôt connaissance. Au passage, annuler un sort d'annulation est interdit...
Pendant ce temps, sur la plage, les aventuriers entendent du bruit, venu des buissons ayant résisté aux flammes, dans la forêt. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 19:50 | |
| - Fenrir a écrit:
- Le mur s'ouvre devant Aedjis, qui perd aussitôt connaissance. Au passage, annuler un sort d'annulation est interdit...
Pendant ce temps, sur la plage, les aventuriers entendent du bruit, venu des buissons ayant résisté aux flammes, dans la forêt. Je sais mais bon c'est a cause de la définition du sort que je croie qu'il peu le permettre! Et puis mon sort est en fait un dérivé d'un sort d'annulation et si je me souvient bien sa aussi c'est interdit d'annulé mais bon c'est ta quête donc c'est a toi que revient la décision! (PS: c'est pas moi qui l'ai crée c'est verdugo qui me la donné!) quand on me la donné on ma expliqué que se sort annulais le sort avant même qu'il soit lancé! ____________________________ *rêve, dans mon rêve lance élément esprit* *se réveil ou du moins parvient à redevenir conscient sous la forme d'un esprit!* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 20:13 | |
| Le corps d'Aedjis est transporté par des indigènes vers une grande marmite.Ouais, mais t'as pas le droit d'annuler/reverser un sort d'annulation, quel que soit le moyen (à part avec Majuc Jam, mais vu que j'ai créé le sort spécialement pour ça ). Sinon ça aboutit à des combats *annule le sort*, *annule l'annulation*, *annule l'annulation de l'annulation*, etc... Bref, c'est chiant. On peut annuler que sur un degré. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 20:26 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 21:07 | |
| - Fenrir a écrit:
- Le corps d'Aedjis est transporté par des indigènes vers une grande marmite.
Ouais, mais t'as pas le droit d'annuler/reverser un sort d'annulation, quel que soit le moyen (à part avec Majuc Jam, mais vu que j'ai créé le sort spécialement pour ça ). Sinon ça aboutit à des combats *annule le sort*, *annule l'annulation*, *annule l'annulation de l'annulation*, etc... Bref, c'est chiant. On peut annuler que sur un degré. Wais je m'en doute! ______________ La grande question c'est je peu redenouveau bougé ou je suis juste sous forme d'esprit! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 22:56 | |
| Demmyx se prend un missile coréen passant par là, VDM.
Aedjis est plongé dans la marmite. Sans doute est-ce une preuve d'affection. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 23:11 | |
| *cherche une action fun et drôle à faire* *tape dans un cailloux, pour voir ce qui se passe* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 06.05.10 23:35 | |
| Un MONTBELLIARD se cachait sous le caillou, et mange l'elfe. Soudain, à l'horizon, apparaît un panneau, avec marqué dessus "VERS LE GRAND CONCOMBRE BLANC", et indiquant la piste d'un chemin dans le forêt, vers là où Aedjis a disparu. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 07.05.10 2:00 | |
| *esquive* *tente d'amadouer le MB avec du jambon, pour voir * | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 07.05.10 13:31 | |
| bouclier supreme de feu *renvoie le missile* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 07.05.10 15:51 | |
| MB: Yuk yuk yuk! (<< cri crédible du Montbelliard)
Il se frotte contre les jambes de l'elfe.
Il faudrait peut-être songer à aller chercher le concombre, maintenant... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 07.05.10 17:57 | |
| - Fenrir a écrit:
- Demmyx se prend un missile coréen passant par là, VDM.
Aedjis est plongé dans la marmite. Sans doute est-ce une preuve d'affection. Bon! Je suis désolé mais je doit aller cherché un concombre pour mon bain dans une marmite! *sort de la marmite et demande ou se trouve le concombre blanc pour allez avec la soupe qu'il prépar!* | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 07.05.10 18:12 | |
| *ne s'occupe plus du GIGN et glisse dans la direction du paneau* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] 08.05.10 0:08 | |
| Le corps d'Aedjis est toujours dans la marmite...
Thanatos tombe nez à nez avec de charmants indigènes avec des pagnes rose fushia ridicules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydrokita [Smullai] | |
| |
|
| |
| Hydrokita [Smullai] | |
|